AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [06] Journal des évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [06] Journal des évènements   [06] Journal des évènements I_icon_minitimeDim 27 Mar - 23:47

La partie commence mes Lapinous, il est grand temps de vous réveiller à présent!
Êtes-vous heureux de vous réveiller dans un centre commercial? Bon nombres de personnes ont rêvés se trouver dans un centre commercial la nuit pour y faire leur course tranquillement. Mais est-ce que les vôtres vont être de tout repos?
Vous verrez bien...


Dernière édition par Pandora le Mar 29 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [06] Journal des évènements   [06] Journal des évènements I_icon_minitimeMer 30 Mar - 23:03

30.03.11

Nos petits lapinous se réveillent lentement mais surement. Certains commencent même à se rendre compte de la présence des autres, tandis que d'autres préfère se terrer dans leur coin!
Les autres suivront-ils le mouvement?
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [06] Journal des évènements   [06] Journal des évènements I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:03

03.04.11

Hé bien petits lapins, ils vous en faut du temps pour vous réveiller... Allez n'hésitez pas! Vous verrez vous allez bien vous amusez! *^*
En plus, ce serait bien regrettable que Black Rabbit vienne vous dire bonjour, non? I am a ganstaaah !
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [06] Journal des évènements   [06] Journal des évènements I_icon_minitimeMar 5 Avr - 23:52

05.04.11

Hmm... Je ne suis pas très contente, mes petits lapins continuent de dormir!!! è-é Il faut quoi? Que j'appelle BlackRabbit pour que vous vous décidiez? Ce serait quelque peu regrettable tout de même! =O En plus, je suis certaine que vous ne préfèreriez pas qu'il intervienne!! =o

Sinon pensez à vos camarades qui n'attendent que vous pour RP!!! \o/ Vous n'avez pas envie de postey avec le gentil et sage Faee? =O Ou avec notre vieil ami Arkeine? Ou encore aider la pauvre Twister à sortir des toilettes? Ou trouver un moyen de sécher Mel qui est tombé dans la fontaine? Ou dénicher Beyond de son terrier?

Vraiment... Vous n'êtes pas très solidaires!! è-é
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [06] Journal des évènements   [06] Journal des évènements I_icon_minitimeDim 10 Avr - 1:46

09.04.11

Nos chers lapins se réveillent enfin un par un!
Malheureusement, certains restent encore dans les bras de Morphée!!!! Je n'aime pas trop ça et BlackRabbit non plus!
Si ces personnes ne se sont pas manifestés avant la fin du weekend je ferais appel à votre cher et tendre Lapin Noir! x)
Vous êtes prévenus!
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [06] Journal des évènements   [06] Journal des évènements I_icon_minitimeDim 10 Avr - 23:19

10.04.11

Je suis contente de vous, le centre commercial reprend vie peu à peu!
Malheureusement trois personnes (en théorie quatre, mais Phantom ne compte pas) persistent à rester endormis... Attention, BlackRabbit arrive!
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [06] Journal des évènements   [06] Journal des évènements I_icon_minitimeMer 20 Avr - 22:39

20.04.11

Attention mes lapins! BlackRabbit n'est vraiment pas content! Il y a déjà eu deux morts, et les prochains ne sauraient tarder!!
Un conseil? Vous feriez mieux de vous bouger les fesses pour sortir de ce centre commercial maudit, où finirez tous dans une tombe!!
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [06] Journal des évènements   [06] Journal des évènements I_icon_minitimeMar 26 Avr - 16:35

26.04.11

Il n'y a pas que BlackRabbit qui n'est pas content, je le suis aussi... Trois morts pour inactivité... C'est beaucoup trop! Je ne suis vraiment pas fier de vous mes petits lapins! J'espère que vous saurez vous reprendre en main et très vite!! Surtout que le(s) loup(s) va/vont finir par intervenir....

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [06] Journal des évènements   [06] Journal des évènements I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:07

09.05.11

Ouh que de mort aujourd'hui... Après Shaadows pour inactivité (en plus de tous les autres...), le(s) loup(s) a/ont fini par en avoir marre aussi. Du coup, c'est Mel qui en a bavé et qui est à présent "hors course".
Alors qui est/sont le(s) coupable(s)? Qui a pu avoir l'audace de dissoudre du poison dans l'eau de la fontaine pour tuer le premier qui tomberait dedans? ... Haha. C'est à vous de le découvrir, mais surtout à vous de décider qui sera sacrifié!!

Bon courage I am a ganstaaah !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [06] Journal des évènements   [06] Journal des évènements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[06] Journal des évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 04-05-06-
Sauter vers: