AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Guide] La chatbox, comment y accéder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: [Guide] La chatbox, comment y accéder ?   [Guide] La chatbox, comment y accéder ? I_icon_minitimeMer 30 Nov - 23:18

Hop hop !
Comme j'ai remarqué qu'encore beaucoup de gens se rendent sur la chatbox de forumactif plutôt que de venir rejoindre la joyeuse bande que nous somme sur la chatbox numéro deux, voici un petit guide pour que vous puissiez tous venir délirer et discuter des parties avec nous ! ♥

Bon, tout d'abord, vous voyez le carré à gauche de votre écran ? On l'appelle la boîte à outils. (ou on l'appelle pas tout court.)
[Guide] La chatbox, comment y accéder ? 13510978

Ici ! Oui, voilà !
Voyons maintenant ça de plus près ♥

[Guide] La chatbox, comment y accéder ? 98516613L'enveloppe :
Un clic sur elle et le chat de forumactif s'ouvrira. Pas de chance, il n'y a jamais personne sur celle-ci !

Le chat dans la boîte :
Hé non, c'est à s'y méprendre, il ne s'agit pas d'un simple gif, mais bien du lien qui mène vers les gens les plus délurés de TRD ! Rejoins-nous ! (Ceci est donc la chatbox numéro deux, tu as bien compris /o/)

Le lien "connectés" :
Si tu cliques sur ce lien, une nouvelle fenêtre s'ouvrira et tu auras la liste des gens en ligne sur la chatbox. Attention cependant aux bugs, il y a parfois des undefined tapis dans l'ombre !

Le lien "s'inscrire" :
Oui, vous l'aurez sûrement remarqué, pour accéder à la chatbox numéro deux, soit la chatbox "officielle", il vous faudra un compte ! Hors, il ne s'agit pas du même que celui du forum. Réinscrivez-vous ! C'est rapide, mais faites bien attention à utiliser le même pseudo.

Pigé ? ♥
Ah, oui, aussi...
[Guide] La chatbox, comment y accéder ? 65082399
(et peut-être pour les gens qui viennent sur le forum par application mobile ?)
Je sais, vous n'arrivez pas à aller sur la chat box ! ~ Tonton Adam a une solution ! \o/
Tout simplement... :
http://therabbitdoubt.rd-h.com/ChatBox/chat/flashchat.php#
Cliquez ! C'est le lien direct du chat, normalement, il ne devrait pas y avoir de problème avec celui-ci.


Voilà, voilà !
Je crois que ça y est, pour la chatbox. Si jamais vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à demander. °° Je suis un gros no-life de toute façon, je suis toujours là. 8D

See you soon ~
Revenir en haut Aller en bas
 

[Guide] La chatbox, comment y accéder ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Options → :: 221B Bakery Street-
Sauter vers: