AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08] My Black Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: [08] My Black Diary   [08] My Black Diary I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:09

Ce matin,... si c'était bien le matin, je me suis réveillé dans une pièce étrange, on dirait un musée. C'est assez terrifiant dans cette semi-lumière!
Un jeune homme se trouve avec moi!
Je ne sais pas qui c'est, je ne sais pas où je suis, je ne sais pas comment j'ai atterrie.
Trop de question a mon goût beaucoup trop!

Odorechan
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [08] My Black Diary   [08] My Black Diary I_icon_minitimeMer 6 Juil - 12:09

Il s'est passé beaucoup de chose depuis la dernière fois... un peu trop!
Et notamment un meurtre. C'est la première depuis un moment que je peux me poser et réfléchir, me calmer, vider mes sacs et étalé mes sentiments sur ces pages.
Le jeune homme avec qui je me suis réveillé et qui est toujours rester avec moi depuis s'appelle Adam. Je ne sais pas si je peux vraiment lui faire confiance, mais c'est comme si c'était quand même un peu le cas, malgré moi. De plus ça m'apaise de le savoir dans le coin. Après tout depuis mon réveil, et comme j'ai commencé ce cauchemar avec lui, c'est mon seul repère.

Je ne sais plus quoi écrire malheureusement... Je suis à bout de nerfs. Il est tant que les choses bougent.
Revenir en haut Aller en bas
 

[08] My Black Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: