AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière]   [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:14

Le grillage fermant la boutique a été pulvérisé. Un trou béant se trouve en plein milieu de la grille. Une fois à l'intérieur, on y trouve divers rayons de livres, tous rangés par catégorie : d'un côté, les romans, d'un autre, les bandes dessinés, encore un autre, les mangas, etc. Seule une faible lumière au dessus du rayon conte pour enfant vient donner de la luminosité à la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière]   [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:33


    ] « Aaaaaaaaaaah !

    Ce fût la première chose que fit Beyond Lawliet lorsqu'il se réveilla : hurler. Il était content de s'être réveillé, il était en train de faire un cauchemar terrible. Une personne avec le visage caché dans l'ombre était en train de s'approcher de lui, une hache à la main. Cela se serait probablement fini en boucherie s'il ne s'était pas réveillé « à temps ». Voilà ce que l'on risque quand on est un tueur en série …

    Il avait l'impression de s'être pris une cuite la veille, un mal de crâne terrible le tenaillait. Il essaya de se lever, en vain. Il resta donc face contre terre, à attendre que cette foutue douleur veuille bien s'en aller ou, tout du moins, s'atténuer un peu. Il ferma les yeux un instant, savourant encore un peu l'obscurité partielle dan laquelle il était plongé – seule une petite lampe éclairait faiblement la pièce. Le détective inspira un bon coup et s'assit en tailleur. Se frottant les yeux comme s'il venait de sortir d'une longue torpeur, il entreprit d'examiner les lieux. Il n'était pas chez lui, ça c'était sûr : le jeune homme ne possédait pas de pièce avec autant de livres, surtout du genre « conte pour enfants ». C'était la seule étagère que le détective puisse voir vraiment très bien, la lumière se trouvant juste au-dessus. D'après ce qu'il pouvait voir, il conclut qu'il se trouvait au centre d'une librairie. Il portait les mêmes habits qu'avant son petit somme, la seule chose qu'il ne pouvait pas comprendre fût sa présence en elle-même dans ce magasin. Comment avait-il réussi à se retrouver là-dedans ?
    Il ne prit pas la peine de réfléchir plus longtemps, sachant pertinemment que la mémoire lui reviendrait dès qu'il ne serait plus dans le coltar. Il se releva, avec la ferme intention de sortir de là. Il fit rapidement le tour de la pièce, s'arrêtant au niveau des contes. Un livre était légèrement sorti de l'étagère, c'est celui-ci que Beyond prit et commença à feuilleter rapidement. Apparemment, un lapin se faisait manger par un loup … avant de se réveiller en sueur.

    – Un cauchemar, pensa Beyond. Exactement le même genre que celui que j'ai fait … Coïncidence ? »

    Il reposa le livre à son emplacement d'origine et, fixant la grille éventrée qui se trouvait en face de lui, se demanda s'il devait sortir ou non. Il n'arrivait pas à se décider, et se dit qu'il fallait mieux essayer de savoir ce qu'il lui était arrivé avant. Il se remit au centre de la pièce, en tailleur, et fouilla sa mémoire. Quelques instants plus tard, il se souvînt qu'il avait un rendez-vous … Dans un centre commercial ! Oui, c'était bien cela, il n'avait pas pu y aller car il avait « rendez-vous » ailleurs. Son métier de tueur à gages était très prenant, il devait accomplir un travail de dernière minute, c'est pour cela qu'il n'avait pu venir. Il n'avait pas été déçu, cette « commande », comme il appelait ça, avait vraiment été une partie de plaisir. Vraiment mémorable … Mais il ignorait pourquoi il se retrouvait ici. Il avait probablement été assommé ou drogué alors qu'il avait achevé sa sale besogne, car il ne se rappelait pas être rentré chez lui. Sa première théorie de la cuite phénoménale tombait donc à l'eau. On l'avait traîné de force ici, mais qui ? Et surtout … Dans quel but ?

    Le jeune homme aux cheveux d'ébène soupira et se releva : à quoi bon rester ici ? Il s'approcha de la sortie et jeta un rapide coup d'œil dehors avant de se précipiter en arrière et de tomber sur le derrière : tout était sombre, il ne voyait rien, c'était le noir absolu. Oui bon, ce n'est pas que le détective avait peur du noir, c'est juste qu'il n'avait pas envie de s'aventurer seul dans un endroit où il ne voyait vraiment rien. Après tout, si on l'avait emmené ici, on pourrait très bien l'attaquer par-derrière pendant qu'il chercherait son chemin … Mieux valait être prudent. Surtout après s'être rappelé que, question discrétion, Beyond n'était pas le meilleur … N'avait-il pas hurlé en se réveillant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière]   [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:08

    Beyond ne savait que faire. D'un côté, il devait trouver quelqu'un, quelque chose pour l'aider à sortir d'ici mais, de l'autre, il ne voulait pas s'aventurer à l'extérieur. Il se sentait quelque peu en sécurité au milieu des rangées de livres qui constituait le principal mobilier de la pièce. Quoi qu'il en soit, il ne comprenait vraiment pas comment il était arrivé ici, il avait beau réfléchir, il ne voyait pas. Il soupira et décida de pousser sa réflexion un peu plus loin. Le détective se dit qu'il devait être dans un endroit abandonné, vu l'état des lieux (la grille éventrée entre autres). De plus, cet endroit était forcément clos car la seule sortie de cette pièce donnait sur une autre, ou peut-être un couloir ? Quoi qu'on puisse penser, il n'y avait pas l'ombre d'une lumière quelconque … Ahaha, quel jeu de mots pourri, pensa le jeune homme. Au moins, il arrivait encore à faire quelque blague pour se détendre un peu au lieu de laisser place à la panique totale. Étant souvent confronté à la mort dans ses deux métiers (la provoquant même, parfois), il savait garder son calme dans des conditions quelquefois extrêmes. Quel bordel, cette histoire.

    Soupirant pour la centième fois, au moins, il décida de faire quelque chose. Quoi encore, il n'en savait rien, mais il fallait qu'il bouge. Il allait finir par devenir une vraie statue à force de rester assis sur le sol. Cependant, avant qu'il pût faire quoi que ce soit, il vit quelque chose de vraiment effrayant : une tête qui était passée par le trou de la grille.


    « Une tête … Y'a une tête coupée ... UNE PUTAIN DE TETE ! »

    Beyond eut la peur de sa vie. Il croyait vraiment que ce qui était apparût là, juste devant lui, à quelques pas seulement, était une vraie tête sans corps. Mais quel idiot. Il n'avait pas vu que la tête du jeune homme nouvellement présent, son corps étant à demi-caché par l'obscurité. Une fois le choc passé, ses lèvres en tremblaient encore, il prit le premier livre qui lui venait en main et menaça le nouveau venu avec son arme improvisée.

    « Je te préviens, si tu n'me dis pas tout de suite qui tu es ni ce que tu fais là, je te le ferais regretter ! »

    Évidemment, ce n'était que du bluff, à la limite il lui lancerait le conte en pleine tête pour le dissuader de faire quelque action pouvant s'apparenter à un meurtre (oui, le tueur en série était en train de devenir dingue). De toutes façons, il avait l'avantage : lui savait se battre. Non pas qu'il en ait particulièrement envie, mais s'il le fallait … Non, ce n'était pas une bonne idée. Après tout, s'il n'était pas seul ? Et s'il était mieux armé que lui ? … B**del ! Beyond Lawliet reconsidéra le livre qu'il tenait et déglutit. Il ne pouvait pas se battre avec un tel objet, en plus il devait avoir l'air d'un …

    Tiens, mais ce livre … Ce ne serait pas le conte de tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Faee
Survivor ~
Survivor ~
FaeeDate d'Arrivée : 30/01/2011
MessageSujet: Re: [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière]   [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:09

Une voix se fit entendre :

« Je te préviens, si tu n'me dis pas tout de suite qui tu es ni ce que tu fais là, je te le ferais regretter ! »

La voix venait de l'intérieur de la pièce, de derrière cette grille. Quelqu’un l'avait repéré malgré tous ses efforts pour rester discret. Faee n'avait pas peur. Il était sur de lui et ne craignais pas l'homme à l'origine de ce cris de panique et de désespoir.
La personne de l'autre coté semblait tout aussi effrayée que lui, il ne s'agissait sans doute pas de celui qui l'avait enfermé ici mais il fallait rester prudent.
Faee passa lentement la tête par l'ouverture. La lumière dans la pièce permettait de distinguer des étgères remplies de livres. A coté, un homme. Il était pâle et ses yeux révélaient la panique. Il n'avait pas l'air dangereux.
Il se mît tout entier devant l'ouverture et adressa la parole à l'étranger :

"N'ai pas peur, je ne te ferai pas de mal."

Aucune réaction de la part de l'homme...

"Je m'appel Faee. Je ne sais pas exactement ce que je fais ici. Peut être peux tu me renseigner ?"

Tout en prononçant ces mots, il avançait prudemment et d'un calme irrationnel vers l'homme. Il s’arrêta à quelques pas de lui, préférant garder une distance de sécurité entre lui et cet inconnu.

Maintenant qu'il était plus près, Faee remarqua que l'homme serrait contre lui un livre. Étrange attitude. Finalement, ce n'était peut être pas une si bonne idée de se rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://therabbitdoubt.rd-h.com/RO/

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière]   [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 12:21

Juliet Ashton entra dans la pièce qu'elle venait de découvrir en espérant y trouver quelqu'un. À première vue, c'était une librarie. Il y avait des centaines et des centaines de livres. C'était un peu comme un paradis pour notre jeune fille qui, en plus d'adorer les jeux vidéos, ne pouvait pas se passer de livres, c'était son passe-temps préféré !

En survolant la pièce des yeux, Juliet pu voir deux personnes. Elles ne bougeait pas, comme s'il se passait quelque chose d'étrange. Juliet était-elle en danger ? C'était possible, mais elle était tellement tétanisée qu'elle n'osait pas partir en courant. Elle prit son courage à deux mains, et se lança. Elle fit un pas, un pas plutôt bruyant et prit la parole :

« Bonjour.. Je m'appelle Juliet. »

Ses mots étaient hésitants. Apparemment, elle ne trouverait personne de sa connaissance. Comme si elle avait été coupée du monde pour aller dans un autre beaucoup plus effrayant.

« Savez-vous pourquoi le centre commercial est désert et à moitié dans l'obscurité.. ? »


C'était le même centre commercial, le même endroit. Pourtant, plus personne n'était là. Tout le monde avait disparu et cela inquiétait Juliet. Peut-être qu'au fond c'était elle la seule qui avait la vie sauve. Elle ne pouvait pas savoir. Le fait de se retrouver avec deux inconnus, deux personnes en qui elle ne pouvait pas avoir confiance lui faisait peur, très peur. Elle tremblait, elle suait. Elle recula d'un pas, mais ne pouvait pas repasser la porte. C'était trop dur pour elle de faire quoi que ce soit. La peur avait enfermée tout son corps...
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière]   [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière] I_icon_minitimeDim 8 Mai - 15:23


    - Bwaaaaaaaaaaaaah !

    La "tête coupée" était réapparue, mais cette fois un corps suivait. Le détective poussa un léger soupir de soulagement, au moins il ne devenait pas fou. C'est alors qu'il lui adressa la parole.

    "N'ai pas peur, je ne te ferai pas de mal."

    Trop tard, Beyond était déjà mort de trouille. Son livre encore à demi-levé, il restait figé comme une statue de pierre, dévisageant l'aristocrate devant lui. Enfin, vu sa tenue de bourgeois, c'en était visiblement un. Il planta ses yeux de couleur de sang dans les siens et attendit.

    "Je m'appelle Faee. Je ne sais pas exactement ce que je fais ici. Peut être peux tu me renseigner ?"

    - Je suis dans la même situation que toi, je n'en sais pas vraiment beaucoup plus ... Mais tu es bien Faee, du serveur #SALES de Rabbit Doubt, le jeu sur portable ?

    Il se raidit en voyant l'homme s'approche, mais laissa toutefois son bras retomber le long de son corps et lâcha le conte qui tomba avec un bruit sourd sur le sol. Il se releva lentement, en se tenant à l'étagère derrière lui et mit les mains dans ses poches. Sa posture était vraiment inhabituelle : son dos était courbé, il paraissait donc plus petit qu'il ne l'était vraiment. Sa main droite se posta devant sa bouche et il commença à se mordiller l'ongle du pouce, signe de réflexion ou de stress chez lui. Il continua de fixer le dénommé Faee, puis son regard se posta derrière lui lorsqu'un bruit se fit entendre : une nouvelle tête apparut.

    « Bonjour.. Je m'appelle Juliet. »

    Elle sembla hésiter un instant, puis reprit.

    « Savez-vous pourquoi le centre commercial est désert et à moitié dans l'obscurité.. ? »

    Beyond ne se serait jamais douté qu'ils se trouvaient dans un centre commercial. D'après les dires de "Juliet", on pouvait facilement déduire que ce centre devait être animé lorsqu'ils y étaient. Donc elle jouait elle aussi à Rabbit Doubt, ou alors c'est une simple coïncidence qu'elle se soit trouvée en présence de deux joueurs qui ne savaient strictement pas ce qu'ils faisaient ici.

    - Un centre commercial ? Tu viens de me l'apprendre. Je ne pense pas que Faee, ici présent, et moi en savons beaucoup plus que toi, fit le tueur à gages en marquant une petite pause. Personnellement, j'étais occupé ailleurs et je ne me souviens pas avoir été dans un centre commercial.

    Il s'avança un peu pour se rapprocher de Juliet mais garda toutefois une certaine distance avec Faee. Il se trouvait maintenant dos aux bandes dessinées ; si jamais l'un d'eux faisait quelque chose de suspect, Beyond pourrait riposter avec les livres. Il se décida finalement à donner son nom.

    - Quant à mon identité ... Je suis Blood_Sugar.

    Il saurait bien vite qui jouait à Doubt et qui ne jouait pas ... Si tant est qu'il y ait bien quelqu'un qui ne jouait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière]   [06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[06] Salle 10 - La Librairie. [Ouvert – Faible lumière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 04-05-06-
Sauter vers: