AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !


Partagez | 
 

 [03] Pièce 4 : Le magasin de friandises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: [03] Pièce 4 : Le magasin de friandises.   Dim 6 Fév - 21:09

Comme tout parc d'attraction qui se respecte, il fallait bien un endroit où chaque visiteur pouvait avoir son lot de sucrerie. Et bien, dans ce parc, c'est cette salle qui occupait ce rôle. Bien qu'elle devais être une caverne d'Ali Baba autrefois, aujourd'hui elle n'est plus qu'une petite pièce avec des friandises pourries placées partout. N'essayez surtout pas d'en manger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [03] Pièce 4 : Le magasin de friandises.   Mer 16 Fév - 11:49

C’est dans un lieu qui lui était assez familier (étrange) que Sway se réveilla. Elle avait mal à la tête. Son nez la dérangeait : L’odeur ici n’avait rien de gentille et de douce. Et elle était loin, très loin d’être sucrée. Elle se releva d’un bond réalisant que son dos était étrangement mouillé. Eurk. Elle se sentait… poisseuse. (Et il ne s’agit pas là d’un jeu de mot sur sa situation, mais bien d’un adjectif qualifiant l’état de son vêtement au niveau de son dos.) Ce qu’elle aperçut lui sembla d’abord être le fond d’une poubelle pas vidé depuis un bon moment. Au vu de l’odeur c’était probable. Elle posa sa main sur une étagère et comprit que celle-ci était grouillante. Et par grouillante, j’entends habité. Un tas affreux de bêtes semblait se repaître d’elle ne savait trop quoi. Derrière elle, un bruit de pas se fit entendre, de petites pattes qui avançaient rapidement. Un rat. L’idée lui vint naturellement. Elle hurla. Un cri fort qui jaillit de ses poumons. Il fallait qu’elle sorte d’ici.

Elle ne se demanda pas tout de suite ce qu’elle faisait là ou même comment elle y était arrivé. Son but premier était de fuir. Très vite, très loin. Elle remarqua courant d’air frais dans son dos et fonça à toute allure ce qui lui sembla être une porte. Avant de retomber en arrière sur les fesses sous le choc. Elle se releva rapidement, tambourina à la porte avant de réaliser qu’une poignée se tenait à quelques centimètres de sa main. Elle l’attrapa et s’y cramponna. C’est avec surprise qu’elle réalisa que celle-ci était ouverte. Quoi qu’elle fasse dans cet endroit, il était clair qu’on avait oublié de l’enfermer. Elle se rua à l’extérieur et referma la porte avec fracas avant de continuer de courir. Une sortie. Il fallait qu’elle trouve une sortie.

[HJ : Lieu original vis à vis de la partie précédente... Vous voulez dégouter Sway de son alimentation de base c'est ça ? XD]
Revenir en haut Aller en bas
 

[03] Pièce 4 : Le magasin de friandises.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Partie RolePlay-
Sauter vers: