AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [05] Salle 08 - Salle d'Offrandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [05] Salle 08 - Salle d'Offrandes.   [05]  Salle 08 - Salle d'Offrandes. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:01

Salle 08 - Salle d'Offrandes.


Une énorme salle pleine de flambeaux formant une sorte de long couloir. Au bout, un trône et une table. Sur celle-ci, des corps s'entassent. Des sacrifices ? Qui sait ? Peut-être devriez-vous vérifier, il y a peut-être des connaissances à vous en train de se reposer sur cet Autel...
Des statuts de Dieux égyptiens ornent toute la pièce. Serait-ce Anubis, cette statue aux yeux rouges flamboyants ?


Dernière édition par Juliet Ashton le Lun 9 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [05] Salle 08 - Salle d'Offrandes.   [05]  Salle 08 - Salle d'Offrandes. I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:47

    J'ouvris lentement les yeux. J'avais du mal à voir où je me trouvais. Ma vision était floue. Pourquoi? Je n'en avais aucune idée! Non, je n'essayais pas de cacher une gueule de bois, ma vision trouble n'était due ni à l'alcool, ni à la drogue!! Finalement, ma vue finit par se raccommoder petit à petit. Je pus alors observer une longue allée de flambeau face à moi, ainsi qu'une table avec des corps entassés. Un frisson me parcouru tout de long et j'eus le réflexe de me reculer, seulement je ne pus aller bien loin, puisque mon dos se trouvait déjà contre quelque chose. En effet, j'étais assise sur une sorte de ... trône? Qu'est-ce que je faisais là?

    Je me levai et observer le reste de l'immense pièce. A en juger ce que j'avais devant les yeux, je dirais que j'étais dans la pyramide que nous étions en train de visiter. Enfin peut-être pas exactement celle-là, mais en tout cas cette salle ressemblait fortement aux pièces d'une pyramide!

    Je continuais à parcourir la salle des yeux, lorsque mon regard s'arrêta sur une masse au fond de la salle. Qu'est-ce que c'était? Était-ce une chose ou un être? Autant aller voir de mes propres yeux. Je descendis alors de mon "piédestal" et me dirigeais vers la silhouette. Plus je m'en approchais et plus j'en distinguais la forme. Très vite, je compris que j'avais affaire à un être humain. Je me dépêchais alors d'arriver jusqu'à lui. Un fois à côté, je reconnu l'une des personnes qui était avec nous lors de la visite!! Mais pas moyen de remettre son nom sur sa tête... Dommage! Le pauvre était endormi et avait les pieds attachés!! Je me dépêchai alors de lui libérer les chevilles, avant de lui tapoter l'épaule pour le réveiller.

      « Hé!!! Réveille-toi!! Wouhouh!!! »

    Je finis par le secouer un peu histoire qu'il se réveille réellement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [05] Salle 08 - Salle d'Offrandes.   [05]  Salle 08 - Salle d'Offrandes. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:51

Matthew aurait certainement préféré ne jamais se réveiller s'il savait quel enfer l'attendait à son réveil.

Les yeux fermés, il respirait profondément, son cœur s'emballait. Ses musiciens commençaient à jouer sa chanson phare, il était temps pour lui de faire plaisir à son public, à ses fans. La musique, mêlée aux cris et applaudissements de la foule l'enivrèrent, son cœur battait la chamade. Les mots, les paroles vinrent à lui automatiquement. Il savait que ce moment allait être génial, autant pour les fans que pour son groupe. Le rythme ralenti, il surgit alors de l'ombre du rideau, s'élança sur scène, et fit face au public. Ils étaient des milliers, présent pour l'écouter lui et son groupe, jouer le plus beau concert de leur vie. Il ferma les yeux, laissa la musique lui parler, serra son micro, et fit ce qu'il avait toujours rêvé de faire, chanter. Cette sensation quasi magique, cette plénitude... Rien ne pouvait le faire descendre de son nuage. Les heures passaient, les chansons défilaient, et pourtant il ne ressentait nulle fatigue. Le final approchait à grand pas. Une chanson inédite, prévue spécialement pour ce moment. Mais avant, il s'approcha du bord de la scène, il voulait remercier le public pour sa fidélité, pour son amour, pour ses applaudissements, de ces heures formidables passées avec lui. C'est alors qu'il trébucha sur un câble et s'effondra sur le bord de la scène, pour terminer sa chute dans la fosse.


Aie !

Matthew ouvrit les yeux. Il n'était plus sur scène, et ne semblait pas être tombé dans la fosse. Il se trouvait dans une immense salle, pleine de flambeaux, tel un long couloir. Il venait de tomber d'une sorte d'autel visiblement.

"Alors tout cela n'était qu'un rêve... Dommage.", pensa-t-il.

Il se releva avec quelques difficultés inhabituelle. Ses mouvements étaient incertains, flous, tout comme sa vue. Son cerveau était embrumé, comme s'il avait passé la veille à boire ou à fumer un produit interdit. Pourtant, autant qu'il pouvait s'en souvenir, il n'avait rien fait de cela depuis des mois. Il s'appuya sur l'autel, et réussit à se relever. Il se massa la nuque et le dos, tout deux meurtris par la chute. En tant qu'historien, il n'eut aucun mal à reconnaître la salle dans laquelle il se trouvait. Un autel, des statues et iconographies divines mêlés à des hiéroglyphes. Nul doute, il se trouvait dans un sanctuaire égyptien. Et à en croire l'architecture et les fresques, il s'agissait certainement d'une salle dédiée aux offrandes pour le repos éternel d'un grand souverain. Mais que faisait-il ici ? Qui l'avait transporté ici ? Pour quelle raison ?
Sa réflexion fut rapidement interrompue une voix douce, féminine et familière. Matthew se retourna, et aperçu Pandora, aux soins avec une tierce personne.


PANDORA !
Il s'élança vers la jeune femme et la serra contre lui, soulagé de ne pas être seul. Il était inquiet toutefois de voir qu'elle aussi était impliquée dans cette mauvaise plaisanterie.

Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [05] Salle 08 - Salle d'Offrandes.   [05]  Salle 08 - Salle d'Offrandes. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:13

Ceci est une mort engendrée par le Lapin Noir, pour cause d'inactivité.

Trois personnes se trouvaient dans cette très grande pièce : Pandora, Matthew Lysen et 99. Alors que les deux premiers s'étaient doucement réveillés, l'autre sombrait toujours dans un profond sommeil. Allait-il se réveiller ? Peut-être. Mais c'était trop tard.

Dans cette pièce aux longues rangées de flambeaux, la lumière n'atteignait pas certains coins. La pièce était tellement grande qu'il était difficile de voir ce qu'il y avait à l'autre bout. C'était comme si c'était un tout autre endroit, c'était le noir complet.

Notre dormeur se trouvait près de l'un de ces coins non éclairés. Il n'y avait aucun bruit dans la pièce, si ce n'est les battements de cœur et la respiration de nos trois personnages.

C'était trop calme. Un peu trop calme. Quelque chose vient briser ce grand silence. Des bruits de pas se faisaient soudain entendre. Pourtant, il n'y avait aucun mouvement dans la pièce, alors d'où cela pouvait-il venir ? Ils n'étaient que trois dans la pièce. Du moins, dans les endroits éclairés..

Des yeux de couleur rouge apparurent dans le coin où se trouvait 99. Ils étaient effrayants, mais ne bougèrent pas, pas tout de suite en tout cas. Cependant, au bout de quelque instant, la chose qui se trouvait dans le coin approchait, sans qu'on ne puisse la voir.

On put voir à ce moment-ci, des mains, ou plutôt des pattes, sortir de l'ombre et attraper les jambes de 99. Nos deux autres amis ne purent rien faire, et 99 fut entrainé dans l'ombre et disparut complètement, sans aucun bruit. Par la suite, une flaque de sang se forma, à moitié dans l'ombre, à moitié dans la rayonnement des torches.

Mort de 99.
Cause : Inactivité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [05] Salle 08 - Salle d'Offrandes.   [05]  Salle 08 - Salle d'Offrandes. I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:54

Matthew tenait toujours Pandora au creux de ses bras, contre sa poitrine. Nul doute que la jeune femme sentait son coeur battant la chamade. Peur ou émotion cachée ? Seul le garçon pouvait le savoir, mais il n'en était pas question pour le moment.
Fixant la jeune femme, il patientait, souhaitant avoir des réponses, des éléments en plus pour mieux comprendre la situation.
Ses yeux fixaient de temps à autre une tierce personne, présente dans le fond de la pièce, et visiblement toujours endormie. Il s'en occuperait après, pour le moment, Pandora était la priorité. Elle avait toujours été, et le resterait, une priorité pour le jeune homme. Matthew n'avait prêté aucune au calme plat qui régnait alors dans la pièce. Ennivré par le parfum de Pandora, par la présence de la jeune femme, il ne savait où donner de la tête, ni quelle était la priorité.

Puis, brisant ce lourd silence, des bruits de pas se firent entendre. Matthew releva la tête, et chercha dans toute la pièce, mais rien. Puis, il fixa de nouveau Pandora, l'aida à se relever, et l'emporta avec lui contre un des murs bien éclairés, afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, et d'être certains de voir son agresseur de face.

Matthew ne repéra nullement les yeux rouges dans le coin sombre, son attention étant fixée sur la porte de la salle. Puis, un bruit sourd d'un corps tombant brisa le nouveau silence qui s'était installé. Le corps de la troisième personne s'était éffondrée sur le sol, comme si on l'avait tiré vers le coin sombre. Matthew s'approché du coin, mais il était trop tard, le corps avait disparu dans l'obscurité. Il n'en restait qu'une flaque de sang naissante.

NE RESTONS PAS ICI !

Matthew retourna contre le mur, attrapa Pandora par la main, et l'entraîna en dehors de la salle. Il devait fuir ce lieu maudit, et protéger celle qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [05] Salle 08 - Salle d'Offrandes.   [05]  Salle 08 - Salle d'Offrandes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[05] Salle 08 - Salle d'Offrandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 04-05-06-
Sauter vers: