AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sky is yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Sky is yours.   Sky is yours. I_icon_minitimeLun 28 Nov - 1:13



"We can't fly... Come on, let's try !"
Aeroplane

Sky is yours. Fiche1
Nom : Sydney
Prénom(s) : Carlo

Sexe : Masculin [ ] Féminin [X]
Date de Naissance : 12.07.1994
Âge : 17 ans
Lieu de Naissance : Fin fond de la Bretagne.
Domicilié à : Appartement dans le 13eme (Paris). Ui ui, avec les asiat'.
Nationalité : Bretonne. Française.

Situation familiale :
Célibataire [X] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


    Dans le Jeu sur Portable "Rabbit Doubt" • • •
      Pseudonyme : Sky.
      Joue depuis : Deux ans.


    Relations sociales • • •
      Famille : Une mère à l'asile et un père qui rentre à la maison une fois par semaine. Une belle-mère, un beau-frère et une belle-sœur perdus en Bretagne.
      Amis : Jawn, elle l'a rencontré sur le Jeu il y a quelques semaines. Ce type est génial. Ils s'entendent comme cochons dès qu'ils se croisent. En gros : ils sont pire qu'insupportables à deux.
      Ennemis : Jawn, elle l'a rencontré sur le Jeu il y a quelques semaines. Alors lui, dès qu'elle a l'instinct qu'il est son ennemi, elle le HAIS ! Il est juste insupportable quoi ! Un sale anglophone de mes deux, prétentieux, mou, absolument pas drôle. Elle le battra définitivement la prochaine fois !


    Scolarité • • •
      2000 - Toute petite école primaire paumée sur les Cotes d'Armor.
      2006 - Collège branlant des Côtes d'Armor.
      2010 - Lycée chic de Paris.


    Casier Judiciaire • • •
      RAS mon capitaine.



    Description Physique • • •

      • Taille : 1 m 55
      • Poids : 42 kg

      • Le Physique en général :
      Qui a dit que Sydney avait 17 ans ? Que ce fieffé menteur se dénonce !
      Sky est petite, toute petite, et toute mince, toute minuscule, toute ridicule, toute fragile. Elle est toute mignonne, avec ses jupes, ses petites robes, son sourire étincelant. On ne veut pas la casser. Assez pale sans être cadavérique, elle doit se couvrir de crème de soleil l'été pour ne pas finir couleur tomate. Par contre, elle est vraiment maigre, la petite, c'est cela plus que sa taille qui la font passer pour une enfant. Et puis, de toute manière, elle évite de montrer le peu de seins qu'elle a, ou de mettre en avant ses hanches presque masculines. Sky a cette fâcheuse tendance à accentuer tout ce qui la distingue dans le but de déstabiliser : ses jambes souvent nues, ses tenues presque enfantines, parfois des bracelets sur ses poignets ridicules et des expressions infantiles.
      Elle aurait pu être jolie si elle ne dérangeait pas autant. Elle a joli visage, tout rond, avec un tout petit nez, un visage de poupée aux lèvres loin d'être pulpeuses. Mais ses yeux sont trop grands, ces ovales foncés aux grands cils sont trop grands alors que tout le reste en elle est si petit. Des yeux profonds, expressifs, on y voit s'y refléter chacun de ses sentiments.
      Et puis, si elle parait aussi petite, aussi, c'est à cause de ses cheveux : une masse brune qui lui arrive au ventre. Une chevelure à la frange coupée si droite et si nette que l'excentricité de l'adolescente en serait presque éclipsé.


    Description Psychologique • • •

      • Phobies
      Claustrophobie, principalement lorsqu'elle ne voit pas le ciel.

      • Hobbies - Passions
      Tout ce qui se rattache au jeu, à l'amusement, à la découverte. Elle est un peu touche-à-tout en fait (mais pas n'importe quoi tout de même, messieurs, on se calme).

      • Caractère
      Excepté lorsque Sky se tait (et cela arrive rarement), elle n'est pas si étrange que cela. Elle est souriante, accessible, drôle, excentrique, d'une franchise décapante et avec un rire énorme qui résonne. Elle s'attache facilement aux gens, leur donne des surnoms, les appelle par leurs prénoms, avec une certaine insolence lorsqu'elle parle à des joueurs parfois bien plus vieux qu'elle. Elle a la manie de tutoyer tous les gens, en fait. C'est pour briser les murs, parce qu'elle n'aime pas les murs. Elle est quelqu'un de très aérien : elle est dans la lune, dans ses idées saugrenues, elle regarde souvent vers le ciel et semble avoir quelques problèmes avec une vision matérialiste de la vie. Une gamine un peu idiote qui veut juste s'amuser.
      Et puis, pas de chance, dans le jeu Sky assume bien plus son étrangeté que dans son quotidien. Et assez rapidement, on se rend compte qu'elle est un peu trop passionnée par le ciel. Qu'elle en parle un peu trop. Et puis tu en viens à comprendre que le ciel devient le Ciel à ses yeux, et que le mot Ciel revient vite au mot Dieu à travers ses lèvres. Et que si tu as trouvé qu'elle faisait preuve d'égocentrisme au début, tu découvres que c'est plutôt du cielocentrisme. Le Ciel est beau, le Ciel est vrai, le Ciel sait tout, le Ciel nous aime tous, le Ciel ne juge pas, le Ciel est toujours là, le Ciel est sensation et non pas émotion. Tout est régit par le Ciel.
      Alors il faut se rendre à l'évidence : Sky est assez timbrée. En dehors de son Ciel, rien n'a d'importance. Sa vie est pour elle bien superficielle face à l'immensité du ciel. Et la tienne encore plus. C'est pour cela qu'elle vit au jour le jour et qu'elle semble tout prendre avec flegme. C'est pour cela qu'elle semble toujours garder son sang-froid en dehors de ses crises claustrophobes. Mais ne t'inquiète pas, même si tu es un hérétique de ne pas comprendre la véritable beauté du ciel, elle ne t'en veut pas. De toute manière, que pourrait bien te faire une fille aussi douce et fragile ?



    Histoires & Anecdotes • • •
    « Tout ce dont je me souviens des cinq premières années de ma vie c'est une chaise, un lit, une table, le visage de ma mère, une porte noire et un petit bout de ciel bleu. »

    Sydney et sa mère ont été abandonnées. Enfin, la mère de Sydney a été abandonnée puisque tous ignoraient jusqu'à l'existence de la petite fille. Et pas tellement abandonnée, puisqu'Antoine Carlo n'avait pas véritablement été en couple avec elle. Bref, ils ont vécu ensemble et puis un jour, comme d'habitude, Antoine était parti laissant cette pauvre femme avec elle-même.
    La mère de Sydney était, et est sûrement encore, folle. L'abandon d'Antoine et sa grossesse surprise ne fit qu'empirer un état mental fragile pour aller vers la grave pathologie. Laquelle ? Sydney n'en a aucune idée ? Sa mère, elle ne s'en souvient pas tant que ça. Elle a presque tout oublié, en vérité, de ces cinq années où elle a été enfermée dans la cave de la maison, nourrie, lavée, bercée, contrôlée par sa mère qui passait un temps fou à expliquer à son petit trésor que dehors tout est laid, tout est sale, tout est triste et qu'il faut qu'elle reste là, toujours, en sécurité. Sydney, elle, ne comprenait même pas de quoi elle parlait et passait son temps libre à observer le ciel qu'elle apercevait de la lucarne de sa prison. Un ciel si beau qu'il l'empêcha de croire que le monde extérieur était si mauvais. Un ciel qui la sauva de la folie de sa mère pour la faire tomber dans une autre névrose.

    Et puis, à ses cinq ans, la mère de Sydney oublia de fermer la porte de la cave. Sydney sortit. Sydney fut découverte par la voisine. On découvrit que cette étrange femme ne vivait pas seule, finalement. Cela fit grand bruit. La mère fut arrêtée. Internée. Et on appela Antoine Carlo pour le prévenir que la fille dont il ignorait jusque là jusqu'à l'existence était orpheline et avait besoin de lui. Antoine, pour une fois, n'avait pas fui à la première difficulté. Le vagabond coureur de jupons s'était arrêté dans un petit village de Bretagne, près de la mer, dans les Côtes d'Armor, avait trouvé une femme blonde de dix ans plus jeune, Émilie, avec qui il avait eu Paul et Maeva, de quatre et deux ans. Antoine en parla à sa femme. Sa femme en parla aux enfants. Les enfants dirent qu'ils voulaient une grande sœur. On dit oui, et Sydney déménagea.
    Durant les premières semaines, la petite fille resta presque muette face à cette nouvelle famille. Elle observait un monde dont elle ignorait tout. Elle découvrait que le monde était loin d'être habité par des monstres. Elle découvrit aussi que le monde n'était pas que du ciel. Et puis, quand elle eu bien compris, elle commença à ressembler à une petite fille normale souriante et exubérante, une grande sœur éclatante qui, après avoir appris les jeux de ses nouveaux frères et sœurs, devint leur leader. Malgré son problème avec l'autorité et le sens commun du tabou, elle était adorable, curieuse de tout, tactile, aimante, intelligente et personne ne pensa à la séparer des enfants.
    Et puis un jour, au bout de neuf ans, Émilie commença à se dire que quelque chose clochait avec cette petite. Elle se rendit compte qu'à part cette exubérance et ce sourire, elle ne connaissait pas cette fille qui ne ressemblait vraiment pas à une adolescente. Elle se rendit compte qu'elle avait toujours été trop indépendante pour une si jeune enfant. Et qu'elle avait peut-être eu tord d'accepter de prendre en charge la fille d'une folle et surtout de la laisser s'approcher autant de ses enfants. Tout commença avec les paroles innocentes d'une petite fille de 11 ans :
    « Maman maman ! C'est vrai que le ciel il voit tout, il sait tout, il entend tout et nous aime tous sans distinction ? »

    Pendant un an, Émilie essaya de sauver ses enfants et de calmer Sydney. De lui faire comprendre que tout cela c'était mignon chez un enfant mais, à 14ans, il faut arrêter avec les amis imaginaires. Elle se retrouva face à un mur, à un regard profondément sérieux et à un sourire méprisant. Chaque jour devint un combat contre l'adolescente, à essayer de la comprendre, à essayer de la soigner, ou au moins à essayer de la faire taire. Émilie était seule contre ce qui devint peu à peu un monstre à ses yeux. Cela faisait longtemps qu'Antoine la trompait et que, s'il n'avait pas quitté la maison, il restait un peu trop à son bureau pour que cela soit honnête. Elle le supporta un an. Et puis un soir, elle réussit à attraper son mari et lui fit comprendre que c'était la folle ou elle. S'il n'abandonnait pas ce monstre à l'asile ou dans la rue, elle partait avec les enfants et ne reviendrait pas. Dommage, Antoine était totalement gaga de sa fille les rares jours où il restait à la maison. Il refusa d'abandonner la jeune fille de quinze ans. Émilie, Paul et Maéva restèrent dans la grande maison de Bretagne et Antoine et Sydney partirent. Ils allèrent à Paris. Ils quittèrent le ciel immense et caractériel de Bretagne pour aller à la rencontre du ciel bas de la capitale, à peine visible entre les immeubles.

    A Paris, Sydney commença à dépérir. Elle avait toujours été une enfant de la campagne, de la nature, des grands espaces, de la mer et de la solitude. Sa claustrophobie latente éclata dans cet environnement restreint et étouffant. Sa première véritable crise eut lieu lorsqu'Antoine voulu lui expliquer le fonctionnement du métro. Après avoir assisté au spectacle de sa petite fille chérie commençant une crise d'angoisse où elle avait murmuré tout du long des phrases inintelligibles où le mot « ciel » apparaissait de manière répétitive, M. Carlo décida de lui apprendre à utiliser le bus. C'est dans le bus que Sydney apprit l'existence du Rabbit Game. Tout ce qui comportait le mot « jeu » avait une saveur particulière à ses yeux, alors elle s'y inscrivit et y passa un temps fou. Cela fait à présent deux ans que Sky est née et elle ne compte pas perdre contre vous.






Dernière édition par Sky le Lun 28 Nov - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: Sky is yours.   Sky is yours. I_icon_minitimeLun 28 Nov - 3:42

Bienvenue sur TRD, damoiselle !
Sydney, mais quel joli nom ~ ♥

Bonne chance pour terminer ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit ou qu'une question de trotte dans la tête, ma boîte de MP est toujours ouverte. Je suis super sympathique ! :-{D
Plus sérieusement, pour te mêler à la communauté, la chatbox est remplie de merveilleux membres en permanence, n'hésite pas à y faire un tour.

Préviens-moi lorsque tu auras terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Sky is yours.   Sky is yours. I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:45

    Oh oui, moi aussi j'adore ce prénom <3 Je l'utilise à toutes les sauces, vu que Sidney c'est masculin et que mon pseudo c'est Sissi donc ça permet un rapport à un pseudo facile et... Oui je me tais D8

    Merci beaucoup de l'accueil et ne vous inquiétez pas, je suis une grosse addict de la CB. Je floode pas des masses, mais je cébotte à mort.

    Et donc voilà, Sky est terminée, je suis pas partie dans les détails donc si vous avez besoin que je précise des trucs n'hésitez surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: Sky is yours.   Sky is yours. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:49

On s'est tout dit sur la box. Alors rien a ajouté, tout est parfait, au final.
Patience, tu auras bientôt ta jolie couleur. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sky is yours.   Sky is yours. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky is yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0 :: Anciennes Fiches 2.0-
Sauter vers: