AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [08] Mort d'Adam White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [08] Mort d'Adam White   [08] Mort d'Adam White I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:56

Ceci est une mort engendrée par les loups dans la nuit du jour 2 au jour 3.

Pendant que nos amis discutent et débattent sur les récentes morts survenues, la lumière de la lune disparaît. La pièce devient de plus en plus sombre, les volets se referment dans un silence poignant. Personne ne remarque ce bruit angoissant donc ils continuèrent tous à discuter. Après tout, ils étaient dans un endroit anormalement lugubre, alors qui pourrait s'inquiéter d'un petit volet qui claque? Le vent probablement...

Cependant, l'obscurité gagnait la salle un petit peu plus à chaque respiration des joueurs présents. Même dans un endroit aussi terrifiant que celui-ci, ce n'était pas très bon signe. Il faisait complètement noir quand les personnes présentes commencèrent à remarquer qu'il se passait quelque chose. Cependant, que faire dans le noir total? Dans un endroit totalement fermé, entouré de meurtriers aussi mystérieux les uns que les autres. Certaines portes étaient ouvertes, ce qui permettait aux autres personnes, elles aussi, de se rendre compte de l'évènement qui allait se produire.

Il n'y avait aucun bruit, on entendait le cœur battant à toute allure de chacun. Qui allait mourir cette fois-ci? Cette question trainait dans l'esprit de plus d'un. Mais que pouvaient-ils y faire après tout ? Rien du tout. Sans réellement se rendre compte de ce qui se passe, les joueurs ne dirent rien.

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA »

Cependant, on entendit un cri. Un seul cri. Un cri masculin apparemment. Qui cela pouvait-il être ? Impossible le savoir dans ce noir complet. La panique submergea plus d'une personne. Une autre personne était-elle donc morte ? Cela allait-il s'arrêter ? Question sans réponse. Enfin, la réponse était plutôt si évidente qu'on ne voulait pas l'admettre. On n'entendit bientôt plus que des gémissements, mais les personnes présentent dans le grand musée parisien étaient beaucoup trop terrifiées pour faire un quelconque geste.

Cinq minutes plus tard, une fois que le calme était à nouveau revenu dans la pièce, la lumière de la lune commença à réapparaitre. C'est donc à ce moment précis, qu'avec horreur, tous nos amis trouvèrent le corps d'Adam White, allongé sur le ventre par terre, avec un poignard dans le dos. Il s'était vidé de son sang, en présence de tous les autres et pourtant, personne n'avait osé s'avancer dans l'obscurité troublante du musée. Au fond, ce qu'ils redoutaient tous, c'était d'être à sa place. De mourir comme ça, dans d'atroces souffrances.

Cependant, il ne fallut que trente secondes pour que tous nos amis détournent les yeux du cadavre et les rivent vers le mur. Il y avait une inscription, probablement, non, surement écrite par l'assassin :


« Je n'attendrai pas sagement avec vous qu'on me poignarde le dos ! »
Désolé, tu n'as pas été assez rapide..



Félicitations Adam White : Tu es mort par coup de poignard dans le dos !


Dernière édition par Juliet Ashton le Lun 9 Jan - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [08] Mort d'Adam White   [08] Mort d'Adam White I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:13

Beuuh.. Je voulais pas mourir tout de suite.. 'fin, ma mort a quand même la classe *se console*
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Mort d'Adam White   [08] Mort d'Adam White I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:14

Je te comprends.. Je meurs toujours au début des parties.. xD Enfin dans les dernières parties ça s'est amélioré \o/
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [08] Mort d'Adam White   [08] Mort d'Adam White I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:17

J'ai faillis y passer au premier vote, j'ai allongé ma durée de vie. De toute façon s'il me tuaient pas je mourrais au prochain conseil ._.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Mort d'Adam White   [08] Mort d'Adam White I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:18

:/ Je découvre la partie moi donc j'ai du mal à comprendre pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [08] Mort d'Adam White   [08] Mort d'Adam White I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:20

^^

Au fait.. Si les lapins gagnent.. Je gagne moi aussi des points pour monter de niveau ?
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Mort d'Adam White   [08] Mort d'Adam White I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:23

Il me semble que non ce ne sont que les lapins vivants qui remportent des points :/
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [08] Mort d'Adam White   [08] Mort d'Adam White I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:30

D'accord, d'accord x)
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [08] Mort d'Adam White   [08] Mort d'Adam White I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:10

Dites on peut savoir qui sont les loups... ou on a aussi droit au suspens??? :)
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [08] Mort d'Adam White   [08] Mort d'Adam White I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:41

On doit les découvrir en même temps que les autres. Pour ma part j'ai une très bonne idées des loups par contre °°
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [08] Mort d'Adam White   [08] Mort d'Adam White I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:46

Effectivement vous le découvrirez en même temps que les autres. Vous avez une idée? :p
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [08] Mort d'Adam White   [08] Mort d'Adam White I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:36

Moi personnellement j'hésite pour JS, et je doutais d'Edya aussi depuis peu, alors je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [08] Mort d'Adam White   [08] Mort d'Adam White I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[08] Mort d'Adam White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Parties 07-08-09-
Sauter vers: