AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[03] Salle 2 : La chambre des miroirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: [03] Salle 2 : La chambre des miroirs.   Dim 6 Fév - 21:04

Une grande salle, une très grande salle. C'est un véritable labyrinthe, et il y est facile de s'y perdre. Les murs sont, quant à eux, assez spéciaux. En effet ils sont tous recouverts de miroirs, dont certains sont déformants. Être coincé ici est un véritable supplice si l'on ne possède pas les nerfs adéquats.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
avatarDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [03] Salle 2 : La chambre des miroirs.   Lun 7 Fév - 20:01

« Qu'est ce que je fiche ici ? »

Juliet s'était réveillée, entourée de miroir. C'était vraiment très effrayant. Elle se voyait des milliers de fois et n'avait aucune idée de là où elle se trouvait. On aurait dit un genre de labyrinthe comme on en trouve dans les fêtes foraines, sauf que d'habitude il y a de nombreuses indications afin de sortir sans se perdre. Ici, il n'y avait rien, rien que des glaces partout. C'est à peine si on voyait les différents chemins avec toutes ces illusions. Vraiment très effrayant.

Mais où étaient passés les autres ? Sway et Sarah, ses amies ? Et puis les autres qu'elle avait rencontré pour la première fois en vrai, ses amis de Rabbit Doubt : Max, Ellora, Pomme, Pandora, Ashley et Matthew ? C'est comme si elle se souvenait à peine de leur apparence.

« Y'a quelqu'un ? »

Pas de réponse. Elle avait pourtant crié assez fort. Les miroirs avaient surement absorbé le son. S'il y avait quelqu'un avec elle dans ce labyrinthe, il ne l'avait certainement pas entendu. Peut-être étaient-ils tous au banquet, là où elle les avait vu pour la dernière fois. Haa, elle sentait encore l'odeur du délicieux poulet grillé qu'elle avait mangé avec les autres auparavant. Combien de temps avant ? Elle ne le savait pas. Était-elle la seule à avoir été enlevé ? Si c'est un enlèvement, ça non plus elle n'en était pas sur. Même qu'est ce que cela pourrait être d'autres ? Peut-être que les autres étaient eux aussi quelques part dans ce labyrinthe.

Juliet n'avait pas peur à proprement parler. Mais au fond d'elle-même elle était terrifiée. Elle n'avait pas de raison de s'inquiéter, pour le moment. Au fond, peut-être qu'elle avait trop bu et qu'elle s'était retrouvée ici d'elle-même. Il fallait juste qu'elle trouve le chemin de la sortie et peut-être qu'elle trouvera quelqu'un qui pourrait lui expliquer ce qu'il s'est passé. Les miroirs étaient déformant pour la plupart, c'était assez perturbant. Les regarder la rendait folle, complètement folle. Il fallait qu'elle ferme les yeux, qu'elle avance sans y prêter attention, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Elle se mit enfin en route. Les miroirs avaient l'air de se multiplier, indéfiniment. Juliet ne pouvait même pas savoir si elle était déjà passé par un endroit plusieurs fois ou non. Elle ne connaissait rien de sa progression. Peut-être s'éloignait-t-elle de la sortie, peut-être était-elle passée juste à côté : Elle ne pouvait pas le savoir. Sa respiration était saccadée, le stress devenait de plus en plus intense. Elle espérait seulement un coup de chance et pouvoir enfin sortir de cet endroit lugubre...

Pensez à faire votre fiche de recensement 2.0 !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [03] Salle 2 : La chambre des miroirs.   Mer 9 Fév - 12:48

« Mais où est-ce que je suis moi? … »

Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvait, mon seul souvenir était celui du banquet. L'image du magnifique poulet rôti fumant qu'ils mangeaient, elle et les autres personnes. Tout se que je voyait, c'était des miroirs, toujours des miroirs! J'allai en devenir folle, je poussa un cri, mais personne ne l'aurai entendu était donné que les miroirs l'avait en partie absorbé. Je fit quelques pas mais me découragea aussitôt, c'était un vrai labyrinthe.. Je longea les murs doucement les murs, essayant de trouver une lumière. Soudain, j'entendis un léger bruit. Quelqu'un! Il y a quelqu'un, je ne suis pas seule!

« Y'as quelqu'un?! »

Je me dirigea lentement vers le bruit, histoire de savoir qui c'était. Mais les miroirs était de plus en plus nombreux, je finit donc par me perdre. Je m'assis sur le sol, tout ses miroirs me donnaient un mal de tête horrible... J'attendis, dans l'espoir que quelqu'un me trouve.

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [03] Salle 2 : La chambre des miroirs.   Ven 11 Fév - 19:59

Ce labyrinthe avait l'air d'être infini. Elle n'en verrait certainement jamais le bout. Les miroirs étaient toujours aussi agaçant, mais elle essayait de ne plus y faire attention. Il n'y avait aucune issue. Elle était perdue. Cependant, elle n'allait pas s'arrêter là, elle avait encore une petite lueur d'espoir au fond d'elle, même si elle le niait. Elle voulait s'assoir un petit peu, elle avait mal aux jambes. Juliet, persistante, avançait pourtant malgré ses douleurs au niveau des mollets. Elle marchait en regardant bien devant elle quand, soudain, elle entendit une voix.

« Y'a quelqu'un ?! »

C'était une voix de fille, une voix qu'elle avait déjà entendu. Elle réfléchissait mais sa mémoire était floue. Où avait-elle pu l'entendre ? Elle n'avait pas l'impression que c'était une personne qu'elle connaissait vraiment bien. Mais oui ! C'était l'une des personnes présentes au banquet. Mais laquelle... Elle n'arrivait plus à se souvenir.

« Oui ! C'est Juliet ! Je n'arrive pas à reconnaître ta voix, elle est déformée par les miroirs, qui es-tu ? Tu sais comment sortir d'ici ? »

Juliet espérait de toutes ses forces pouvoir sortir d'ici, avec la personne qu'elle avait entendu, parce qu'elle savait peut être, elle, comment s'échapper de ce cauchemar. Elle pourrait tranquillement retourner à ses occupations après tout cela, pour l'instant il fallait juste sortir, sortir avec toutes les personnes présentes dans la labyrinthe.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [03] Salle 2 : La chambre des miroirs.   Ven 11 Fév - 20:17

« Oui! C'est Juliet ! Je n'arrive pas à reconnaître ta voix, elle est déformée par les miroirs, qui es-tu ? Tu sais comment sortir d'ici ? »

Une voix! Je n'étais effectivement pas seule, et c'était Juliet! J'essayai de la retrouver mais les miroirs me rendait folle!

« Juliet! C'est Ellora! Non je ne sais pas, je suis carrément perdue, je deviens folle avec tout ces miroirs! »

Elle attendit que Juliet lui réponde, mais essaya quand même de la trouver. En marchant, elle aperçu une silhouette dans l'un des miroirs. C'est elle! Pensais-je, mais je n'en était pas sure. Je me dirigea vers la silhouette et trouva Juliet. Se fut un soulagement de la revoir, j'avais eus très peur d'être définitivement seule dans ce labyrinthe. J'accourus vers elle, soulagée.

« Juliet! J'avais tellement peur d'être seule ici! Essayons de trouver la sortie, OK ? »

J'avais dit sa en lui tendant une main amicale et attendis qu'elle me réponde.

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [03] Salle 2 : La chambre des miroirs.   Sam 12 Fév - 19:52

La personne présente près de Juliet répondit dans la seconde qui suivit :

« Juliet! C'est Ellora! Non je ne sais pas, je suis carrément perdue, je deviens folle avec tout ces miroirs! »

C'était Ellora, l'une des filles présentes au banquet. Elle ne l'a connaissait pas, mais elle avait l'air d'une personne bien sympathique. Elle tenta de trouver un chemin, mais le long couloir de miroir avait l'air infini. Tout d'un coup, elle aperçue la jeune fille, devant elle, venant de la droite :

« Juliet! J'avais tellement peur d'être seule ici! Essayons de trouver la sortie, OK ? »

Elle tendit la main à Juliet. Elle souriait, comme si elle avait l'air soulagé de voir quelqu'un dans cet endroit sordide, et elle avait raison, puisque Juliet était, elle aussi, soulagée. Elle l'a regarda en souriant, lui prit la main et ensemble, elles avançaient prudemment. Les miroirs étaient beaucoup moins effrayant quand elles marchaient ensemble. Elle pouvait se parler, et se rassurer, tout allait mieux.

« Tu sais comment tu t'es retrouvée ici ? Je me suis réveillée par terre au milieu de tous ces miroirs moi, je ne sais pas ce qui se passe. Puisque nous sommes là toutes les deux, les autres aussi doivent être ici. Étant donné tout le chemin que j'ai fait, et que tu as dû faire dans ce labyrinthe, j'imagine que les autres ne sont pas ici, sinon on les aurait déjà vu. Ils doivent être en dehors d'ici, allons les retrouver. »

À ces mots, Juliet pressa le pas, entraînant Ellora dans la course. Elles sortiraient toutes les deux d'ici sans trop d'histoires et tout serait finit. C'était peut-être tout simplement un mal entendu, peut-être avait-t-il trop fait la fête et cela s'était mal terminé. Enfin mal, les dégâts n'étaient pas si important, après tout...

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [03] Salle 2 : La chambre des miroirs.   Mer 16 Fév - 14:21

« Tu sais comment tu t'es retrouvée ici ? Je me suis réveillée par terre au milieu de tous ces miroirs moi, je ne sais pas ce qui se passe. Puisque nous sommes là toutes les deux, les autres aussi doivent être ici. Étant donné tout le chemin que j'ai fait, et que tu as dû faire dans ce labyrinthe, j'imagine que les autres ne sont pas ici, sinon on les aurait déjà vu. Ils doivent être en dehors d'ici, allons les retrouver. »

Je lui répondit d'un signe de tête, je détestait les endroits comme celui là. Juliet l'entraina dans une des allées de miroirs, j'espérais à tout prix que celle-ce serait la sortie de cet immense labyrinthe.

« Je n'ai aucune idée de se qui m'as amené ici, mais j'espère que la personne qui nous à enfermer ici n'est plus là... »

Je m'avança lentement aux côtés de Juliet dans le dédale de miroirs et, percevant un reflet sur l'un d'eux, poussa un léger cri.

« Juliet! Regarde là! C'est surement la sortie! »

Je l'attrapa par la main et l'entraina vers la source de lumière. Une fois arrivée à cet endroit, nous découvrons alors une porte, le voyant de l'interrupteur situé sur le côté clignotait rouge, la porte était surement fermée, mais comment l'ouvrir ?

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [03] Salle 2 : La chambre des miroirs.   Ven 18 Fév - 20:42

Ellora et Juliet avançaient lentement pour ne pas trop perdre la tête à la vue de tous ces miroirs. C'était vraiment insupportable comme situation. Il fallait à tout prix qu'elles trouvent une sortie. C'est au moment où Juliet pensa cela qu'Ellora vit son visage s'illuminer et cria :

« Juliet ! Regarde là ! C'est surement la sortie ! »

Devant elles, il y avait comme une source lumineuse. C'était peut-être la sortie, il fallait se dépêcher ! Juliet couru vers la lumière et à sa grande surprise, il y avait une porte. Et plus de lumière. Mais d'où venait-elle alors ? C'était surement un des nombreux reflets que faisaient les miroirs. Quoi qu'il en soit, il y avait tout de même une porte. Et elle avait l'air verrouillée : Un voyant clignotait en rouge. Elles étaient perdus. Aucune d'elle n'avait une clé, il n'y en avait pas dans ce labyrinthe. Juliet se jeta dessus dans le but de la forcer mais rien à faire, elle était bloquée. Elle sauta de plus en plus haut pour attraper le dessus de la porte pour pouvoir l'ouvrir de cette façon mais cela ne marchait pas.

Elle continua à forcer sans prêter attention à ce que faisait Ellora. Elle redescendit, épuisée. Elle leva les bras aux ciels en soupirant et c'est là que le voyant passa au vert. Elle regarda la porte, dubitative. Comment avait-elle fait ça ? Elle regardait autour d'elle, rien n'avait changé. Elle avait toujours les bras en l'air et c'est là qu'elle vit un code barre sur son bras. Elle se repassa la scène qui venait de se produire et c'est là qu'elle compris. Le code barre était une clé.

« Nous avons bien été enfermé ici par un malade, regarde mon bras... »

Juliet lui montra le code barre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [03] Salle 2 : La chambre des miroirs.   

[03] Salle 2 : La chambre des miroirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1