AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Malicorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Malicorne   Malicorne I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:25



Dossier de Sorel Malicorne


Malicorne 5824980
Nom : Sorel
Prénom(s) : Malicorne

Sexe : Masculin [ ] Féminin [X]
Date de Naissance : 21.12.1995
Âge : 16 ans
Lieu de Naissance : Rouen
Domicilié à : Londres
Nationalité : Anglaise

Situation familiale :
Célibataire [X] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


    Dans le Jeu sur Portable "Rabbit Doubt" • • •
    Pseudonyme : Malicorne.S
    Joue depuis : 3 jours


    Relations sociales • • •
    Famille : Ne possède aucune information ou souvenir de sa famille, sûrement fille unique. Néanmoins, elle a un majordome depuis toute petite qui s'occupe d'elle.
    Amis : Une :
    Ennemis : Pas à sa connaissance.


    Scolarité • • •
    Son majordome s'occupe lui-même de lui donner ses cours.

Parcours Professionnel • • •
    Aucun


Casier Judiciaire • • •
    Vierge


Description Physique • • •
    • Taille : 1 m 63
    • Poids : 50 kg

    • Le Physique en général : Elle se fait souvent des anglaises, ses cheveux sont roses. Elle porte essentiellement du noir comme ses yeux et sa peau est très pâle.


Description Psychologique • • •

    • Phobies
    A première vue, nous pourrions croire qu'elle n'a peur de rien et le laisse croire, mais en vérité elle a une peur bleue des pigeons, rien qu'entendre leur roucoulements la fait frémir, l'origine du fait qu'elle ne sort jamais de chez elle (sauf pour le rendez-vous entre les joueurs de "Rabbit Doubt" et les tournois d'escrime). Elle a toujours eu cette peur mais ne connait pas l'origine de celle-ci.


    • Hobbies - Passions
    L'escrime, lire, écrire

    • Caractère
    Assez froide, elle n'aime pas trop discuter avec de pures inconnu(e)s, elle est assez lassée par tout ce qui l'entour et préfère rester enfermée chez elle seule (sans compter son majordome) ou avec




Histoires & Anecdotes • • •
    Malicorne ne se souvient pas d'où elle vient, ni de ses géniteurs -d'ailleurs elle s'en fiche-. Une chose est sûre : elle a toujours vécu avec son majordome. Elle sait aussi qu'elle est née à Rouen (c'est la seule information que son majordome a bien voulu lui donner). Maintenant elle vit à Londres dans un petit manoir. Elle se passionne pour l'escrime et fait souvent des duels avec qu'elle a rencontré pendant un tournoi. Elle a une immense bibliothèque pour assouvir son besoin de lecture et a toujours sa tablette sur elle pour écrire ses histoires. Elle aime rester enfermée chez elle et le silence. Elle joue énormément à "Rabbit Doubt" depuis qu'elle a découvert le jeux, cela change son quotidien ennuyant.







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Malicorne   Malicorne I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:05

Bienvenue


Bonjour, je viens de lire ta fiche, tout me semble en règle c'est pourquoi je pourrais te valider sur le champ, j'aimerai juste que tu te mettes un avatar avant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Malicorne   Malicorne I_icon_minitimeSam 24 Déc - 18:55

Pas de problème, j'attendais juste la validation (: Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Malicorne   Malicorne I_icon_minitimeDim 25 Déc - 1:36

Bonsoir,

Je te valide donc officiellement, pour le moment la seule partie ouverte est Psychédélique Land Paris, dépèche toi de t'y inscrire si tu veux jouer ! Si tu as le moindre soucis sur le forum ou quoi que ce soit que tu ne comprends pas alors n’hésite pas à m'envoyer un Mp ! ^^

Joyeux noel~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Malicorne   Malicorne I_icon_minitimeMar 27 Déc - 14:00

Arg ! J'ai été super occupée avec Noël et tout ça, bref maintenant je surveille attentivement les ouvertures des parties espérant en voir une nouvelle ! Merci en tout cas de la validation et de l'info que j'ai vu, hélas, trop tard ! Joyeux noël à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malicorne   Malicorne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Malicorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0 :: Anciennes Fiches 2.0-
Sauter vers: