AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08] Please ! Don't kill me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [08] Please ! Don't kill me !   [08] Please ! Don't kill me ! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:24

Jour n°1

Bon, je suis pas forcément fan du concept "d'écrit pour moi, par moi". Mais vu la situation, je vais essayer... C'est surement mon seul moyen de divertissement avant la mort... Enfin, j'espère pas, mais vu comment c'est parti. En ce moment, je suis dans une salle de Louvre... Il y a une semaine, mon père à reçu une invitation pour une soirée privée au Louvre. Lui même était indisponible pour y aller, ma mère aussi... Donc c'est tombé sur moi. Mes parents ont compté ça comment un "cadeau d'anniversaire en avance".
J'étais heureux, le voyage c'est bien passé, ma visite dans Paris aussi. La soirée... Non pas qu'elle était nulle, mais on se faisait bien chier. Enfin moi, personnellement, j'essayais tant bien que mal à faire connaissance avec un peu tout le monde. Bon, je crois que ça a complètement foiré, parceque personne n'a trop voulut rester avec moi... Quoi que, il y avait bien une fille qui me disait quelque chose. Enfin, je passe ce genre de détaille.

En fin de soirée, il y eu bien sûr, le coup de théâtre ! Le discoure, la tête de la jeune fille découpé... J'étais complètement dégouté par cette vision, me fermant les yeux à moitié, histoire de voire ce qu'il se passait... Puis, la voix qui nous dis "de faire un beau cauchemar" ou un truc comme ça. Et là, plus rien.

Je me suis réveiller... Dans une pièce du Louvre. J'ai eu l'impression qu'on m'avait drogué. Même si je me suis jamais drogué, bien sûr. Ça donnait l'impression de ça... C'est pire que la gueule de bois vous savez ? Même en ce moment ou j'écris, j'ai mal à la tête, mais j'évite d'y penser, quelqu'un à pris ma boite de cachet anti-douleur pendant que je dormais.

Je pense que je suis en danger de mort directe oui. Parceque la scène qu'on a vu avant de s'endormir... Brr, ça donnait froid dans le dos. En là, j'ai encore plus peur. Que quelqu'un arrive et me tue... Peu être que les deux filles qui dorment encore vont me tuer ? Je sais pas ce que c'est la mort. Et j'ai pas envie de savoir... C'est étrange de savoir qu'on va partir, ne plus jamais voire quelqu'un, partir, pour toujours ? J'ai peur, très peur du futur, j'en envie que ce genre de moment, ou je suis seul et en sécurité, en soit toujours ainsi. J'ai pas envie de mourir, pas maintenant...

Oh, avant que je referme ce cahier, j'ai cru entendre des gens parler de Rabbit Doubt à la soirée. Vous savez, ce jeu sur portable là. J'y joue moi aussi... Sur le serveur #Art... On est au Louvre. Non, on va éviter de faire ce genre de rapprochement, je crois que c'est mieux ; on le sera en temps et en heure.



Revenir en haut Aller en bas
 

[08] Please ! Don't kill me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: