AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [05] Salle 10 - Grand Couloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:08

Salle 10 - Grand Couloir.


De longs couloirs sont présents dans toutes les pyramides qui existent, et celle-ci n'échappe pas à la règle. C'est le seul genre d'endroit qui n'ait absolument pas éclairé, on ne sait rien de ce qu'il y a dans ce lieu.


Dernière édition par Juliet Ashton le Lun 9 Jan - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:56


    Ah … Lawli-chan venait à peine de se réveiller que déjà il sentait que quelque chose ne tournait pas rond. Il sentait un truc dur et froid contre sa joue. Mais pas seulement, sur tout le côté droit de sa tête, non … de son corps. Plus de doutes possibles : il était allongé sur un sol de pierre. Il tenta de se lever, mais ne pût pas. Sa deuxième constatation fût ses membres liés. Il s'assit difficilement et tenta d'ôter la corde qui enserrait ses poignets douloureux. En vain. Il était dans l'obscurité la plus totale, le silence le plus pesant et l'endroit le plus paumé qu'il ait jamais connu. Que s'était-il donc passé pour qu'il atterrisse dans un foutoir pareil ? Il avait un mal de crâne pas possible, mais il devait réfléchir quand même. Il avait été à un « rendez-vous IRL » avec les joueurs de la partie #Osiris de Rabbit Doubt, mais après ? Il se souvenait avoir salué tout le monde et être rentré dans une pyramide d'Égypte (quelle beau pays, soit dit en passant) puis, le trou noir. Drogué ? Probablement. Il n'avait encore jamais traité de cas d'enlèvement comme celui-ci – on pouvait bien qualifier sa situation comme ceci, après tout. Beyond avait peur. Il était seul … Complètement seul. Où étaient passés les autres ? Qui l'avait attaché et laissé dans ce sinistre endroit ? Était-ce l'un des dix autres participants à la rencontre ? Peut-être. Ou pas.

    Le détective entreprit de défaire ses liens – ou, tout du moins, essayer. Il attaqua ceux qui entravaient ses poignets avec ses dents, en vain. Il avait beau les mordiller de toutes ses forces, ils refusaient de céder. Il tordit ses chevilles dans tous les sens pour défaire la corde qui les liaient, mais il ne pût que retenir un cri de douleur : ses chevilles lui faisaient mal, elles étaient restées trop longtemps dans la même position qu'un simple mouvement le blessait. Enfin, c'est un bien grand mot, il ressentait juste une petite brûlure de rien du tout au niveau des articulations … Ou pas.

    Ses yeux s'accoutumaient peu à peu à l'obscurité, de ce fait il pût un peu mieux distinguer les choses qui l'entouraient. Enfin, les choses … Il n'y avait que deux murs, l'un en face de lui et l'autre derrière lui. Du côté droit – comme du gauche – ne se faisait sentir que la douce étreinte des ténèbres. Solitude, ténèbres, mort … Ces mots résonnaient aux oreilles de Beyond, qui s'acharnait toujours sur ses liens. Il allait devenir fou, il devait sortir d'ici ! Il ne supportait pas de se sentir comme piégé, c'est lui qui piégeait, pas les autres. Mais cette fois, tout semblait différent … Non, il ne pouvait pas réfléchir, pas tant qu'il serait attaché. Il mordait toujours les liens avec plus de férocité que la fois d'avant, cherchant à les déchirer ou, au moins, les desserrer. Il bougeait ses chevilles en feu dans l'espoir de les voir se libérer, en vain. Il paniqua, crût voir sa dernière heure arriver, ferma les yeux et, de désespoir, saisit la corde liant ses mains avec ses dents et tira d'un coup sec. Miracle, la corde céda ! … Ou pas.

    Les liens étaient desserrés, en réalité. Cependant, Lawliet resta longtemps les yeux fermés, la corde entre les dents, la mâchoire serrée. Il restait là, à attendre quelque chose … ou quelqu'un ? Lui-même ne le savait pas. Mais rien ne vînt, il semblait être quelque peu en sécurité là où il était. Il devait se reprendre, c'était un tueur en série bon sang ! Il en avait vu, des situations bien pire que ça ! Mais jamais, au grand jamais, il ne s'était retrouvé dans le statut de victime. Il tenta de se calmer. Aperçut les liens desserrés. Une petite lueur brilla dans ses yeux. Il fit lentement glisser son poignet droit le long du gauche jusqu'à libérer le pouce. Sa main continua son ascension, qui se fit de plus en plus dur, mais le plus gros était passé alors … Oui ! Il ôta son autre main et lança la corde contre le mur en face de lui. Libéré ! Ou pas.

    Plus que le lien aux chevilles à enlever, et il serait libre. Il était très serré, et il ne voyait que dalle. La sueur qui humidifiait ses mains et ses doigts avait mouillé la corde, la rendait plus difficile à défaire. Il continua à la tripoter et finit, au bout de longues minutes de bataille silencieuse, à défaire le nœud. Liberté, quand tu nous tiens ♥ ! … Ou pas.

    Il restait encore un petit problème : Que faire ? Il ne voyait pas l'utilité de rester là. Il se mit donc debout, s'étira un peu et avança lentement en se tenant à un mur. Il restait sur ses gardes et faisait des pauses régulières, tout en faisant le moins de bruit possible. S'il se trouvait là, c'est qu'une personne l'y avait emmené. Il devait donc éviter de se faire remarquer et fouiller l'endroit, après tout il existait peut-être une sortie ? Peut-être …

    Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:00


    Beyond avait l'impression de tourner en rond. C'est une impression horrible qui le tenaillait, il ne voyait rien, il ne savait pas où il allait et il avait fait tellement de demi-tours qu'il en avait mal à la tête. Il aimait torturer mentalement les gens comme ce qu'il subissait en ce moment, mais jamais il n'aurait imaginé que ces gens ressentaient une peur pareille. Enfin, peur … Oui, le détective tueur en série a peur. N'importe qui peut avoir ce sentiment, après tout c'est la plus redoutable des armes. Le jeune homme aux cheveux de jais se prit la tête dans les mains et s'assit par terre. Il savait qu'il était dans un couloir, mais quoi d'autre ? Ce couloir était obscur et très long, il n'en voyait pas le bout (quoique, vu le nombre de fois où il a tourné sur lui-même … ) et il n'avait encore trouvé aucune porte ou sortie. Tout était silencieux, pas un bruit, pas un mouvement, rien. Il s'étendit en essayant de se rappeler les évènements d'avant son évanouissement, en vain. C'est alors que ses doigts rencontrèrent les liens qui lui avait entravé les poignets et les chevilles. Il se rappelait les avoir laissé là où il s'était réveillé. Beyond les prit et tâtonna son pantalon avant de réussir à glisser les morceaux de corde dans une de ses poches. Ça pouvait toujours servir.

    Il se releva et continua à déambuler dans le grand couloir. C'est alors qu'il se prit un truc en pleine poire, c'était … UN MUR ! Miracle, un point de repère, enfin ! Lawli-chan se décida à ne pas le lâcher cette fois, et continua à avancer tout en laissant sa main glisser le long de la surface rugueuse. Il aperçut enfin comme un rai de lumière, serait-ce une sortie ? La seule façon de s'en assurer, c'était encore d'aller voir. Le détective se hâta, le cœur battant à tout rompre, il n'espérait qu'une chose : que tout ceci ne soit qu'un rêve et qu'en franchissant ce qu'il semblait être une porte il se réveillerait et s'apercevrait qu'il est bien au chaud dans son lit. Inutile d'avoir de telles pensées erronées : le jeune homme se ramassa purement et simplement sur le sol, après avoir trébuché. La douleur était bien présente, il ne pouvait pas rêver, impossible. Il se releva tant bien que mal, le rai de lumière avait disparu (était-ce donc le fruit de son imagination ?) et il ne possédait aucun point de repère. Il ferma les yeux un instant avant de recommencer à marcher droit devant lui. Il avait perdu toute notion du temps, il ne savait donc pas combien de temps il mettait les pieds l'un devant l'autre, mais ce qui était sûr c'est qu'il arriva à un carrefour car il perçut un nouveau rai de lumière sur sa droite, mais pas sur sa gauche ni devant lui. En tendant les bras et en avançant un peu, il ne sentit pas de mur. Pas de doute possible. Trois chemins s'offraient à lui, mais il ne savait pas lequel prendre. Son instinct lui dictait de chercher la lumière, mais d'un autre côté, si c'était le fruit de son imagination …

    Oh et puis zut. Ça changerait quoi ? Il était bloqué ici de toutes façons. Il partit donc sur sa droite, la lumière grandissait un peu au fur et à mesure qu'il se rapprochait. D'après la forme qu'elle avait, c'était bien une porte qui la séparait de Beyond. Ce dernier se retrouvera rapidement devant celle-ci. Qu'allait-il faire ? Rentrer, au risque de tomber sur quelque chose, ou quelqu'un, d'inattendu ; ou bien attendre et écouter ? N'écoutant que son instinct, il approcha sa main droite de cette porte, qu'allait-il trouver derrière ?


{HRP : Beyond se trouve devant la porte 09.}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:16

A peine franchissais-je la porte que je me retrouvai nez à nez avec quelqu’un. La lumière émanant de l’endroit d’où je venais me permettait de le voir, je fus assez surprise – voire carrément – par la couleur sanguine de ses yeux. Je ne pu m’empêcher de penser qu’il ferait franchement fureur dans l’une de mes photos, surtout que j’adore le rouge… Mais ce n’était pas vraiment le moment. Ses cheveux d’un noir profond, au point que l’on pouvait presque les confondre avec l’obscurité régnant en ce nouveau lieu, retombaient sur sa nuque et ses yeux, lui donnant un air réservé. Il était vêtu simplement : t-shirt et jean, plutôt larges.

Or je reconnu l’un des joueurs de Rabbit Doubt convié comme moi en Égypte, mais qui était-ce vraiment ? Notre kidnappeur peut-être ? Puis je remarquai des traces de cordes faisant le tour de ses mains… ma foi, il se pouvait que ce soit une ruse. Néanmoins, l’expression sur son visage, un mélange de peur et d’incompréhension, me fit penser le contraire... Ou bien c’est un bon acteur, qui sait ? Par précaution je le poussai doucement et m’écartai d’une distance de deux mètres derrière lui avant de le questionner :


« Qui es-tu ? Sais-tu quelque chose ? Tu as trouvé les autres ? Ou, mieux, à manger ? Euh… une sortie ? »

Bon, pas très fine sur ce coup là, mais j’avais toujours le ventre creux et la faim me tiraillait petit à petit. Surtout que je pensais toujours à cette foutue glace à la framboise – tout ça à cause de la chevelure de Twister – que je n’aurai pas avant de sortir d’ici. Si je sors d’ici… J’y arriverai, je ne crèverai pas sans ma glace et un bon one. Ben ouais, je veux une mort à peu près correcte, quoi.

Je voulu observer les lieux en l’attente d’une réponse mais il faisait si sombre que l’on ne voyait pas bien loin. Je ne sais pas pourquoi, mais mon intuition me dit que le feu fourré dans ma poche allait m’être utile durant les prochaines heures...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:36

Ainsi donc sa compagne de naufrage s’appelait Okamy. Quelque part elle était contente de le savoir, mettre un nom sur une personne avait un petit côté « humain » qui égayait quelques peu cette situation bien sombre.

Avant qu’elle réponde quoi que ce soit, demoiselle Okamy avait déjà franchi la porte, alors qu’elle se trouvait toujours étalée par terre comme une serpillère. Hors de question qu’elle se retrouve seule.

Se relevant d’un bond pour suivre la brunette, elle eut à peine le temps de se fendre d’un
« He, attend m… » qu’elle entra brutalement en collision avec le dos de la jeune femme, victime de son empressement. Pourquoi diable s’était-elle arrêtée en plein milieu ?

Y a un problème ? demanda-t-elle avant que ses yeux s’habituent quelque peu à l’obscurité et réussissent à identifier un individu.

Y va pas prendre feu celui-là j’espère ? lâcha-t-elle en se reculant quelques peu, par peur de le voir également se transformer en torche humaine.

Fait quand même vachement sombre dans ce trou, continua-t-elle en plissant les yeux, tentant de repérer un itinéraire quelconque dans les ténèbres ambiantes. On pourrait pas essayer de se bricoler une torche avec ce qu’il y a là-dedans, après tout si les humains peuvent s’embraser on peut peut-être trouver de quoi allumer un bout de sarcophage ou je ne sais quoi… Tu serais pas parent avec Mc Giver par hasard ? lança-t-elle à l’individu à terre.
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:48


    Beyond ne s'attendant vraiment pas à tomber sur une jeune fille. Ils se dévisagèrent quelques secondes, quoique cela fût suffisant pour qu'elle puisse voir l'expression de peur qu'arborait celui du jeune homme. Elle avait les cheveux châtains et raides, ainsi que des yeux d'un vert profond. Cette même jeune fille le poussa un peu et se posta à deux mètres de lui. Avait-elle peur de Lawli ?

    « Qui es-tu ? Sais-tu quelque chose ? Tu as trouvé les autres ? Ou, mieux, à manger ? Euh… une sortie ?

    A … A manger ? L'incompréhension se faisait de plus en plus prononcée sur le fin visage du détective. Cette singulière jeune femme était vraiment … Bizarre. C'est alors que le jeune homme aux cheveux d'ébène remarqua qu'une seconde personne se tenait là. Celle-ci avait les cheveux d'une couleur peu commune, rose. Peut-être une perruque ?

    – Y a un problème ? Y va pas prendre feu celui-là j’espère ?

    Feu … ? Les yeux de Beyond s'arrondirent sous le « choc » et il dévisageait maintenant la fille aux cheveux couleur chewing-gum. Son cœur s'emballa, elle avait bien dit « celui-là », il devait donc y avoir une troisième personne qui serait morte, transformée en torche humaine …

    – Fait quand même vachement sombre dans ce trou. On pourrait pas essayer de se bricoler une torche avec ce qu’il y a là-dedans, après tout si les humains peuvent s’embraser on peut peut-être trouver de quoi allumer un bout de sarcophage ou je ne sais quoi… Tu serais pas parent avec Mc Giver par hasard ? Demanda-t-elle.

    Ce fût le comble pour le jeune Lawliet. A l'entente des mots « torches » et « s'embraser », ses genoux lâchèrent et il se retrouva par terre. Pas question qu'il ne s'approche ne serait-ce que de 50 centimètres d'une torche ou de quelque chose d'enflammé ! Hors-de-ques-tion !

    Après quelques secondes, qui lui parurent durer une éternité, Beyond réussit à se mettre à genoux et entreprit de répondre à leurs questions, afin de ne pas passer pour un fou incapable de maîtriser ses émotions.

    – J'ai … Je suis Beyond Lawliet, détective privé. Je me suis réveillé dans ce long couloir, je ne pense pas en savoir plus que vous … Il n'y a personne là-dedans, je dois bien tourner en rond depuis des heures et je n'y ai vu personne … Quant à une sortie …

    Il ne jugea pas utile de terminer sa phrase, les deux demoiselles auraient vite compris qu'il n'avait rien trouvé. Il les regarda encore quelques instants puis se remit à parler.

    – Je suppose que vous non plus, vous ne vous souvenez de rien ? On nous a forcément emmené ici après nous avoir drogué … Il faut retrouver les autres, dit-t-il en fermant les yeux un bref instant.
    Mais, j'y pense. Je pourrais avoir vos noms ? »


    Bien entendu, le détective ne pouvait pas leur faire confiance, pas maintenant. Qui sait, elles pourraient très bien être les auteurs de ce jeu macabre …



Dernière édition par Beyond Lawliet le Sam 2 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 9:13

[H.S : Beyond, Death note, L ? (Ouais j’ai capté tard… x)) Pis j’ai les yeux verts bô ! ]

Le jeune homme semblait complètement déstabilisé face à ce qui nous arrivait. Depuis combien de temps était-il là, réveillé, à errer dans l’obscurité ? Qui sait combien de temps le sommeil avait su nous garder Twister et moi, après tout ? Puis peut-être avait-il vu des choses dont il ne voulait pas parler, peut-être était-il juste aussi déboussolé que devait l’être toute personne normalement constituée, finalement cette cause semblait aussi plausible que les autres… Ben ouais, on ne peut pas franchement dire que je rentre dans les normes, quant à Twister je ne savais pas ce qu’elle ressentait au fond, mais elle avait été clairement plus touchée que moi par la vision assez ignoble de l’embrasement de cette adolescente…


« On pourrait pas essayer de se bricoler une torche avec ce qu’il y a là-dedans, après tout si les humains peuvent s’embraser on peut peut-être trouver de quoi allumer un bout de sarcophage ou je ne sais quoi… Tu serais pas parent avec Mc Giver par hasard ?

-Tss’ Mac Giver serait déjà sorti d’ici, et en nous sauvant qui plus est. J’ai un feu, si on trouve un combustible ce pourrait être utile je suppose.

- J'ai… Je suis Beyond Lawliet, détective privé. Je me suis réveillé dans ce long couloir, je ne pense pas en savoir plus que vous… Il n'y a personne là-dedans, je dois bien tourner en rond depuis des heures et je n'y ai vu personne… Quant à une sortie… »

Bon, l’ayant trouvé seul et sans repères, je me doutais qu’il n’avait trouvé ni gens ni sortie – ni nourriture à mon grand regret, à moins qu’il ne désire pas partager ce que je comprendrais aussi – autrement il aurait été logique de le trouver entouré, ou de ne pas le trouver… Mais était-ce quelque chose de bien, qu’il soit là ? Détective hein, alors il a très bien pu se renseigner sur chacun de nous, nous inviter ici, nous piéger… Qui plus est il doit forcément user de ruse dans son métier, sauf s’il est mauvais. Bref, je psychote sans doute… Mais hors de question de faire confiance à qui que ce soit en ces lieux, de toute façon.Le dénommé Beyond ajouta :

« Je suppose que vous non plus, vous ne vous souvenez de rien ? On nous a forcément emmené ici après nous avoir drogué … Il faut retrouver les autres, dit-t-il en fermant les yeux un bref instant. Mais, j'y pense. Je pourrais avoir vos noms ?

- Okamy, M’sieur l’détective. » Seigneur, heureusement qu'il n'était pas flic, ça m'aurait achevé.

Jugeant Twister assez grande pour se présenter elle-même, je retournais dans la salle à l’ambiance répugnante d’où nous venions, histoire de trouver un truc à cramer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:34

Pour une fois qu’elle mettait un mec à ses pieds, c’était pour une histoire de cadavre et même pas pour de la drague. Ironie du sort, quand tu nous tiens !
Toujours était-il que le jeune homme sembla mal encaisser ses histoires de rôti humain. Quoi de plus normal, en même temps ?

Deux nouvelles allaient s’imposer à elle : la première, le type était un détective, ce qui pouvait se révéler utile pour se tirer de cette situation, rapport au sens de l’observation, déduction et tout ça.
Mauvaise nouvelle : il tournait en rond depuis une paye. Aïe. Au moins cela la confortait dans son idée : il fallait se bricoler une torche, et fissa.

Moi c’est Twister, répondit-elle à la demande du détective. Moi non plus je ne me souviens de rien, tout ce dont je me rappelle c’est moi ouvrant les yeux dans une sorte de cocon sale et étouffant… Les fils de **** qui m’ont enfermé là m’ont balancé dans un sarcophage avec bandelettes et compagnie, le truc bien glauque !

Sarcophage, bandelettes… Soudain, cela fit « tilt » dans sa tête.
*Mais c’est bien sur !*

Se dirigeant à toute vitesse vers la salle mortuaire, elle prit de l’élan afin de donner un énorme coup de pied dans le sarcophage : la vieille carcasse en bois ne résista pas et se fendit sur toute sa longueur. Un autre coup de pied bien placé et Twister réussit à décrocher une latte d’environ 80 cm de long. Se saisissant du bout de bois, elle attrapa une des bandelettes qui lui avaient servi de linceul pour l’enrouler au bout de ce qui allait devenir une sorte de torche artisanale.

Presque aussi belle que celle d’Indiana Jones ! lança-t-elle en brandissant fièrement son œuvre d’art, la tendant à Okamy pour qu’elle l’allume (la torche, pas la jeune fille voyons !)

[HJ: Je n'ai pas changé de topic pour ce petit détour, si jamais ça ne va pas j'éditerais!]
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeSam 2 Avr - 16:28

[HRP : Oups, désolé Okamy, j'édite tout de suite ! Et il s'agit bien de Beyond Birthday de Death Note, mais non de L]

    « Tss’ Mac Giver serait déjà sorti d’ici, et en nous sauvant qui plus est. J’ai un feu, si on trouve un combustible ce pourrait être utile je suppose.

    - Je suppose que vous non plus, vous ne vous souvenez de rien ? On nous a forcément emmené ici après nous avoir drogué … Il faut retrouver les autres. Mais, j'y pense. Je pourrais avoir vos noms ?

    - Okamy, M’sieur l’détective.

    - Moi c’est Twister. Moi non plus je ne me souviens de rien, tout ce dont je me rappelle c’est moi ouvrant les yeux dans une sorte de cocon sale et étouffant… Les fils de **** qui m’ont enfermé là m’ont balancé dans un sarcophage avec bandelettes et compagnie, le truc bien glauque !

    Bon, au moins, les présentations sont faîtes. La perspective de devoir se promener avec du feu proche de lui ne plaisait pas tellement à Beyond, mais il allait devoir faire avec. Tant qu'on approchait pas cette chose de lui ... C'est alors qu'il remarqua qu'Okamy était retournée dans la pièce d'où elles venaient, probablement à la recherche de quelque chose d'inflammable. Lâchant un profond soupir, le détective se releva complètement. Twister semblait avoir eu l'idée du siècle, vu la vitesse à laquelle elle était allée retrouver Okamy. Décidant de ne pas laisser les deux jeunes filles seules – on ne sait jamais ce qui pouvait leur arriver, imaginez un peu que l'un d'entre elles soit à l'origine de tout ça ... - il les rejoignit et pût apercevoir le sarcophage en bois dont parlait la jeune fille aux cheveux roses. Ou, tout du moins, ce qu'il en restait : un grand morceau de bois, mesurant presque un mètre, y avait été enlevé, sans doute par cette même jeune demoiselle. Des morceaux de bandelettes entouraient le sommet du bout de bois, ce qui allait être allumé probablement.

    - Presque aussi belle que celle d’Indiana Jones ! S'exclama-t-elle en brandissant son bâton vers Okamy.

    Laissant les deux fille faire ce qu'elles avaient à faire, Beyond en profita pour détailler la pièce dans laquelle tous se trouvaient maintenant. Des cadavres s'entassaient les uns sur les autres dans des baignoires recouvertes de sang. Eux aussi étaient recouverts de bandages, à l'exception de quelques corps dont ils ne restaient plus que des ossements : probablement les femmes dont le travail étaient de préparer les corps après leur mort, avant de les mettre dans des sarcophages. Répugnant. La lumière vive commençait à lui faire mal aux yeux – il faut se rappeler qu'il vient de passer un bon moment dan le noir – il s'apprêtait à rejoindre le couloir lorsqu'il vit les traînées de cendre par terre. Est-ce de ça qu'Okamy parlait ... ? La mort semblait être partout, inévitable ...

    Il détourna les yeux, se sentant nauséeux à la simple vue des restes de cette personne encore inconnue, mais regretta bien vite son geste : il vit les quelques mots écrits sur le mur d'en-face.

    Game Over
    Rey

    Cette fois, c'en était trop. Lawli-chan se réfugia dans le long couloir obscur, une main devant la bouche comme s'il allait vomir. Franchement, il n'en était pas loin. Le jeune homme aux cheveux d'ébènes s'assit, ramena ses genoux contre sa poitrine et les entoura de ses bras. Il se doutait bien qu'il ne fallait pas rester là, tout seul – il savait bien que les deux jeunes filles allaient tenter de regrouper les autres joueurs – car il risquait de se faire tuer, tout comme Rey. Mais il n'avait pas envie de bouger, de se risquer à voir d'autres horreurs comme celle-la. Enfin ... il irait vagabonder avec Twister et Okamy : s'il leur arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait pas. C'est pourquoi il attendit patiemment qu'elles le rejoignit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:53

    Je n'avais absolument rien compris à ce qui venait de se passer.

    J'étais là, aidant une jeune homme à se réveiller. Il avait les chevilles nouées, alors je les lui avais libéré. Je lui avais crier dessus, mais toujours aucun signe de sa part. J'avais même fini par le secouer, mais toujours rien! Cela m'avait inquiété!
    Lorsque, quelqu'un cria mon nom. Qui avait pu crier mon nom? J'avais alors tourné la tête lorsqu'une masse vint me prendre dans ses bras. Sur le coup je n'avais pas compris qu'il s'agissait de mon voisin, Matthew Lysen. Je pensais qu'on voulait m'attaquer, alors je m'étais débattu! Jusqu'à ce que je reconnaisse la personne que j'avais en face de moi. Je m'étais sentie soulagée de voir enfin une tête connue. Je n'avais même pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit, que l'on entendit des bruits de pas. Quelqu'un était-il venu nous sortir de là? Matt' m'avait aidé à me relever et nous avait emmené vers la lumière. Avait-il eu peur de ses pas? Peur qu'ils ne présagent rien de bon? Personnellement, j'étais persuadée qu'ils étaient là pour nous aider... Finalement, j'avais eu tort.
    Je n'avais pas arrêté de fixer la porte qui se trouvait face à nous prête à sauter dans les bras de notre sauveur. Jusqu'au moment où le bruit sourd d'un corps qui tombe sur le sol, m'avait rappelé qu'une troisième personne était avec nous. J'avais alors tourné la tête en direction de l'homme, mais il avait disparu. Seule une flaque de sang trônait à sa place.

    J'étais tétanisée sur place... Je n'arrivais pas à bouger. C'était à peine si j'entendais le cri de Matt' m'indiquant qu'il ne fallait pas rester ici. Il m'attrapa par la main et m'emmena en dehors de la salle. Ce n'est que lorsque je sentis mon corps bouger que je recouvris mes esprits. Nous ne pouvions laisser le jeune homme ainsi! Nous devions l'aider! Je forçais alors Matt' à revenir dans la salle! Je tirais de toute mes forces, bien que face à lui cela n'eut pas de réelle conséquence.

      « NON!! On peut pas le laisser comme ça! IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!!!! »

    Des larmes commençaient à couler le long de mes joues. Je me sentais mal de l'avoir oublié dans son coin pendant que nous nous mettions à "l'abri". Si nous l'avions amené avec nous, il n'aurait peut-être pas subi ça! Et puis peut-être qu'il était toujours en vie, mais qu'il fallait l'aider! Non je ne pouvais pas le laisser là! Mais Matt' insistait pour que nous nous éloignons de la salle.

      « Matt' arrête!!! Il faut L'AIDER!!! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:18

[H.S: Aha c'est noté Beyond. Merci d'avoir édité! Je disais ça à titre informatif pour l'avenir de notre rp' à la base. =) ]

L'enthousiasme de cette fille me fesait rire, sa façon de se comporter était intéressante à observer, en fait. Franche, optimiste, sensible, débrouillarde aux dernières nouvelles... Etonnante aussi, car vu sa réaction à la mort de Rey je doutais qu'elle revienne dans cette pièce. Néanmoins, quelque chose m'ennuyait...

Je saisis la torche qu'elle brandissait tel un trophée et commençais à l'allumer, elle s'embrasa doucement jusqu'à atteindre son paroxysme quand je dis à Twister :

« Et si je m'en prenais à toi, maintenant? Ne tends pas d'arme hypothétique à ton voisin, même si tu n'as aucune raison de te méfier de lui. Tu aurais dû me d'mander mon feu. Penses-y, on est tous des inconnus pour autrui après tout... C'la dit c'est clair qu'Indiana Jones a du souci à s'faire, la concurrence devient rude. »


Malheureusement, ce n'est pas un film, ou alors les effets spéciaux sont excellents et nous sommes dans un reality show destiné aux sadiques inassumés comptant sur nous pour assouvir leurs besoins de malades, mmh, propre. N'empêche, je suis sûre qu'elle aurait du succès : originalité, suspense, cruauté, peur, ainsi que des relations humaines entre les piègés, c'est-à-dire nous. On peut aussi ajouter interactive, les téléspectateurs pourraient tout à fait voter afin de définir la suite d'évènements à laquelle nous seront confrontés. Bref, carrément bandante pour je dirais 40% de la population et divertissante pour le restant... L'humanité est merveilleuse.

Sur ces belles pensées je sortis rejoindre notre nouveau camarade qui n'avait fait qu'un passage éclair dans ce qui m'avait servi de chambre. Cependant, je tenais la torche à distance respectable de lui : elle semblait l'effrayer. Je le trouvai assis, dans ce que j'avais tendance à appeler la position de l'autiste à cause des émissions de télé... ou bien encore celle du mec bouleversé, vous savez, celui qui a un gros problème et qui en prime vient d'avoir un choc émotionnel violent et incontrôlé... Miam.


« Hey, bad pas, moi aussi j'ai faim... Bon ok, la déco est pas terrible, les hôtes peu hospitaliers et tu n'peux faire confiance à personne... Mais c'est aussi mon cas et celui de Twister. Tu n'es plus seul, et tu es en vie. D'autres n'ont pas eu cette chance. »


Ouais, bon, j'ai jamais été très douée pour réconforter les gens en fait, même si je doute qu'il soit bien nécessaire de le préciser... Mais c'est toujours ça de pris, ou de donné pour ma part. Puis j'ai pas mythonné au moins... J'ai la dalle, putain.

Mon élan de sympathie et de pensées frugales fut brutalement interrompu par les semi-cris d'une jeune femme provenant de ma gauche. Du peu que j'avais compris, quelqu'un l'empêchait d'aider une tierce personne. Je jetai un regard insistant à mes compagnons avant d'entâmer une vraie promenade de santé - ou pas - vers ces cris aux allures de détresse.


Dernière édition par Okamy le Dim 10 Avr - 4:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:45

Le long couloir était plongé dans l'obscurité. Seul la faible lueur provenant de la salle qu'ils venaient de fuir leur offrait un minimum de luminosité. Mais ce n'était pas le plus important pour le moment. Il venait d'abandonner un homme à la mort, mais pas à une mort "traditionnelle", pas la mort qui attend chaque être vivant. Il s'agissait ici d'une mort horrible, terrifiante, d'un crime !
Préférant fuir ce danger, voulant protéger Pandora, il avait attrapé la jeune femme et l'avait conduite de force dans ce sombre et visiblement long couloir. Ils avaient couru durant 5 bonnes minutes, avant de se laisser tomber contre un mur. Matthew avait relâché son étreinte sur Pandora, et cherchait à reprendre son souffle, tout en essayant d'apaiser sa conscience. Seulement, ce n'était guère une chose facile. Pandora, qui avait retrouvé ses esprits, attrapa la main du jeune homme, et commença à la tirer, tout en lui disant qu'il fallait retourner dans la pièce pour sauver le jeune homme. Mais il ne le pouvait ! Malgré les larmes de la jeune femme, ses pleurs, son courage, son altruisme,il ne se résigna pas à y retourner. C'était trop dangereux. En temps normal, il n'aurait pas hésité, mais au fond de lui, il savait qu'il était déjà trop tard.
Ces yeux rouge sang qui était issus de l'obscurité de la pièce, il ne pouvait les oublier. Des yeux qui ne reflétaient aucune âme, aucun sentiment bon et joyeux. Des yeux de meurtrier, avide de sang, animé d'un plaisir malin à voir souffrir les autres. Matthew ne savait que faire, que dire, il était rongé par ce mal profond appelé regret, culpabilité. Puis, tout s'emmêla dans son esprit, et il cria en pleur:


ON NE PEUT PAS PANDORA ! IL EST MORT ! TU LE SAIS AUSSI BIEN QUE MOI ! TU... TU... TU AS... VU LA FLAQUE DE SANG ! TU AS VU LES YEUX ROUGE SANG DU MEURTRIER ! SI ON RETOURNE LA-BAS, LE MÊME SORT NOUS ATTEND !

Le souffle de Matthew s'accéléra sans qu'il ne s'en rende compte. Sa a respiration était saccadée, nul doute qu'il fit une hyperventilation.

ON... On... on... Je ref..use de te.. perd...

Paniqué, il chercha à se relever, mas trop tard, sa vision se troubla, et il perdit connaissance.


Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeLun 11 Avr - 9:44

Ceci est une mort engendrée par le Lapin Noir pour cause d'inactivité.

La plupart des nos amis se retrouvaient dans un grand couloir non éclairé. Ils cherchaient probablement un moyen de sortir tous ensemble, vivant, mais BlackRabbit n'était pas d'accord avec cette option.

Twister était très calme à ce moment précis, c'est pour cela qu'il fallait agir maintenant.

Une force mystérieuse poussa Twister à reculer de quelques pas, pour être en retrait par rapport aux autres. Elle reculait de plus en plus, son coeur se faisait entendre parmi les respirations multiples présentes dans la pièce.

Tout d'un coup, elle marchait sur quelque chose d'un petit peu plus élevé. Une dalle mal posée peut-être? Rien de bien grave. Cependant, celle-ci s'enfonça. Twister ne réfléchit pas et continua de marcher.

Un grand coup de vent se fit entendre et se fit sentir. On entendit une chose en transpercer une autre puis un bruit sourd se fit entendre, comme si un objet lourd venait de tomber au sol. Personne n'avait relevé ce qui venait de se passer jusqu'à ce qu'une petite flamme brisa l'obscurité.

Elle éclaira le sol et on put voir Twister, transpercée de multiples flèches, dont le sang remplissait tout le sol et toute l'atmosphère d'une odeur de mort... La flamme de posa délicatement sur elle, et, avant qu'elle ne s'éteigne, on put lire « Game Over, Twister » sur le bout de papier qui était en train de brûler et de disparaître...


Mort de Twister
Transpercé par des flèches
Cause : Inactivité.
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:55

    Beyond n'entendit pas Okamy s'approcher, aussi resta-t-il dans la même position qu'il avait prise quelques instants auparavant.

    « Hey, bad pas, moi aussi j'ai faim... Bon ok, la déco est pas terrible, les hôtes peu hospitaliers et tu n'peux faire confiance à personne... Mais c'est aussi mon cas et celui de Twister. Tu n'es plus seul, et tu es en vie. D'autres n'ont pas eu cette chance. »

    Le jeune homme releva la tête, non il n'avait pas vraiment faim. La pitoyable, certes, tentative de réconfort d'Okamy fit néanmoins sourire Beyond. De plus, elle tenait le feu loin de lui, tant mieux. Elle a raison, il y avait les deux jeunes femmes avec lui et tous les trois étaient en vie, contrairement au petit tas de cendres … Par ailleurs, où était passé Twister ?

    C'est alors que des cris (mais était-ce vraiment cela ?) alertèrent nos deux compagnons, provenant certainement du fin fond du couloir. La jeune brune lança un regard qui se voulait insistant au jeune détective avant de se lancer à la rechercher de celle qui avait lancé des cris de détresse. Cependant, Beyond avait réagi au quart de tour et s'était saisi du poignet d'Okamy, se retrouvant par conséquent à deux dizaines de centimètres de la torche. Il frissonna et recula tout en la lâchant.


    « On … On ne peut pas y aller ! Et si c'était un piège, tu y a pensé ? Un piège … qui serait peut-être destiné à nous tuer ! »

    Désormais, le visage du détective n'affichait plus aucune trace de bouleversement mais on pouvait apercevoir une lueur de reproche dans ses yeux, il en voulait un peu à Okamy de ne pas avoir réfléchi plus que cela.

    « De plus … Je me demande où est Twist … »

    Il n'eût pas le temps de finir que les deux jeunes gens pouvaient encore entendre une nouvelle rasade de hurlements, cette fois masculin. Le jeune détective réussit à discerner une bribe de mots, « ...Ora … mort … aussi bien … flaque de … rouge … meurtrier … sort … attend ». Bon sang, s'il avait pu seulement tout entendre ! Il se prit la tête dans les mains, signe que ses nerfs allaient vraiment finir par lâcher, puis repensa à la personne qui manquait. Mais bien sûr, elle avait dû rester dans la salle aux baignoires ! Il s'y précipita, laissant le choix à Okamy de le suivre ou bien d'aller voir d'où pouvaient provenir les deux voix qu'ils avaient perçu. Il pouvait entendre la respiration de Twister bien distinctement par rapport à la sienne, qui s'accéléra lorsqu'il vit Twister marcher sur quelque chose qui ressemblait à une dalle plus haute que les autres. Elle semblait bizarre à première vue car elle s'enfonça dans le sol. Beyond, sentant que quelque chose n'allait pas (sans doute son expérience de détective privé) eût le réflexe de se jeter en avant et de se plaquer contre le sol.

    Il entendit quelque chose siffler près de ses oreilles, comme si on projetait quelque chose à très grande vitesse, puis un bruit sourd. Il leva les yeux tout en se relevant et vit ce qu'il s'attendait à voir depuis quelques secondes : le corps mutilé de Twister gisait à quelques mètres de lui et se vidait de son sang. Il se jeta en arrière, prit de panique, tandis qu'un petit morceau de ce qui semblait être du feu voletait dans les airs. Le jeune homme aux cheveux noirs n'était pas parvenu à lire ce qu'il avait écrit sur le petit papier, car c'en était bien un, mai il devinait bien que les mots « Game Over Twister » devait y être inscrit. Une odeur de sang mêlé à une autre, indéfinissable, remplie la pièce et manqua de faire s'évanouir Beyond Lawliet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeDim 17 Avr - 3:46

Beyond me saisit brusquement le poignet, je fus surprise et le rouge me monta instantannément aux joues : j'ai du mal avec le contact des gens, d'autant plus s'il s'agit d'un inconnu... Mais en se rapprochant de moi il s'était rapproché de la torche, c'est dans un frisson qu'il me lâcha tout en reprenant un peu de recul.

« On… On ne peut pas y aller! Et si c'était un piège, tu y as pensé? Un piège… Qui serait peut-être destiné à nous tuer! » Me dit-il.

Son expression déboussolée de tout à l'heure s'était transformée, me lançant un regard à la limite de la déception : il m'en voulait.

« J'y ai pensé, mais si c'était toi voudrais-tu que je te laisse? Ce n'est pas en restant là que tu auras plus de chance de survie, tu n'l'as pas vu agir, c'est comme si c'était... Inévitable. »

La vision d'horreur que j'avais eu de la calcination de Rey quelques instants plus tôt me revint, et un sentiment d'effroi m'envahit, damned: j'avais peur. Mais j'étais aussi déterminée à aller voir, cependant l'interrogation du jeune homme me stoppa, où est Twister?
Le temps que j'arrive je ne pu que voir cette dernière s'écrouler sur le sol, le corps transpercé de flèches, ce même corps plein de vie et d'enthousiasme quelques minutes plus tôt, désormais inanimé... Mes jambes me lachèrent, je me retrouvais agenouillée à environ deux mètres de ma défunte camarade. Ses cheveux roses se teintaient petit à petit de rouge, je n'avais qu'une envie, aller la secouer pour qu'elle se réveille et se plaigne du liquide dégueulasse qui bousillait sa couleur... Mais non, c'était trop tard, mon corps devait le savoir car il m'empêchait tout mouvement.
A vrai dire, j'étais si perturbée que j'en avais presque oublié Beyond qui, paniqué, s'était reculé à la vue de Twister. Lui-même n'avait pas l'air très bien, j'aurais voulu l'aider mais malheureusement mon cerveau n'avait plus l'air relié à mon système nerveux, les mots que je voulu prononcer ne sortirent pas, le geste de compassion que je voulu faire ne vint pas. Je n'arrivais même pas à aller ne serait-ce que me pencher sur elle, lui fermer les yeux ou lui couvrir le visage, qu'elle garde un peu de dignité dans notre monde, je sais pas moi...

J'étais perdue et momentanément incapable d'autonomie, une loque en somme. La torche tenait toujours dans ma main de façon in extremis. La fameuse torche de l'apprentie aventurière à la crinière rappelant un bon sorbet fraise... T'inquiètes Twister, je te connais peut-être pas, mais je t'oublierai pas non plus - en supposant que je reste en vie.

« Je t'en pris, sortons d'ici. » Réussis-je miraculeusement à prononcer d'une voix un peu trop défaillante à mon goût.

Ainsi, j'en avais oublié les échos de dispute d'origine inconnue survenus plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:56

      « ON NE PEUT PAS PANDORA ! IL EST MORT ! TU LE SAIS AUSSI BIEN QUE MOI ! TU... TU... TU AS... VU LA FLAQUE DE SANG ! TU AS VU LES YEUX ROUGE SANG DU MEURTRIER ! SI ON RETOURNE LA-BAS, LE MÊME SORT NOUS ATTEND ! »

    Ses mots résonnaient dans ma tête... Il avait raison. Nous ne pouvions plus rien faire. Mais je me sentais si mal. Voir quelqu'un mourir était au dessus de mes forces. D'ailleurs en parlant de force, je perdis totalement les miennes et me laissai tomber sur le sol. Bon pas tout du long telle une loque, mais je restais accroupi, essayant de me calmer. Je respirais profondément pour reprendre un rythme cardiaque normal et j'essayais de faire disparaître mes larmes.

      « ON... On... on... Je ref..use de te.. perd... »

    Matt'?... Je me retournai et vit Matthew allongé sur le sol, inconscient. A peine avais-je retrouvé un rythme plus ou moins normal, que mon cœur s'emballa à nouveau. Je me précipitais sur lui pour voir comment il allait.

      « Matt'!!! MATT'!!! Me laisse pas toute seule ici!! RÉVEILLE-TOI!!!! »

    La panique me gagnait à nouveau. Je ne savais quoi faire. Je n'étais pas bonne en science à l'école. Du coup, je n'avais aucune raison de partir en fac de médecine. Et donc je ne savais absolument pas quoi faire dans cette situation pour aider mon voisin.

      « EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN??!!! AIDEZ-NOUS!!! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:28

On est toujours très content de trouver une sortie quand on se retrouve dans une situation mortelle, mais quand cette sortie tant attendue vous amène tout droit dans un escalier, ça peut faire mal, voir même très mal. C'est donc un cri de surprise puis de douleur qu'elle se retrouva tout en bas des escaliers de pierre, fort probable qu'elle ait quelques bleus plus tard en plus des quelques coupures qu'elle s'est faite en tombant.
- Aie aie aie ...

Dream resta ainsi quelques minutes étalée sur le sol face contre terre, tentant d'expulser en toussant toute la poussière et le sable qu'elle avait malencontreusement avalé. La douleur de la chutte était encore bien présente mais elle réussi à se relever en s'appuyant contre un mur. Chance était que son sac ne l'avait pas quitté, elle n'aurait donc pas à se baisser pour le récupérer.
- Ou je suis cette fois ... ?

Pas facile de répondre à cette question quand on est dans le noir, une fois de plus ... C'est dans un soupire
de fatigue et de lassitude qu'elle tenta de contrôler la peur qui lui faisait mal au ventre, à croire que la personne responsable de tout ça connaissait sa phobie du noir et faisait tout pour qu'elle soit dans le noir aussi souvent que possible et comme il était hors de question qu'elle retourne la haut il ne lui restait plus qu'à avancer. Alors qu'elle prenait une fois de plus son courage à deux mains pour avancer dans l'obscurité, une voix se fit entendre ...
- Matt'!!! MATT'!!! Me laisse pas toute seule ici!! RÉVEILLE-TOI!!!!
- Hein ? Q-Qui est ...

Dream trouva facilement d'ou provenait la voix et longea le mur sur lequel elle s'était appuyée en direction de cette voix.
- EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN??!!! AIDEZ-NOUS!!!

Dream accelera le pas, finalement elle n'était pas seule ici avec Yamiko qui avait subitement disparue. Elles n'étaient pas les seules victimes de ce jeu macabre dont les rêgles lui échappaient. La personne qui appelait à l'aide était très certainement une jeune femme, il semblerait qu'une personne blésée soit aussi avec elle, ce jeu commençait à prendre des proportions énormes et dangeureuses qui l'inquiètaient de plus en plus.
- I-Il y a quelqu'un ? demanda-t-elle.

Malgré la proximité des sons d'une respiration sacadée et des supplications qui lui indiquaient qu'elle était tout prêt, Dream demanda quand même afin d'être certaine de savoir ou se diriger, malgré le fait que ses yeux se soient habitués au noir ça restait difficile de distinguer quelque chose.

[ pardon Pandora je ne savais pas comment avoir la couleur de ton écriture alors j'ai pris la liberté de la changer dans mon Post ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeSam 30 Avr - 14:56

Ceci est une mort engendrée par le(s) loup(s).

Dans la salle 10.


Dream, étant encore sous le choc de la folie qui venait de se produire, montait doucement les escaliers, par peur de se prendre autre chose dans la figure. La pierre géante qui roulait vers elle hantait encore son esprit, on pouvait le lire dans ses yeux. Ses escaliers était très grand, et était bercé par l'obscurité. Où pouvaient-ils donc bien s'arrêter ? Elle ne le saurait qu'après être arrivée au bout. Cependant, elle n'était pas au bout de ses surprises.

Un long silence se fit entendre, les bruits de crépitement qu'on pouvait entendre quelques minutes auparavant avaient disparu, laissant Dream dans un vide effrayant. Elle ne voyait rien, elle n'entendait rien. C'était comme si elle avait changé de dimension, elle était seule. Complètement seule. L'atmosphère était bien différente de celle qu'elle avait ressenti lorsque la pierre géante menaçait de lui ôter la vie.

Elle entra dans une nouvelle salle, tout aussi obscure.

I-Il y a quelqu'un ? Demanda-t-elle.

Malgré la proximité des sons d'une respiration saccadée et des supplications qui lui indiquaient qu'elle était tout prêt, Dream demanda quand même afin d'être certaine de savoir ou se diriger, malgré le fait que ses yeux se soient habitués au noir ça restait difficile de distinguer quelque chose.

Il faisait froid, très froid. On sentait à présent un souffle glacé se propager dans les escaliers. Elle n'eut pas le temps de réagir à se qu'il se passait. Une main s'emparait de son bras, et avant qu'elle puisse émettre le moindre cri, une autre main se posa sur ses lèvres. Comme il faisait noir, Dream ne pouvait pas voir qui était en train de lui faire cela.

Une corde se glissa délicatement autour de son cou, et ses corps se souleva pour se poser sur quelques choses de dur. Soudain, les deux mains s'étaient retirées. Dream ne put se retenir et cria de toutes ses forces.

« AU SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUU... »

Le son de sa voix fut coupé. L'inconnu avait donné un coup de pied dans la chose sur laquelle Dream était debout puis récupéra en vitesse cet objet avant de s'éloigner. Plus un bruit. On n'entendait plus son souffle perturbé, ni les battements de son cœur en détresse.


Félicitations Dream, tu es morte !
Par Pendaison
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitimeLun 23 Mai - 15:43

Les Yeux de Matthew s'ouvrirent après quelques minutes. Bien que retourner à la réalité fut chose difficile, il y parvint toutefois, dans un effort mental et physique qui ne lui ressemblait guère. Mais face aux cris et pleurs de Pandora, son cœur ne pouvait lui dicter une toute autre conduite.
Cherchant un appui qu'il trouva contre l'un des murs du couloir et Matthew se releva avec difficulté et maladresse, ne manquant pas de tomber à plusieurs reprises. Les muscles de ses jambes étaient faibles, son corps entier l'était. Sa tête tournait, il luttait avec le peu de force qu'il lui restait pour réussir à tenir debout, de manière stable.
Bien que très proche de lui, il cherchait Pandora dans l'obscurité. Ses yeux, fatigués, avaient du mal à percevoir les silhouettes ou faibles lueurs dans cette obscurité.
Faiblement, il l'appela, tel un enfant dans son lit, qui appelle sa maman ou qui demande qui est là lorsqu'il entend un bruit étrange.


P...andora ? Pand...ora ? Tu es là ?!

Une présence s'approcha de lui et lui sauta dans les bras, ce qui ne manqua pas de le faire chuter. Bien heureusement pour lui, le mur à proximité le retint. Il s'agissait de Pandora. Avec sa perte de connaissance, la jeune femme avait éclaté en sanglot, ne sachant plus quoi faire dans cet environnement de ténèbres et de peurs. Difficilement, il serra la jeune femme contre lui, passa sa main dans ses cheveux et s'excusa profondément.

Je.. suis désolé. Je ne suis pas habitué à de telles tensions. Tout c'est mélangé dans mon esprit, et je n'ai pas réussi à supporter cet amas de données. J'ai préféré ne pas résister et j'ai laissé mon corps perdre connaissance. J'espérais trouver une sortie à ce labyrinthe, une échappatoire, mais je n'ai fais que fuir en réalité, j'ai fui et je t'ai laissé toute seule. J'espère que tu me pardonneras, et sache que cela ne se reproduira plus. On va se sortir de là, je ferais tout ce que je pourrais. Je te le promet.

Le garçon embrassa la jeune fille sur le front, tel une promesse signée avec son sang. Il engageait ici son amour pour Pandora, il s'engageait corps et âme. Il retira son étreinte douce et réconfortante, et retira un morceau de brique du mur fissuré.

Nous devons d'abord savoir par où aller.

Il semblait avoir retrouvé toute ses forces de par ce contact si fort et si proche avec la jeune femme. Alors d'un lancer, il projeta le morceau de brique aussi loin que possible dans une des deux directions du couloir. La pierre heurta le sol avec quelques secondes de vol, et se brisa. De par le temps de vol et une vitesse approximative, Matthew calcula que le morceau de brique avait parcouru une centaine de mètre. Le couloir n'avait donc pas de fin de ce côté ci. Il renouvela l'expérience de l'autre côté, mais ce ne fut en rien identique.
En effet, la brique sembla entrer en contact avec quelque chose, ou quelqu'un. Le son qui résonna dans tout le couloir était entièrement différent du précédent. Un faible cri résonnait, un cri faible et fort à la fois, un cri de surprise, un cri d'adieu. Matthew ne le savait pas encore, mais il venait de tuer quelqu'un: Beyond Birthday.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [05] Salle 10 - Grand Couloir.   [05] Salle 10 - Grand Couloir. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[05] Salle 10 - Grand Couloir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 04-05-06-
Sauter vers: