AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problem?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Problem?   Problem? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 18:47

Nom : Carter
Prénom(s) : Jina

Sexe : Masculin [ ] Féminin [ X]
Date de Naissance : 17.07.1979
Âge : 32 ans
Lieu de Naissance : Brooklyn
Domicilié à : Osaka
Nationalité : Américaine

Situation familiale :
Célibataire [ X] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]



Dans le Jeu sur Portable "Rabbit Doubt" • • •
Pseudonyme : Lunaëlle
Joue depuis : 3 ans et des brouettes

Relations sociales • • •
Famille :
xxx, son père, un alcoolo qu'elle n'a plus revu depuis ses 16 ans.
xxx, sa mère, qui s'est battue pour qu'elle ait une enfance décente et qu'elle revoit quand elle revient en Amérique, ce qui est rare
Amis :
Yuna Saruwatari : une collègue de travail avec qui elle rigole bien, bien qu'elle soit un peu bavarde à l'occasion
Keigo Toruyma : encore un collègue, avec celui-ci, ils se font des crasses amicales dans le genre de "je renverse ton café sur la moquette du boss et je me barre dès que je le vois arriver pendant que tu t'acharnes sur la tâche".
Ennemis : Compléter ici


Scolarité • • •
1986/1991 - Primaire
1991/1998 - Collège/ lycée

Parcours Professionnel • • •
1998/ 2000 - Serveuse -"Chez Jimmy"
2000/ 2001 - Mécano - "Marcello mécano"
2001/ 2004 -
2004/ 2008 - Serveuse - Mikuto Bentô
2009 - Officier de police - L'état

Casier Judiciaire • • •
12.05.2006 - Coups et blessures
14.07.1999 - Coups et blessures



Description Physique • • •

• Taille : 1 m 72
• Poids : 57 kg

• Le Physique en général : Jina est une jeune femme qui n'a absolument rien à envier aux autres femmes. Non son corps n'est pas parfait, mais ça c'est dans son caractère et nous y reviendrons plus tard! Son corps est celui d'une femme en bonne santé qui pratique de l'exercice régulièrement et mange correctement. Le corps que toute personne lambda est capable d'avoir (nous ne parlons pas bien entendu des personnes que ne peuvent tout simplement pas, mais encore une fois, nous nous écartons du sujet). Jina est du genre à vouloir se dépasser, elle n'a donc pas le corps de toute femme à vrai dire, en fait, elle est assez musclée, sans que ça en paraisse disgracieux. Étant une férue de sports de combats, elle a rapidement adopté la coupe la plus pratique : les cheveux courts. Mais tous comptes faits, ça lui va assez bien, un état collatéral, ce qui l'embêtaient, c'étaient les mèches brunes qui tombaient devant ses yeux bleus. On peut - sans fausse modestie - dire qu'elle est une femme plutôt jolie et qui porte très bien ses 32 années. Bien entendu, elle n'est point parfaite - puisque la perfection n'existe pas, ce serait bête que Jina disparaisse en l'étant, vous admettrez - elle a ses petits défauts comme tout le monde. Sa peau par exemple n'est plus si douce que dans son enfance, le travail manuel et l'évolution tout simplement de son corps lui ont ôté toute sa douceur enfantine en la rendant - non rêche - mais sèche. M'enfin bon, tous ces détails importent peu! Si vous voulez la reconnaitre dans la rue, la texture de sa peau ou son poids ne vous diront rien. Sachez simplement qu'elle se balade très rarement sans ses fidèles Rangers aux pieds. Son style vestimentaire suit ses pieds, à savoir un jean - parfois déchiré - bijoux à clous, T-shirt parfois farfelu, parfois plus "rock"... Bref rien de bien compliqué. Ah, et si vous trouvez l'une ou l'autre oreille couverte de piercings au cartilage et au lobe, appelez Jina, ça lui appartiendra sans doute!


Description Psychologique • • •

• Phobies
Compléter ici

• Hobbies - Passions
Compléter ici

• Caractère
Jina est une femme qui a du caractère. Beaucoup de caractère.Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et ne laisse jamais un affront sans réponse digne de ce nom. De même, si vous la provoquez, la défiez, vous aurez toujours une réponse - du moment qu'elle ne va pas contre ses principes. Le mieux reste quand même quand c'est un homme qui la défie. Un homme bien trop orgueilleux pour mesurer sagement ses chances contre elle. Mais Jina se fait alors un plaisir de satisfaire ses attentes et de le remettre à sa place par la même occasion. Et s'il n'est pas trop mal, elle va parfois même jusqu'à l'autoriser à payer en nature. Pourquoi s'en priver quand on est célibataire et sans attaches? Se poser bien sagement dans son coin avec un mec n'est vraiment pas pour elle, une petite vie tranquille n'est pas faite pour elle. L'inconstance des événements lui plaisent bien plus car ils outrepassent les limites de la routine. Chose dont elle a parfaitement horreur : routine, et limites. Et ce simple fait transforme la femme simple, nature et sans prise de tête en un véritable paradoxe humain. Nan mais vous voyez une nana qui se fiche des limites et les outrepasse être flic? Moi, j'aurais eu du mal à voir le tableau. mis tout s'explique quand elle vous montre ses véritables motivations : la justice. Alors bon, elle est prête à faire quelques concessions tant que ça l'autorise à faire la justice plus ou moins gentiment. Parce que l'injustice, ça la répugne, autant que la faiblesse. On a toujours le choix de se montrer fort. On a (presque) toujours le choix de laisser son corps aller u non, et si ce n'est pas le cas, on a toujours le choix de se montrer fort - du moins de caractère. Ce genre de dureté, Jina se l'applique d'abord à elle-même : ne mais se laisser aller à ses faiblesses, ne pas se laisser abattre. Le genre de technique qu'une gamine douce et gentille a développé pour forger sa carapace qui l'immuniserait aux coups de son père. Sous cette carapace, elle reste la même, bien entendu! Mais pendant longtemps, elle ne l'a plus montré à personne. Puis, au fur des années, sa carapace bien solide a commencé à devenir transparente pour certaines personnes en qui elle développait une confiance approximative. Et enfin, elle a commencé à se montrer amicale envers les personnes qu'elle rencontrait et ne semblaient pas trop irrespectueuses ou mauvaises. Vous voyez? elle ne mord pas la petite Jina! Enfin, pas toujours, mais c'est vrai qu'il lui arrive de faire mal... mais ce n'est rien hein, n'allez pas croire qu'elle est de marbre! Quand on la rencontre, elle sait rester neutre, le temps de décider si elle va montrer les dents pour mordre ou sourire!



Histoires & Anecdotes • • •
Compléter ici




[HS: Désolée, c'est un peu sommaire, je posterai la fiche avec le code une fois que j'aurais terminé =)]
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: Problem?   Problem? I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:20

Bienvenue sur TRD !
Ta fiche me semble plutôt très bien commencée. >w< Si tu as un problème ou des questions, ma boîte de MP est ouverte ! Bonne chance pour terminer ta fiche ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Problem?   Problem? I_icon_minitimeDim 4 Déc - 12:25

Toujours pas de nouvelles pour cette fiche? Tu as une semaine pour la terminer sinon, elle sera supprimée et pour être validée il te faudrait en faire une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Problem?   Problem? I_icon_minitimeLun 5 Déc - 11:39

Woops, désolée de l'attente ^^" Ma fiche est déjà terminée, mais elle est sur mon ordi (ce qui n'est pas mon cas...) et ce dernier à des soucis existentiels de connexion... Donc je me connecte dès que possible pour la poster!
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Problem?   Problem? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:05

Dans ce cas préviens-nous quand tu auras terminé :)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Problem?   Problem? I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:35

Il serait temps de poster ta fiche terminée, sinon je serais contrainte de supprimer ton recensement. Tu as une semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problem?   Problem? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problem?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0 :: Anciennes Fiches 2.0-
Sauter vers: