AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LALCHI alias cristophe ORBAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: LALCHI alias cristophe ORBAL    LALCHI alias cristophe ORBAL  I_icon_minitimeDim 15 Jan - 14:48



Dossier de Nom Prénom


LALCHI alias cristophe ORBAL  95139269
Nom :ORBAL
Prénom(s) :Cristophe

Sexe : Masculin [x] Féminin [ ]
Date de Naissance : 19 janvier 1991
Âge : 21 ans
Lieu de Naissance : France - Angoulême
Domicilié à : Lille
Nationalité :Français

Situation familiale :
Célibataire [x] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


    Dans le Jeu sur Portable "Rabbit Doubt" • • •
      Pseudonyme :Lalchi
      Joue depuis : 3 ans (toujours avec le même la groupe mais a récemment changé)


    Relations sociales • • •
      Famille : 2 soeurs une mère et un père
      Amis : quasiment toutes son école le connaissent, il est très populaire et a beaucoup d'amis
      Ennemis : Il en avais mais ils sont partis six pieds sous terre


    Scolarité • • •
      A fait une école d'arts supérieurs

    Parcours Professionnel • • •
      Dessinateur en Bandes dessinés - 2010 (édition soleil)


    Casier Judiciaire • • •
      21 août 2009- légitime défense selon lui mais, les preuves sont faibles



    Description Physique • • •

      • Taille :1 m 71
      • Poids : 71 -- kg

      • Le Physique en général : Il a des cernes très creusés pour une raison inconnue, les cheveux en arrière tenu par du gel et il a souvent le visage d'un psychopathe selon ses amis, il porte des vêtements classiques, une chemise a manche courte noir par-dessus un t-shirt blanc, jean noir , chaussures nike blanches.
      Il a en plus un nez pointu et garde toujours le sourire.
      Il a une grosse cicatrice à la jambe droite.


    Description Psychologique • • •

      • Phobies
      Une phobie des chiens depuis son plus jeune âge . Un chien l'a mordu à la jambe droite à ses quatre ans, il n'ose plus s'en approcher, quel que soit le chien

      • Hobbies - Passions
      Il adore dessiner et lire, Il écoute aussi souvent de la musique classique, rare venant d'un jeune.

      • Caractère
      Cristophe est très sympathique et plaisante beaucoup, mais dans sa tête ça se passe autrement... Il imagine toutes sortes de situation très étrange et il a aussi sa façon de voir les choses, selon lui : "si une personne tue une personne alors le tueur doit mourir sans hésiter quel que soit la situation, le monde serait bien meilleur comme ça".
      Il est aussi très galant envers les femmes.
      Il se considère comme étant le plus rusé du monde et qu'il pourrait devenir le plus grand inspecteur au monde s'il le voulait



    Histoires & Anecdotes • • •
    Cristophe avait une amie, cindy. Il en était amoureux lors de sa rencontre en 4 ème mais n'a jamais osé l'avouer . Un jour les parents de cindy fut assassiné, elle qui était tant attachée à ses parents, c'est suicidé quelque mois plus tard ne supportant pas la pression .Cristophe, choqué, ne savait plus quoi faire quand soudain il se mit en quête de mener l'enquête soit même. Après plusieurs jours il trouva l'assassin et le rencontra, il aurait pu le dénoncer a la police mais, au lieu de ça il le tua sauvagement sans hésitation. Lorsqu'il plantait son couteau dans le ventre de l'assassin, il en prenait plaisir, un sourire ce formait, un sourire pas habituel, qui remontait jusqu'aux bas des yeux . En parlant de ses yeux, eux aussi avait changé, en les voyant il ne faisait aucun doute qu'il était en extase . C'est depuis ce jour qu'il commença a percevoir sa façon de voir le monde et d'agir selon sa théorie . Mais au fil des jours il ne se contentait plus de simples meurtriers il s'en prenait a toutes sortes de hors-la-loi, puis de racaille et puis il s'attaqua a ceux qu'ils l'insultaient . Par sa grande intelligence il n'à jamais été découvert . Derrière son aspect sympathique et parfois bête et ses air de gentleman, il se cache en réalité un vrai psychopathe de la pire espèce







Dernière édition par Lalchi le Mar 17 Jan - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: LALCHI alias cristophe ORBAL    LALCHI alias cristophe ORBAL  I_icon_minitimeLun 16 Jan - 3:39

Rebienvenue sur TRD, le noeliste rescapé. x)
Donc, pour le contenu de ta fiche, ça va je trouve, cependant, il y a énormément de fautes d'orthographe. Je te conseille donc une grosse relecture ainsi qu'un passage de ton texte sous BonPatron. Après quoi je pourrai te valider.

Préviens-moi lorsque tu auras fini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: LALCHI alias cristophe ORBAL    LALCHI alias cristophe ORBAL  I_icon_minitimeMar 17 Jan - 11:17

Hey bien ! J'ai relu plusieurs fois, je pense que ça devrait être bon... Enfin j'espère è_é

J'était pressé lorsque je l'avais écrit la première fois.
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: LALCHI alias cristophe ORBAL    LALCHI alias cristophe ORBAL  I_icon_minitimeMer 18 Jan - 1:27

Et non ! Pas du tout. Je lis à peine quelques mots et je tombe déjà sur ça ! :

Citation :
Joue depuis : 3 ans (toujours avec le même la groupe mais a récemment changé)
Citation :
Amis : quasiment toutes son école le connaissent, il est très populaire et a beaucoup d'amis

Et je n'en suis pas encore aux textes. >> Donc, relis-toi et utilise bonpatron, s''il te plaît. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LALCHI alias cristophe ORBAL    LALCHI alias cristophe ORBAL  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LALCHI alias cristophe ORBAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0 :: Anciennes Fiches 2.0-
Sauter vers: