AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritournelle

RitournelleDate d'Arrivée : 21/02/2012
MessageSujet: Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~   Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~ I_icon_minitimeMar 21 Fév - 22:15



Dossier de Pegilica Angèle


Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~ Sans_t15
Nom : Pegilica
Prénom(s) : Angèle

Sexe : Masculin [ ] Féminin [X]
Date de Naissance : 18.07.1999
Âge : 13 ans
Lieu de Naissance : Spilimbergo, Italie
Domicilié à : Petite ville perdue en Normandie. Inutile d'en citer le nom : ceux qui ne le connaissent pas s'en fichent, et ceux qui le connaissent préfèrent ne pas en entendre parler d'avantage tant il est synonyme de "morne"
Nationalité : Française

Situation familiale :
Célibataire [X] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


    Dans le Jeu sur Portable "Rabbit Doubt" • • •
      Pseudonyme : Ritournelle
      Joue depuis : (jours, mois ou années)
    1 semaine

    Relations sociales • • •
      Famille : Orpheline, cela fait 8 ans qu'elle vit chez son oncle
      Amis : Assez peu, du fait de sa timidité. Essentiellement des gens rencontrés grâce à internet.
      Ennemis : Aucun à sa connaissance.


    Scolarité • • •
      Jusque là, elle a eu affaire uniquement à des professeurs particuliers à domicile, mais, en ayant marre de se sentir recluse, de plus en plus elle fait pression sur son oncle pour qu'il l'inscrive dans un collège, afin qu'elle ai une vie plus "normale" et puisse se faire des ami(e)s de son âge.

    Parcours Professionnel • • •
      Elle est encore trop jeune pour cela, mais elle va régulièrement chez le vétérinaire pour le simple plaisir de le regarder travailler : Elle aide du mieux qu'elle peut les assistantes, lorsqu'il s'agit de soins simples à apporter aux animaux. Peut-être peut-on considérer ça comme des mini stages ?


    Casier Judiciaire • • •
      Vierge, heureusement !



    Description Physique • • •

      • Taille : 1 m 39
      • Poids : 33 kg

      • Le Physique en général : D'apparence plutôt chétive, du genre à choper tous les virus qui traine, elle est presque constamment malade. Elle a aussi un air malheureux, on lui dit souvent qu'elle ressemble "à un chien battu" (et elle n'aime pas du tout cette expression). Brune, visage pâle d'anémiée, traits fins, grands yeux azur, pas reine de beauté mais agréable à regarder, peau douce, lèvres aux reflets bleutés...


    Description Psychologique • • •

      • Phobies
      Les gros chiens, car son père a été agressé par un énorme chien et est mort de ses blessures (On a jamais retrouvé l'animal. Angèle a souvent cauchemardé que celui-ci revenait la nuit pour la tuer . . .)
      L'inconnu... Presque tout en général. Les bruits étranges, ou trop forts. Les humains étranges, ou trop grands...

      • Hobbies - Passions
      Chanter (et pas que sous la douche), jouer du piano (elle est encore débutante, mais y met beaucoup de cœur), lire (surtout des contes, des histoires de fées) les animaux (avec un faible pour les lapins, raison pour laquelle elle joue à Rabbit Doubt) trainer sur des forums de discussions. Elle s'interresse depuis peu aux mangas et à la médecine par les plantes. Elle aimerait faire du sport, de l'équitation, mais son oncle refuse, il a peur qu'elle se blesse... Dur dur d'être fragile ~

      • Caractère
      Très timide, introvertie, doute de tout (que deviendra-t-elle quand elle découvrira Descartes ?!)... Très peureuse, constamment inquiète, aux aguets. Naïve mais parano, douce et de nature gentille, pleine de bonne volonté mais d'une maladresse dangereuse pour son entourage et pour elle même... . Curieuse, intelligente, apprend vite. Adore le bleu ciel et le mauve. Rêveuse, tête en l'air. A tendance à fuir (par la pensée) lorsque ses problèmes la dépassent. Aime par dessus tout les muffins.



    Histoires & Anecdotes • • •
    Elle n'aime pas vraiment parler de son passé, cela la rend triste ... Pourquoi ne pas plutôt rester tourné vers le futur ?

    Mais apparemment il y a des curieux par ici, alors ... Bon, d'accord : Mais chuchotons, qu'elle n'entende pas !


    Angèle est née au cours d'un voyage en Italie. Plus qu'un voyage, je dirais même un séjour : 6 semaines, tout de même... Elle est née à la 4ème semaine. Avec 3 semaines d'avance... Je serais incapable de vous dire quel poids elle faisait ou combien elle mesurait... Simplement qu'elle était un peu plus petite que la moyenne. L'accouchement n'a pas été de tout repos pour Dame Pegilica... Qui déjà était elle même une petite nature. D'ailleurs, 2 ans plus tard, elle décéda en essayant d'accoucher d'un petit frère (mort né hélas). On comprendra qu'Angèle préfère oublier ça... Comme dit plus haut, 3 ans plus tard, Père Pegilica mourut des suites des blessures dues à un molosse... Oncle Peg' (frère de feu Père Pegilica) recueilli alors Angèle et l'éleva du mieux qu'il pu... Ou tout au moins du mieux qu'il cru : en la surprotégeant. Il souhaite pouvoir toujours avoir un oeil sur elle, il a besoin de la sentir près de lui pour savoir qu'elle est en sécurité et être rasséréné. Heureusement, c'est un homme riche, qui dispose d'une grande demeure et d'un spacieux jardin des plus agréable à explorer : la cage est dorée. A partir de là... Il n'y a pas grand chose à raconter... Les soirées à lire en cachette sous la couette, les journées à regarder les enfants jouer dehors sans oser les approcher, les tartes et les crêpes des diverses maitresses d'Oncle Peg... Le premier ordinateur... Les crises d'angoisse à chaque fois qu'elle croisait un chien dans la rue... Son lapin trouvé, qu'elle a du relâcher parce qu'il n'était pas fait pour la captivité (Comment a-t-on idée de s'ouvrir le crane en se cognant ainsi aux barreaux de sa prison ?!! Non mais j'vous jure . . .) Sa première rencontre avec "un gens du z'ordi" suivies de quelques autres . . . Oh, et récemment, la découverte de ce nouveau jeu : Rabbit Doubt ~

    Je ne saurais quoi dire de plus sur elle... Il faut bien préserver son intimité un peu ! Non ?






Dernière édition par Ritournelle le Mer 22 Fév - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~   Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~ I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:07

Hey hey !
Bienvenue. ~
Donc, tout d'abord, sympa, j'ai pas relevé de faute frappante, ça fait du bien ! /o/

Cependant, pour valider ta fiche, il me faudrait connaître l'histoire de ton personnage ! Je sais qu'elle n'aime pas y penser, mais elle en a tout de même une, il faut donc la mettre sur "papier". (pas d'issues faciles, malheureusement ♥)

Autrement, il te faudrait simplement trouver un avatar en accord avec le physique de ton personnage pour le mettre et dans ta fiche et dans ton profil (ton avatar, quoi.)

Oh ! On va me taper si je le souligne pas. Tout au début du code se trouve le "dossier de nom prénom", il te suffit de remplacer le "nom prénom" par celui de ton personnage !

Voilà, c'est tout ! Préviens-moi lorsque tu auras fini ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Ritournelle

RitournelleDate d'Arrivée : 21/02/2012
MessageSujet: Re: Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~   Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~ I_icon_minitimeMer 22 Fév - 0:07

Voilà voilà, je crois que j'ai complété tout ce qu'il fallait ~
J'ai écrit petit pour vous faire chier Désolée ~
Pour mon nyavatar j'ai mis celui-ci temporairement, le temps qu'un ami me fasse mon kit... Ça ira ? Je modifierais après (avatar & fiche) en attendant j'ai simplement mis ce qui me tombait sous la papatte !


Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~   Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~ I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:22

La petite écriture c'est chiant quand même, hein ! xD
Il faut que les loups puisse connaître l'histoire de ton personnage afin de l'exploiter. Et il faut que j'arrive à lire pour te valider. ^^' Alors on change s'il te plaît /o/

Heu, ouais, pour l'avatar, je laisse passer, mais j'espère qu'il viendra assez vite quand même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ritournelle

RitournelleDate d'Arrivée : 21/02/2012
MessageSujet: Re: Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~   Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~ I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:38

Oh, mais l'histoire est là ... Il faut simplement faire preuve d'un minimum d'ingéniosité pour la lire ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~   Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~ I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:49

Oui, merci, j'avais compris...
Mais il faut qu'elle soit accessible au premier coup d'oeil. ♫
Revenir en haut Aller en bas

Ritournelle

RitournelleDate d'Arrivée : 21/02/2012
MessageSujet: Re: Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~   Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~ I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:51

Funniest this way ~
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~   Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~ I_icon_minitimeMer 22 Fév - 22:57

Alors préviens-moi lorsque tu auras fini. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Ritournelle

RitournelleDate d'Arrivée : 21/02/2012
MessageSujet: Re: Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~   Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~ I_icon_minitimeMer 22 Fév - 23:00

J'ai fini '-'
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~   Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~ I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:37

Pas tout-à-fait, je crois. ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~   Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ritournelle qui court dans les doux rayons de l'été ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0 :: Anciennes Fiches 2.0-
Sauter vers: