AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [KohDoubta] Campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:50

C'est ici que vous pouvez faire votre campement.
À vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:48

Copine Soleyne se fichait que personne ne réagisse à ce qu'elle prenait pour de bons sentiments. D'habitude, elle ne faisait ça pour personne, et on lui offrait aucun remerciement. Tout juste des critiques de la part du piaf, et c'était tout. Alors elle traversa le pont sans dire un mot, prête à lâcher Natsumi par la même occasion, puisqu'elle non plus n'avait pas bronché. Elle avait vraiment de la chance d'être dans les vapes, celle-là ! Et Zazou ne viendrait pas l'aider, ça le tuerait, bien sûr ! Encore une fois, elle ne devait compter que sur elle-même. Pour un homme, de porter une femme, ça va. Mais de porter une femme pour une femme, mais est-ce qu'ils se rendaient compte de ce qu'ils faisaient, tous ces hommes machos qui ne pensaient qu'à eux ?
Et Zazou est un homme macho.

J'ai trouvé l'énigme, et blabla. Je ne porterai pas Natsumi parce que j'y ai même pas pensé. Et si elle le poussait du pont ?
Soleyne lui lança un regard en soin, et sans qu'il ne le voit, elle lui fit un croche-pied, et le poussa de son pied vers le vide, ou l'eau sous le pont ! S'il essayait de se retenir à elle, alors elle lui donnerait un coup de pied pour qu'il la lâche, mais elle se dépêchera bien d'avancer en se poussant sur le côté pour qu'il ne puisse pas agripper à elle. Si jamais il tombait, et bien elle en serait bien contente !

" Vantard ! Va crever ! "

Plus de gueule qu'autre chose, celui-là ! Comme Zazou, il ne servait à rien. Enfin, elle foula le sol, et sentit les cailloux crisser sous ses pieds. Natsumi dans ses bras, elle vérifia si elle avait encore les yeux ouverts, mais ne put pas le voir. Là, quelque part, elle le vit, se dressait le campement. Il faisait nuit, et elle n'avait pas dormis.
Entre rouge, ils n'allaient pas se tuer, quand même ? Quoi qu'elle avait quand même poussé Zazou dans le vide, alors ... . Essaierait-il de se venger ? Elle n'allait donc pas dormir de la nuit. Hum... .
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:22

Il était entrain de traverser tranquillement le pont quand il sentit une pressions sur ses jambes, la chute était inévitable, il eu juste le temps de voir les pieds de Soleyne entrain de le faire tomber et son sourire. La tête la première il rentra dans l'eau, autant dans l'après midi l'eau était bonne et chaude, autant le soir elle était glacé, une sensation de froid lui parcouru tout le corps, cette sensation de froid disparu vite remplacer par un autre sentiment, la peur, l'autre fille rouge était entrer dans l'eau et n'en était jamais ressortit, ou plutôt si, son corps était ressortit tout déchiqueter. Cette Soleyne essayait de le tuer, il n'allait pas se laisser faire. Aussi vite que possible il sortit la tête de l'eau, s'agrippa à l'un des piliers du pont et l'escalada. Arriver en haut du pont il se dressa de tout son corps et pour la première fois depuis son arriver sur l'île il avait envie de faire peur, de tuer, en plus de sa tentative de meurtre sur sa personne Soleyne lui avait fait perdre son paquet de cigarette, déjà qu'il n'en avait pas fumer la elle venait de disparaitre dans l'eau. Elle continuait de marcher, il la rattrapa vite la pris par l'épaule et la retourna l'obligeant à lui faire face, il lui mis une main sur le cou comme pour l'étrangler. On pouvait voir de la peur et de la colère dans l'expression du visage de Zazou.

_ Nan mais tu te prends pour qui à me balancer à la flotte comme ça, tu voulais me tuer c'est ça ?? Comme l'autre qui est morte dans l'eau bouffé par des crabes ou je ne sais quoi d'autre, tu vas me le payer sale loup de merde.Il venait de perdre son sang froid qu'il avait pour le moment depuis le début de cette folle aventure. Sans relâcher la pression qu'il exerçait sur Soleyne il continua de lui parler mais sur un tout autre ton, plus posé et beaucoup plus calme. Je te pensais plus intelligente, je pensais que tu aurais tenter de m'assassiner quand nous aurions été en tête à tête, mais pas devant des témoins, finalement je me suis trompé sur toi, tu es vraiment stupide, ou alors tu joue à un jeu très dangereux.

Il la lâcha enfin, pris la fille qu'elle aidait à faire marcher, si elle disparaissais, elle n'aurait aucun mal à faire croire que c'était lui le coupable et non elle .


Dernière édition par Zazou le Ven 2 Sep - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:42

Zazou était décidément un être bizarre. Soleyne avait sourit, bien évidemment qu'elle n'allait pas le tuer, elle savait bien qu'il ne se noierait pas là-dedans, il savait nager après tout, et avait ses deux mains de libres, lui. Donc aucune raison pour lui de mourir. A moins qu'un requin se cache par là, mais à ce qu'elle savait, les requins se promenaient dans les mers et les océans, là où une vaste vallée d'eau leur permettait de vivre, pas sous une sorte de rivière cachée par un pont. Alors tout son tointoin ne servait à rien. Il parlait trop.

Ainsi, quand il essaya de tourner Soleyne vers lui, il aura bien du mal, puisque celle-ci est obligée de soutenir Natsumi. Il devra donc en fait tourner deux filles au lieu d'une, chose à laquelle il n'avait certainement pas pensée, donc Soleyne n'aurait finalement que son cou de tourné vers Zazou, ce qui ne l'empêchera pas de l'empoigner d'une main ferme pour essayer de l'étrangler.

Nan mais tu te prends pour qui à me balancer à la flotte comme ça, tu voulais me tuer c'est ça ?? Comme l'autre qui est morte dans l'eau bouffé par des crabes ou je ne sais quoi d'autre, tu vas me le payer sale loup de merde.

Ça faisait combien de fois qu'il lui demandait pour qui elle se prenait en l'espace de quelques heures ? La deuxième fois, il lui semblait, ou bien la troisième : quand elle lui avait parlé mal, quand elle lui avait craché dessus, et maintenant quand elle le poussa dans l'eau. Soit. Elle resta tout de même de marbre, bien que la main l'étouffait. Elle savait qu'il ne la tuerait pas, car elle tenait une vie entre ses mains, et que s'il la tuait, il créerait une panique. Les gens qui assassinent, dans ce jeu, sont vite pris en grippe. Et les rumeurs vont vite.
Elle sentait sa respiration se bloquer, mais enfin, il lâcha prise. C'est alors que Soleyne vit que sur le pont, avançait la petite fille au crabe.

Bougeant d 'un coup sa tête sur l'arrière droit, elle retira son visage des griffes de ce vautour sans le lâcher des yeux. Elle le regardait méchamment maintenant.

Je te pensais plus intelligente, je pensais que tu aurais tenter de m'assassiner quand nous aurions été en tête à tête, mais pas devant des témoins, finalement je me suis trompé sur toi, tu es vraiment stupide, ou alors tu joue à un jeu très dangereux.

" Si je te crache dessus une nouvelle fois, ça me rendra plus intelligente, crétin ? "

" J'ai trop besoin de toi pour t'achever maintenant. "

Elle lui lança cette dernière réplique en se retournant, pour reprendra sa route vers le campement, quand elle sentit son poids s’alourdir. Zazou venait enfin l'aider à porter le poids de Natsumi.

" C'est dingue qu'il faille que je te brusque un peu pour que tu bouges tes fesses ! Je ne t'aurais pas poussé, tu ne m'aurais jamais aidé, Mossieur j'ai répondu aux énigmes tout seul ! "

Ce fut de cette dernière pique qu'elle recommença son avancée vers l'avant. Elle attendait Zazou et sa répartie magistrale pour sourire encore un peu. Il la faisait vraiment rire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:53

Heeeeeey macarena !



Lorsque Sekai arriva à traverser le pont elle avait le rythme dans la peau et elle continua à danser un petit moment encore ... Quoi vous m'avez crue ? Nan enfin bref , quand Sekai eut fini de traverser le pont elle vit ... Ghniiiiiii !! La sorcière !!

Sekai eut un sursaut d'effrois en voyant celle-ci tenter de noyer le pauvre gars musclé dans l'eau boueuse , alors Sekai n'attendit pas pour le sauver et courut droit vers la sorcière . Manque de bol , elle trébucha à nouveau sur une branche et cette fois elle se fit très mal en tombant sur le sol . L'adolescente poussa alors un gémissement de douleur et quand elle tenta de se relever elle constata que sa cheville était ... tordue . Mince , mince , mince !!! Pas aussi bêtement ! pas comme ça ! Elle avait juste voulu sauver le pauvre gars en surprenant la sorcière , mais cette fois c'était loupé . Alors Sekai redressa la tête , préparant à voir le cadavre du gars mort flottant à la surface mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand elle remarqua que le type allait plus que bien et qu'il était en train de secouer comme un prunier la sorcière .

C'est alors que Sekai changea d'avis sur la situation en voyant Miss witch soutenir la rouge à moitié évanouit qui était partie chercher la carte . Elle n'avait pas pu tenter de noyer le type , c'était impossible tant que elle soutenait la fille . Et c'est alors que Sekai remarqua la brutalité du gars qui lui faisait dos . Peut être que la sorcière n'était pas coupable après tout ? Peut être qu'elle avait poussé le gars dans l'eau pour se défendre ! Alors Sekai attrapa la branche sur laquelle elle avait glissé et tenta de se remettre en position assise . Pendant se temps là , le garçon brutalisait toujours la sorcière .Sekai prit peur et lança la branche le plus fort qu'elle put en direction du gars . Celle-ci vint s'écraser sur son dos tendit que la sorcière tournait les talons .

-Laisse la tranquille ! Fit Sekai d'une voix mal assurée .

Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeVen 2 Sep - 1:45

Elle lui répondit vite d'une voix un peu étouffé :

_ Si je te crache dessus une nouvelle fois, ça me rendra plus intelligente, crétin ? J'ai trop besoin de toi pour t'achever maintenant. C'est dingue qu'il faille que je te brusque un peu pour que tu bouges tes fesses ! Je ne t'aurais pas poussé, tu ne m'aurais jamais aidé, Mossieur j'ai répondu aux énigmes tout seul !

Hmm, elle avait peut-être raison, de toute façons il avait jouer avec le feu en restant avec elle, il n'avait plus trop le choix maintenant, elle lui plaisait bien cette fille, même si elle le détestait, il aller bien rigoler tandis qu'elle essayerais de le pousser à bout. A peine avait-il commencer à prendre la dénommer Natsumi qu'une branche lui fouetta le dos, pas une grande douleur mais cela signifiait surement un danger.

_ Laisse la tranquille !

Une fille assisse sur le pont qui avait l'air mal en point l'agressait, décidément c'était sa journée. Il s'adressa du coup a Soleyne une fois de plus.

_ tu peux garder Natsumi, je vais aider mon second agresseur à se relever j'ai l'impression qu'elle a mal.

Il se dirigea vers elle, lui tendit la main et lui dit:

_ prends ma main jvais t'aider a te relever et un conseil lance plus fort le bâton la prochaine fois, enfin si tu veux faire mal.

Cette journée avait été bien remplit, il avait hâte de se coucher même si il ne devait jamais se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeVen 2 Sep - 2:05

Ah euuuh pardon >_>


Le type s'approcha de Sekai doucement et lui tendit la main pour l'aider .

_ prends ma main jvais t'aider a te relever et un conseil lance plus fort le bâton la prochaine fois, enfin si tu veux faire mal.

-... . ME TUE PAS !!!

Sekai qui était toujours aussi naïve et bécasse n'avait pas capté que l'inconnu voulait l'aider à se relever mais plutôt qu'il voulait lui mettre une claque alors elle attrapa la main du gars et tira dessus très violemment , se qui eut pour effet de le faire s’étaler à coté d'elle . Alors , Sekai , pensant que c'était sont unique moyen de survit attrapa son baluchon et donna de grand coup de baluchon sur le dos de Zazou en hurlant les larmes aux yeux .

-Metuepasmetuepasmetuepasmetuepasmetuepas !!!! Me tue paaaas !


Voyant que malgré ses tentative pour l’assommer avec le baluchon le type bougeait toujours , Sekai recula précipitamment et ... Elle tomba en arrière dans le ruisseau . Pas de chance , Sekai ne savait pas nager ...
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:52

Il voulait juste l'aider à se relever pour faire preuve d'un peu de gentillesse et de civilité mais elle avait décider de l'entrainer avec elle par terre, non pas pour l'embrasser comme il aurait pu le vouloir, non, pour le frapper avec un tissus remplis de crabe, cela faisait plus mal que le bâton, néanmoins il commença à se relever, la jeune fille pris peur et en reculant tomba à l'eau. Lorsqu'il fût debout il la regarda, mais voyant que cette gourde ne savait pas nager il lança à Soleyne:

_ Tu as vus comment je suis maltraiter et en tant que Gentleman je vais aller sauver mon agresseur, c'est quoi cette île de merde.

Il plongea du pont, cette fois à rentrer dans l'eau le choc fut moins rude qu'il y à quelques minutes. Il ramassa vite la petite et la mis sur son épaule pour escalader le pont une nouvelle fois, cette fois se fût beaucoup plus dur, il mit plus de temps pour arriver au sommet de se maudit tas de bois. Il déposa le corps a côté de lui et une nouvelle fois s'adressa à Soleyne:

_ Bon vu que dans une équipe on partage les taches, jme suis occupé de la récupérer, toi tu la réanime avec bouche à bouche, la PLS et tout c'est truc.

A peine avait-il fini sa phrase que la fille toussa et se remis en positions assisse.

_ C'est une manie chez vous les filles de vouloir me tuer et m'obliger à aller dans l'eau ?? Bon, tu vas bien au moins et ne te fais pas de soucis, jvais pas te manger, tu n'as pas l'air de comprendre mon humour, comme la plus part des personne de cette île d'ailleurs

Il attendit que que Soleyne recommence a bouger, il devrait surement porter ou aider à marcher la dénommée Sekai.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:19

Soleyne roula des yeux quand Zazou lui demande si elle pouvait tenir Natsumi le temps qu'il aille sauver la dénommée Sekai, la fille aux crabes, qui venait bêtement de se tordre une cheville. Elle tourna son visage en arrière, et lança un vague coup d’œil à la demoiselle. Soleyne sentait que si c'était elle qui s'en chargeait, elle ne le supporterait pas longtemps.

" Je t'en prie, occupe-toi de la petite chose qui pleurniche derrière nous. Elle ne fera que nous retarder de toute manière. "

Il n'était pas question qu'elle s'occupe de cette petiote qui ne savait rien faire d'autre que ces extravagances. Ainsi, elle ne prêta pas attention à ce qu'il se passait derrière elle, et avança jusqu'au campement., Natsumi sur ses épaules. Il fallait la soigner, maintenant, donc même les cris de Sekai suppliant Zazou de ne pas la tuer, elle ne se retourna pas. Même quand elle entendit le plouf indiquant que quelqu'un venait de tomber dans l'eau, elle ne retourna pas. Elle était arrivée à destination : elle était au campement, et n'avait plus qu'à attendre les indications du fantôme : à savoir comment mélanger les ingrédients pour former la potion qui sauverait Natsumi du poison qui la tuait chaque seconde passant. Manque de chance, c'était Natsumi. Natsumi qui semblait se débattre dans l'eau.

Soleyne l'avait dit : elle allait les retarder. Du moins, maintenant, elle ne retardait plus que Zazou, puisque Soleyne ne s'en occupait pas. Il allait devoir la chercher ? Soleyne lança à Zazou :

" C'est bien, tu vas pouvoir récupérer ton paquet de clopes, en même temps ! "

Elle regarda ensuite Natsumi, attendant le fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:43

Sérieuse , une première .


Boué en fait Sekai était (encore une fois ) passée pour une imbécile . Chassez le naturel et il reviens au galop . La pauvre était condamné a passer pour une imbécile le restant de ces jour . C'est pourquoi , le derrière dans l'herbe elle choppa une branche et se redressa toute seule en s'en servant comme d'un canne. L'avantage de son petit bain c'est qu'il avait nettoyé tout le sang qui était sur elle et il lui avait rafraîchit les idées . Alors en silence elle passa devant le type en grommelant un "Merci et désolé".

_ C'est une manie chez vous les filles de vouloir me tuer et m'obliger à aller dans l'eau ?? Bon, tu vas bien au moins et ne te fais pas de soucis, jvais pas te manger, tu n'as pas l'air de comprendre mon humour, comme la plus part des personne de cette île d'ailleurs


Sekai ne répondit pas et alla chercher sa robe et les crabes qui se trouvait à l'intérieur en clopinant . Sa cheville lui faisait toujours mal mais pas assez pour que se soit très grave alors Sekai soupira et se disputa intérieurement , il y avait une raison qui avait emmené ce changement d'humeur soudain . Cette fois Sekai avait vraiment crue qu'elle allait y rester . Et c'était la première fois sur l'île qu'elle comprenait VRAIMENT dans quel pétrin elle c'était fourré . Alors fini les étourderies , hellcome le sérieux . En fait ce n'était pas vraiment la première fois , Sekai avait aussi eut un éclair de lucidité après la mort de Hanae , quand elle l'avait emporté dans la foret . En réalité , ce comportement enfantin était un moyen pour elle de chasser la peur , sinon bien sur elle serai devenue folle depuis bien longtemps .

" Je t'en prie, occupe-toi de la petite chose qui pleurniche derrière nous. Elle ne fera que nous retarder de toute manière. "

La sorcière commençait franchement à lui taper sur le système . Sekai commença alors à marcher dans sa direction histoire de faire quelque chose et voyant que le type ne marchait pas elle lui grommela un :

-Bon tu viens le vieux ?

Mwouais franchement ya plus gentil comme remarque mais quand on à passé toute la journée pour une imbécile on a le droit de dire ce que l'on veux .

Revenir en haut Aller en bas

Sir William Drake

Sir William DrakeDate d'Arrivée : 07/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:04

Une nouvelle énigme vous attend dans Les montagnes escarpées.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:37

Maintenant on le prenait pour un vieux, il avait juste 18 ans, il n'était pas vieux. Enfin bref il rejoignit les trois filles. Sir William apparu une fois de plus parla comme à son habitude et leur donna une nouvelle mission.

_ Bon si nous devons aller sur les montagnes escarpées il serait bien de se dépêcher, je crois vraiment que demain je vais bien dormir. On prend Natsumi avec nous ou on la laisse ici au pied de la montagne, elle fera que nous ralentir et nous épuiser si nous l'emmenons. Enfin faites se que vous voulez, je commence à monter.

Il fît quelque pas en direction de la montagne regarda en haut, heureusement qu'il avait bu et manger. Cette Natsumi devrait s'occuper de beaucoup de choses si ils arriveraient à la soigner car pour le coup, eux allaient être complètement crevés.

Directions les montagnes éscarpées
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:10

Cette fois-ci, le fantôme avait été bref : il fallait se rendre dans les montagnes escarpées. Ca ne finissait donc jamais ? Quand allaient-ils pouvoir dormir ?
Soleyne regarda à tour de rôle, Natsumi, puis Sekai, puis Zazou. Lui était déjà debout, prêt à y aller. Ainsi, il avait déjà décidé de bouger, sans prendre la peine de se reposer. Elle le hêla avant qu'il ne fasse une nouvelle fois une bêtise :

" Hey, Chuck Norris, je te rappelle que nous ne sommes pas des sur-humains, mais de simples humains ! Cette fois-ci, il est question d'escalader des montagnes, pas de gambader dans une forêt, donc tu poses tes fesses et tu m'écoutes. "

Elle avait un plan, encore une fois. Elle attendit que Zazou s'assoit en face d'elle, et l'acoute sans broncher, avant qu'elle ne continue :

" Natsumi ne peut pas bouger. Pis, elle est en train de mourir, donc il serait judicieux d'arrêter de la trimballer partout. On va la laisser là. Il faut cependant quelqu'un pour s'en occuper. Je suggère Sekai, comme elle est blessée à la cheville, elle ne fera que nous retarder, dans les montagnes ! "

Elle ne regarda même pas la petite, son attention entièrement mise sur l'homme.

" Je propose donc que nous nous y rendions toi et moi, Zazou. On court, on se dépêche, et on revient. Il faudra vraiment se dépêcher, on ne sait pas si Natsumi tiendra longtemps. Je dois dire que je suis étonnée qu'elle soit encore en vie après tout ce temps, mais après tout, tout est bizarre ici, alors ... . "

Elle fit une pause très bréve avant de reprendre :

" Cependant, nous n'avons pas dormi. Nous avons peut-être eu notre instant de répis quand nous étions endormis, seulement, nous avons parcourut du chemin, depuis. Le corps humains est capable de reprendre des forces qu'il dort d'un sommeil profond pendant dix minutes. Dis minutes, c'est assez pour nous retirer ensuite dans les montagnes sans risquer de mourir de fatigue, ce qui, j'en suis sûre, n'est pas ton but. "

Elle appuya son regard.

" Donc, dormons ici, dix minutes seulement. Nous sommes entre rouge, et comme nous nous connaissons, maintenant, j'espère bien que personne ne s'entre-tuera pendant ces dix minutes. "

Elle regarda Zazou intensément, avant de mettre son attention sur la petite pleureuse.

" Si pendant ces dix minutes, quelqu'un meurt, je saurai à quoi m'en tenir et je ne me priverai pas pour tuer les restants survivants, qu'importe qui ce soit. Si Natsumi meurt, alors nous saurons que Sekai est dangereuse. Sekai, si je ne reviens pas, alors tue Zazou sans attendre. Sekai ... si Natsumi t'attaque - j’entends par là qu'elle simule peut-être vu comme nous sommes trimballés depuis ce matin - alors tue-la ! C'est clair ? "

Elle attendit les potentielles questions avant de se poser sur le sol, dans l'herbe. Elle n'avait pas de couverture, elle n'avait pas le temps. Elle devait dormir tout de suite, et ensuite partir pour une autre grande aventure.

" Sekai, réveille-nous dans dix minutes. Et ne tente pas de nous tuer pendant notre sommeil. Je te préviens, j'ai l'oreille fine. "

De là, elle ferma les yeux, et se concentra sur ses pensées. Elle s'endormirait bientôt, pour une bonne dizaines de minutes.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:42

Donnez moi un titre ...


Sekai avait écouté la sorcière attentivement . Décidément , plus elle l'écoutait plus elle la détestait . C'était quand même incroyable d'être si méchante et hautaine quand même . En plus Sekai aussi voulait dormir mais avec la solution foireuse de l'autre gothique bah elle serait la seule à pas faire la belle aux bois dormant .

Alors Sekai recula de trois bon mètres afin de voir les trois zigotos dormir sans risquer d'y laisser sa peau et elle attendit pendant ce qui lui sembla être une éternité . Au loin on apercevait les premières lueurs du jour . Sekai étouffa un braillement en regardant la sorcière dormir comme un bébé , comme ça elle semblait beaucoup moins dangereuse , presque inoffensive . Zazou l'avait rejoint sitôt après ses paroles et il dormait lui aussi , Sekai était presque tentée de les laisser dormir plus longtemps . Ils en avait besoin , mais d'un autre côté la fille aux cheveux rose était beaucoup plus mal alors quand les 10 minutes furent écoulés , Sekai se leva a l'aide de son bâton et elle alla réveiller doucement Zazou pour pas que celui-ci lui saute à la gorge .

-Euuh... le vieu c'est l'heure ...

Voyant ce dernier cligner des yeux , Sekai se dirigea alors avec appréhension vers la sorcière . Sekai ne se sentait pas en sécurité avec elle alors au lieu de la réveiller doucement comme avec Zazou elle s'écarta un peu et elle la toucha du bout de son bâton .
-Euuuuh ... Madame la sorcière c'est l'heure !! Surtout me mangez pas ! Je vous ai réveillé car c'est vous qui l'aviez demandée !

Décidément , ce bâton était bien pratique .


Revenir en haut Aller en bas

Zazou
Le Piaf' Chanteur ♪
Le Piaf' Chanteur ♪
ZazouDate d'Arrivée : 03/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:18

Bon bah il fallait dormir, une fois coucher il ne lui fallut que quelque seconde pour s'endormir, ensuite il allait une nouvelle fois partir en tête à tête avec Soleyne, décidément elle devait bien l'aimer.

_ Euuh... le vieu c'est l'heure ...

_hmm, laisse moi dormir un peu plus et appelle moi Zazou, j'aime pas le vieux, t'as pigé ?

il se rallongea mais se souvint de la mission qu'il avait, Soleyne le voulait avec lui, il ne fallait pas la décevoir. Il se releva donc, pris dans la robe de Sekai un crabe, l'écarquilla et commença à manger vite fait un petit morceau, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre, il cassa les 2 pinces et les mis dans la poche de son jean, cela pourrait servir d'armes mais surtout il pourrait manger pendant le voyage.

_ [Bon, Chuck Norris est prêt, tu es prête à y aller simple mortelle ?? Enfaite, elle a oublier de te dire que si elle revenait toute seul il faudrait que tu la tue car sa voudrait dire qu'elle m'a tué.


Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:32

Elle sentit un bout de bois la frôler. Drôle de façon de la réveiller.

-Euuuuh ... Madame la sorcière c'est l'heure !! Surtout me mangez pas ! Je vous ai réveillé car c'est vous qui l'aviez demandée !

" Je m'appelle Soleyne ! "

Elle avait dit ça d'une voix calme en se redressant. IL lui semblait bien avoir entendu un "_hmm, laisse moi dormir un peu plus et appelle moi Zazou, j'aime pas le vieux, t'as pigé ?" juste avant qu'on ne vienne la réveiller. Déjà les dix minutes de passé, et personne de mort ? Soit ! Ils avaient bien écouté ce qu'elle avait dit. Elle se leva donc, remis ses cheveux correctement en une queue mal peignée, mais au moins, elle n'aurait pu ses cheveux dans les yeux. Natsumi n'avait rien mangé depuis la veille, il faudrait donc lui donner quelque chose.
Soleyne fouilla aux alentours. Il lui semblait bien qu'il lui restait une noix de coco. Elle la vit à quelques mètres. Elle avait du rouler quand elle marchait.

Elle se leva, et de son pied droit, poussa la côté de Zazou.

" Hey, Chuck Norris ! C'est l"heure ! "

Il ne voulait pas se lever ? Elle pouvait y aller toute seule, cela dit.
Elle le vit se lever, et fouiller dans le sac de Sekai ; sans donner la permission, elle dût noter. Elle releva le geste :

" Soit sans gêne et fouille dans le sac d'une fille, obsédé ! "

Elle l'aurait bien giflé, mais après tout, ce geste appartenait à la petite, donc elle n'avait rien à faire. Elle se contenta de le regarder prendre son crabe, d'en manger un bout, et de garder les pinces. Comment faisait-il pour manger ça cru ? Soleyne alla chercher sa noix de coco, en fendit un bout.
Elle en garda une moitié et donna l'autre à Sekai.

" On va faire notre possible pour se dépêcher. Natsumi ne mangera rien dans l'état qu'elle est, mais n'hésite pas à la faire boire. Le liquide, ça coule tout seul, fais attention à ce qu'elle ne s'étouffe pas : relève lui bien la tête avant. Garde ton arme, on ne sait jamais qui peut venir. Ne fais confiance à personne, et ne bouge pas d'ici. Nous, on revient. "

_ Bon, Chuck Norris est prêt, tu es prête à y aller simple mortelle ?? Enfaite, elle a oublier de te dire que si elle revenait toute seul il faudrait que tu la tue car sa voudrait dire qu'elle m'a tué.

Soleyne le considéra. C'était exacte, cela dit, elle n'avait tout simplement pas soulevé cette hypothèse, parce qu'hypothèse il n'y avait pas. Mais elle haussa les épaules. Après tout, elle pouvait bien précisa ça, si ça lui faisait plaisir. Elle regarda donc Sekai :

" Si je reviens seule, n'hésite pas à essayer de me tuer, sauf si le gobelin s'est fait mangé en route. Bon courage, en tout cas, car tu en auras besoin. "

Elle entendait par là que vu sa jambe blessée, et le peu de force qu'elle avait, Soleyne ne risquait pas grand chose.

" N'hésite pas à dormir. N'oublie pas de te nourrir, de faire boire Natsumi, l'eau peu lui faire du bien, et de te protéger. "

Elle se sentait responsable, puisqu'elle l'avait prise avec elle au campement. Le campement ne lui appartenait pas, mais ils étaient les seuls rouge, ici, alors les autres ayant disparus étaient bien ouvertement suspects. Elle alla prendre un sac dans la tante, y mis ses affaires personnelle : moitier de coco, et armes, et pris le pas en direction de la montagne.

" Allez, joyeux compagnon de route, on peut décamper ! "

Elle avait de belles gambettes, tout de même !




direction : la montagne machin chose !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:42

Natsumi


Eh voilà ils étaient partie . Laissant notre malheureuse Sekai seule avec une fille empoisonnée , son bâton et sa cheville foulé . Niveau pitoyablilité on atteignait des sommet , peut être que Sekai finirai par battre des record et qu'elle finirai dans un livre ? Naaaaan devait yavoir pire que elle dans l'univers ... N'est ce pas ?

-Primo faire boire la fille .

Sekai s'approcha alors de l'adolescente et fit exactement ce que Soleyne lui avait dit de faire . Quand elle vit la fille boire elle ne put retenir un petit cris victorieux . Puis elle tenta d'arracher des morceau de coco pour faire manger la fille .


-Tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:00

Natsumi était un peu dans les vapes, un peu normal en sachant que ça faisait un bon moment que le poison se répandait lentement dans son corps. Une fille l'avait porté jusqu'ici, Soleyne. Elle lui en était reconnaissante. Ils auraient très bien pu la laisser crever sur la plage étant donné qu'il ne la connaissait pas. Natsu était contente, ces trois personnes : Sekai, Soleyne et Zazou faisaient tout pour qu'elle s'en sorte. Soleyne et Zazou venaient de partir pour la prochaine énigme. Elle restait adossé contre son tronc d'arbre quand soudain, Sekai s'approchait d'elle et la fit boire. Elle lui en était reconnaissante pour ça. Après avoir finit, Natsumi vit que Sekai était en train de coupé des morceaux de noix de coco.

- Tu as faim ?

Natsumi la regarda et sourit faiblement.

- Un peu...Mais je voudrais pas t'embêter avec ça...
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:38

Finalement cette traversée du pont n'était pas si difficile! Mais ayant vu tellement de film d'aventure, j'étais persuadée qu'il s'écroulerait sous mes pas... Bon, tous les autres de mon équipe avait réussi à passer, mais ce n'était pas toujours le premier qui faisait éclaté le pont, alors j'étais restée sur mes gardes!

En arrivant sur le côté de notre île, je vis deux jeunes filles, dont celle qui était revenue de la forêt avec la carte et qui avait été empoisonnée. L'autre était assise à côté d'elle, occupée à lui servir à boire et à manger! Il serait préférable que j'aille les aider.

    « Vous avez besoin d'aide? Tu veux que j’aille chercher quelque chose pendant que tu restes auprès d'elle? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:44

- Un peu...Mais je voudrais pas t'embêter avec ça...

Pour toute réponse , Sekai lui sourie et lui donna des bouts de noix de coco les un après les autres , doucement , laissant le temps à Natsumi de les manger calmement . Sekai était seule et elle n'avait aucune raison de s'inquiéter de sa compagnie . Enfin seule ... Sekai se tourna brusquement quand elle entendit des pas étouffés derrière elle . Elle se redressa alors brusquement , oubliant un instant sa cheville blessé elle faillit se vautrer dans l'herbe . Heureusement que son super bâton était là ! Sans lui elle se serai surement définitivement tordue la cheville . Alors elle le brandit en direction de l'inconnue en grognant méchament , comme un animal sauvage -Chose que Sekai n'était pas du tout -

« Vous avez besoin d'aide? Tu veux que j’aille chercher quelque chose pendant que tu restes auprès d'elle? »

Cette personne était elle aussi une femme . Une rouge . Alors Sekai baissa son bâton et se rassit dans l'herbe .

-Hmmm ... Tu saurais soigner les petites entorses ? Je sais pas vraiment si ça peut se soigner comme ça mais c'est vraiment gênant ...

Sekai avait tenté de cacher sa nervosité mais on la sentait en écoutant sa voix trembler ... D'ailleurs Sekai aussi tremblait , comme une feuille et elle espérait juste que l'inconnue ne soit pas un loup ... Un loup qui ne ferai qu'une bouffé d'elle et de la fille au cheveux roses ...
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeDim 18 Sep - 19:03

retour des montagnes


Soleyne avait courut aussi vite qu'elle l'avait pu, soutenant Zazou aussi bien que son corps frêle le lui avait permis, mais maintenant qu'elle arrivait, elle était à bout de force, aussi, elle le posa sans grande précaution, malheureusement, quand elle arriva sur l'herbe du campement : elle s'écroula par terre, vidée de ses forces. Zazou baragouinait sur le sol, il l'appelait.

- Soleyne, Soleyne, je t'en supplie sauve moi, j'ai pas envie de crever comme ça, pas maintenant, encore un peu, je veux vivre encore un peu plus, Soley..y..ne, So....l

Et elle lui répondait :

" Non, ne parle pas Zazou, chut ! "

Son ton était affolé, car elle savait très bien ce qui était en train de se passer. Zazou était en train de mourir, et elle ne pouvait plus rien faire pour lui. Cela dit, tant qu'il y avait encore le moyen d'essayer, elle ne pouvait pas rester les bras ballants, comme ça. Elle se leva, essayant de courir encore une dernière fois, et se faufila dans les tentes, sans prendre garde aux potentiels cris, brimades et autres, tentatives d'assassinat de la part de Sekai, etc, car elle avait autre chose à faire. Une casserole vola, un sac, et plein d'autres objets, qu'elle lança vers l'entrée.
Elle prit le tout : casserole, bandage improvisé dans un vieux bout de tissus, et s'approcha de Zazou. Elle cria aux autres :

" Allez me faire un feu ! Vite ! "

Là, elle resta à éponger les blessures de Zazou qui continuait d'appeler son nom, appeuré de mourir, appeuré de savoir qu'il allait mourir.

" Chut, Zazou, chut ! "

Ces derniers gestes qu'il avait eu étaient extrêmement puérils, seulement dans ces circonstances, elle ne pouvait pas l'en blâmer, parce qu'il l'avait fait pour lui sauver la vie. Il avait fait ça pour la sauver. C'était à elle de le sauver maintenant.

Inactives, se montreraient-elles ainsi, ou accourraient-elles dès que Soleyne aurait crié son ordre ? C'est ce qu'elle vérifia, en se retournant vers ses compagnons rouges. Vite, qu'elles se dépêchent !

Revenir en haut Aller en bas

Sir William Drake

Sir William DrakeDate d'Arrivée : 07/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:56

[HRP : Excusez le temps de réponse]

Voici votre dernière énigme.


Deux hommes arrivent devant un pont. Ils tombent nez à nez avec un panneau :

" Ce pont ne supporte pas plus d'un homme à la fois. Prenez garde. "

Suivant ce conseil, les deux hommes décident de passer chacun leur tour.

Le premier s'avance et, arrivé au milieu du pont, celui-ci s'écroule.

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:54

La sorcière Soleyne entra et sortit comme balle de la tente . Évidemment Sekai qui n'était pas préparé l'avait légèrement (bien suuuuuur) martelée de coups de bâtons plus ou moins fort qui garantissait quelques bleus à la sorcière . Une fois sortie elle cria deux trois ordres ce qui l'a fit passer pour une taré hystérique aux yeux de Sekai . Mais ça s'était avant que celle-ci ne sorte à son tour de la tente -histoire de finir de tabasser gentiment Soso- et qu'elle voit Soleyne penché au dessus du corps du grand type . Il y avait du sang . Beaucoup de sang . Sekai resta figé quelques seconde en voyant ça .. Peut être même quelques minutes et se fut lorsque l'ordre de la gothique claqua sèchement que Sekai reprit conscience . Alors se fut comme lorsque l'on passe un film en accéléré . Sekai qui courait chercher du bois . Sekai qui criait à Pandora de venir. Sekai qui hurlait au fantôme de la fermer car se n'était pas le moment de discuter. Sekai qui faisait un feu .

Oui il est clair que laisser le soin de créer le feu à quelqu'un qui est plus que maladroit est une grossière erreur . Mais la jeune fille était si concentré sur sa tâche qu'elle réussit à faire un feu sans matériel , elle qui n'avait jamais fait ça de sa vie .

-Le feu est prêt ! Dépêche toi ! Hurla Sekai à Soleyne .


Tic tac tic tac ...
Revenir en haut Aller en bas

Sir William Drake

Sir William DrakeDate d'Arrivée : 07/07/2011
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeVen 23 Sep - 21:05

Vous avez une fois de plus trouvé la bonne réponse.
Vous bénéficiez donc de la recette pour faire l'antidote.

"écrasée le Copihue ainsi que la racine de mandragore séparément. Laissé le Copihue séché pendant 10 bonnes minutes car si mélanger avec la racine de mandragore directement ça produit une toxine mortelle.

Prenez le récipient avec l'eau magique et mettez y la racine de mandragore écrasée. Mélangez avec un bâton.
Ensuite ajoutez le Copihue et le jus de plante carnivore et mélangez encore.

Une fois fini laissé reposer 15 minutes et vous pouvez l'administrer à la personne empoisonnée."


Lorsque ce sera fait, vous aurez gagné l'épreuve et l'autre personne empoisonnée dans l'équipe adverse mourra.
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:01

Natsumi, qui était en train de somnoler, se fit réveiller par une voix. Elle releva la tête faiblement et vit que Soleyne était de retour avec Zazou. Ce dernier était vraiment mal en point, du sang dégoulinait sur la quasi totalité de son corps. Cet horrible spectacle lui valut un haut de coeur. Elle entendit Zazou parler faiblement à Soleyne.

- Soleyne, Soleyne, je t'en supplie sauve moi, j'ai pas envie de crever comme ça, pas maintenant, encore un peu, je veux vivre encore un peu plus, Soley..y..ne, So....l

- Non, ne parle pas Zazou, chut !

Natsumi regarda le spectacle, horrifié. Tout ça, c'était de sa faute.....Ils auraient mieux fait de la laisser crever. Soleyne posa Zazou au sol et essaya de lui procurer les premiers soins. Elle ordonna au autre membre rouge de faire un feu, ce que Sekai s'empressa de faire. Puis l'imbécile de fantôme arriva et posa son énigme juste dans ce moment là. Se sentant de plus en plus faible, elle toussa un peu de sang et rampa comme elle le pouvait vers Zazou. Une fois vers lui, elle murmura faiblement, les larmes aux yeux :

- Vous n'auriez.....pas du me....sauver.... Tu méritais pas....de mourir.... Si je le.....pouvais....je mourais à....ta place.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KohDoubta] Campement   [KohDoubta] Campement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KohDoubta] Campement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: