AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [KohDoubta] Nouvelle énigme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Nouvelle énigme !   [KohDoubta] Nouvelle énigme ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:24

Mon énigme je l'ai faite MOI MEME 10 minutes avant de vous la donner.

Ensuite heu Ce n'est pas Jack ni Alice. C'est pas Sir William Drake ça aurait été trop simple sinon. Ce n'est pas Hadès non plus.Ce n'est pas l'enfer mais c'est bel et bien LE LOUP !

Félicitations à Erydrin !

Je ne sais pas si tu as pensé à la même chose que moi, mais en tout cas tu as donné ce que j'attendais. Je m'explique.

Pour trouver facilement la réponse, il fallait aller dans la liste des PNJ.

- Je suis bien en dessous des merveilles mais encore au-delà de Charon.
Merveilles - une petite référence à Alice peut être? Notre réponse est donc en dessous de Alice.
Charon - Charon est le personnage mythologique qui emmènent les morts en enfer sur le styx. Charon est donc Le Passeur. Notre personnage est au dessus du passeur dans la liste.

- J'ai un peu peur de celui qui se trouve devant moi et je n'ose faire de jugement sur celui qui se trouve encore avant.
Tout le monde a peur de Jack. Notre personnage est donc en dessous du Lapin Noir.
Jugement, jeu de mot simple avec le juge. Notre personnage est derrière le juge (et aussi derrière le Lapin Noir donc ce n'est pas Jack!)

- J'ai confiance envers deux types de personnes : Les pirates et les petites filles. Je ne m'en méfie absolument pas.
Pirate = Sir William Drake. Petite fille = Petit Chaperon Rouge. Quand on a confiance en quelqu'un, on ne se méfie pas, on a pas peur de l'avoir dans notre dos (poignard dans le dos haha..) donc Sir William Drake et le Petit Chaperon Rouge sont derrières.

Avec ça on trouvait le Loup !

Erydrin. Tu es immunisée contre la prochaine attaque du ou des loups.
Tu peux choisir : Soit, tu es immunisé pour le prochain conseil.
Soit, tu bénéficies de deux votes. Pas un double votes, Deux votes. Tu pourras donc mettre ces deux votes soit sur 2 personnes différentes, soit sur la même, c'est toi qui voit.

J'attend ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Nouvelle énigme !   [KohDoubta] Nouvelle énigme ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:41

Oh le pied !!!!!!! C'était bellissime !!!!!! Bisou

(bravo, Adam, au passage : tu avais trouvé pour le chaperon rouge ^^ )
Félicitations, Ery !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Nouvelle énigme !   [KohDoubta] Nouvelle énigme ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 22:50

AH! *heureuse*
J'ai pas galéré trois cents ans pour une énigme!

Bref, mis à part ça, pour le raisonnement, j'avais comme Juliet pour la première et deuxième phrase, le passeur etc, pour la troisième, c'est la petite fille qui m'a mis la puce à l'oreille et le fait qu'on ait pas à s'en méfier. En référence au loup garou de Tiercelieu, où la petite fille peut voir les loups mmais ne peut rien dire. Et aussi que sur le fofo, y'a pas ce rôle là, donc pas besoin de s'en méfier.

Pour la récompense, je prends les deux votes s'iou plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Nouvelle énigme !   [KohDoubta] Nouvelle énigme ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:56

Ca marche je prends en note tu auras deux votes pour le prochain conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KohDoubta] Nouvelle énigme !   [KohDoubta] Nouvelle énigme ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KohDoubta] Nouvelle énigme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: