AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ClueDoubt] Deuxième Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est coupable?
Alexander Williams
[ClueDoubt] Deuxième Conseil - Page 2 I_vote_lcap60%[ClueDoubt] Deuxième Conseil - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
Arianne Sekai
[ClueDoubt] Deuxième Conseil - Page 2 I_vote_lcap0%[ClueDoubt] Deuxième Conseil - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erydrin
[ClueDoubt] Deuxième Conseil - Page 2 I_vote_lcap0%[ClueDoubt] Deuxième Conseil - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soleyne
[ClueDoubt] Deuxième Conseil - Page 2 I_vote_lcap40%[ClueDoubt] Deuxième Conseil - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 21:53

Finalement So peut me tuer si elle le souhaite.
Je suis toujours dans la salle de balle. Fin je suis entre la salle de balle et la grade salle.

Fait toi plaiz.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:12

Mais nan, mais je l'avais trouvé en plus ce qu'il fallait faire.
C'est injuste! INJUSTE!
*pleure*

J'étais trop fière d'avoir trouvé le truc du code César, avec la liste des noms et tout et tout T_T Même que j'ai péter un câble à Kookai en trouvant ça T________T

ABUSAAAAYYYY

Alex -> on savait déjà que c'était soit toi, soit Adam le loup. On a pris les immunités pour être sûr de pas mourir avant de vous avoir achevé. Mais j'avoue qu'en tuant Adam, tu nous as facilité la tâche xD

Mais du coup, on a pas eu le temps d'aller chercher l'énigme... et la récompense... *veutunecordepoursependreparcequ'elleavaittrouvélasolution* T_T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 22:15

Je reste quand même contre les bonus en milieu de parti. Je savais que j'étais grillé, avec mon absence qui n'a rien arrangé, mais je voulais au moins avoir une chance, puis m'amuser avec Adam. Mais là .. Rien ._.
Enfin, pas grave, puis il me reste 30 000 autres parties \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Deuxième Conseil   [ClueDoubt] Deuxième Conseil - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ClueDoubt] Deuxième Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: