AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [08] Journal des évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [08] Journal des évènements   [08] Journal des évènements I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:15

  • Jour 1 - Premières impressions

    Le réveil se fait petit à petit. Chacun essaye de se remémorer la raison pour laquelle il est là et ce qu'il s'est passé avant l'évènement.

    Méfiants, certains, comme Aerin Faith, Beyond Birthday ou encore Jean-Sébastien Wolfe ont décidé de s'emparer de la première "arme" possible pour se défendre. Mais servira t-elle réellement ? Une fourchette, un bout de verre et un compas... Ils ne vont pas aller bien loin avec tout ça.

    Pendant ce temps, d'autres font connaissance. Ils n'ont pas d'autre choix que de coopérer, car ils ne savent pas si derrière ces gentils sourires ne se cachent pas de terribles meurtriers. Ils aviseront plus tard, du moins, c'est ce qu'ils doivent penser. Pourtant, la machine est déjà en marche.

    Mais le premier jour n'est pas encore terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: n   [08] Journal des évènements I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:33



  • Nuit du Jour 1 au Jour 2

    "Vers Minuit, nous avons entendu un cri, confessa l'un des captifs. Nous avons alors su, qu'il se passait quelque chose d'affreux. L'atmosphère devint étrange.
  • Plus personne n'osa parler pendant quelques minutes, ou quelques heures, je ne sais pas trop.
  • Tous les volets se sont brusquement abaissés, nous n'avons presque plus de lumière, si ce n'est qu'un petit rayon de lune parfois. J'espère que ça ira."
  • "L'odeur du sang est de plus en plus importante, je me demande ce qu'il se passe. J'ai entendu un grand cri et j'ai immédiatement essayé de trouvé d'où il venait et si on avait besoin de moi. Je suis inquiet, les volets se sont fermés quelques heures plus tard. Nous ne verrons rien, même pendant la journée..."

  • "Je vais sauver ma peau. Je crois que certains sont entrain de se faire tuer. Je ferai tout pour m'en sortir, même si je dois tuer tout le monde."

    "J'ai peur."

    Juliane Ryven a été décapitée dans la Pièce 4.
    Tous les Volets se sont brusquement abaissés et quelques lumières clignotent à présent.

  • Les villageois du Louvre ont maintenant trois jours pour voter contre la personne qu'ils pensent être le loup.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Journal des évènements   [08] Journal des évènements I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:53

  • Jour 2 - Le Conseil

    Les lapins ont du choisir quelqu'un à sacrifier, quelqu'un qu'il pensait être coupable du meurtre de la pauvre Juliane Ryven.
    Cependant, n'arrivant pas à se décider, le résultat final fut le suivant : aucun de nos lapins ne fut désigner comme coupable, personne ne fut tuer.
    Cependant, il faut l'admettre, un meurtrier se cache dans le Louvre, reste à savoir, qui il est.
    Les lapins arriveront-ils à s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Journal des évènements   [08] Journal des évènements I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:22

  • Nuit du Jour 2 au Jour 3 - L'obscurité est parfois meurtrière..

    Les lapins n'ayant pas trouvé les coupables du meurtre de Juliane Ryven furent victimes d'une nouvelle agression : Adam White s'est fait poignardé dans le noir complet dans notre énorme musée. Nos lapins doivent mettre un terme à tout ça. Vont-ils trouver le(s) coupable(s) ? Ils ont un jour (le Jour 3) et une nuit (La Nuit du Jour 3 au Jour 4) pour voter. Réfléchissez-bien !
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Journal des évènements   [08] Journal des évènements I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:22

  • Jour 3 et Nuit du Jour 3 au Jour 4 - Le(s) loup(s) se réjouit (ssent) en silence..

    Adam White ne fut pas venger, puisque une fois de plus, les lapins furent incapables de choisir une personne qui aurait du être désigner comme coupable et aurait du être sacrifier pour que le calme. Le(s) loup(s), sortant une fois de plus vainqueurs, se réjouit (ssent) en silence, préparant probablement leur prochain crime.

    Tout doucement les lapins disparaissent, le(s) loup(s) prend (nnent) le pouvoir à l'abri des regards. Allez-vous les laisser faire éternellement et attendre votre mort sans rien faire?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Journal des évènements   [08] Journal des évènements I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:38

  • Jour 4 et Nuit du Jour 4 au Jour 5

    C'est bien calme dans ce grand musée. Rien de spécial à signaler si ce n'est la mort de Twister dans son sommeil profond. Les loups vont bientôt passer à l'attaque, vous ne pensez pas? Il serait tant de faire quelques choses si vous voulez vous en sortir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08] Journal des évènements   [08] Journal des évènements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[08] Journal des évènements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: