AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyukii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyukii

LyukiiDate d'Arrivée : 24/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Lyukii
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 0
MessageSujet: Lyukii   Lyukii I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:30



Dossier de Lucy


Lyukii Images?q=tbn:ANd9GcTCZjKdnOgY0UfLffQidtJUoYKZSCf7cBEW9CPpkHMQBgOqni0FUQ
Nom : inconnu
Prénom(s) : Lucy

Sexe : Masculin [ ] Féminin [X]
Date de Naissance : 27/05/1994
Âge : 17 ans
Lieu de Naissance : Kamakura
Domicilié à : Kamakura
Nationalité : Japonnaise

Situation familiale :
Célibataire [X] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


    Dans le Jeu sur Portable "Rabbit Doubt" • • •
      Pseudonyme : Lyukii
      Joue depuis : (24/01/2012)


    Relations sociales • • •
      Famille : Orpheline. Sa mère et son père l'ont abandonnée dans un champs à sa naissance. Elle est fille unique.
      Amis : Quand elle était à l'orphelinat, elle n'avait aucun ami. Seulement un ,qui ne faisait pas parti de l’orphelinat ,et qu'elle ne voyait qu'à de rares occasions.
      Ennemis : Plein.


    Scolarité • • •
      Elle est prisonnière depuis son enfance. Elle n'est donc pas scolarisée.



    Parcours Professionnel • • •
      Aucun


    Casier Judiciaire • • •
      20XX - A tué plusieurs enfants de l'orphelinat.
      20XX - A tué des gardes lors d'une tentative d'évasion
      20XX - A tué une jeune femme de sang froid à l'aide d'une arme non-identifiée.



    Description Physique • • •

      • Taille : 1 m 74
      • Poids : 52 kg

      • Le Physique en général : Lucy est assez maigre. Ses cheveux sont longs, avec une frange qui lui donne un regard perdu dans le néant. Ses yeux roses sont pleins de tristesse et de haine. Son visage fin, et long lui donne un air d'ange. Enfin, elle ne se préoccupe pas du style de ses vêtements. Elle met ce qu'on lui donne ... Et ça lui rend un certain charme.


    Description Psychologique • • •

      • Phobies
      Qu'on maltraite un animal en sa présence.

      • Hobbies - Passions
      Rester avec son seul ami.

      • Caractère
      Elle n'a aucun intérêt pour la vie humaine. Elle ne les considère pas comme des êtres à part entière. Elle peut faire preuve de sadisme. La seule personne qu'elle ne touchera jamais est son seul ami d'enfance, Kota. Mais elle n'est pas seulement une meurtrière sans âme, elle peut ressentir de la joie, de l'empathie, de la douceur mais qu'à de rares occasions. Elle ne sait pas ce que s'est d'aimer... Elle n'a éprouvé dans son enfance qu'un vague sentiment d'amitié fort pour Kota... Qui réapparaîtra après plusieurs années.



    Histoires & Anecdotes • • •
    Lucy a deux personnalités : Une sadique et une autre douce. Quand sa personnalité est douce, elle ne peut dire qu'un seul mot : Nyu. Elle a un caractère gentil,naïf,et innocente.
    Quand son autre personnalité prend le dessus, son instinct primaire revient : mettre fin à l'espèce humaine. Cet instinct est venu suite à des traumatismes que les autres enfants lui ont fait subir dans son enfance. Pour exemple, elle avait trouvé un chien. Elle prenait soin de lui. Mais les enfants ont découvert cet ami à poil, et l'on tué sous ses yeux. C'est là que Lucy fit son premier meurtre.






Dernière édition par Lyukii le Jeu 26 Jan - 13:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: Lyukii   Lyukii I_icon_minitimeMar 24 Jan - 23:36

Bienvenue sur TRD !
Je viens de remarquer ta fiche étant donné que tu ne l'avais pas posté au bon endroit, je me suis donc permis de déplacer le sujet.
Tout d'abord, je te rappelle qu'il faut que tu choisisse un avatar qui représente ton personnage, et que cette fiche soit également à propos de ce personnage en question.
Ensuite, je te demanderais d'étoffer ta fiche, car elle me parait plutôt (très) vide. Je t'invite à faire un tour sur les fiches déjà validées afin de savoir approximativement ce à quoi nous nous attendons.

Préviens-moi si tu as besoin d'aide ou que tu as fini !

Edit : Voilà ! Je te valide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Lyukii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0 :: Anciennes Fiches 2.0-
Sauter vers: