AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[4] Vote 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'après vous, qui est le loup ?
Hanae Nadeshikoiro
0%
 0% [ 0 ]
Makka Nadeshikoiro
0%
 0% [ 0 ]
Juliet Ashton
50%
 50% [ 3 ]
Faee
50%
 50% [ 3 ]
Ellora
0%
 0% [ 0 ]
Ray D. "Voice"
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
avatarDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [4] Vote 1   Lun 21 Mar - 14:01

Qui est le méchant grand looouuup ? =D
A vos bulletins !

Hanae Nadeshikoiro : était au RDC dans la salle d'accueil. Certes, elle n'était pas dans le couloir, mais qui dit qu'elle n'est pas complice ?

Makka Nadeshikoiro : était au RDC dans la salle d'accueil. Peut-être bien loin de la scène du crime, mais... on ne sait jamais...

Juliet Ashton : était dans le couloir. Elle est donc un suspect potentiel. Elle a fait la connaissance de Phantom en même temps que Ellora et Kid. Cependant, elle attendait peut-être qu'il y ait plus de monde pour le tuer.

Faee : était dans le couloir. Il est suspect potentiel. Il vient de sortir de la pièce où il était enfermé avec Ray. Il venait de rencontrer la petite troupe. A la vue de tout ce monde, il a peut-être décidé de passer à l'action ?

Ellora : était dans le couloir. Et comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ! Malgré ses airs de petite gentille fille, qui nous dit que c'est une vraie gentille ? Qui nous dit que ce n'est pas une petite Dorothy ? :p

Ray D. "Voice" : était dans le couloir. Il est suspect potentiel. Il vient de sortir d'une pièce où il était enfermé avec Faee. Il s'est gentiment présenté... Peut-être trop gentiment ?

Contexte Gé️©️ral - Règlement du Forum - Recensement - Règles du Jeu
N'oublie pas de lire le règlement et de te recenser Invité, ou tu recevras le fouet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Faee
Survivor ~
Survivor ~
avatarDate d'Arrivée : 30/01/2011
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Mer 23 Mar - 11:18

Personne ne se lance ? Même pas une petite idée ? Moi oui.

J’accuse Juliet. Comme ça c’est clair non ? :D

Vous vous demandez peut être ‘pourquoi Juliet ?’

Plusieurs points me font penser que Juliet est coupable.

1/ C’est Phantom qui a été tué en premier. Or, depuis le tout début de la partie, Juliet fait tout pour paraitre gentille avec Phantom. Elle l’aide, le soutient,… et ce même quand il fait une bourde. Je pense que c’est une stratégie pour que personne ne puisse la suspecter du meurtre de Phantom.

2/ Je me demande pourquoi Juliet est spécifiée dans les modérateurs du topic de notre partie
Spoiler:

3/ Elle aurait pu le tuer depuis le début mais elle a attendu que nous soyons un certains nombre réunis pour pouvoir accuser quelqu’un d’autre. De plus, tuer Phantom maintenant disculpe au premier abord les 2 sœurs qui sont encore enfermées au rez-de chaussée. Bonne méthode pour protéger son complice !
Car, en regardant les parties précédentes, on peut établir qu’il y a de fortes chances pour que le loup n’agisse pas seul. Je penche pour 2 loups minimum.

4/ Le meurtre a eu lieu dès que Ray et moi-même avons été libérés. Pourquoi pas Ray ou moi dans ce cas ? Je pense qu’il faut être stupide pour tuer quelqu’un à la première occasion. De plus, je pense que Juliet a fait exprès d’attendre ce moment précis pour porter les soupçons sur Ray ou moi.

5/ Juliet est très active dans cette partie, cette attitude cache surement un moyen de passer inaperçue ou un moyen de renforcer encore plus le sentiment de ‘gentille’ qui entoure Juliet.

6/ Depuis son arrivée avec Phantom dans le 1er étage, je trouve que Juliet prend beaucoup les devants, qu’elle s’auto proclame leader du groupe et je trouve cela louche.

7/ Juliet commence la partie seule et isolée. Puis, elle rencontre très rapidement Phantom et devient son amie. Je pense que depuis le début, dès le placement des joueurs, tout était calculé pour qu'elle devienne l'amie de Phantom et puisse ainsi le tuer sans éveiller les soupçons : elle se place et le place de façon à être la première à le voir. Elle le met dans des chaînes pour pouvoir le délivrer et ainsi duper le pauvre Phantom qui pense alors avoir affaire à une amie.

La seule chose que je n’explique pas c’est la façon dont elle a tué Phantom. La crucifixion ? J’ai du mal à interpréter cet élément. A moins qu’elle n’ait choisi le truc le plus violent qu’elle ait trouvé histoire de porter les soupçons sur un homme…

En bref, j’accuse le colonel moutarde Juliet d’avoir tué Phantom.

Pourquoi pas Ellora ? Et bien tout simplement parceque je n’ai aucun commencement de preuve contre elle.

Pourquoi pas Ray ? Comme explicité plus haut, je pense qu’il faut être stupide pour tuer quelqu’un dès la première occasion. Et je ne pense pas qu’il soit stupide. (A moins qu’il ne soit le 2ème loup mais comme pour Ellora, aucun preuve pour l’instant.)

Pourquoi pas une des 2 sœurs ? Parce qu’elles sont hors de portée de la scène de crime.

Pourquoi pas moi ?
Pour les même raisons qui disculpent Ray à mes yeux. De plus, imaginons 30 secondes que je soit loup, pourquoi tuer Phantom ? °°

Je dois vous avouer que mes soupçons portaient d'abord sur Kid mais comme il est déjà mort... Nyeeuh~

Par contre, quelque chose me chagrine, voilà plusieurs jours que le vote est ouvert et personne n'avait encore émis de théorie...ce qui vous rend tous coupables à mes yeux => tapissez vous dans l'ombre sans prendre de risque ! x)

PS : Je vois que quelqu'un a déjà voté contre moi, peut on savoir qui ? et quelles sont ses motivations ?

Dernière édition par Faee le Mer 23 Mar - 13:06, édité 1 fois
http://therabbitdoubt.rd-h.com/RO/

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Mer 23 Mar - 13:02

Faee a écrit:

2/ Je me demande pourquoi Juliet est spécifiée dans les modérateurs du topic de notre partie
Spoiler:

PS : Je vois que quelqu'un a déjà voté contre moi, peut on savoir qui ? et quelles sont ses motivations ?

Je viens me défendre moi aussi !
Si Juliet est modératrice alors tu l'es aussi. Je dirais même, elle est uniquement modératrice du forum "Partie 04" mais pas des lieux ni des spéculations ni du cimetière. TOUT COMME TOI vu que tu fais partie des modérateurs !

Merci de justifier vos votes sinon =) !

N'oublie pas de lire le règlement et de te recenser Invité, ou tu recevras le fouet !!

Faee
Survivor ~
Survivor ~
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Mer 23 Mar - 13:06

Nivalis a écrit:

Je viens me défendre moi aussi !

C'était pas du tout une attaque contre toi. Merci de ta réponse quoiqu'il en soit. Je vais éditer mon post puisque cet argument est irrecevable /meh

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
avatarDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Mer 23 Mar - 14:26

Alors.

1. Oui c'est un bon argument. Ma seule défense serait de dire que comme il était le plus proche de moi, c'est évidement le premier dont je me suis rapprochée! Et puis, je préfère RP avec des gens plutôt que seule, donc je ne vois pas pourquoi je serais restée 50 ans dans ma pièce de départ, seule.
2. Rien dire.
3. Je trouve ça stupide de dire que c'est pour protéger une possible complice. Tous les gens de la partie sont des gens intelligents, et personnellement c'est la première chose à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai vu la mort de Phantom. (Et au passage peut que y avoir 2 loups maximum :p)
4. Je ne vois pas en quoi cela serait stupide de tuer quelqu'un dès la première occasion de cette façon, sachant que même si vous aviez été dans la salle d'à côté l'un de vous (ou les deux) auriez pu le tuer. Donc pour moi c'est pas un argument recevable. Puis c'est trop gros quand même.
5. Mais arrêtez avec cet argument idiot !! è_é Je suis active sur tout le forum, TOUT LE FORUM ! J'adore RP j'ai pas envie de me priver parce que les autres font les inactifs !
6. Je prends les devants parce que je veux faire bouger les choses. Je dis pas que Phantom ne bouge pas au contraire, mais faut bien tendre une perche pour que ça avance non ?
7. Ca c'est un bon argument, oui. Cependant, de mon avis personnelle, c'est à dire dans un esprit tordu, c'est trop gros. Beaucoup trop gros. Je ferais pas un truc aussi stupide parce que justement, les gens dans cette partie savent réfléchir (La preuve...)

Puis le moyen de tuer, heu, lol. Je suis athée quand même <3

Je ne vais pas encore voter, parce que j'hésite encore.

Pour ma part, j'hésite entre Faee et Ray.
Mes raisons :
Déjà l'instinct me dit que ce n'est pas Ellora (vu que je la connais, je pense pas qu'elle aurait tué comme ça, mais ce n'est qu'une hypothèse et je peux me tromper).
Ensuite, les deux sœurs : Elles ne pouvaient pas tuer pour cette partie, mais comme dit, l'une d'elles peut être complice. Je ne sais pas encore quoi penser à ce sujet. Peut-être est-ce vrai, mais peut-être aussi que les loups ont justement fait cela pour porter les soupons sur l'une d'entre elles et pour ne pas se faire avoir..
Ensuite Faee et Ray. Honnêtement, je ne vois qu'un de vous d'eux. Je ne peux pas donner une bonne argumentation à ce sujet, mais je ne vois que l'un de vous d'eux pour être l'auteur de ce crime. Voir les deux vous me direz.

Ray ne parle pas beaucoup, peut-être pour ne pas attirer l'attention sur lui.. Qui sait ? Mais cela ne veut rien dire, peut-être est-il simplement occupé xD.

Faee.. J'ai pas vraiment d'arguments valables on va dire c'est pour ça que je ne vote pas encore (vais y réfléchir), mais tu étais là et tu es donc un suspect potentiel. La seule chose que je pourrais dire c'est peut-être que tu veux faire voter tout le monde contre moi (parce que, certes, ton argumentation est très bien structurée) pour éloigner les soupçons de ton cas.

Je n'ai que ça à dire pour le moment, quand j'aurais pris ma décision je reposterais pour argumenter mon choix :)

( Sinon c'est Ellora qui a voté, je lui dirais de venir s'expliquer ^^ )

Pensez à faire votre fiche de recensement 2.0 !

Faee
Survivor ~
Survivor ~
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Mer 23 Mar - 14:52

Juliet Ashton a écrit:

4. Je ne vois pas en quoi cela serait stupide de tuer quelqu'un dès la première occasion de cette façon, sachant que même si vous aviez été dans la salle d'à côté l'un de vous (ou les deux) auriez pu le tuer. Donc pour moi c'est pas un argument recevable. Puis c'est trop gros quand même.

Je n'ai pas bien compris ce point. A titre informatif : même un loup ne peut pas franchir une porte verouillée. (Arretez moi si je me trompe °°)

Ta défense tient partiellement la route...ce qui me fait réfléchir un peu plus à la condition de Ellora et Ray.

Vous aurez de mes nouvelles bientôt , dès que j'aurai éclairci un peu tout ça. Boit son thé

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Mer 23 Mar - 15:13

Voila voila.

Etant donner que Hanae et Makka étaient assez loin de nous, je n'aurais pas penser qu'une d'elles puissent être le loup. Je me suis ensuite concentrée sur Juliet, Faee et Ray. C'est vrai que Juliet pourrait être le loup vu que c'est la première à avoir rencontrer Phantom, mais on ne peut pas en être sur car Faee et Ray aurait tout aussi bien le faire, l'un des deux attendaient peut-être qu'on lui ouvre pour passer à l'action, et qu'il savait que Phantom était dans le petit groupe. J'hésitais donc entre eux et me suis résolue à voter au hasard et c'est tomber sur Faee, j'avais pas vraiment de preuves contre vous tous, donc voila pourquoi j'ai voter contre Faee, Gomen >w<

Faee
Survivor ~
Survivor ~
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Mer 23 Mar - 15:32

Ellora a écrit:
    J'hésitais donc entre eux et me suis résolue à voter au hasard et c'est tomber sur Faee

Han ! T'es dure avec moi Shocked

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
avatarDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Mer 23 Mar - 17:50

Personnellement, je pencherais plus pour Faee.

Je l'ai déjà dit en Chatbox, mes soupçons se sont tout de suite dirigé vers Ray et Faee car, comme moi et Hanae, ils sont enfermés dans une pièce qui ne s'ouvre que de l'extérieur. J'ai toujours pensé " Ça fait trop je suis enfermé, bouhouhou, comment j'aurais pu vous faire ça? ".

Pour ce qui en ait des points qui me dirigent plus vers Faee, les voici.
    • Sa façon d'agir. Probablement est-ce une partie de son caractère, mais que dès sa sortie il ne veuille se présenter aux gens qu'il l'ont aidé...
      Enfin, en gros, sa méfiance me parrait fausse.
    • Ses arguments contre Juliet. J'avoue, elle fait un très bon suspect. MAIS...cet argument me semble une sorte de défense du genre " Je ne ferais pas ça, alors Ray non plus et blah blah blah... "
      Citation :
    • Le fait qu'il parte sans attendre les autres, un peu comme s'il les fuyait peut aussi, d'une certaine façon, paraitre louche.

Toutefois, je vais encore réfléchir avant de voter. Parles pour ta défense si tu en a le temps mon cher <3.

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Mer 23 Mar - 18:41

Citation :
Juliet Ashton a écrit:

Je n'ai pas bien compris ce point. A titre informatif : même un loup ne peut pas franchir une porte verrouillée. (Arrêtez moi si je me trompe °°)

Oui c'est vrai, argument irrecevable de ma part. Ca me parait logique mais dans mon délire on pouvait tuer même avec une porte verrouillée, ce qui est complètement stupide maintenant que tu le dis xD

N'empêche que lors de la mort, nous étions tous dans la même salle :P (mis à part Hanae et Makka évidement.

Faee
Survivor ~
Survivor ~
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Ven 25 Mar - 18:31

Je n'ai pas vraiment le temps de répondre pour l'instant mais je reviens juste en vitesse sur 2 points du discours d'Hanae :

Hanae Nadeshikoiro a écrit:

[*]Sa façon d'agir. Probablement est-ce une partie de son caractère, mais que dès sa sortie il ne veuille se présenter aux gens qu'il l'ont aidé...
Enfin, en gros, sa méfiance me parrait fausse.

C'est en effet une partie de mon caractère. Je t'invite à relire ma fiche personnage pour t'en convaincre.

Hanae Nadeshikoiro a écrit:

[*]Le fait qu'il parte sans attendre les autres, un peu comme s'il les fuyait peut aussi, d'une certaine façon, paraitre louche.[/list][/list]

Je n'ai pas compris en quoi le fait de partir après le meurtre était louche ?
Au contraire, pas envie de rester à portée du loup.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Ven 25 Mar - 21:56

OBJECTION ! (Désolé j'étais obligé)

Citation :
Ray ne parle pas beaucoup, peut-être pour ne pas attirer l'attention sur lui.. Qui sait ? Mais cela ne veut rien dire, peut-être est-il simplement occupé xD.

A vrai dire, je n'ai pas eu le temps de me connecter souvent comme vous auriez pu le voir dans la partie "Membres" Si ça vous arrivez de regarder à cause de nombreux DST, etc... Passons.

Enfin bref maintenant je suis là. Et je trouve le truc un peu trop gros non ? Comme par hasard lorsqu'on sort, un gars se fait tuer... Oulalala, c'est Faee et Ray les méchants parce qu'ils viennent de sortir... Sur le coup je me suis dit "Ils sont pas très futés" (Pour pas être vulgaire)

J'en viens donc à dire que si les deux jumelles auraient à notre place la situation aurait été exactement la même et elles auront été accusé à tord.

Personnellement, mon choix se porterai plus sur Juliet d'après ce que je viens de lire dans le Rp qui est meneuse et actif. Peut être elle aime bien Rp ou justement elle est loup et qu'elle prend vraiment du plaisir à y jouer. De plus, le deuxième loups pourrait donc être une des sœurs ou Ellora. La sœur étant un bon moyen de couvrir ses arrières. De plus, Juliet protège assez discrètement Ellora, je cite :

Citation :
Déjà l'instinct me dit que ce n'est pas Ellora (vu que je la connais, je pense pas qu'elle aurait tué comme ça, mais ce n'est qu'une hypothèse et je peux me tromper).

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Sam 26 Mar - 12:30

Bon.

Premièrement, je n'ai pas lu ta fiche, donc tout s'explique et je n'ai rien à redire.

Ensuite, pour la fuite, je reste perplexe. Certes, je ne nie pas qu'il est logique de fuir un meurtrier mais il est tout aussi logique que le meurtrier fuit pour faire penser qu'il est effrayé et donc qu'il n'est pas le meurtrier. Tu comprends? Et puis après, quand un tueur est dans les parages, se promener seul n'est elle pas la pire des idées à avoir? Même si je n'aspirerait pas confiance à une personne du groupe [ou au groupe lui même], je ne le quitterais pas car justement, le loup peut agir dès que les autres ont le dos tourné [à moins que tu aies la détermination pour le fuir pendant toute une partie et RP tout seul tout le long, c'est un choix] et dans ce cas là il n'y aurait pas de témoin.

Tu vois ce que je veux dire?

Sinon, pour faire une parenthèse, Makka quant à elle porte aussi ses doutes sur Juliet. Elle ne sait toutefois pas comment le justifier alors elle ne vote pas tout de suite [et là en fait elle dort, c'te paresseuse].

Faee
Survivor ~
Survivor ~
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Sam 26 Mar - 12:47

Merci de ta réponse. Je comprend mieux =3

Mais ce qui me chagrine c'est que tu donnes l'impression de pas lire mes RP (no offense).

Dans le dernier, une fois m'être éloigné de la scène de crime tu verra que je me ravise sachant très bien qu'il ne faut pas partir tout seul pour de multiples raisons.

Et ton argument pour m'inculper c'est 'Il part tout seul' ==\

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Sam 26 Mar - 19:08

@Ray :

Donc, Ray, pour toi, je suis active parce que je suis loup ? Donc, je suis loup dans toutes les parties dans lesquelles je suis inscrite ? C'est pas un argument recevable pour moi. Je suis pas active c'est les autres qui mettent plus ou moins de temps à répondre.

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Dim 27 Mar - 17:47

Désolée pour le double post.

Je n'ai pas plus de "preuves" pour l'un ou pour l'autre, mais il faut bien voter, puisque personne ne s'y met (par peur ou stratégie j'imagine..).

Donc, j'accuse Faee, avec les mêmes raisons que j'ai donné plus haut.

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Dim 27 Mar - 17:58

Petit up les lapinous, parce qu'il va falloir voter !

Faee, Ellora & Juliet ont voté !

Je demanderai à Hanae & Makka Nadeshikoiro et Ray D. "Voice" de bien vouloir se prononcer !

Merci !

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Dim 27 Mar - 18:15

Voté.

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Dim 27 Mar - 18:16

Qui est le dernier qui n'a pas voté ?

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Dim 27 Mar - 18:17

Je pense que c'est Makka.

:) Par Jurisprudence, en cas d'égalité, les deux personnes seront tuées !

Cordialement,
Nivi.

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Dim 27 Mar - 18:18

Probablement Makka, je l'appellerais cet aprem pour savoir si elle peut y aller. Sinon je passerais par son compte et ferais le vote. Je sais déjà vers qui ses soupçons se portent.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Lun 28 Mar - 18:30

Voté.

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Lun 28 Mar - 20:54

Une explication peut-être ? ^^

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Mar 29 Mar - 0:23

Je crois que c'est sensiblement pour les mêmes raisons que Faee; tu étais la plus proche de Phantom, la position de Leader que ton personnage semble s'attribuer et tout le reste [je vais pas tout répéter quoi D=]. Elle ne m'en a pas précisément parlé.

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [4] Vote 1   Mar 29 Mar - 12:36

Bon par jurisprudence, ce seront Faee & Juliet qui mourront.
Qui se désigne pour les tuer ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4] Vote 1   

[4] Vote 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant