AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Une du Rabbit' Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: La Une du Rabbit' Times   La Une du Rabbit' Times I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:57

Bonjour, Bonsoir mes chers lapinous.

Voilà déjà quatre mois que l'aventure The Rabbit Doubt a été lancée et semble remporter un franc succès sans me vanter. Nous voilà déjà 40 actifs et inactifs.

Pour pallier le problème de l'inactivité des parties qui bouscule beaucoup les choses, ce sera clair et net. Au bout de plus de trois jours, lapinous et loups y compris seront éliminés si inactivité il y a.
Pour les codes barres ? Nous ferons une activation d'un autre code barre qui était inactif, ce qui évitera à certaines personnes de rester bloquer dans leur pièce.

C'est simple, le Lapin Noir passera tant qu'il le faudra.
(Les staffiens, je vais poster un sujet avec le pseudo des PNJs, parce que y'en a qui vont débarquer dans quelques temps, et leur mot de passe. Je vous remercie de NE PAS UTILISER LE LAPIN NOIR A DES FINS PERSONNELLES, et de garder votre professionnalisme face aux différents messages et surtout prétendre de ne les avoir jamais lus. En cas de réactions contraires à ceci, des sanctions tomberont.)


Je vous rappelle, chers compatriotes, que vous devez venir au moins tous les trois jours, lorsque vous vous inscrivez à une partie, afin de poster (oui, étrange chose qu'est le mot « poster » pour certains)
Le prochain qui s'inscrit et qui part en vacances la semaine qui suit, perdra toute crédibilité auprès du staff et pourrait être refusé à certaines parties avec un nombre important de joueurs (sanction donc).




Voici les nouveaux plans ayant pour but d'étendre notre communauté pour cette année 2011 :

1. Il y aura très prochainement, un AMV, qui a pour objectif de promouvoir notre forum, idéalement sur différentes plateformes : youtube, dailymotion, wat... (Merci à Hanae d'avoir accepté ma demande)

2. Non pas Skyrock par pitié. L'ouverture d'un livejournal (parce que ça fait tout de suite mieux) ou d'un canalblog ou d'un over-blog, qui proposerait l'aventure d'un membre sur le forum, en l'occurrence Yamiko, qui semble extrêmement motivée, serait une bonne publicité, en effet. (Les aventures d'un Lapin dans l'Antre du méchant Loup ? Moi ça me plairait bien !)

3. Facebook : Nous avons toujours cette page facebook, mais je n'ai pas le temps de toujours la mettre à jour. Je pense que les droits d'administration de la page seront donnés à l'ensemble du staff, merci de m'ajouter sur facebook les staffiens.
Twitter : Un compte Twitter ? Pourquoi pas. Quelqu'un veut se charger de ça ? (staff ou membre, peu importe)

4. Partenariats : Nous allons sûrement élever le niveau au niveau des partenaires. A partir de maintenant, nous viserons de plus en plus des sites très fréquentés et susceptibles de nous amener des membres intéressants et intéressés.

5. Plan surprise ! Sera mis à découvert prochainement... peut-être, si vous êtes assez sages :)



News Pour le Staff


Accueil officiel de :
Jun Nise en tant que modérateur graphiste (pour le moment)
Pandora en tant que meneuse

Expulsion de :
Vadente (parce que c'est un jambon ! /private joke off)
Mister Polmes

Nous recherchons toujours des rédacteurs ! Seule condition : ils ne pourront rédiger que des messages de morts ne concernant pas la partie à laquelle ou les parties auxquelles ils sont inscrits !






News du côté des Parties et des PNJ


→ Lors de l'ouverture du niveau bêta, des missions seront ouvertes. Les missions concerneront uniquement les lapins, les loups ayant déjà des « bonus ».
→ A partir de la partie 06, seront disposées dans les pièces des « objets » important ou non, ils seront mis en évidence à la fin du post descriptif de la pièce (merci donc, de mettre en évidence à la fin de votre post que vous prenez cet objet de la même façon que dans le post descriptif)
PNJ : quelques PNJs devraient venir semer le doute dans vos parties. Les idées viennent, j'attends d'en parler un peu plus.



Idées en Vrac :

"Une partie Modèle"
Events
Fanfictions




Pour les lapins qui participeront à l'expansion du forum, je vous remercie sincèrement !
Je suis très heureuse que la communauté souhaite s'étendre par elle-même, et non uniquement par ses administrateurs.




Tyranniquement & Sadiquement,
Nivalis, votre admin préférée



Vos commentaires sur toutes ces news par ici s'il vous plaît : Feedback
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Partie Express n°1   La Une du Rabbit' Times I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:37

Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai l'honneur de vous présenter...:

Les parties express...
(à partir d'une suggestion de Juliet Ashton)

De quoi s'agit-il ?


    Une partie avec un nombre illimité de joueurs, se passant dans un endroit n'ayant aucun étage (vous êtes donc tous au RDC) !! Les loups ? Ils représenteront 25% des joueurs.
    Comme toujours, les loups seront choisis au hasard.


Sur quelle plateforme se déroulera la partie express ?

    Pour une fois, nous utiliserons la CHATBOX comme plateforme pour jouer.


Comment va se passer la partie ?


    - Les joueurs se réuniront le jour convenu sur la chatbox et à l'heure convenue. La date sera donnée 15 jours à l'avance (minimum).

    - Les loups enverront des MP au MJ comme toujours, pour lui indiquer les personnes à tuer.
    - Les votes des lapins se feront sur la chatbox, ouvertement, et avec arguments.
    - Le plan sera sous une forme très simple, et les loups n'auront pas le droit de choisir leur place, car tout se fera aléatoirement.


Les rapports des parties express

    - Le MJ devra enregistrer la totalité des discussions de la chatbox, sans supprimer un seul message, afin de les poster dans le forum fait pour ça.
    - Les points obtenus seront les mêmes que pour les parties normales, et ceux-ci seront inclus dans le classement général.


1ère partie prévue pour le samedi 7 mai 2011 à 21h
Les inscriptions auront lieu dans les jours à venir. ;) N'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: La Une du Rabbit' Times   La Une du Rabbit' Times I_icon_minitimeSam 7 Mai - 17:20

Bonjour à toutes et tous, lapinettes et lapinous !
Je vous annonce que je serai en mesure de tenir la première partie express !
J'attendrai les arrivants entre 21h et 21h30 pour être sûre d'avoir tout le monde !!!!

A tout à l'heure les p'tits filous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Une du Rabbit' Times   La Une du Rabbit' Times I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Une du Rabbit' Times

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Rabbit' Times-
Sauter vers: