AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [KohDoubta] Contexte - Début de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [KohDoubta] Contexte - Début de l'histoire   [KohDoubta] Contexte - Début de l'histoire I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:54

Koh Doubta : Rabbitu


  • Une véritable (mal)chance.

  • La main pleine de sueur, vous tournez la roue, et une petite bille rouge avec un lapin dessiné dessus sort de la machine. Non, c'est pas possible !
    « Bravo ! Vous avez gagné un séjour de deux semaines en croisière ! »

  • Une chance pareille... vous veniez juste d'acheter la mise à jour du jeu The Rabbit Doubt, lorsque l'on vous a proposé de participer à une loterie. Mais de là à gagner un séjour en croisière... !!! Vous ne vous y attendiez vraiment pas...
  • De très bonne humeur, vous décidez de prévenir votre famille et vos amis de votre absence, en disant que c'était bien votre jour de chance.


  • Un mois plus tard, vous voilà votre valise à la main, devant le joli bateau privé de croisière où vous allez passer deux semaines. Sur le courrier que vous avez reçu quelques semaines plus tôt, des informations sur les animations : tout à fait ordinaires, mais... l'une d'entre elle vous intrigue : « la vie d'un lapin ».
    Sûrement en rapport avec The Rabbit Doubt, et vous ne pouvez attendre de voir ce qu'est donc cette animation.
  • Les premiers jours se passent très bien, vous commencez à faire connaissance... Mais vous voulez surtout profiter du soleil, de la piscine et du calme, alors vous n'apprenez guère à connaître les autres, si ce n'est leurs noms.
  • Cependant, durant la nuit du troisième jour, le bateau s'agite, le ciel se déchire, et vous vous retrouvez dans un bateau de sauvetage. Le lendemain, vous sentez le sable sous vos mains et une horrible migraine.

  • Et ce n'est pas un rêve... vous êtes à présent un naufragé de LOST euh de la Croisière du Lapin (Quel nom !)


  • Hissons nos couleurs …


  • « Yo-ho forbans, que faites-vous sur ce territoire maudit ? Vous vous êtes échoués, c'est ça ??! T'as vu ça mon p'tit Coco, dit-il alors à son perroquet, ce sont des naufragés, je crois qu'on va bien s'amuser !

    Si vous voulez vous sortir de cette île maudite, il va falloir suivre mes
  • indications. Mais tout d'abord, laissez-moi vous conter mon histoire.
  • Il y a plus d'un siècle, j'étais un grand pirate, connu du monde entier. Sir William Drake. Je parcourais la terre entière à la recherche de trésors. Je fus poursuivi sans cesse par les autorités anglaises. Tout ce qu'ils voulaient, c'était ma tête, mais ils ne l'ont jamais eue.


  • Un jour, lorsque je naviguais dans ces eaux que vous voyez là, je fus soudainement aspiré par quelque chose d'étrange, le bateau fut alors détruit et je me suis alors échoué ici, mes hommes étant tous engloutis.
  • J'ai tenté de survivre par mes propres moyens, mais je fini par mourir, moi aussi. Mais je n'ai pas réussi à passer de l'autre côté, comme mes autres confrères. Étant mort ici et non noyé, je fus victime de la malédiction de l'île. Pour m'en sortir, je dois venir en aide à mon prochain, mais voilà déjà bien longtemps que j'attends qu'une âme qui vive passe par ici pour l'aider... Et enfin ! Vous voilà... Je vais donc vous aider à vous sortir d'ici, mais il va falloir bien m'écouter. Sur cette île se cache quelque chose qui vous aidera à rentrer.


  • L'île étant divisée en deux, je vais vous diviser en deux groupes afin de l'explorer : les Jaunes, que l'on appellera les Kowhai et les Rouges, que l'on appellera les Kura.
  • Votre première mission consiste à explorer une cabane où j'ai vécu à la fin de ma vie, vous devriez y trouver une carte qui vous aidera à avancer sur l'île. Une personne de chaque groupe ira : vous devez vous porter volontaire ou vous faire désigner par d'autres. Lorsque votre choix sera fait, revenez me voir, je vous indiquerai comment y aller...
  • Et c'est ainsi que votre périple sur l'île commença.
  • Mais y survivrez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com
 

[KohDoubta] Contexte - Début de l'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: