AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08] Le Conseil du Village - 1er Vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le Loup ???
Beyond Birthday
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap0%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Edya
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap0%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dream
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap0%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Damon Vilius
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap0%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Odorechan
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap13%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Twister
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap0%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pandora
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap0%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Matthew Lysen
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap0%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adam White
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap50%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Jean-Sébastien Wolfe
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap0%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexander Williams
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap0%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxime Graf
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap37%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Marion Kantil
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap0%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aerin Faith
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap0%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phantom
[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_lcap0%[08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:12

Je dois avouer que je sais que mes arguments sont à double tranchant et que ça peut jouer contre moi mais bon je préférais essayer quand même. Et puis Pandora il faut être sûr que le lapin noir nous embrouille, si ça se trouve il nous met sur la bonne voie ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:15

Blackrabbit embrouille tout le temps, meme s'il dit la vérité ou une part de vérité, alors j'l'écoute plus, parce que ca me perturbe trop et du coup je suis même plus sûr de mon premier instinct alors qu'il est souvent bon X.x ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:16

Moi Blackrabbit il m'a zigouillée dans les pyramides, alors depuis tout est fini entre lui et moi :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:21

Bon ben dans ce cas je vais suivre vos conseils et ne pas l'écouter x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:24

Peut-être bien que ce cher Lapinou sait qu'on ne croira pas ce qu'il dit, alors il dit la vérité pour qu'on ne la croie pas. Ou pas. Mais bon, moi je dit qu'on ne déduit rien de ses propos parce qu'avec moi dans la place, on risque de s'embarquer sans des réflexions philosophiques à n'en plus finir.

Mais au fait, Adam, je n'ai rien contre toi, en fait. Moi mon vote est vers Odor'(quel beau surnom) et je ne le changerai probablement pas. Et je vais même parler pour ta défense: comme il l'a dit, dans son deuxième post, Adam cherchait plus à décrédibiliser ma parole qu'à défendre Odor', parce qu'il aime bien quand je n'ai pas raison. Et c'est aussi pour cette raison, un peu, que je l'ai légèrement accusé. Il est peut-être un loup, mais je crois qu'avec ce qu'on a sous les mains en ce moment, Odor' est plus suspecte que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:57

Twister a écrit:
Moi Blackrabbit il m'a zigouillée dans les pyramides, alors depuis tout est fini entre lui et moi :P

*mode possessif ON* Parce qu'il y avait un truc entre vous ?! Shocked *sort la faux* *mode possessif OFF*

Boit son thé Bref, ce que je voulais dire c'est qu'avec Jack (Black Rab') on peut (presque) jamais savoir s'il dit la vérité ou s'il ment. Sinon, concernant les suspects, on n'en est qu'au premier vote et au premier meurtre. On ne peut pas savoir qui est loup, qui ne l'est pas.

*aime redire des choses déjà dites >.<*

Pis perso, moi j'ai déjà voté =3 mais il reste 9 personnes qui ne l'ont pas fait :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:58

Personnellement J-S je comprend pas pourquoi tu t'acharnes autant sur moi. Je ne trouve pas que tes arguments contre moi soit juste. Comme Adam l'a dit, il m'a toujours devancé pour passer d'une porte à l'autre (merci d'ailleurs d'avoir pris ma défense). Je n'ai fait que suivre. Plutôt que de rester toute seule. Si j'étais le loup personnellement je pense pas que c'est la route que j'aurais prise... Après ça n'engage que moi.

Et deuxièmement, toi tu es rentré dans la salle 6 en même temps que nous quasiment. Si j'avais été à ta place, j'aurais surement suivit le mouvement. Toi t'as décidé de rebrousser le chemin vers la salle 5...
Nous laissant moi et Adam rentrer dans la salle 7...

Et dois-je rappeler que c'est ton argument de base...

Et comme le fait que tu t'acharnes sur moi je ne trouve pas ça hyper justifié...
Je pense m'être décidé :p
Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:19

Si demain soir il y a toujours 3 personnes à égalité : ces trois personnes mourront. C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:31

Double-post : c'est moi ou vous voulez zigouiller 4 personnes d'un coup ?
Fermeture des votes Samedi Minuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:22

J'aimerais que les personnes qui ont voté contre moi :
1. Disent qui ils sont (bon, odo et ... ?)
2. Disent pourquoi ils ont voté contre moi parce que ... c'est quoi l'idée ? Je ne PEUX pas avoir tué Julianne. J'étais trop loin. Il est donc sans raison de voter contre moi puisque ça ne peut simplement pas être moi.

Ensuite, clarifier quelque chose : Odo' je n'ai absolument rien contre toi ! J'ai fait des suppositions et voté, comme tout le monde ! Ce n'est pas une raison pour voter contre moi, simplement parce que : Rah il m'aime pas, VENGEANCE !!!

Donc, perso, je n'ai absolument rien contre toi ! Faut pas tout prendre ce qui est destiné à son perso comme un attaque ! Et, en fait, je ne vous ai pas suivi parce que je mon perso comptait retourner réfléchir dans sa salle. Et parce que mon perso et solitaire. Et parce que l'attitude d'Adam à mon égard ne m'invitait pas à le suivre. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:38

ça n'a rien a voir avec une vengeance personnelle.
C'est une déduction logique suite aux évènements et a ton argumentation.

Je m'explique:
Ton argumentation contre mon personnage se base sur mes déplacements, qui m'aurait conduit délibérément jusqu'à cette pièce. Je sais pas toi, mis si c'était vraiment le cas j'aurais essayé d'être un peu plus maligne et j'aurais pris les devant, aurais choisi le chemin et aurais aussi fait des détours.
Et en partant de cet argument Twister, Aerin, Mattew, Edya et Damon serait tout aussi suspect que moi, Edya parce qu'elle a fait le même choix qu'Adam et par conséquent moi, et les autres car ils ont fait le choix de ne pas bouger.

Ensuite, oui tu n'étais pas dans une salle à côté de la salle du meurtre. Mais en partant de ta logique qui voudrais que j'ai soit disant fait ce choix dans le but de tuer Julianne. Tu aurais pu de même faire le choix de rebrousser chemin, te mettre à l'abris et hors de cause, et ainsi pouvoir me soupçonner tranquillement. Car je te rappelle qu'il y a bien 4 loups.
Après reste a savoir si vous êtes en contact. Mais ça me semblerais logique que ça soit le cas!

CQFD.

Tu n'es peut être pas le meurtrier en effet. Mais tu peux, ce qui me semble probable, être un loup.

Woila! ;)
ET TOC!

Et donc si tu es toujours convaincu que c'est moi, veux-tu bien avoir l'amabilité d'approfondir ton argumentation.
I am a ganstaaah !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:07

C'est vrai que, statistiquement, il y a une chance sur 4 que je sois loup. Toutefois, avant de voter sur des choses basés sur notre "feeling", il faudrait d'abord tenter d'éliminer la personne qui a tué Julianne, ça me semble plus logique.

Si tu veux mes arguments contre toi, va voir le premier post ;)

Mais je crois que je vais changer mon vote. Pour sauver ma peau. Je vais le diriger vers Maxime (les argument ont déjà été donnés pas Pandora). Et je te suggère de faire de même, car il sera toujours possible pour moi de changer mon vote à la dernière minute pour que nous mourrions tous les deux. Chose qui n'arriverait pas si tu votais aussi contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:32

Ouuuuuuuh Tu me ferais du chantage!

j'ai bien envie de marcher pour ce coup là... mais ça joue pas en ta faveur pour la suite.
Les menaces de mort je suis pas fan...
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:39

Odorechan, je crois que J-S à raison cette fois, par contre. Tu n'as aucune raison de croire qu'il est un loup, il ne se trouvait même pas dans un secteur assez près du crime pour l'avoir commis. Alors pour l'instant je pense qu'il est inutile de voter contre lui, ça revient à annuler son vote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:41

Le terme de chantage est innaproprié, parce qu'il sous-entend que je ne suis pas prêt à faire ce que j'ai dit que je ferai.

J'ai voté contre Maxime pour sauver ma peau. Et tu as fait pareil. C'était plutôt un conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:44

Je ne sais pas si c'est à cause de mes arguments si on vote contre moi, si c'est à cause de ça c'est un risque que je préférais prendre car je n'avais pas envie de me taire sur le fait que j'étais un suspect idéal et je préférais essayer de me défendre quitte à tomber à cause de mes arguments.
La dernière chose que je peux donc dire c'est que vous serez déçu si vous connaissez mon identité une fois que je serais mort.
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:53

C'est sur que nous n'avons aucune garantie que tu es le loup, mais il faut faire un choix. Car comme l'a dit Beyond, à ce stade-ci, on est sur de rien.
J'ai voté contre toi, car je ne trouvais pas que les arguments qu'on tenait sur Odorechan se valaient, et bon, je n'allais pas voter contre moi non plus. Ce n'est pas à cause de ton argument, j'aurais dis la même chose à ta place, ça me semble logique. Mais le loup est un menteur, on ne peut donc se fier à personne. Tout comme la fameuse phrase "vous serez déçu" j'avoue que ça me donne envie de changer d'idée à ton sujet, car c'est tout à fait mon genre de dire ça (je crois même déjà l'avoir fait). Mais ici, ce n'est pas ce genre d'argument qui fait pencher la balance, et comme il est selon moi trop tard pour changer d'idée...
Enfin, je suis désolé si effectivement tu n'es pas un loup. Et comme c'est parti pour l'instant... Nous allons mourir tous les deux ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:54

Pour être honnête, en fait, je me fout un peu que tu sois un loup ou un lapin, je veux juste survivre :P

Et, je ne sais pas si on a le droit de d'insinuer notre identitée si clairement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:43

En ce qui me concerne, je n'ai toujours pas voté, et je compte bien sûr le faire !

En ce qui concerne la personne que mon vote visera, je ne sais pas encore. Mais je peux déjà dire qu'il ne visera pas Adam qui m'a convaincu (plus ou moins, pour l'instant, à ce qu'il parait je peux changer d'avis assez facilement).

Donc bon, je rejoins l'avis de Pandora là (donc je vais voter Maxime (?) )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:46

Alors euhhhh', personnellement, je ne vois pas qui peut-être le loup ayant u seul rp dans la partie T.T *travail IRL oblige !* heureusement je suis en week end là j'vais pouvoir jouer. CEPENDANT, comme je l'ai dis, je ne sais pas qui pourrais être loup, donc je veux emmerder personne je vote pas (j'avais envie de voter contre moi pour délirer mais je sais pas si Niva l'aurait bien pris comme humour XDDDDD) ; bref sur ce démasquez les loups didiou !!! Moi je vais lire vos rp (et peut-être voter contre quelqu'un au final qui sait...).

Bonne soirée Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:06

Alex, si Adam t'a convaincu eh bien vote contre Max parce que sinon... *scouic*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:18

Je vote, si vous y tenez. Mais je garantie pas que je peux changer de vote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:13

Jean-Sébastien Wolfe a écrit:
Et, je ne sais pas si on a le droit de d'insinuer notre identitée si clairement ...

Bien évidemment, personne ne va sous-entendre qu'il est coupable et se coller une cible sur le front :P

"C'est pas moi" "Vous serez déçus de connaître mon identité après ma mort" "Si j'étais vous, je ne ferais pas ça" sont des phrases bateau sorties par tous les coupables et innocents qui se font accuser pour tenter de sauver leurs fesses, alors personnellement je n'y prête pas attention.

Les faits mes amis, les faits! Même le plus horrible des loups est capable de revêtir un adorable masque d'agneau quand ça l'arrange ^^

Ceci ne vise personne en particulier, il s'agit juste d'un message pour tenter de mettre en garde contre les dangers des yeux du chat potté!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:19

Mais euuuuuuuuh, tu veux leur mettre un doute sur mon innocence en plus ou quoi ? xD
Et puis si quelqu'un dit un truc du genre "Si j'étais vous, je ne ferais pas ça" ça ressemblerait plus à une menace qu'autre chose Twister et donc là il pourrait mettre de gros doutes dans la tête des autres participants ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:27

En général le "si j'étais vous je ne ferais pas ça" sous-entend "si vous me tuez vous passerez à côté du vrai coupable", mais bon, chacun son interprétation ^^

Et je ne dis rien contre ton innocence, et rien en sa faveur non plus. Je me pose juste des questions sur les petits marchandages de votes qui s'opèrent !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08] Le Conseil du Village - 1er Vote   [08] Le Conseil du Village - 1er Vote - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[08] Le Conseil du Village - 1er Vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: