AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [08] Premier Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:22

Boit son thé
J'attends votre décision !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:30

Après mure réflexion et d'après le plan, je pense que l'on devrait tuer Edya, car elle se trouve dans une pièce centrale.

Et qui dit pièce centrale, dit un maximum de monde autour et donc une plus faible chance de se faire griller!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:33

Bonne idée mais pour ça je suppose qu'il faudrait débloquer la porte qui nous sépare d'elle
Or le seul type qui est armé d'un code est absent :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:40

Arf oui ça c'est un problème... Si on ne peut pas tuer à travers les portes bloquées, ça nous laisse le choix entre:

- Marion (par Pandora et Alexander)
- Matthew Lysen (par Twister et Aerin)
- Maxime G (par Twister et Aerin)
- Julianne (par Twister et Aerin)

Mais si jamais Matthew se décide à se bouger les fesses je reste sur Edya!
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:35

Le truc, je vous signale, c'est qu'il faut qu'on arrive à faire en sorte qu'un maximum de lapins votent pour Marion. Du coup, j'avais pensé à tuer quelqu'un qui est dans la salle d’à côté. De plus, je crois que les loups, pour tuer quelqu'un, n'ont pas a prendre en compte les portes verrouillés - enfin, à vérifier auprès de Nivi' - donc, on peut tuer qui on veut, à condition qu'il soit dans une des pièces qui se trouvent à côté de la notre, ou bien dans la notre bien sur ^^.
Donc, soit on choisit de tuer qqn dans notre salle (mais pas Marion vu qu'elle doit etre tuée par les lapins), donc ce serait Matt'.
Soit, on choisit de tuer qqn qui est dans une salle à côté et qui pourrait être assez au centre pour être tué par plus de monde. Donc je pense aussi qu'Edya serait la meilleure victime!

Ensuite pour la circonstance de sa mort, bah là on a l'embarras du choix xD Vous préférez quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:44

Je pense qu'Edya sera donc notre prochaine cible, à confirmer par le dernier loup Boit son thé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:48

Si on reste sur Edya, je propose de la faire taillader par une fenêtre du plafond qui lui tomberait en morceaux dessus. Sanglant et efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:53

Si y'a du sang, je suis partant Boit son thé
Mais perso pour ce qui est du chatiment, je pense qu'on devrait faire un truc pour les faire flipper, du genre exposer le cadavre cruxifié Boit son thé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:59

Pourquoi pas s'inspirer des mises en scènes des tableaux qui se trouvent dans la pièce pour ce qui est du châtiment? Par exemple pour la salle 06, il y a ce tableau, avec des cadavres sur les marches, et ça tombe bien, il y a des marches aussi dans cette salle mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:04

PROBLEME!!!!!
Edya est passée dans la salle 7 Uu
Odorechan et Adam sont entrés dans la salle 6, et si j'ai bien compris Odorechan est passée dans la salle 7. Mais Adam est toujours dans la 6 est JS Wolfe l'a rejoint. Du coup, s'il bouge pas d'ici avant qu'on se décide, faudra choisir entre les deux ^^ (j'propose JS pcq il a des soupcons sur Adam, et du coup, les gens pourront penser qu'il a été tué par Adam qui ne voulait pas de vote contre lui ^^ Oui j'vais chercher loin xD)

Pour la mort, en tout cas, j'suis pour l'idée de s'inspirer des tableaux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:19

Ah heu, Alu :o

Déjà, on peux tuer nous même Marion, donc il faut que quelqu'un d'entre nous reste avec Marion, puis qu'on fasse un crime dont elle pourrait être la coupable, vu le scénario que Marion et moi on a fait, je peux rester avec elle.
Ensuite, si il y des personnes que je trouve vachement influente (Intuition), c'est Adam White, enfin, c'juste une intuition.

Aprés, j'ai un code barre actif. J'ai les choix de me regrouper en partant à la salle 9. Ce qui est non négligeable pour faire les crimes. Ou alors, on s'exile salle 10. Ce qui nous protège (Pandora et Moi) et nous permet de découvrir la seul piece où il n'y personne, donc susceptible qu'il y est un pnj. Ceci dit, Marion nous suivra, donc il nous sera impossible de la faire mourir par les votes des autres.

Ensuite, pour le meurtre bah...
Heu... On go salle 8 -> Edya
Suspect potentiel : Marion, Adam, Pandora, Odorechan et moi.
C'est vraiment pas beaucoup, et ça fait 2 chance sur 5 q'un de nous parte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:21

Le must serait que vous alliez en 8, et que nous aussi, enfin si notre porteur de code barre se réveille...
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:23

Mais salle 8 y a personne, quel intérêt d'y aller Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:24

Parce qu'à partir de la 8 on peut tuer ceux de la 7 :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:26

Le mieux serai de tuer des gens qui sont en salle 8 ou en salle 2. Ca fait un max du suspect après.

Et question ! Il y a des Maj's du plan ou on se débrouille comme des grands ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:33

Twister - Pas bete x)

Alex' - Non aucune maj' faut suivre les post' des joueurs ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:34

Twister a écrit:
Parce qu'à partir de la 8 on peut tuer ceux de la 7 :P

Se déplacer avant un meurtre, c'est certainement le moyen le plus rapide pour se faire chopper :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:39

J'avoue que pour le coup, Aerin à raison...
Du coup, je/on pourrai avoir une petite maj des gens et dans quel pièce ils sont ? Plz :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:40

En salle 8 il n'y a plus personne et le problème est que si on bute Matthew en salle 2, nous on se retrouve bloqués parce que c'est lui qui a le code barre! A moins qu'on puisse le récupérer après sa mort?
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:43

Bah comme je l'ai dit la salle 8 est vide.
La salle 6 : y a Adam White et JS Wolfe
La salle 7 : y a toujours Damon, et y a Edya et Odorechan qui l'ont rejoint

Je crois que dans les autres les salles les autres n'ont pas bougés !

Twister - Bah s'il meurt tu peux utiliser son corps (ou une partie de son corps) pour utiliser son code barre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:45

Cool, je vais me balader avec la main d'un mec en porte clé :P

Pour le moment, et si personne ne bouge, on ne peut tuer que Matthew, les deux autres possibilités sont en salle 1, ce qui ferait qu'Aerin et moi on aurait 2 chances sur 3 de se faire griller!

Matthew en victime, ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:47

Vous pouvez le tuer, et faire porter le chapeau à ceux de la salle 4.
Comme ça, on pourrai éventuellement se rejoindre en salle 6 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:48

Exact, le problème est que notre mission stipule qu'on doit faire porter le chapeau à Marion, et pour ça faudrait qu'elle aille en salle 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:49

Au pire, pour juste un demi point... On va quand même pas se laisser se faire griller :/
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:50

Oui! Sinon on peut aussi tuer ceux de la salle 6 : Adam ou JS pcq alors ceux de la salle 2, 7 et 5 (et le dernier survivant de la salle 6 ^^) seraient soupçonnés. Ce qui ferait 9 suspects quand meme!
Après si on tue Matt', ca fait aussi 9 suspects, mais comme vous êtes les deux seuls dans la meme pieces que lui, on vous soupconnera plus facilement!
Mais apres, c'est peut-etre ce que les lapins se diront, en pensant que s'trop facile, que c'est les loups qui veulent vous faire passer pour les tueurs, et du coup ils ne voteront pas pour vous. Donc si on choisit Matt', c'est a double tranchant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08] Premier Crime   [08] Premier Crime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[08] Premier Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: