AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [08] I will survi-ive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [08] I will survi-ive !   [08] I will survi-ive ! I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:23

Ça s'en vient tab*rn*ck ! Dès que le Jour 1 finit...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] I will survi-ive !   [08] I will survi-ive ! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 4:16

JOUR 1
Bon. J'tiens d'abord à préciser 2 choses.
Premièrement, j'écris pas pour être lu. Faike si tu trouve c'te marde-là, caliss-lé aux vidanges pis qu'on en parle plus !
Deuxièmement, c'te jeu-là c'est d'l'ostie de marde
Ok, vu que j'fais ça pour mettre de l'ordre dans ma tête, j'vais commencer par résumer c'qui s'est passé.
1. J'me saoule.
2. J'reçoit une invitation pour aller à une visite nocturne du Louvre.
3. J'accepte.
4. J'me rend là-bas, j'sais pas trop comment.
5. Rendu là, j'me saoule encore plus.
6. J'pense qu'y ont montré une fille qui s'faisait couper la tête, ou de quoi dans le genre,
7. Des grilles nous tombent dessus pis un criss de gaz à marde nous endors.
8. J'me réveille, y'a un compas pis des crayons pis des feuilles pleines de sang.
9. J'prends l'compas.
10. Ya un fille genre morte dans pièce à côté.
11. J'ai un code-barre dans main.
12. J'ouvre la porte pis y'a un gars pas rapport qui rentre dans une autre salle.
13. Je pense qu'il est le mec qui nous a amené ici, alors je le suis pas. (bon, j'avoue, j'ai un peu freaké)
14. Je retourne dans l'autre pièce. Pis... hein ? WTF ? La fille a disparu ! Hum, j'avais pas remarqué ça. En tous cas. Une autre affaire fucké...
15. Je prends les crayons pis les feuilles pis j'écris ça.

Bon maintenant que j'ai écrit ça, j'me rend compte que ça calissement rien donné. Criss, dans les films ils comprennent toute quand y s'résument les faits dans leur tête. Ça m'fait chier tabarnack ! J'espère j'vas m'en sortir. Demain, j'vas aller voir s'qui s'passe l'autre bord d'la porte. Mais demain. J'fatiguer, j'avoue. Pis j'ai faim. Pis envie d'pisser. Ostie de truc à marde. Faudrait j'arrête de boire, j'pense...

(HRP: pour les français, petit cours de québécois très résumé.
Premièrement, les sacres. Ceux que j'utiliserai seront principalement : criss, caliss, ostie et tabarnack. Peut être "fuck", aussi, qui n'est pas un sacre puisqu'il vient de l'anglais. Les sacres peuvent facilement tous être remplacés par putain, sauf quand ils sont utilisés comme verbe auquel cas remplacez-les par foutre, et plus de problèmes. Pour les adverbes, hum, utilisez vraiment, disons. Mais en plus péjoratif xD. Aussi, j'utiliserai des apostrophes, qui remplacent, comme vous le savez probablement, les "e". Donc, "c'te" = cette, "j'tiens" = je tiens et ainsi de suite. Dernière chose, faike = donc. Si vous avez d'autre questions, MP moi :D)
Revenir en haut Aller en bas
 

[08] I will survi-ive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: