AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !


Partagez | 
 

 Fairy tail !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
MessageSujet: Fairy tail !!!   Mer 23 Mar - 14:59

Nom

Fairy tail

Auteur

Hiro Mashima

Synoposis

Lucy est une jeune fille qui ne rêve que d'une chose : devenir membre de Fairy Tail, une des guildes de magie les plus fameuses du pays de Fiore, célèbre pour ses actions d'éclat… et les nombreux dégâts qu'elle cause. Adepte de la magie stellaire, Lucy se sert de clés spéciales pour ouvrir des passages vers le monde des esprits, et invoquer différentes créatures qui peuvent lui venir en aide.Mais attention : ce ne sont pas de simples serviteurs, et il convient de ne pas les mander à tout propos sous peine de devoir subir leur colère... Obsédée par son désir d'entrer dans la guilde, Lucy se laisse séduire par Salamander, un personnage charmeur qui l'invite à venir sur son bateau, et l'assure faire partie de Fairy Tail...Elle fera la rencontre d'un jeune homme nommé Natsu Dragneel et de son chat Happy...

Ce manga est en cours aussi bien en livre qu'en anime .
Personnellement je trouve que ce manga a son charme : de bon graphisme , une histoire très intriguante ... Tout ces atouts qui font le plaisir des lecteurs :D
Présentation des personnages principaux
Natsu Dragneel

C'est un anti-héros sympathique qui a permis à Lucy de rentrer dans Fairy Tail. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre, bien qu'il ne soit pas vraiment intelligent l'amitié compte beaucoup pour lui, et il nourrit un amour tout particulier à sa guilde et aux valeurs qui y sont inculquées. Élevé par un dragon légendaire, Ignir, qui lui a enseigné ses techniques magiques basées sur des transformations de type dragon, une ancienne magie contrôlant le feu, sa disparition soudaine ( le 7 juillet 777) fait que Natsu parcourt désormais le monde dans l'espoir de le retrouver. Connu sous le nom de Salamander, on le reconnaît à son écharpe d'écaille et ses cheveux roses. Capable de dévorer littéralement des flammes, ingurgiter du feu lui permet d'accroître sa puissance. Puissance dont il ne maîtrise pas toujours les effets, car il a du mal à comprendre la notion de subtilité et cause souvent des dégâts dans les endroits où il ira. Il est toujours accompagné de son ami Happy, un petit chat bleu ailé qui parle. Natsu est toujours en compétition avec Grey Fullbuster, un mage de glace.(Tiens bizarre des rivaux qui ont des magies complètements opposé O_o)
Spoiler:
 

Happy
Ce chat ne quitte jamais Natsu. Il parle mais personne ne veut de lui. Les gens disent souvent de lui "Ah, il est très impertinent ce chat". Il prend un malin plaisir à embêter Lucy, quoi qu'il ne la déteste pas du tout. Son histoire a été dévoilée lors d'un chapitre spécial ("Natsu et l'œuf Dragon"). Natsu a trouvé un œuf et l'a fait éclore croyant que c'était un œuf de dragon. C'est en fait Happy qui en est sorti.
Spoiler:
 
Ps : j'adore ce personnage Lol ( et son oui japonais " Aye " indémodable ! )

Grey Fullbuster
Il utilise la magie de la glace en la transformant en toutes sortes d'armes. Les effets de ses sorts sont très rapides. C'est l'un des magiciens les plus puissants de Fairy Tail mais il a la mauvaise habitude de se déshabiller à tout bout de champ. Sa rivalité avec Natsu serait peut-être plus profonde qu'une simple opposition entre le feu et la glace. Très apprécié des jeunes filles, son coté taciturne semble attirer les gens. Il avait pour mentor Ul, une mage très puissante qui utilisait la magie de création avec la glace. Elle a disparu en enfermant le démon Deliora avec un sort trés puissant(l'Iced shell) qui transforma son corps en glace afin de le sceller. Depuis ce jour, Grey garde une cicatrice mentale car c'est par sa faute que son mentor a disparu. Il est le premier du groupe Natsu-Lucy-Erza à avoir rejoint Fairy Tail. Lorsque Erza arrive, il a d'abord du mal à l'accepter, la défiant sans cesse, jusqu'au jour où il la voit pleurer seule sur les berges de la rivière. Comme tout mage de Fairy Tail, il est prêt à mourir pour ses camarades. Lors de l'examen pour devenir mage de rang S, Grey fait équipe avec Loki.
Makarov
Makarov est le troisième maître de Fairy Tail, la guilde réunissant les magiciens les plus indisciplinés. Sa puissance est incalculable, il fait partie des Dix Grands Mages Saints (les plus puissants du continent). Il utilise principalement la magie du gigantisme mais se montre aussi capable d'employer les magies élémentaires (notamment le feu, l'air ou la lumière). Son sort ultime est "Fairy Law" soit en version française "La Loi des Fées". Cette attaque envoie une lumière destructrice sur tous les ennemis de Makarof. Même dans la guilde, personne n'ose vraiment discuter avec lui et il est très discret sur sa vie privée, on sait que Luxus est son petit-fils et que son fils (Iwan) est un ennemi de la guilde (il a été banni).
Lucy Heartfillia
Elle est nouvelle à Fairy Tail. Elle utilise la magie de détenteur, c'est une constellationniste : elle ouvre des portes entre les mondes grâce à des clés magiques et appelle les esprits pour se battre. Elle a rencontré Natsu, ce qui lui a permis d'intégrer la fameuse guilde qu'elle admire : Fairy Tail. Elle devient là-bas l'une des rares membres qui garde la raison (elle ne se bat pas contre ses compagnons juste pour savoir qui est le plus fort). Lucy est, parmi l'équipe de Natsu, sans doute le membre le moins fort au combat (après Happy) mais est capable de faire des prouesses comme elle l'a prouvé lors de son combat contre Angel des Oracion Seis avec son sort Urano Metoria dont elle n'a malheureusement pas le moindre souvenir et qui lui a ôté tout pouvoir pendant un moment.
Lucy s'entend très bien avec Natsu qui est son partenaire de toujours. Happy trouve toujours le moyen de la rabaisser et ne l'emporte pas toujours au paradis mais en réalité, il tient beaucoup à elle, on peut le voir pleurer lorsqu'il a cru que Lucy rentrait chez son père. Grey et Lucy sont de bons amis, bien qu'elle aimerait qu'il ne passe pas son temps à se déshabiller… Il est possible qu'il ait des sentiments pour elle car lorsque Gemini prend son apparence, il dit qu'elle est à son goût, et qu'il est quelque peu intéressé par elle. Elle considère Erza comme un modèle même si, comme tout le monde, il y a des moments où elle lui fait plus peur que Zelef en face d'elle.
Lucy voudrait faire éditer le récit de ses aventures dans la guilde. Sa mère est morte et ses rapports avec son père sont très conflictuels : celui-ci est un homme riche, autoritaire, qui possède un domaine immense. Il recherche Lucy parce qu'elle a fugué de chez elle. Elle est très futile, mais toujours prête à aider les autres dans le besoin. Depuis son combat contre Oracion Seis, elle possède au total 10 clés d'or et 4 clés d'argent.
Erza Scarlett alias Titiana
C'est la femme la plus forte de Fairy Tail. C'est pour ça qu'on l'appelle Titania, la reine des fées. Sa magie lui permet de changer rapidement d'arme et d'armure. Elle est plus disciplinée que les autres membres de la guilde et joue souvent le rôle de gendarme. Elle est habituellement vêtue d'une armure de chez Heart Kreuz, un couturier en vogue chez les jeunes femmes. À l'origine, il ne faisait pas d'armure mais quand Erza lui en a demandé une, il n'a pas osé lui refuser. Erza, Natsu, Grey, Lucy et Happy vont former une équipe qui sera la plus forte de tout Fairy Tail. Dans son enfance elle a vécu en temps qu'esclave dans une des 8 tours du paradis. Quand elle était esclave, elle avait de très forts sentiments pour Gérald on ne sait cependant pas si ceux-ci oscillent plus vers amour ou grande admiration...


Bon bah voilà bon franchement je conseille ce manga :D

Allez un bonus ... La transformation et les attaques de Natsuuuu Nekooo :P
Ps : Ce bonus , j'en suis sincèrement désolé , sera en sous-titré anglais mais est très facile à traduire de tête

Lien pour les épisodes vostfr ( mis à jour très rapidement)
http://episode-animes.blogspot.com/2010/12/fairy-tail.html


Dernière édition par ShaadowS le Mer 23 Mar - 18:00, édité 1 fois (Raison : Une faute et j'ai oublié le lien des épisodes :/)
Revenir en haut Aller en bas
 

Fairy tail !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Game Over █▌ :: Le Terrier du Lapin Noir :: Animes&Mangas-
Sauter vers: