AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [ClueDoubt] Deuxième Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui est coupable?
Alexander Williams
[ClueDoubt] Deuxième Conseil I_vote_lcap60%[ClueDoubt] Deuxième Conseil I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Arianne Sekai
[ClueDoubt] Deuxième Conseil I_vote_lcap0%[ClueDoubt] Deuxième Conseil I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erydrin
[ClueDoubt] Deuxième Conseil I_vote_lcap0%[ClueDoubt] Deuxième Conseil I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soleyne
[ClueDoubt] Deuxième Conseil I_vote_lcap40%[ClueDoubt] Deuxième Conseil I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:14

Tout est dans le titre. Adam White vient de mourir, tué par les loups. C'est à vous de trouver les coupables. Le jeu touche bientôt à sa fin alors qui en sortira vainqueur : Lapins ou Loups ?

À vous de voter. Vous avez quatre jours, jour pour jour, heure pour heure!
(N'oubliez pas de préciser quand vous avez voté pour que je sache qui a fait quoi :) )



Je rappelle que Soleyne a d'office une voix contre elle car elle a gagné l'énigme (empoisonnée) de la "chasse au trésor" à travers le manoir.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:24

Ah oui c'est vrai.

Je vote contre Alex, d'office. Les filles, ne me trahissez pas, où je vous hanterai jusqu'à la fin de vos jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:25

Juste une petite question, est-ce que la règle qui oblige les loups a tuer à une pièce d'intervalle maximum a été respecté pour ce meurtre?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:29

Sachant qu'il a été tué dans la grande salle, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:39

Adam était dans le hall. Comment se fait-il qu'on ai pu le tuer dans la grande salle ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:40

A moins que je me trompe, il a pas posté dans le hall, donc il est toujours dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:42

Ahahah c'est vrai qu'il attendait une réponse d'Alex. Pauvre Adam qui s'est fait avoir en beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 20:54

D'office ? Solèyne, explication ?
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:08

Ma liste de suspect :

- Adam
- Alex
- Walter

Adam et Walter sont morts, il ne reste plus que toi. Par ailleurs, ce n'est pas Sekai et Ery, à moins qu'elles aient bien joué le jeu, et dans ce cas là, si jamais tu t'en sors, je te conseille de voter contre la pouffe qui votera contre moi, ou qui ne votera pas contre toi.

C'est comme ça que ça devait se faire.

Pas de meurtres depuis longtemps, là tu reviens, un meurtre. Donc, ben tu es le principal suspect, et comme on avait conclu un truc entre filles, et bien tu y passes. De mon côté du moins, puisque je tiens toujours paroles.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:16

Ah merdouille, j'avais pas vu qu'Adam était était encore dans la grande salle. Je pensais qu'il était encore à la salle de bal à vrai dire xD

Bon, ceci dit, cela ne change pas grand chose à notre affaire. Il n'y a pas trente-six milles solutions. Il n'y a plus qu'un seul suspect. Et ce, pour une raison très simple.

Soleyne a démasqué un loup au premier conseil et dans les personnes restantes ici, tu es le seul à avoir voté quelqu'un d'autre que Hanaé.
Donc voilà, je vote contre toi /o/
En espérant bien que tu sois le dernier loup et que je me sois pas faite couiller x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:19

Donc oui, j'était absent, et ma période d'absence n'a duré que une semaine pendant un long moment sans meurtre. Je suis revenu il y a maintenant plus d'une semaine, j'aurai eu le temps de tuer quelqu'un avant aujourd'hui. Et avant ma semaine d'absence.

Puis aparement, j'ai pas le droit de me défendre, merci beaucoup.
C'était franchement trop vous demandez d'avoir des raisons, que je puisse les contre-dire ?

De toute façon, loup ou pas, je vais voter contre So'. On sera donc deux à mourir, c'est bien ça ?


Dernière édition par Alexander Williams le Mar 3 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:20

Je ne me souviens pas être une pouffe ma chère Soleyne 8D. J'ai même plus le droit de t'embêter un peu sur Skype ? >o<

Alex.
Il n'a pas cherché à trouvé les loups dans le 1er conseil, se contentant de posts inutiles pour dire qu'il n'avait toujours aucun suspect ou bien pour demander à Soleyne de répondre a sa question (c'est bien dans ce conseil là ? ) Bref il ne cherche pas et ça m’énerve franchement. De plus en lisant le conseil de clue pour la première fois il y a une semaine(sisi c'était pifomètre mon vote au premier conseil) je me suis aperçue que les seuls que je trouvais vraiment suspect c'était lui et Adam. Hors Adam est mort je vote donc pour Soleyne * PAF* Oui j'arrête ! XD

Je vote donc pour Alex. Car j'ai eu la preuve qu'Ery était innocente il y a deux jours, je ne m'auto-suspecte pas et Soleyne a forcé les gens a voter Hanae qui au final s'est avéré être loup. Quant-à Alex il est le seul encore en vie à ne pas avoir voté Hanae. Désolée mon loulou mais si tu es loup tu as très mal joué.

Fais de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:23

C'est à Sekai de trancher. Et si elle vote contre moi, elle se fait couillonner, donc je crois que c'est fini pour toi, Alex.

*edit* on a posté en même temps x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:31

Et c'est maintenant qu'on voit si on s'est fait arnaquer ou pas. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:32

Vous avez de la chance avec vos bonus de mince T-T
Bref, pas grave, j'ai gagné la partie 8, donc ♥

Love \o/
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:35

So late, il est perdu le petit, et nous, lapines, avons gagné. Une chance, d'ailleurs. Les filles, je vous dois ma victoire ;)

Je crois qu'on vient de finir le conseil le plus rapide du forum ! XD
01:13, il a duré. MDR


Dernière édition par Soleyne le Mar 3 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:37

Bon eh bien c'est Alexander qui meurt. Quelqu'un se dévoue pour le meurtre?
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:38

Moi ! MOI !!!!!! Je veux tuer Alex *.*
Je veux faire mon quatrième meurtre !


Dernière édition par Soleyne le Mar 3 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:38

Et bien je te laisse faire dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:39

Oui mais je merde quand même vos bonus xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:39

Je refuse que Soléyne me tue ! Si Sekai veut bien me tuer :c
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:40

Okay.

Question, par contre : le puzzle, il me manquait trois pièces, mais au final, ça servait à quoi ? XD

Sekai ne veut pas te tuer. Elle a la flemme de poster, elle est fatiguée, alors tu te contenteras de moi. Ahah ..
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:45

Sekai et Erydrin étaient les plus proches. Il leur manquait une seule pièce.
Quand vous aviez toutes les pièces vous pouviez, avec les indices sur le parchemin, aller à la liste de l'entrée pour trouver un message crypter avec ce qu'on appelle le cryptage César. Lorsque vous auriez trouvé la réponse, vous seriez allés chez Mr LeNoir et vous auriez eu une immunité et unec hance de tuer le meurtrier de Mr LeNoir a savoir Kasandra Scarlett avec la fiole de poison dans la bibliothèque (prédéfini avant la partie) si il tuait la personne il gagnait encore plus de bonus et des carrottes :p
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:50

Sekai, la menteuse :o Je savais bien que tu mitonnais !

Bref, je me doutais qu'il y avait un truc avec la liste, mais le coup du César, je ne le connaissais pas, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:51

J'avoue qu'avant de faire l'event je ne le connaissais pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ClueDoubt] Deuxième Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: