AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [05] Mort de Beyond Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [05] Mort de Beyond Birthday   [05] Mort de Beyond Birthday I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:52

Les Yeux de Matthew s'ouvrirent après quelques minutes. Bien que retourner à la réalité fut chose difficile, il y parvint toutefois, dans un effort mental et physique qui ne lui ressemblait guère. Mais face aux cris et pleurs de Pandora, son cœur ne pouvait lui dicter une toute autre conduite.
Cherchant un appui qu'il trouva contre l'un des murs du couloir et Matthew se releva avec difficulté et maladresse, ne manquant pas de tomber à plusieurs reprises. Les muscles de ses jambes étaient faibles, son corps entier l'était. Sa tête tournait, il luttait avec le peu de force qu'il lui restait pour réussir à tenir debout, de manière stable.
Bien que très proche de lui, il cherchait Pandora dans l'obscurité. Ses yeux, fatigués, avaient du mal à percevoir les silhouettes ou faibles lueurs dans cette obscurité.
Faiblement, il l'appela, tel un enfant dans son lit, qui appelle sa maman ou qui demande qui est là lorsqu'il entend un bruit étrange.


P...andora ? Pand...ora ? Tu es là ?!

Une présence s'approcha de lui et lui sauta dans les bras, ce qui ne manqua pas de le faire chuter. Bien heureusement pour lui, le mur à proximité le retint. Il s'agissait de Pandora. Avec sa perte de connaissance, la jeune femme avait éclaté en sanglot, ne sachant plus quoi faire dans cet environnement de ténèbres et de peurs. Difficilement, il serra la jeune femme contre lui, passa sa main dans ses cheveux et s'excusa profondément.

Je.. suis désolé. Je ne suis pas habitué à de telles tensions. Tout c'est mélangé dans mon esprit, et je n'ai pas réussi à supporter cet amas de données. J'ai préféré ne pas résister et j'ai laissé mon corps perdre connaissance. J'espérais trouver une sortie à ce labyrinthe, une échappatoire, mais je n'ai fais que fuir en réalité, j'ai fui et je t'ai laissé toute seule. J'espère que tu me pardonneras, et sache que cela ne se reproduira plus. On va se sortir de là, je ferais tout ce que je pourrais. Je te le promet.

Le garçon embrassa la jeune fille sur le front, tel une promesse signée avec son sang. Il engageait ici son amour pour Pandora, il s'engageait corps et âme. Il retira son étreinte douce et réconfortante, et retira un morceau de brique du mur fissuré.

Nous devons d'abord savoir par où aller.

Il semblait avoir retrouvé toute ses forces de par ce contact si fort et si proche avec la jeune femme. Alors d'un lancer, il projeta le morceau de brique aussi loin que possible dans une des deux directions du couloir. La pierre heurta le sol avec quelques secondes de vol, et se brisa. De par le temps de vol et une vitesse approximative, Matthew calcula que le morceau de brique avait parcouru une centaine de mètre. Le couloir n'avait donc pas de fin de ce côté ci. Il renouvela l'expérience de l'autre côté, mais ce ne fut en rien identique.
En effet, la brique sembla entrer en contact avec quelque chose, ou quelqu'un. Le son qui résonna dans tout le couloir était entièrement différent du précédent. Un faible cri résonnait, un cri faible et fort à la fois, un cri de surprise, un cri d'adieu. Matthew ne le savait pas encore, mais il venait de tuer quelqu'un: Beyond Birthday.
Revenir en haut Aller en bas
 

[05] Mort de Beyond Birthday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 04-05-06-
Sauter vers: