AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [Mission 1]: Les 700 mots et les Séduits ? [Résolu]   [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:35

Bonjour/bonsoir,

J'ai donc quelques petites questions au sujet de la mission 1:

1/ Le message de 700 mots, c'est notre post entier ou un message adressé à notre cible pour la séduire?
2/ Les phrases des séduits, ça ne compte que si les concernés se sont inscrits également à la mission?

Vala, merci d'avance pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ?   [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:54

Erydrin a écrit:
Bonjour/bonsoir,

J'ai donc quelques petites questions au sujet de la mission 1:

1/ Le message de 700 mots, c'est notre post entier ou un message adressé à notre cible pour la séduire?
2/ Les phrases des séduits, ça ne compte que si les concernés se sont inscrits également à la mission?

Vala, merci d'avance pour les réponses!

1. Tu peux poster plusieurs messages, dont l'un avec 700 mots + la liste de mots. Il faudra juste mettre le lien vers le message avec les 700 mots + la liste.
2. Les mots des séduits ne sont que pour ceux qui se sont inscrits mais qui se sont fait séduire avant de le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ?   [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 19:56

Pardon, mais pour ma première question, tu n'y réponds pas vraiment ^^'
Ou je comprends pas, ce qui revient sensiblement au même.
Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ?   [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:02

Nivalis* a écrit:
Erydrin a écrit:
Bonjour/bonsoir,

J'ai donc quelques petites questions au sujet de la mission 1:

1/ Le message de 700 mots, c'est notre post entier ou un message adressé à notre cible pour la séduire?
2/ Les phrases des séduits, ça ne compte que si les concernés se sont inscrits également à la mission?

Vala, merci d'avance pour les réponses!

1. Tu peux poster plusieurs messages, dont l'un avec 700 mots + la liste de mots. Il faudra juste mettre le lien vers le message avec les 700 mots + la liste.
2. Les mots des séduits ne sont que pour ceux qui se sont inscrits mais qui se sont fait séduire avant de le pouvoir.

Erydrin a écrit:
Pardon, mais pour ma première question, tu n'y réponds pas vraiment ^^'
Ou je comprends pas, ce qui revient sensiblement au même.

Il y aura UN MESSAGE avec 700 MOTS et c'est celui où il faudra inclure la liste de mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ?   [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:14

Ouais cool, merci, tu m'avances pas du tout.
Je sais lire, moi.

Donc je reformule...
Est-ce que les 700 mots+la liste doivent être dans la DECLARATION à la cible "je t'aime comme un chausson au pomme à la tombée de la nuit dans le ciel étoilé blablabla" ou dans tout le POST?
Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ?   [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:20

Erydrin a écrit:
Ouais cool, merci, tu m'avances pas du tout.
Je sais lire, moi.

Donc je reformule...
Est-ce que les 700 mots+la liste doivent être dans la DECLARATION à la cible "je t'aime comme un chausson au pomme à la tombée de la nuit dans le ciel étoilé blablabla" ou dans tout le POST?

Dans tout le post ? Un post = sujet ou message pour toi ? o.ô

Pour moi c'est clair, tu dois écrire un message de séduction de plus de 700 mots et à inclure dedans : la liste de mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ?   [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 20:28

Bah pour moi aussi c'est clair post=post... 8D

Bref, je vais me débrouiller, c'est pas grave. Je commence à avoir l'habitude.
Tu peux supprimer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ?   [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 21:24

Voilà un exemple de 761 mots avec la liste n°6 des séducteurs. Je l'ai fait rapidement, juste pour l'exemple, merci de ne pas prendre en compte des non-sens ou de mauvaises formulations.


Tout à coup, les lumières s'éteignirent et les ténèbres furent. Il faisait si sombre, encore plus que dans mon petit appartement, pendant les jours de pluie. Je détestais déjà ça... alors là, je suis prise au piège.
Je me suis alors retournée brusquement, pour chercher du regard, la présence de Ludwig, dans cette piège lugubre.

Je me cognai alors contre son torse, et, rougissant comme une tomate mûre, j'ai bondit en arrière, sans vraiment réfléchir... Oui, j'avais des bottes à talons qui me firent perdre l'équilibre et majestueusement tomber sur mon coccyx. Aïe, me voilà servie. Quelle idiote, me disais-je, tout en tapotant sur mon jean pour faire partir les saletés.

Mes yeux commencèrent à s'adapter au noir et je le vis, là, me cherchant du regard. Il avait la peau aussi blanche que la neige, des cheveux dorés. Un prince charmant ? Sûrement. Je voulu me rapprocher et toucher ces cheveux qui semblaient comme de l'or pur. Alors que je rapprochai ma main, il tourna la tête et j'ai rapidement écarté ma main en souriant bêtement. Voilà, c'est le moment où je n'arrive plus à regarder ses yeux. Qu'est-ce que je vais faire, qu'est-ce que je vais faire ?

- Désolée. J'ai eu un moment d'absence, dis-je, très gênée. Tu as vraiment de beaux cheveux blonds, même avec peu de lumière, je les vois briller.

Ils étaient juste magnifiques. Tout comme le reste. Sa peau aussi blanche que la neige, ses lèvres teintées d'un de ces rose pâle que l'on voit lors du crépuscule, ses yeux d'émeraude... Mon esprit et mon corps étaient totalement attirés, voir même aspirés.

On discutait seulement depuis quelques minutes et pourtant, j'avais déjà trouvé des points communs avec lui. Ca me rassure, d'être avec lui... Mon coeur bat vite, depuis que j'ai atterri ici. Mais il bat encore plus vite depuis que je l'ai vu. Il est comme un crépuscule venant me réchauffer alors que tout, ici, me laisse froide. Mon dieu. Me voilà entrain de divaguer. En attendant, je ne sais toujours pas quoi lui dire, et pourtant, j'ai tellement de chose à lui demander. Mais, c'est cette peur de trop en dire qui me hante...

- En tout cas, je suis contente que tu sois là, j'aurais eu tellement peur, si j'avais été seule. Ta présence me rassure énormément... Je me sens en confiance. Je suis sûre que l'on trouvera un moyen de sortir d'ici, si on s'y mets tous les deux.

Ouf, pas de bêtise en plus, pensai-je. En tout cas, j'avais bien hâte de sortir d'ici. Enfin quoique... Rester encore un peu plus avec lui, ici, tous les deux, seuls. Quel dilemme. J'espère que j'arriverai à me retenir de lui faire une étreinte, d'ici à ce qu'on sorte. Rah, je ne sais pas si je vais pouvoir me contrôleeeer ! C'est affreux...

- Ha, tu es venu accompagné à la soirée d'hier ? Peut-être qu'il y a quelqu'un qui t'attend ?

Je n'avais pas vérifié, et s'il avait quelqu'un ? J'espère bien que non, enfin je ne pense pas. Il a l'air de plus se soucier de nous que de retrouver quelqu'un ou d'inquiéter quelqu'un, depuis qu'on s'est réveillés ici. Croisons les doigts. Alors qu'il commençait à se déplacer autour de moi, pour observer de plus près la pièce où nous étions, afin de trouver comme en sortir, je sentis une odeur agréable, me parvenir. Non. Pas celle odeur affreuse qui traînait ici. Non, c'était une eau de cologne, je crois... La sienne. Envoûtante... Juste envoûtante. Je pourrais m'évanouir de suite. Ha non, d'abord j'ai envie de l'enlacer pour mieux sentir odeur... Aaaah.

Je me suis alors décidée à l'aider à trouver un moyen de sortir. Je suis alors tombée sur quelque chose, près de la porte, qui émettait une petite lumière rouge : il y avait comme un système électronique pour ouvrir la porte... Mais comment ? Je trouvais que ça ressemblait à ces trucs qu'on trouve dans les magasins, pour passer le code barre... Un code barre ? C'est pas ce que j'ai vu à son cou tout à l'heure ?

- Dis, dis, je viens de trouver un truc, tu peux venir par ici Ludwig ? Tu peux me refaire voir ce code barre, près de ton cou ?

Haha, occasion parfaite pour me rapprocher de lui. Je me demande si c'est un tatouage ou si ça s'enlève ces codes barres. Peut-être que je devrais vérifier que j'en ai pas aussi, vu qu'il m'a dit que normalement il n'en a pas. Ce serait juste affreux d'avoir un code barre tatoué à vie sur le corps. Bref... Le voilà qui se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ?   [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 22:07

Donc dans tout le post.
Okay, merci /o/
Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ?   [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ? I_icon_minitimeMar 14 Fév - 23:09

Juste comme ça, je voyais pas la différence entre la Déclaration et le Post. o.ô La déclaration, ou séduction, constitue l'ensemble du post / message. La déclaration ou séduction peut se faire sur plusieurs messages mais l'un d'entre eux sera composé de 700 mots avec la liste incluse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ?   [Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission 1]: les 700 Mots et les Séduit(e)s ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Options → :: 221B Bakery Street-
Sauter vers: