AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3)   [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3) I_icon_minitimeVen 24 Juin - 22:09


  • La Grande Galerie, s'étendant de la peinture à Bologne et à Rome dans la moitié du XVIIème siècle à la peinture en Toscane et en Italie du Nord, au XV et XVIè siècle.
    Immense, elle est magnifiquement décorée et plutôt bien éclairée grâce à ses grandes fenêtres.
    Voir le Plan de l'Aile Denon pour voir les verrouillages
    Accès vers la pièce 8 : Verrouillé - Déverrouillage possible
    Accès vers la pièce 10 : Verrouillé - Déverrouillage possible


    Adam et Eve chassés du Paradis de Giuseppe Cesari dit le Cavalier d'Arpin vous rappelle plus que bien, le péché de l'homme mais surtout, de la femme. Vous sentez que c'est pour une raison semblable que vous êtes là... est-ce une punition ? Vous le saurez plus vite que vous ne le pensez.
    Voir la peinture

    La Mort de Cléopâtre de Alessandro Turchi. Même si elle semblait éternelle, cette grande souveraine a disparu. Vous n'êtes pas éternel. Et je dirais même que votre vie s'est soudainement raccourcie.
    Voir la peinture

    Le portrait d'homme tenant une statuette de Agnolo di Cosimo di Mariano Tori dit Bronzino vous fixe avec ses yeux immobiles. Vous sentez que votre esprit sort de votre corps et qu'il est prêt à être remplacé par un autre. Ressaisissez-vous ou vous serez la prochaine victime...
    Voir la peinture

    Le Combat de David et Goliath : Sortez vos armes, il est temps de combattre. Mais contre quoi combattez-vous ? Vous ne savez pas si c'est un être vivant ou surnaturel... Restez sur vos gardes.
    Voir la peinture

    Enfin, vous apercevez Saint Michel terrassant le démon dit le Grand saint Michel de Raffaello Santi dit Raphaël. Cela vous rassure. Mais serez-vous de taille contre "le Démon" ?
    Voir la peinture


Dernière édition par Nivalis le Mer 29 Juin - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3)   [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3) I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:16

Alaxander ouvrit difficilement les yeux cette fois ci. Pas à l'habitude de tout les matins, ou il avait l'habitue de se lever comme une fleure. L'environnement qui l'entourait était encore flou, surement dut au mal de crâne horrible. Il bougea sa tête sur le coté, pour commencer à faire travailler ses articulation, mais le fraicheur du carrelage le réveilla subitement et il releva subitement son visage.
Même si sa vue était encore trouble, il put remarqué le tableau devant lui. Tout lui revint, l'invitation, la soirée au Louvre, et bien sûr, le corps de cette fille... Morte.
Il sentit du frisson lui parcourir le bas du dos. Puis se releva, doucement, pour éviter un vertige. Il regarda la peinture qui lui faisait face... « La Mort de Cléopâtre ».

*Brr... Et si c'était moi qui mourrait ? ... Enfin, je suis dans le Louvre ?*


Il réalisa soudainement la réalité de la situation. Il était en danger de mort... Sauf si c'était une blague... Enfin, il doutait, une blague de cette ampleur... Condamner le Louvre pour faire une blague ? Non, c'était belle et bien réelle. Alexander se tourna, et vit au loin deux corps, allongés. Méfiant, il décida quand même d'aller les voire, il s'approcha doucement, peur que quelqu'un surgisse pour le tuer, le frapper, ou autre chose de plus atroce encore.


En se rapprochant, il vit le premier corps. C'était une fille, au visage étrangement familier, mais il ne s'attarda pas dessus, il continua en direction du deuxième corps, qui était aussi une fille, mais cette fois, Alexander ne fit pas de ressemblance avec une autre personne qu'il aurai put connaître. En continuant, il apperçu une porte. Après avoir essayé de l'ouvrir, il repartit en direction des deux filles, sans essayer de comprend son fonctionnement.

*Enfin... Bon... Je vais voire l'état des deux filles, on verra bien après !*

Il se dirigea vers le premier corps pour vérifier si cette personne était morte ou pas. Il vérifia le poule de cette fille ; elle avait des cheveux bruns foncés, qui d'ailleurs cachés une bonne partie de son visage.
Mais le principale était que son cœur battait. Il se leva et poussa un long soupire. Fatigué, il s'assit contre un mur, ignorant totalement l'état de la deuxième fille présente. Il fouilla ses poches. Il n'avait plus rien, plus de porte feuille, plus de portable, plus sont petit Mp3 noire... Plus rien.

Alexander remarqua tout de même un code barre tatoué sur son avant bras avant d'enfouir sa tête dans ses bras, et repensé à ce qui venait de se passer.



[Hrp : C'est déjà ça ._. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3)   [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:37

Marion ouvrit les yeux. Il y avait de-ci de-là de la lumière, faible, mais le lieu n'était pas plongé dans le noir total. La jeune fille peina à se relever et mit plusieurs minutes, dans un silence total. Elle se passa la main dans les cheveux, machinalement bien sûr. Toujours en tenue de soirée (cf avatar) la jeune fille se prit la tête dans ses petites mains. Que c'était-il passé, où était-elle, Paris oui.... une visite... Oui celle du Louvre... mais après. Comme un coup de massue reçue sur le crâne, la jeune fille avait mal, et avait oublié un tas de souvenirs pourtant importants...
Elle en était certaine, elle avait bu, ou alors s'était droguée... volontairement peut-être pas, involontairement ? Oui Sûrement. Elle remarqua alors une autre jeune fille. Marion rampa à ses cotés. Elle ne savait pas comment s'y prendre. Elle n'avait jamais fait de ce genre de choses... premiers secours, voir l'état d'une personne qui semble mal en point (etc). elle mit la jeune fille sur le dos, et positionna son oreille sur le cœur de la jeune fille... Marion ne comprenait rien. Elle n'arrivait pas à voir si elle était en vie. Elle se laissa alors tomber par terre, les yeux fixés au plafond. Dans quelle situation pénible s'était-elle encore mise !? Elle vit alors une enfant, enfin, un adolescent comme elle, à quelques mètres sur sa gauche, Il avait sa tête dans ses bras et ne semblait pas avoir remarqué Marion. Elle tourna alors la tête à gauche et vit des portes... enfin une porte...
Marion se leva, et vit alors par un grand hasard une sorte de code barre, comme dans les caisses de super-marché, sur la cuisse droite au niveau des hanches. Elle se mouilla le doigt, et frotta... frotta et frotta encore. Un tatouage ? En tout cas, cette chose ne semblait pas vouloir s'enlever... et ceci n'était pas normal. Paniquée elle se jeta dans les bras du garçon, le secoua, pour voir s'il dormait aussi ou.....
OU ON EST... C'est quoi ces choses... Merde... merde merde merde ! Ce n'est pas normal on ne devrait pas être ici, du moins, pas moi ; ton dernier souvenir à toi c'est quoi ? Moi la visite du Louvre... Dit-elle au garçon, sans vraiment savoir s'il était éveille ou non.
Marion se posa alors à coté de lui, dos au mur... elle voulait pleurer, mais l'adolescente était forte, elle ne devait pas craquer., elle était là comme tout le monde, à ne rien comprendre, et à devoir faire face à cette situation. Elle est en vie tu crois ? faudrait essayer d'ouvrir la porte là-bas, pour aller chercher de l'aide. Qui sait Dit-elle beaucoup plus calmement, et d'un ton méprisant et magnifique à la fois... elle entoura ses jambes de ses bras, appuyée contre le mur, elle mit sa tête dans ses bras comme le garçon. Elle ne l'avait pas reconnu, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3)   [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:30

« OU ON EST... C'est quoi ces choses... Merde... merde merde merde ! Ce n'est pas normal on ne devrait pas être ici, du moins, pas moi ; ton dernier souvenir à toi c'est quoi ? Moi la visite du Louvre.. »

Ted fut complètement retourné. Le calme qui envahissait son esprit fut détruit en une fraction de seconde. Il ouvrit les yeux car il s'était assoupi en pensant à la situation et à comment sortir d’ici... Il avait baissé sa garde… Cette fille, elle pouvait le tuer. Si elle voulait

*Il ne faut pas dormir… Je ne dois pas dormir je suis en danger de mort !*


« Heu… Moi ? Mon dernier souvenir… La fille… Avec la tête découpée… Puis… le gaz… On s’est endormis, tous en même temps, puis, je me suis réveillé ici. »

Surement que la fille avec lui, ne l’avait tout juste écouté. Mais il ne voulut pas trop la déranger. Elle devait être tout aussi apeuré et bouleversé que lui. Inutile d’insister sur ce qui pourrai éventuellement arrivé, la principale question étant de savoir par où partir, et quel était l’état de la troisième fille avec nous.

« Elle est en vie tu crois ? Faudrait essayer d'ouvrir la porte là-bas, pour aller chercher de l'aide. Qui sait »

« Heu, j’ai regardé son pouls, elle est en vie. Et pour trouver de l'aide, j’ai examiner rapidement la salle, il y a deux portes, aux extrémités de cette pièce. Elles sont fermées, et j’ai cru entendre des bruits par là. »

Le seul garçon de la pièce sortie cette phrase avec un certain décontractent, même si c’était complètement contraire à ses pensés et à la situation, mieux vaut ne pas craqué, sinon, c’est fini.

« Enfin, tu veux faire quoi ? … Tu veux… Attendre que cette fille se réveille ? »

Alexander venais juste d’apercevoir le visage de cette fille, pratiquement caché dans ses bras. Mais cette sensation de l’avoir déjà vu… Mais, peu être l’avait elle déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3)   [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3) I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:58

    J'entendais des voix... Était-ce toujours mon rêve? Pourtant ces voix avaient l'air bien plus réel... Mais pourquoi quelqu'un parlait aussi fort, alors que je dormais tranquillement. Cela ne m'étonnerait pas que ce soit papa... Il a quelques difficultés à être discret. Mais bon, là il abusait. J'étais certaine qu'il devait être tôt et qu'il pouvait au moins me laisser dormir en paix. Mais apparemment, il était décidé à continuer, car j'entendais toujours des voix. Quelque peu énervée, je finis par ouvrir les yeux. Mais...

    Je n'étais pas dans ma chambre. Où étais-je alors? Je me relevais difficilement, encore quelque peu endormie. C'est alors que j'aperçus la provenance de ces voix. Non loin de moi, se trouvaient deux adolescents. Ils n'avaient pas l'air dans leurs assiettes. En même temps, que faisions-nous là? Je regardais alors autour de moi. Cette pièce me rappelait quelque chose... L'architecture ressemblait étrangement à ... HAN MAIS OUI!!!! J'étais au Louvre hier soir!! J'avais été invitée à une Visite Nocturne pour l'inauguration d'une nouvelle œuvre! Han... Et la fin n'avait pas été très drôle... Des frissons parcoururent mon corps, tandis que je repensais à cette pauvre personne qui s'était faite décapitée. Pourtant, j'étais tellement contente de venir à cette inauguration. J'aime l'art. La preuve, j'en fais mes études. Alors, forcément, j'étais plus que ravie de venir au Louvre! Mais peut-être n'aurais-je pas du y mettre autant d'engouement. Je le regrette un peu maintenant. Enfin, il n'y avait pas de quoi paniquer, nous étions juste enfermés dans le Louvre - ou peut-être pas, après tout je n'avais pas encore eu le temps de regarder s'il y avait un quelconque moyen de sortir d'ici. Cela ne signifiait pas forcément que quelque chose de grave pouvait nous arriver. Il suffisait juste d'attendre l'ouverture du Musée et nous pourrions alors tous sortir tranquillement!

    Je finis par me mettre debout, avant de m'avancer vers les deux jeunes. L'un était un garçon blond, qui avait l'air de plutôt bien géré son stress, tandis que l'autre était une fille aux cheveux bruns qui n'avait pas du tout l'air rassurée... Arf, il ne valait peut-être pas que je l'inquiète trop en leur posant tout plein de question...

      « Hmmm... C'est quoi vos noms? Moi c'est Sélène! J'essayais d'amener la discussion tranquillement pour ne pas trop brusquer la jeune fille. Je suppose que vous ne savez pas pourquoi on est là... Mais vous savez peut-être si on peut sortir d'ici? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3)   [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3) I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:02

« Moi c'est Alexander. Enchanté »
Le seul garçon de la pièce esquissa un léger sourire à Sélène. Puis se leva machinalement, en s'appuyant contre le mur. Son mal de crâne était toujours là, malheureusement. Il se frotta la tête puis releva les yeux, il fini par voire cette fameuse Sélène, très brune, et plutôt mignonne, effectivement.

« Heu, la sortie ? Il y a … Deux portes fermées. Tu pense que ce code barre pourrait ouvrir une porte ? » Tout en montre le code barre, sur un de ses avants bras.

Il se déplaça dans la pièce, pour une des portes. Il l'effleura, la toucha, pour voire si il y avait un mécanisme, puis regarda à droite de la porte. Un lecteur de code barre, comme dans les super marchés ! Alexander était fier de cette découverte. Mais réfléchit à deux fois avant de l'annoncer, histoire d'être sûr de lui.
Il s'approcha de l'appareil, et le regarda, en éloignant son code barre du lecteur. Il avait l'air normale, et comme ceux qu'il avait put déjà voire. Il il avait plein de lasers rouge. Pas de doute, c'etait un lecteur de code barre. Sinon, qu'est que cela pourrai être ?

« Hé ! Venez voir ! Je crois qu'on va pouvoir sortir d'ici ! »

Il regarda bien, et pris son courage à deux mains. il avança son bras, en tremblant, peur qu'un piège surgisse de nul part.

*Aller Alex' ! Courage, tu vas y arriver ! Aller, un petit effort !*

On entendit un petit claquement... La porte, elle s'était ouverte. Alex l'ouvre, toujours avec beaucoup de tact, et regarda dans la pièce à coté, discrètement. Appariement, il n'y avait personne. Il ouvrit donc la porte en grand, se retourna furtivement, vers les deux autres filles.

«Heu... j'y vais, si vous voulez me rejoindre, faites vous plaisir. Moi je supporte plus d'être enfermé ici."

Et il passa la porte, tout en la laissant ouverte derrière lui, si jamais les filles voudrai le suivre.

[Passage à la salle 8 ♥]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3)   [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3) I_icon_minitimeMer 13 Juil - 23:06

Le jeune homme, qu'elle était certaine de connaître se leva, après avoir ait divers gestes, et sembla s’intéresser aux portes et compagnie. Ils (le garçon et la fille) se présentèrent, et Marion ne retint qu'un seul nom... Alexender. Elle le connaissait, elle le savait maintenant. Encore jamais vu auparavant, provenant de destinations différentes, du moins Alexander n'"tait pas un prénom Français, et elle se souvenait, le jouru d'Avril, où elle passait sa seconde journée en Angleterre, ce garçon l'avait abordé. Marion l'avait tout de suite adoré. Depuis ils étaient en contact, mais jamais elle n'aurait pensé le retrouver ici ! Et il avait bien grandit, depuis le temps !

durant la réflexion, Alexander prit la paroles. Il semblait avoir trouvé la sortie ! Il ne restait donc plus qu'à espérer que derrière ces deux portes, on serait enfin dehors non ? Enfin Marion pensa cela ! L’extérieur le vent, le bruit des automobiles etc... Alexander ouvrit la porte avec... Un des codes barres ! Ainsi le code barre de Marion devait lui aussi ouvrir une porte en toute logique non ? Bref, elle suivit le jeune homme. Ils se retrouvèrent dans une autre salle étrange et plus sombre... Alexander continua sa route. Marion le suivit, tout au long, finissant par attérir dans une autre salle...

SALLE 9 à SALLE 6, ne voyant personne en salle 6 (visiblement) elle continue en SALLE 2.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3)   [08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[08] Pièce 9 - La Peinture Italienne (3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: