AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 rencencement 2.0 la fiche du june666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

june666

june666Date d'Arrivée : 28/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: june666
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 20
MessageSujet: rencencement 2.0 la fiche du june666   rencencement 2.0 la fiche du june666 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 0:46



Dossier de June Waters


rencencement 2.0 la fiche du june666 Test210
Nom :Waters
Prénom(s) :June

Sexe : Masculin [ ] Féminin [ x]
Date de Naissance : 25.août.1992
Âge : 19 ans
Lieu de Naissance :Dunkerque
Domicilié à :Hanoï
Nationalité :francaise

Situation familiale : orpheline,toute ma famille est décédée lors d'un accident de voiture.
Célibataire [ x] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


    Dans le Jeu sur Portable "Rabbit Doubt" • • •
      Pseudonyme :june666
      Joue depuis :28.01.12


    Relations sociales • • •
    [lits]
    Amis : lou,candygirl,Iblis...être mon ami peut être dangereux lorsque Nicola refait surface,si tu ne te sens pas capable de me respecter durant toute notre amitié alors ne me poursuis pas puisque si tu me trahis,je te tuerai.
    Ennemis : aucun (pour l'instant)


Scolarité • • •
    étude aux beaux arts


Parcours ... [/list]
aucun

[size=18]Casier Judiciaire • • •

    03.janvier.2007 - une jeune fille d'environ seize ans a été crucifiée nue a une croix et brûlée.accrochée a la croix a l aide d'un clou,nous avons retrouve un bout de papier ou était écrit "Je l'aimais".après de mûres investigations,nous avons retrouvé sur le corps de la fille les empreintes de June Waters.Malheureusement comme il n'y avait pas que ces empreintes et que June avait un vrai alibi ce soir là,seuleument quelques soupcons ont pu être retournes contre June,ce qui lui a évite toute peine de prison.



Description Physique • • •

    • Taille : 1m 68
    • Poids : 52kg

    • Le Physique en général : belle,grande,mince,avec une allure élancée.elle a des cheveux noirs ,courts et décoiffes,Elle a aussi DES meches bleues.elle a un teint blanc,(non pas pale,mais bien blanc,comme les poupées de cire),des lèvres pulpeuses et rouge petard,et les yeux maquilles de noir.elle a de longs traits noirs sous l'un de ses yeux,sous l'autre elle a des petites gouttes noires a l'horizontale de son oeil.elle a une cicatrise allant du front a l une de ses joues.sur le front du cote droit elle a sa peau dechiree,mais bizarrement au lieu de voir sa peau on peut voir des fils qui s'enmelent.autour de sa bouche elle a un long trait et des petits traits perpendiculaires,comme si elle s etait faire recoudre sa bouche.sur son cou du cote gauche elle a ume croix.elle porte souvent un tee shirt noir trop grand pour elle,un long bracelet noir sur un bras ,et un bracelet a lous sur l'autre.elle porte un pantalon noir avec une ceinture a clous et des chaussures noires,longues,grosses,et a lacets.sur ses formes tres feminines,elle ressemble plus a un garcon qu'a une fille par le biais de ses habits,de sa facon de se tenir,et d'etre.elle ne porte pas souvent de couleur et aime bien se detacher des autres filles,elle n'aime pas leur ressembler.Si l'on devait la comparer,On dirait qu'elle ressemble a une poupée de core gothique et machiavélique.


Description Psychologique • • •

    • Phobies
    Les clowns

    • Hobbies - Passions
    la guitare,le synthé,l'écriture de paroles chansons,et tout ce qui peut avoir affaire avec l'art comme la peinture,le dessin ,et les mangas

    • Caractère
    Lunatique, d'humeur facilement changeante.Elle Peut être sociable ,cool,et sympa mais aussi avoir le profil d'une vraie psychopate,ne vous flez pas a son image de poupée fragile,Elle tres dangereuse et manipulatrice



Histoires & Anecdotes • • •
Elle est née a Dunkerque mais a du partir a Hanoï parce que ses parents ont été mutes.quelques années plus tard,lors d'un week end de vacances,et alors qu'ils étaient en voiture,quelque chose d'etrange et d'indefimissable est apparu sur la route,ce qui a fait chavirer la voiture dans un fosse.alors qu'elle SE reveillait,Elle voyait tout autour d'elle DES morceaux de cervelle,de bras,de jambes appartenant a ses freres et a ses parents.Elle etait petrifiee,seule elle avait réussi a se sortir indemne de cet accident,pourquoi Elle?mais une sensation grouse et etrange la traversait,d'un cote Elle SE sentait horriblement triste voir accablee pour toutes les personnes qu'elle aimait et qui venaient de mourrir.Elle SE sentait horriblement seule aussi.mais d'un autre cote ,Elle n'etait pas triste du tout,seul un instinct de tueur s'eveillait en Elle.alors Elle SE Lanca a la ploursuite de la creature qui avait fait chavirer la voiture,mais Elle ne retrouva personne.a l'approche d'un village,son instinct de truer Toujours bien present,Elle egorgea la premiere personne qu'elle vit but son sang,et mangea son corps.ce qui la rendit depressive d'un cote,mais heureuse de l'autre.Elle Compris peu a peu qu'une deuxieme personne completement opposee a la premiere et tres dangereuse s'etait Ancree en Elle et qu'elle devait vivre avec.
[/list]







Dernière édition par june666 le Sam 28 Jan - 14:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: rencencement 2.0 la fiche du june666   rencencement 2.0 la fiche du june666 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:01

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur le forum June.
Je viens de lire ta fiche et voici les points à améliorer :
• "Dossier de "NOM PRENOM"
•Enlèves les "Années - Métier - (Employeur)" ou autre s'ils sont inutiles dans ta description et remplace les par "aucun".
/!\ Rappel : Il s'agit là de ta fiche de personnage, pas de ta description IRL.
•Étoffe ta description physique, nous préférerions avoir quelque chose de rédigé plutôt que quelques mots.
•Enlève tout les "compléter ici"
•Inutile le marquer quelque chose sous "description psychologique" il s'agit là du nom de la catégorie qui suit.
•La partie "histoire et anecdotes" doit contenir l'histoire de ton personnage.

/!\ Rappel
: Aucune de ces parties n'est facultative.

+Pense à ajouter une image dans ta fiche et dans ton profil
Revenir en haut Aller en bas

june666

june666Date d'Arrivée : 28/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: june666
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 20
MessageSujet: Reponse   rencencement 2.0 la fiche du june666 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:05

Merci beaucoup ça m aide parce qu j'ai du mal :) je vais rectifier ça tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: rencencement 2.0 la fiche du june666   rencencement 2.0 la fiche du june666 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 13:12

au dessus de ton message il y a marqué "editer" c'est ici qu'il faut cliquer ^^

Edit : Tu ne peux pas t'inscrire aux parties 000 avant d'avoir terminé ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: rencencement 2.0 la fiche du june666   rencencement 2.0 la fiche du june666 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:06

June, as-tu bien lu tous les règlements avant de venir poster ta fiche ? Il est INTERDIT pour les membres non validés de jouer aux parties, pour être validé il faut avoir terminé sa fiche. Hors ta fiche est loin d'être terminée.
Regarde la fiche de Soleyne pour comprendre ce qu'on attend de toi :ici

Sinon tu dois OBLIGATOIREMENT lire ceci :
http://www.therabbitdoubt.com/t573-guide-guide-du-debutant#3770
ainsi que tout les sujets de ceci :
http://www.therabbitdoubt.com/f1-la-charte-du-village

Sans quoi je ne te validerais pas et tu ne joueras pas Boit son thé
Revenir en haut Aller en bas

june666

june666Date d'Arrivée : 28/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: june666
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 20
MessageSujet: Termine ou presque!   rencencement 2.0 la fiche du june666 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:49

Voila jai fini ma fiche,qu'est ce que je dois changer et comment mettre la photo?
Oui j'ai bien lu le règlement mis quand je me suis inscrite,et avant que vous ne commentiez,j'ai cru ma fiche complète et validée ,c'est pour ca que je me suis incite a la partie A niveau 000,m avez vous desinscrit?dois je me reinscrire?
Revenir en haut Aller en bas

june666

june666Date d'Arrivée : 28/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: june666
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 20
MessageSujet: Re: rencencement 2.0 la fiche du june666   rencencement 2.0 la fiche du june666 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 14:56

Et puis en plus je comprends pas:j ai Deja une jambe de profile:cest celle sou le nom "june666" ou figure deux personnages,non?
D ailleurs Elle me plait beaucoup et illustrate a merveille mon personnage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: rencencement 2.0 la fiche du june666   rencencement 2.0 la fiche du june666 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 15:02

Huuhuu ♥
C'est beaucoup mieux ^^

J'ai quelques questions pour toi, as-tu lu le guide du débutant ? Le deuxième lien.
Et as-tu lu les autres règlements ? (règles du jeu du niveau 000, etc...)
Pour pouvoir t'inscrire à une partie il faut que ton pseudo soit devenu Cyan Le cyan tu ne l'obtiens que lorsque je juge que ta fiche mérite d'être validée.
•Pour ajouter un avatar à ton profil va dans :

Profil (en haut à coté de messagerie) -> Avatar -> parcourir (et là tu choisis l'image que tu veux tant qu'elle représente ton personnage.)

•Pour ajouter une image à ta fiche regarde le tuto de Soleyne juste ici.

L'image actuel de ton profil est l'image qui est attribuée par défaut à tous les nouveaux du forum donc tu es obligée d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas

june666

june666Date d'Arrivée : 28/01/2012

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: june666
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 20
MessageSujet: Réponse    rencencement 2.0 la fiche du june666 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:08

Non je n'ai pas lu tous les règlements seulement certains.je changerai mon avatar Des que j'irai sur mon ordi Mais as Tu un Bon site ou on Peut trouver DES images mangas?et est ce que tu peux me passer le lien pour le tuto de soleyne aussi stp ?merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: rencencement 2.0 la fiche du june666   rencencement 2.0 la fiche du june666 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:17

Le lien pour le tuto de Soleyne est rattaché au "ICI" dans mon post précédent.
Pour le site, Zerochan est très bien.

De plus tu es obligée de lire tous les règlements sinon tu ne sauras pas jouer correctement...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencencement 2.0 la fiche du june666   rencencement 2.0 la fiche du june666 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencencement 2.0 la fiche du june666

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0 :: Anciennes Fiches 2.0-
Sauter vers: