AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loading - Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Loading - Red   Loading - Red I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:31



Dossier de Camille Lesther


[/color]
Loading - Red 21org4g
Nom : Lesther
Prénom : Camille

Sexe : Masculin [ ] Féminin [x]
Date de Naissance : 11.11.1993
Âge : 18 ans
Lieu de Naissance : Paris
Domicilié à : Maison de redressement pour jeune fille de St-Rita, Lyon
Nationalité : Française

Situation familiale :
Célibataire [x] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


    Dans le Jeu sur Portable "Rabbit Doubt" • • •
      Pseudonyme : Red Dot - Raccourcie en Red ~ Une dose de rouge pour attendrir l'existence!
      Joue depuis : Un an, un mois et douze jours


    Relations sociales • • •

      Famille : Coupée de tout contact. Famille composée d‘une mère, Rosa, française d'origine portugaise, d‘un père, Robert, et d‘un petit frère, Adrien.~ Le vide complet dans un calme destructeur.

      Amis : Chaotique. Passe son temps avec une certaine ‘Rebecca‘ qu‘elle peut appeler son amie. Là où elle vit, elle ne peut prétendre à plus… Peut-être quelques lapins rencontrés de ci de là. ~ Entre filles, la haine s’accorde au vice pour être plus brûlante encore.

      Ennemis : Non quantifiable. Raison: Beaucoup trop de candidats au poste... ~ Rien ne sert de courir, mieux vaut savoir manier la lame de rasoir.


    Scolarité • • •

      1995 - Entrée à l’école pour la petite enfance St-Jean de Dieu, Paris
      1997 - Primaire à l’école Ste-Marie, Paris
      2000 - Premier séjour à l’hôpital psychiatrique de St-Jude, secteur pédopsychiatrie, pour violence. Diagnostic: hyperactivité; risque de schizophrénie rapidement écartée.
      2000 - 2008 - Alterne des séjours à l’asile, et son cursus à l’école et collège Ste-Marie ; Diagnostic ( par ordre chronologique): anxiété, trouble du sommeil, hématophobie, hématophyllie, nouvelle thèse de schizophrénie rapidement écartée, pyromanie, toxicomanie, fragilité mentale ; Traitement de conséquence pris quotidiennement qui contiennent ses problèmes de violences et de sommeil, et évite la paranoïa. Résultats scolaires décevants, redoublements à deux reprises.
      2008: Abandon des études. Année débridée, tentatives multiples, replonges diverses.
      2009: Retour à St-Jude. Envoie à l’institut de redressement pour jeune fille Ste-Rita.
      2010: Reprise des études à l’instituts pour devenir fleuriste.

    Parcours Professionnel • • •

      Vide


    Casier Judiciaire • • •
      03.02.2006- Pyromanie, consommation de substances illicites
      13.02.2006 - Consommation de substances illicites
      18.05.2006 - Violence, consommation de substance illicite, outrage à agent
      29.07.2006 - Tentative de violence aggravée, mais relâchée pour manque de preuves
      20.09.2006 - Racolage, violence à l‘arme blanche - plus tard effacée car légitime défense
      Condamnation: huit mois de prison avec sursis, autres condamnations annulées car troubles psychiatriques.



    Description Physique • • •

      • Taille : - 1m62 --
      • Poids : -- 56 kg

      • Le Physique en général :
      Camille aurait pu avoir une physique amicale et sage. Un pieux petit corps délicat et fragile, avec une âme plus pieuse encore. Mais sa propre volonté, et un goût marqué pour la culture punk, et la musique rock ont suffit à la métamorphoser en parfaite exemple de l’adolescente troublée, mais assez jolie, mine de rien.

      Sa taille n’étend pas très haute pour une demoiselle de son âge, elle conserve un aspect jeune et vulnérable - ce qui, au fond, s’avère être un parfait reflet de sa personnalité. De corps, c’est une jeune femme svelte et physique, aussi harmonieuse que rebelle. La course qu’elle pratique comme activité, et sa vie à l’institut, ont aidé à lui créer une musculature développée et remarquable: des cuisses puissantes et massives, des hanches larges et généreuses, et un ventre bien dessiné. Ses bras, quant à eux, sont plutôt squelettiques, aussi mince que ses côtes, qui ressortent légèrement sous une poitrine plutôt discrète mais néanmoins jolie. Sur le fait, ce corps, elle l’a mutilé dors et déjà, à plusieurs reprise, s’infligeant de ci de là quelques piercings, et trois tatouages.

      Ce fut au même titre que son visage. Si elle ne l’avait pas changer, il aurait pu paraître aussi angélique que le visage d’une sainte. Il est délicat, bien dessiné, parfaitement encadré par des cheveux épais, traçant habilement la pâleur de sa face. Mais des cernes marquent néanmoins de leurs obscurités cette peau blanche, ajoutées à la dose quotidienne de maquillage noire qu’elle se met autour des yeux. Ceci sont fins, grands, délicatement noisettes, cachant ça et là de beaux reflets dorés. Son nez plutôt discret est long et fin, s’accordant bien avec son visage, la vieillissant également - modérément, cela va de soit. Celui-ci est violé par un anneau au niveau de la narine gauche, au même titre que son arcade sourcilière - par deux, et son oreille gauche - par une barre de fer. Sa bouche le fut aussi, à ses 14 ans, par un anneau luisant arborant fièrement le motif de ronces. Ses lèvres sont rosées, habituellement pâle, mais sont habituellement rehaussées par une couche de violet. Au même titre que ses cheveux… Si le démon de la rébellion ne l’avait pas atteinte, ses cheveux auraient été bruns, bouclés, longs et doux. Mais grâce à la magie d’une paire de ciseaux, et à l’odeur d’alcool d’une coloration bon marché, ils se sont vus réduits au niveau des épaules, et colorés d’une couleur atypique, puisqu’il s’agit d’un violet dégradé aux nuances artificiels de rose.

      Comme si cet accoutrement ne suffisait pas, elle a également le mauvais défaut de ne pas vraiment avoir l’élégance vestimentaire dans la peau. En d’autre terme: elle ne sait pas « bien s’habiller ». Bien souvent, un pull trop grand, un sweet, et un shirt usé en jean suffisent à faire son bonheur, accompagnés d’une paire de collants troués, ou de leggins débraillés. Le noir et le cuir restent un must dans sa garde-robe, mais elle n’oubliera pas néanmoins un bon vieux cardigan, rehaussé d’une paire de doc martens, ou de vans usées - restons dans l‘esprit rock de la chose. Après tout, tant qu’elle a quelque chose sur le dos, tout est bon à porter, n’est-ce pas?


    Description Psychologique • • •

      • Phobies
      Le sang, qui, paradoxalement, l’attire également. Ce double jeu est une aberration psychologique, comme un mystère pour les psychiatres.
      Le noir complet - lié à sa paranoïa.
      Aucune autre phobie particulière.

      • Hobbies - Passions
      A l’institut, il y a peu de loisir qui sont autorisés, et encore moins proposés. Pour Camille, sa première passion fut la danse, quand son esprit était encore pure et claire. Ensuite vint la découverte des allumettes. Elle se mit alors à brûler diverses objets, des feuilles de papier aux chaises de son école. Puis à l’âge d’or, elle découvrit les miracles de la drogue. Sa consommation ne fit qu’empirer jusqu’à son sevrage forcé à 16 ans. Depuis, elle s’en est remise à la musique, et à la peinture qui lui permet de s’évader - ou d‘exprimer ses pulsions, selon ses thérapeutes.

      • Caractère
      Camille a un caractère impulsif et complexe. Peut-être pourrions nous le décrire un peu plus facilement par le biais d’une petite illustration…
      Imaginez une sourie. Celle-ci serait née bien portante, aussi bien mentalement que physiquement. Ses premiers mois auraient été parfaits. Mais maman sourie aurait trouvé chez sa petite sourie un défaut. Alors progressivement, comme le veut le règne animal, maman sourie l’aurait écarté, comme papa sourie, et toutes les autres petites souries.
      Me suivez-vous toujours? Parfait. Maintenant laissez cette sourie seule pendant plusieurs jours. Encore mieux, enfermez là dans un espace clos, ne la mettez en contact avec nul autre que vous, et encore très occasionnellement. Laissez la mijoter un peu… Et à présent, récupérez là pour la remettre avec les autres souries. Non seulement elle ne s’en approchera pas, mais en plus elle les attaquera.
      La nature n’est-elle pas bien faite? Non? Vous avez entièrement raison. C’est elle qui vaut à Red son incroyable mentalité: Paranoïa, angoisse, imprévisibilité, provocation… C’est une jeune femme incompréhensible et trouble qui, mutilée par la vie et par ses expériences, ne sait plus vraiment où elle en est. Sa fragilité mentale et ses problème comportementaux la rendent vulnérable et fragile. De ce fait, elle est facilement manipulable. Mais ne pensez pas qu‘elle est dénuée de caractère. C‘est une flamme dévorante, un animal sauvage qui n‘a pas d‘autre maître que son instinct. Et ses sens de survie sont pour ainsi dire très développés. Pour sauver sa vie, ou obtenir ce qu‘elle veut, elle n’hésite à rien: frapper, brûler, allant jusqu’à user de son charme, à séduire sans vergogne. Et mine de rien, elle n‘est pas vide d‘intelligence non plus. Elle aurait même pu être un fine stratège, si elle n‘avait pas été aussi instable. Ses sentiments parlent pour elle, et dirigent ses moindre faits et gestes.
      On distingue deux sortes d’attitudes chez elle: les moments de « lucidité », quand Camille s‘exprime, et ses « crises », ou la naissance de Red. Quand elle est consciente, elle pourrait presque être une adolescente normale: elle parle, discute, s’enflamme souvent, mais comme chaque demoiselle bornée. Son sens de l’humour est assez violent, mais elle tient quand même des discours cohérents, et des blagues assez drôles. Pourtant, ses facettes la rattrapent vite, et il ne suffit que d’un petit stimulus pour la plonger dans une colère des plus dévastatrices, ou dans la tristesse la plus violente. Et dans les pires des cas, elle entre en situation de crise.
      Quand ces moments arrivent, mieux vaut rester loin d’elle. Tremblement, violence, mutilation ou dépression, elle est une des plus curieuses créatures existantes. Mais je ne m’attarderai pas sur le sujet: mieux vaut le vivre par soi-même pour comprendre l’ampleur de la chose… .

      A présent, Il ne tient plus qu’à vous de la voir comme un ange déchue et rongée, ou comme un démon sournois et dément. ~ Dieu, je t’en pris, redonnes moi mes ailes pour retourner là où m‘attendent les miens.



    Histoires & Anecdotes • • •
    - Née sur Paris d’une mère surmenée, et d’un père riche, issue de la petite bourgeoisie parisienne. C’est une homme froid, même gelé, ayant fait fortune dans la vente de chaudière électrique et de radiateur. Peu après la venue au monde de Camille, sa mère subit une dépression post-natale.
    - Trois ans plus tard nait son petit frère, parfait, pour autant qu’on le sache. L’indifférence de Madame pour Camille devient petit à petit de la haine. Elle se met à l’ignorer.
    - A cinq ans, Camille pousse violemment une petite fille de sa classe, témoignant des premiers signes de troubles du comportement.
    - Ses séjours répétés à l’asile psychiatrique marqueront à jamais son comportement et la haine qu’elle éprouve pour ses parents. Elle commence à ressentir la solitude et la colère.
    - A douze an: première prise de drogue, qui l’entraînera dans une spirale infernale, pavant sa vie de bonnes intentions.
    - A quinze ans, elle cesse ses études, et est arrêtée plusieurs fois par la police. Son comportement est alors dépravée et incontrôlable. Liaison non suivis avec son dealer, et avec plusieurs autres garçons. Découverte de sa bisexualité. Elle cesse de prendre ses calmants pendant un certain temps avant de repartir à St-Jude.
    - Peu de temps après, ses parents la conduisent à Ste-Rita: c’est le dernier souvenir qu’elle eut d’eux. L’arrière d’une Chevrolet rouge par un jour de pluie, derrière des fenêtres aux barreaux de fer.
    - Vers la fin de ses seize ans, elle commence à jouer à « The Rabbit Doubt » sur son téléphone portable sous le pseudonyme de ‘Red Dot’. Elle finira bien vite accro. Pendant ce temps là, ses problèmes de comportements ne s’améliorent en rien, et ses résultats à l’institut de sont pas favorables.
    - A dix-huit ans: le présent. Nul ne sait encore ce qui peut lui arriver…

    ~ Fan de jeu vidéo et de musique punk.
    ~ Joue de la basse.
    ~ A une imagination débordante.
    ~ Résiste très mal à la tentation.
    ~ Son chiffre porte-bonheur est le 1.
    ~ Le rouge est sa couleur préférée...





Dernière édition par Red le Dim 13 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Loading - Red   Loading - Red I_icon_minitimeDim 13 Nov - 0:07

Bienvenue !


Hello Miss !
Ouah, quelle belle fiche bien longue dis moi ! Je dois t'avouer que je suis en admiration totale ! ça change ! ^^
Eh je ne trouve rien de vraiment négatif à redire hormis le fait que l'image de ta fiche et celle de ton profil ne se ressemblent pas du tout .___. Change moi ça ! x)

Ps:Le rouge vaincraaaaa ! Parce que c'est tout simplement la plus belle couleur du monde ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Loading - Red   Loading - Red I_icon_minitimeDim 13 Nov - 0:31

Hey! Merci bien! :) (Team fiche longue!)

C'est sympa d'avoir un bon accueil quand on arrive sur un nouveau forum! ça réchauffe le cœur! =D
Pour la photo, je change ça de suite! après avoir sué sang et eau pendant plusieurs heures... Bon, minutes pour trouver une autre image, j'ai bien peur d'avoir échoué... Je m'en remet donc à l'avatar, si ce n'est pas trop dérangeant :s. Si avoir les deux mêmes images posent un soucis quelconque, je changerai de nouveau!

EDIT: Et voilou! J'en profite pour dire que le forum est magnifique. En un mot, il est terrible - il me semble que ça correspond bien à l'univers ^^.

Encore merci!

ps: A fond! On ne se rend pas toujours compte du potentiel d'une couleur, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Loading - Red   Loading - Red I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:24

Je te ... valide !

Merci pour tous ces commentaires positifs sur le forum ^^ mais il faut dire cela à Nivalis plutôt que à moi ^^". (Mais évite les MP elle a horreur de ça x) ). Je lui transmettrai si tu veux ^^ ! Bon, bon ! Il se trouve que je ne suis qu'une Modératrice en test donc je ne peux pas te donner ta couleur moi même, je vais donc chercher un modo titulaire et tu seras alors définitivement validée !

Au plaisir de jouer avec toi~
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Loading - Red   Loading - Red I_icon_minitimeMer 16 Nov - 20:29

Désolée pour le retard ^^'

Alors Bienvenue sur TRD Red!! =P
J'ai l'honneur de te valider Pompom

En ce qui concerne le Rp, tu as la possibilité de t'inscrire à l'Event Anniversaire du forum : ici ^.^

Bon jeu! =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Loading - Red   Loading - Red I_icon_minitimeMer 16 Nov - 21:45

Pas de soucis :).
Merci Beaucoup! :D Ce sera fait très prochainement! ~ Préparez vous, petits lapins insouciants, héhé...

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loading - Red   Loading - Red I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loading - Red

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0 :: Anciennes Fiches 2.0-
Sauter vers: