AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian Restwell

Julian RestwellDate d'Arrivée : 11/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Darky
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: la 13 qui est bloqué
Panier à Carottes Panier à Carottes: nombre assez approximatif...disons 0
MessageSujet: Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse)   Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:27

Chère Journal, tu ne me connais pas encore, mais toi et moi allons faire un bon chemin ensemble. Je dois avoir l'air un peu bête de parler ainsi à un cahier, mais ça me détend. Dans pas longtemps, je vais enfin faire ma première réunion de joueur de "RabbitDoubt", je ne sais pas où ça se passe, dans un cirque je crois... L'organisateur à des idées franchement glauques je trouve, peut être pour nous mettre dans l'ambiance. Bon je te laisse, j'ai rendez-vous avec une fille, j'en ai souvent tu t'y habituera. Je vais d’abord me fumer une clope et passer un appelle à Jason pour lui signaler que mon "girl's score" risque de augmenter à 32. Mais ne t'en fais pas, je reviendrais.

Revenir en haut Aller en bas
http://deadlygame.forum2jeux.com/

Julian Restwell

Julian RestwellDate d'Arrivée : 11/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Darky
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: la 13 qui est bloqué
Panier à Carottes Panier à Carottes: nombre assez approximatif...disons 0
MessageSujet: Rien de particulier   Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse) I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:14

Chère journal, aujourd'hui, comme annonce le titre, rien de particulier c'est passé. Je me suis tellement fais ch*** en français que je me suis découvert un talent de dessinateur (qui est très limité...). Mes amis, ne connaissant pas TheRabbitDoubt, ont douté de mon état mental. Je devrais peut être les initier.....non, je préfère être avec des gens que je ne fréquente pas souvent, ça me permet de me détacher un peu de l'université..

mais je kiffe trop ce dessin, allez je suis gentil, je te le donne^^
Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse) Mini_120112081802657831
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlygame.forum2jeux.com/

Julian Restwell

Julian RestwellDate d'Arrivée : 11/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Darky
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: la 13 qui est bloqué
Panier à Carottes Panier à Carottes: nombre assez approximatif...disons 0
MessageSujet: Re: Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse)   Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse) I_icon_minitimeDim 15 Jan - 1:24

Chère journal
Je viens d'avoir des infos sur notre réunion avec les autres joueurs de RabbitDoubt, Je ne sais plus qui m'a donné cette intox disant que cela se passait dans un cirque...finalement cela se passera à une grande conférence sur le jeu. Je ne sais pas encore la date, je sais juste qu'il faudra prendre le train et que je recevrais mon billets pour le voyage. J'ai hâte!!! Mais ne t'en fais pas, je t’emmènerais avec moi. Allez je te laisse je dois y aller, encore une fille. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlygame.forum2jeux.com/

Julian Restwell

Julian RestwellDate d'Arrivée : 11/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Darky
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: la 13 qui est bloqué
Panier à Carottes Panier à Carottes: nombre assez approximatif...disons 0
MessageSujet: Re: Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse)   Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:51

Chère journal,

Je suis déçut que tout soit annulé, tout e dont je t'ai parlé précédemment, mais j'ai joué à un jeu organiser pas le staff de THERABBITDOUBT...et j'ai gagner! En ce moment je t'écris dans la limousine qui m'emmène à mon lot, un gala de charité pour l'orphelinat de la patte de lapin (j'aime bien ce nom). Mais cette vieille peau qui m'as à moitié agressé me donne encore des envie de cogner! Cette vielle dégénérée affirmait qu'il ne fallait pas y aller, que l'enfer n'est rien à coté de ce que je vais vivre... HE HO!! un gala de charité! C'est sur que c'est dangereux...-_-" bon je te laisse la limousine arrive à destination. J'espère qu'il y aura des gens connu. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlygame.forum2jeux.com/

Julian Restwell

Julian RestwellDate d'Arrivée : 11/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Darky
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: la 13 qui est bloqué
Panier à Carottes Panier à Carottes: nombre assez approximatif...disons 0
MessageSujet: Re: Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse)   Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse) I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:27

--partie 13--jour 1--
Chère journal,

Je t'écris pour me concentrer, te faire part de mes pensées...et surtout de mes peurs! Ce gala était bel et bien un piège sournois, et me voila enfermé dans une chambre de riche avec un autre, ce Shin, je ne me souvient plus de son nom...Je me souvient juste être arrivé dans le hall de l'orphelinat avec tous les autres, quelques uns sont tout d'un coup tombés, et chacun leurs tours tombèrent, nous étions plus que une dizaine debout quand mes paupière sont devenu lourdes, et je me suis réveillé ici, attaché à ce lit, allongé à coté de ce Shin...j'ai retrouve un code barre sur ma main, et il y a un scanner sur la porte de la chambre, mais mon code barre ne marche pas...J'ai pensé à essayé de passer le code barre de Shin si il en avait un, mais je préfère ne pas le bouger, car lors d'un stage, j'ai appris qu'il faut éviter de bouger un corps, car cela peut être dangereux si il a des traumatismes, et je n'ai pas envie de me retrouver avec un mec paralysé dans cette situation...
bon je vais te laisser car si l'autre se réveil, voir quelqu'un écrire dans un carnet dans une telle situation paraitrait bizarre... je te rouvrirais des qu'il y a du nouveau...si je suis encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlygame.forum2jeux.com/

Julian Restwell

Julian RestwellDate d'Arrivée : 11/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Darky
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: la 13 qui est bloqué
Panier à Carottes Panier à Carottes: nombre assez approximatif...disons 0
MessageSujet: Re: Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse)   Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 17:05

--HRP--Modification de joueur Mickaël Henrut Jule Darky (Julian Restwell IG)

Chère journal

J'ai entendu parlé d'un jeu "The Rabbit Doubt" qui allait sortir sur console en réalité augmentée, je me suis bien sur empressé de le commander, je viens de le déballer et brancher. Les effets sont incroyable, même si je n'ai pu que créer mon personnage. Je n'avais point d'inspiration...mais en même temps, avec le peu de fréquentation que j'ai je n'ai pu m'inspirer que du seul "ami" que j'ai, mon frère. Et Julian Nestwell est né (pour le prénom aussi j'ai du m'inspirer du mien...) bon je te laisse, je me sens stressé il faut que je m'isole un peu...je ne veux pas que ça recommence...


Dernière édition par Julian Restwell le Lun 23 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlygame.forum2jeux.com/

Julian Restwell

Julian RestwellDate d'Arrivée : 11/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Darky
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: la 13 qui est bloqué
Panier à Carottes Panier à Carottes: nombre assez approximatif...disons 0
MessageSujet: Re: Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse)   Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse) I_icon_minitimeLun 9 Avr - 20:05

Chère journal

Ma première partie va enfin commencer, je te parle bien sur de "therabbitdoubt".

Pour le moment, je suis dans une pièce qui regroupe une salle de bain et des toilettes. Je me suis réveillé dans les toilettes mais je les ai vite quitté pour rejoindre la salle de bain où se trouvait un homme aux cheveux bleus. J'attend le moment où il se réveillera...j'espère que ça ne prendra pas longtemps ...

Je te laisse... mon frère arrive, si il te trouve tu va servir de feuille à "beuh"
Revenir en haut Aller en bas
http://deadlygame.forum2jeux.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse)   Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal d'un lapinou mangeure de loup (ou bien l'inverse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Ton Journal-
Sauter vers: