AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !


Partagez | 
 

 [08] le journal de la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edya

EdyaDate d'Arrivée : 25/04/2011
MessageSujet: [08] le journal de la peur   [08] le journal de la peur I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:51

Jour 1 : Heure inconnue

Je pensais pas un jour faire un journal mais la situation est plutôt exceptionnelle. Plus tôt voir même la veille, on m'a invité dans une réception VIP d'une galerie du Louvre. J'étais plutôt étonnée qu'à mon âge j'ai recevais ce genre d'invitation. J'avais vraiment hésité à venir car je ne me sentais vraiment pas à ma place. J'avais peut être voir que des gens fortuné, des fils de quelques chose et moi une prolétaire qui avait besoin de travailler pour me nourrir. C'était une très grande différence sociale.
Je ne sais pas pourquoi je suis venue, peut être que cela serait la seule et unique fois que je pourrai assister à ce genre d’événement et qu'il fallait en profiter ou savoir pourquoi on m'avais inviter... des questions qui sont pour le moment sans réponses. Pour l'occasion, j'avais demandé à une amie de me prêter l'une de ses robes que j'adorais et qui faisait assez classe pour ce genre de soirée. Elle accepta à l'occasion que je lui rende à l'état ainsi que je la lave.
La soirée se passait par mon plus grand étonnement bien et je vis des gens qui était dans la même situation que moi et je me suis sentie plus à l'aise. J'étais pas la seule à me demander pourquoi on m'avait invité; certains dans l'assemblée se demander aussi. Mes souvenirs des discussions sont encore pour moi assez flou et j'ai encore des zones d'ombres....

Ce moment de joie se transforma très vite un moment de peur !
Le spectacle n'était pas fini. Une voix étrange se mit à parler pour dire :
"Bienvenue mes chers invités à cette inauguration.
Nous inaugurons aujourd'hui, une œuvre particulièrement spéciale.
La voici."

C'est a se moment précis que tout bascula..... Une femme était morte et elle n'avait plus sa tête. Je me sentis complétement déboussolé, je voulais partir pour éviter de finir comme elle. En essayant de partir par la porte, des barreaux sont apparues puis plus rien...

Je ne sais pas si je me suis évanouie 10, 20 min voir 2 ou 3 heures.... J'ai perdu tous mes repères chronologique. Je savais que j'avais oublié ma montre et mon portable avait disparu.... Je suis dans une assez grande salle avec des tableaux accrochés : j'en déduis donc que je suis encore dans le musée. J'ai peur... mais vraiment peur... je repense à cette femme morte et en plus je suis maintenant toute seule. J'ai pas envie de finir comme elle !!!
Je décide après avoir examiné la pièce, j'ai remarqué qu'il y avait sur certaines des détecteurs assez étranges, comme des lecteurs qui sont sur les supermarchés pour voir le prix d'un article. En voulant me retourner, je vis que j'avais un code barre sur mon épaule. Pourquoi avais-je un code barre ? Qui sont ces cinglés ? Je saurais peut être en passant la porte qui est devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Edya

EdyaDate d'Arrivée : 25/04/2011
MessageSujet: Re: [08] le journal de la peur   [08] le journal de la peur I_icon_minitimeMer 6 Juil - 10:36

Jour 2 : Heure inconnue

J'ai peur..... un autre meurtre a eu lieu..... pourquoi tous ses meurtres ? J'aime pas la situation. J'ai rencontré de nouvelles personnes qui étaient dans la même galère que moi. A peine qu'on s'est rencontré, un cri est apparu à la pièce à côté. Personne à vu le meurtrier ? c'était très étranges, surtout que quelqu'un était dans la même pièce qu'elle.
Je préfère suivre le groupe que être seule est être une proie très facile. Je sentais la situation de plus en plus maussade et je veux sortir..... voir la lumière du jour, elle me manque tellement et revoir mes amies mais pourquoi personne ne s'inquiète que j'ai disparue et je ne suis pas la seule tout le monde avait disparue de la société... je pense pas que les secours pourront arriver à temps, c'est trop bien préparé et il faut attendre notre sentence et mourir ou trouver le ou les coupables
Revenir en haut Aller en bas
 

[08] le journal de la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: