AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08] 道に迷った子供の新聞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [08] 道に迷った子供の新聞   [08] 道に迷った子供の新聞 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:40

JOUR 1:

J'ai décidée d'écrire un journal. Encore. Mais celui la, contrairement aux précédants, je le tiendrais chaques jours jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de pages dans mon cahier. Pourquoi vouloir tenir un journal? C'est nul! Mais cette fois, j'ai une vrai raison... J'ai peur... Peur de quoi? C'est très simple. Tout le monde a ma place aurait peur. Même un mec aurait peur à ma place. Faut dire que c'est pas vraiment rassurant de se retrouver dans une situation pareille.

Tout ce dont je me rapelles, c'est d'avoir participée à une reception au Louvre. Il y avait des tas de gens. On étaient tous vétus de robes de cocktail ou en costumes trois pièces. Je ne connaissais personnes mais j'avais, dès le début de la soirée, repérée quelques beaux garçons susceptibles de succomber à mes charmes naturels.

Comme à mes habitudes de courtisane, je m'attelais donc à séduire un à un tout ces hommes, qui en plus de leur charmes irresistibles, possédaient une fortune digne des plus grands. Certains étaient milliardaires, d'autres de simples héritiers mais tout cela m'était égale, je voulais juste... les séduire pour obtenir d'eux ce que je cherche depuis l'incident avec mon père. Je cherches simplement à me sentir aimé, désiré, ... Je cherches à avoir l'impression d'exister. Et ça marchait!

Néanmois, je ne me sentais pas tout à fait satisfaite de mes prises de la soirée... Je cherchais donc une proie digne de moi quand soudain je vis un magnifique jeune homme, l'air serein, sur de lui, fier de sa personne. Il était bien coifé et portait un parfum ennivrant. Après quelques verre de champagne et quelques rires nous nous hations dans une chambre plus loin. Ensuite, je ne me rappelle plus de rien. Ni de son nom, ni de ce qu'on a fait dans cette chambre même si on peut aisément le deviner.

Bref, 道に迷った子供の新聞 parce que, quand je suis revenue à moi, je me trouvais perdue dans une grande salle sombre. J'étais seule avec pleins de sang sur moi, pourtant, je n'étais pas blessée. J'ai faillis faire une crise cardiaque. Je ne trouve pas de sortie mais j'ai un tatouage ressemblant à un code barre sur le sein droit. Je ne comprends pas pourquoi. Je ne sais pas ce que je fais là. J'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] 道に迷った子供の新聞   [08] 道に迷った子供の新聞 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:29

JOUR 2:

C'est le deuxième jour maintenant et il ne se passe toujours rien. J'en sais pas plus qu'hier mais maintenant qu'il fait un peu plus jour j'ai pu appercevoir, grace à la lumière d'une petite fenêtre à l'autre bout de la salle, que je me trouvais encore dans le Louvre. Plus exactement, dans l'aile Denon dans la rotonde Napoléon. Il y a des peintures immense qui recouvrent les murs. C'est tout ce que je sais pour l'instant. Je n'ai toujours pas trouvée le moyen de sortir de là. J'ai légèrement moins peur qu'hier mais c'est quand même pas rassurant. Etrange quand même qu'il n'y ai pas de passage de touristes dans cette salle si fréquentée. Je ne comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

[08] 道に迷った子供の新聞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: