AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !


Partagez | 
 

 [08] Mon journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [08] Mon journal   [08] Mon journal I_icon_minitimeMer 6 Juil - 14:41

Jour 1 :
Je me suis réveillé dans un endroit étrange, je n'ai aucun souvenir de comment je suis arrivé dans cet endroit ni quel est cet endroit. Mes souvenirs s'arrêtent au moment de la soirée d'hier, je me demande ce qui a bien pu se passer pour que je me retrouve seul dans cet endroit. Pendant que je cherchais une sortie dans cet endroit sombre, une partie de ma mémoire est revenue lorsque j'ai touché un tableau qui se trouvait sur un mur. Je me suis souvenu que je me trouvais au Louvre mais je n'ai toujours aucune idée de la façon dont je suis arrivé ici. Quelques instants plus tard j'ai trébuché sur quelque chose, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une personne vivante ou du moins au moment où j'ai trébuché. La personne était une jeune fille, elle semblait avoir conservé ses souvenirs de la soirée passée et je comptais lui demander des informations pour me rappeler de ce qui avait pu se passer mais la pièce qui était déjà sombre fut engloutie pendant plusieurs minutes. Je me suis retrouvé désorienté et la peur m'a prit lorsque j'ai ressenti une nouvelle présence dans la pièce. Puis un cri résonna dans la pièce, lorsque la lumière est revenue, j'ai vu son cadavre. Elle avait eu la tête tranchée, le sang avait une forme de cœur et la hache était toujours présente. Le cœur m'a fait penser à Alice au pays des merveilles, le tueur aurait-t-il laissé cette marque pour nous donner un indice ou pour nous mettre sur une fausse piste ? Je n'ai pas prit le temps d'y réfléchir et j'ai préféré fuir cette pièce.


Jour 2 :
Après avoir quitté la pièce du meurtre je me suis retrouvé dans une nouvelle pièce, celle-ci était plus petite mais il y avait aussi plus de monde. Mes souvenirs sont revenus dans cette pièce, la soirée que j'avais passé et ce qui s'y était passé. La première question posée était de me demander qui j'étais. Bien entendu j'ai répondu mais quelque chose me dit que les personnes présentes ont entendu les cris de la jeune fille tuée et qu'ils me pensent être le tueur.
Mes doutes se confirment, ils me prennent bien pour le meurtrier et je ne peux malheureusement rien faire pour me défendre contre ses accusations à part leur mentir. Une première personne est allé dans la salle 4, j'aimerais le suivre mais je ne veux pas revoir le cadavre de la jeune fille car je serais prit de remords du fait que j'avais reculé plutôt qu'essayé de l'aider. Si je ne pouvais pas y aller alors j'ai préféré conseiller de rejoindre le jeune garçon. Je sais que c'est un garçon car il est passé assez proche pour que je vois son visage et son corps avec un peu plus de précisions. Suite à mon conseil celle qui m'a demandé qui je suis l'a rejoint, juste avant de changer de pièce je l'ai entendu murmuré. Ce que j'ai entendu m'a fait réfléchir et lorsque j'ai entendu le cri du garçon je me suis décidé à m'y rendre, je ne veux plus que des personnes que j'aurais pu aider meurt. J'ai donc donné un conseil aux deux dernières personnes présentes dans la pièce avant de rejoindre ceux qui avaient passés la porte.
J'ai passé la porte, les deux personnes qui ont passés la porte sont l'une à côtés de l'autre. Comme je m'y attendais j'étais de nouveau repoussé, je ne sais pas si je réussirais à avoir une conversation avec eux sans avoir quelqu'un qui me répond d'un ton froid. Je pense que je ferais mieux de leur faire part de mes réflexions ... mais j'ai peur qu'ils se mettent à douter de tout le monde, même des personnes à qui ils ont pu commencer à faire confiance. Comme je le craignais le garçon qui avait laissé la jeune femme l'approcher la repoussait ainsi que tout le monde et il est partit en courant vers une sortie que je n'avais pas vu. J'ai été un peu surpris en voyant Edya courir vers la même sortit que le jeune homme, je ne l'ai pas entendu arrivé malgré le fait que la porte se trouve derrière moi. La jeune femme a tenu à rester un peu dans cette pièce, elle semble avoir été affectée par les paroles du jeune homme. J'ai été assez surpris sur le fait qu'elle me demande de rester un peu avec elle, elle qui semble pourtant si méfiante envers moi. Peut-être devrais-je essayer de lui remonter le moral ? Après tout dans la situation présente si quelqu'un craque il peut arriver n'importe quoi, surtout que le tueur a laissé son arme près du sa première victime à présent seule les personnes qui connaissent son existence et son emplacement peuvent la réutiliser, cela réduit la liste des suspects. J'ai essayé de remonter le moral de la jeune femme, je pense sincèrement qu'elle est la seule à pouvoir calmer le jeune homme et je pense qu'une confiance en l'autre à commencer à naître chez eux sinon je ne vois pas pourquoi la jeune femme aurait pu être blessée par les paroles qui ont été dites. Sa réponse m'a fait réfléchir, je me demande si la confiance que je voyais n'était pas plutôt une sorte de réconfort, peut-être ont-ils juste trouver la personne avec qui ils se sentent le mieux et avec qui ils sont capables de partager ce qu'ils ressentent. Après ça elle a prit ma main et m'a entrainé vers la deuxième sortie, j'espère qu'il s'agit de la sorti ou d'une pièce y menant. Elle vient de s'arrêter, elle a commencé une phrase puis l'a coupé brusquement. J'espère que ce n'est pas grave, peut-être est-ce la peur de ce qu'il y aura de l'autre côté de la porte vers laquelle on se dirige ? Je dois dire que moi même je me sens mal de passer une porte inconnue mais nous n'avons pas vraiment le choix. Elle me dit que ce n'est rien, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter un peu même si quelques doutes sur elle planent dans mon esprit. Nous somme arrivés face à la porte, la fille me surprend en me demandant si elle peut continuer à tenir ma main. Elle me semble vraiment avoir besoin de quelque chose à quoi se raccrocher alors je vais accepter. J'ai réussit à obtenir son nom : Odorechan. Je me doute qu'il ne s'agit pas de son vrai nom mais cela me suffit amplement, au moins j'ai un nom sur les personnes à qui je me suis adressé jusqu'à maintenant. J'ai pu remarquer dans les yeux d'Oderechan une sorte de soulagement, je dois dire que cela m'a soulagé de ne plus voir qu'un regard froid sur moi. A présent nous entrons dans la même pièce que celle où Adam et Edya sont allés. Une personne en plus d'Adam et Edya se trouve dans la pièce, il semblerait qu'Adam est détourné le regard lorsqu'il nous a vu moi et Odorechan. Adam a exposé la situation à l'inconnu. L'inconnu s'est présenté à nous, son nom est Beyond Birthday. Le nouveau nous a apporté une information intéressante, il semblerait que le code barre qui se trouve sur nous puisse ouvrir certaines portes mais est-ce le cas pour tout les codes barres ?

Jour 3 :
Le meurtrier a encore frappé, sa nouvelle victime est Adam. Il semblerait que la victime est laissé un message sur le mur, le message rapportait les paroles d'Adam faites dans la salle précédent, cela signifierait-il qu'Odorechan ou Edya qui étaient présentes soient le meurtrier ? Ou bien est-ce une autre personne qui aurait entendu la conversation ? De nouveaux doutes viennent dans mon esprit mais je pense que le moment est mal choisit pour ça. Une nouvelle personne vient d'entrer dans la pièce, il s'agit d'une jeune fille. Odorechan semble désespérée et je pense qu'elle a besoin d'être rassurée, en tout cas elle s'est directement dirigée vers l'inconnue et lui a tendu une main. Je pense qu'il vaut mieux couvrir le corps d'Adam, la vue du cadavre n'est pas agréable surtout lorsqu'on a vu la personne et que celle-ci avait encore quelques réponses a apporter. J'ai déposé ma veste sur le cadavre d'Adam, j'aurais préféré qu'il survive mais ce n'est pas le cas et chaque personne présente dans la pièce peut avoir fait le coup. Je rejoins Odorechan pour tendre ma main aussi, elle est peut-être le tueur mais on ne peut pas en être complètement sûr alors mieux vaut aider le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
 

[08] Mon journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: