Alice
Date d'Arrivée : 29/04/2011
| Sujet: [PNJ] Alice Lun 27 Juin - 1:11 | |
| Help Me... • ????? Comme vous le savez, Alice est à la recherche de sentiments ou d'âmes humaines. Si vous accomplissez la quête qu'elle vous donne, alors vous obtiendrez quelque chose d'inestimable. (Variable selon la partie).
Durant la partie, vous devrez me trouver. Je me cache dans le jeu, mais je ne cesse d'appeler à l'aide.
Lorsque vous me trouvez, faites ce qui est indiqué, et je vous communiquerai ma requête. Je n'apparais qu'une fois par partie.
Elle est affectée au niveau Alpha.
 ♪ Can you hear me ?- Mon Histoire:
-
Il était une fois, une jeune fille prénommée Alice. Un jour, alors qu'elle poursuivait sa stupide soeur, Elle tomba dans un étrange monde de Ténèbres : Le Nihiland.
Elle y rencontra le Lapin Noir, qui lui expliqua qu'il fallait, Pour quitter le Nihiland, être une Ombre, et donc, Donner une partie de son Âme à l'Abysse.
C'est ce qu'elle fit, mais lorsqu'elle revint dans son monde, Les humains étaient dans l'incapacité de la voir. En effet, elle était à présent un esprit de Nihiland. Errant entre deux mondes, à la recherche de son Âme, Et se nourrissant de sentiments et d'âmes humaines.
Seuls ceux qui seront proches de la mort la verront... C'est l'histoire d'Alice in Nihiland.
|
|