AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:29

Raclant légèrement sa gorge en détournant le regard, caché derrière le reflets de ses lunettes, Walter essaya d'éluder vite de sa vision et de son esprit le carnage qui venait de se dérouler sous ses yeux... des lapins dévorant quelqu'un c'était totalement surréaliste.. Était-ce ce qui allait leur arriver s'ils dérogeaient aux règles ? S'ils ne jouaient pas, aussi bien au jeu morbide que leur rôle à proprement dit ? Il ne savait pas vraiment mais il valait mieux ne pas tenter le diable, ne pas donner une raison aux esprits qui voguaient en ces murs de les étriper...sauvagement..

Il ferma quelques secondes les yeux, redressant ses lunettes, Walter avait écouté avec attentions les paroles de leur hôte-esprit, des paroles qui le soulagèrent quelque peu mais signifiaient aussi un nouveau tournant... Il l'avait bien compris, il n'était plus Walter Nether mais Sergent Walter Grey. C'était à cela qu'il se préparait : se vidant l'esprit, il se glissait de plus en plus dans son rôle pour ne faire plus qu'un avec cette personne qu'il devait devenir à cet instant. Ce rôle étant un peu en contradiction avec sa façon d'agir, ses habitudes hebdomadaires, il espérait bien réussir tout de même...

Rouvrant les yeux, il se redressa, prit une stature un peu plus sûre et tenta de prédominer la situation...autant qu'il le pouvait : n'étant pas spécialement grand, il devait s'imposer de part sa stature, sa présence surtout et faire de lui un homme de confiance ne serait-ce que par le ressenti qu'il devait dégager, qui devrait habiter les autres convives.

Se raclant à nouveau la gorge assez audiblement, il se plaça quelque peu en évidence aux yeux de tous, essayant de se faire voir, de se faire entendre, à peine en hauteur et prit son courage à deux mains avant de s'adresser à l'assemblée, ayant observé deux départs de la pièce où ils se trouvaient :


"Mesdemoiselles, Messieurs, excusez-moi d'ainsi vous déranger durant cette réception mais il le fallait. Je me présente, Sergent Walter Grey, enchanté de faire votre connaissance."

C'était une épreuve pour l'instant, il fallait bien l'avouer, se préparant psychologiquement, il ne tremblait pas et sa voix était belle et bien audible mais.. C'était à l’intérieur que le stress s'était placé. Fort heureusement, une fois ces quelques phrases d'introduction prononcées, il ne manqua pas de reprendre un peu plus d'entrain, de confiance et continua à parler :

"Ce manoir nécessite une exploration et bien que certains d'entre-nous aient décidé de partir de leur côté, il ne faudrait pas manquer à se désorganiser. Ainsi, je vous propose de partir en groupes, cela est la meilleurs chose à faire afin de rendre l'exploration belle et bien effective. Nous ne connaissons que peu nos convives et cet endroit mais une fois cette pièce désertée et explorée dans les moindres recoins, il nous faudra bel et bien nous séparer car un gros groupe serait improductif.. Si nous nous perdons, cette pièce semble être le centre du manoir alors nous nous retrouverons ici. Je prendrais les devants d'une des équipes, des motivés afin de se joindre à ma personne ?"

Claquant des mains pour signifier la fin de son discours, il observa tous les convives en attendant que certains se joignent à lui... cela le motiverait quelque peu, ce rôle étant difficile à tenir.. Il espérait vraiment que ceux qui choisissent de lui faire confiance soient les bons, vraiment. En attendant que quelqu'un se joigne à lui, il alla se soucier des statues, les observant et prenant note en son esprit de chacun des esprits qu'ils pourraient croiser..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:39

Hello , I'm Kassie :D


Aaaah lala ... Moi qui me disait que je pourrai enfin avoir la paix en arrêtant de parler ... . Mais d'après le vieux qui apparaît et disparaît comme par magie nous sommes obligés de suivre notre rôle ... . Je viens d'apprendre que le premier nom sur la liste était celui d'une étoile montante du cinéma , un brin hautaine et atrocement belle et sexy . Honnêtement quelle paradoxe n'est-ce pas ? Moi l'ancienne fillette haute comme trois pommes je me retrouve dans le rôle d'une bombe sexuelle ... Heureusement qu'en l'espace d'un an j'ai changé car comment la petite Sekai que j'étais aurait-elle put se glisser dans ce rôle de bombe sexuelle ?

Je me mis à rire ... Silencieusement . C'est tellement amusant n'est-ce pas ? Bon si je dois être une femme magnifique autant commencer par les vêtements . Heureusement pour moi j'avais gardé ma petite valise qui contenait le strict minimum niveau vêtement . Etant habitué à mon nouveau métier je dois souvent me faire passer pour quelqu'un d'autre alors bien évidemment je n'allais pas partir de mon appart sans mon kit de la parfaite intrus . Dans la valise il y avait un certain nombre de perruque en tout genre et de vêtement . J'en sortis ma perruque brune ainsi qu'une robe rouge diablement moulante . A coté de moi se trouvait une porte , je testai la poignée et je constatai qu'elle était ouverte , alors je sortis me changer dans le couloir .

Quelque minute plus tard , quand je revins dans la salle . J'étais devenue Kassandra Scarlett . Tout dans mon physique inspirait la jalousie et l'admiration . Mes nouveaux cheveux brun qui me tombaient jusqu'en bas du dos faisaient de magnifiques boucles sensuelles . Ma peau pale faisait un contraste étrange avec la couleur rouge cerise que j'avais appliqué sur mes lèvre . Ainsi habillé et maquillé je faisais vraiment beaucoup plus que mes 17 ans , et ce pas de façon outrageante . J'avais tellement l'habitude de me déguiser pour passer inaperçue que honnêtement il était impossible de me donner un âge . J'avais fais du bon boulot mais le plus dure restait à venir ... La voix . Je murmurai quelques mots , inaudibles pour le reste des personnes et je fus satisfaite de ces sons que je n'avais pas entendu depuis si longtemps . Je n'eus pas le temps de m'extasier plus longtemps devant la perfection de mon déguisement car un bruit se fit entendre ...

Devant moi des centaines de lapins c'était jeté sur la seule personne qui n'avait pas choisit de rôle et en quelques minutes il fut dévoré par les lapins . Puis le conte prit une nouvelle fois la parole et dit quelque chose avant de disparaître une nouvelle fois . Tout ceci se passa sous mes yeux mais bizarrement je ne ressentit rien , ni peur , ni terreur , juste un profond ennui . Je devais peut être songer à arrêter mon métier …. A force , plus rien ne me surprend . Tendit que tous les autres étaient choqué de la façon dont mister j'aipasenviedemechoisirunrôle était mort je les détailla un a un , histoire de bien jouer mon personnage je me devais de parler à quelqu'un . C'est pourquoi je m'approcha d'une femme qui semblait plus vieille que moi . Cette dernière était en train de parler à une adolescente aux cheveux roses , peut importe son personnage , physiquement pour le découvrir c'était vraiment pas facile .

-Pardonnez moi ma chère , mais ne nous serions nous pas déjà rencontré quelque part ?Fis je avec dégagement à la plus vieille des deux . Peut être chez le tailleur non ?

Ces deux affirmations étaient bien entendu des mensonges mais mon personnage étant plutôt riche et célèbre se devait de parler avec des gens d'une classe sociale plutôt haute et puis se faire dévorer par une bande de lapin carnivore n'était pas envisageable .



(HRP : La valise est toujours à disposition , abandonnée sur le sol si quelqu'un veut se changer )

Revenir en haut Aller en bas

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
Hanae NadeshikoiroDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:19

La terreur, c'est ce que l'on put lire sur le visage d'Hanae quand le jeune homme se fit littéralement manger par des lapins. Mais c'était quoi ce délire? Une maison hantée et maintenant des rongeurs cannibales prêts à les manger s'il ne suivaient pas les règles? Bon dieu, où était Makka dans ses moments là? Hana n'avait en rien envie de rester là, que ce soit seule ou accompagnée. En plus, elle devait adopter un rôle qui lui semblait totalement différent de son rôle habituel de jeune femme froide. Certes, elle était normalement une bonne actrice car cette facette était pour CACHER sa timidité et ses frayeurs, mais maintenant c'était un tout autre rôle. Miss Peach, une belle femme sachant jouer de ses atouts et d'une innocence simulée. Une manipulatrice. Elle devrait être une MANIPULATRICE? Elle n'était pas une femme fatale, mais quand même!

Les conversations prenaient cours et elle observait, prenant le temps de bien s’immiscer dans jeu en suivant les conversations un peu vaguement. Déjà, certains quittaient la pièce, d'autres formaient des groupes. Les yeux fermés, un air nerveux au visage, la nippone suivait chaque parole qu'elle percevait. Elle rosit quand une voix plus imposante se fit entendre, une voix qui se voulait adressée à tout le monde. Remontant une de ses mains sur un pendentif Rabbit Doubt qu'elle portait à son cou et jouant avec du bout des doigts, elle rouvrit les yeux et regarda le jeune homme qui parlait.

"... Je me présente, Sergent Walter Grey, enchanté de faire votre connaissance."

Rosissant un peu plus elle se rapprocha du garçon alors qu'il poursuivait ses paroles, le regardant intensément. Elle n'avait rien contre lui, mais elle devait jouer son rôle. Il serait sa marionnette si elle parvenait à en prendre les cordes. La première étape était donc de jouer la carte de la naïveté. Elle lui accorderait sa totale confiance pour obtenir la sienne. Il serait ensuite un outil indispensable si elle venait à être dans le pétrin. En même temps, elle se doutait que c'était une partie de son propre rôle, mais elle avait cru déceler une certaine confiance en soi chez ce Walter. Ça la sécurisait. Elle attendit qu'il termine et le suivit aux statues. Puis, elle appliqua son "plan". Elle enlaça le bras du jeune homme et attendit le moment propice pour croiser son regard. Quand ce fut fait, elle prit la parole.

" J-je veux bien vous rejoindre. Si vous voulez bien de ma présence. Je suis Hanae Peach..."

Ses joues était légèrement rouges. La jeune femme n'était guère habituée à ce genre de contact et y mettait beaucoup d'effort. Toutefois, elle possédait une certaine naïveté naturelle qui l'aiderait très certainement...


Dernière édition par Hanae Nadeshikoiro le Lun 12 Sep - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:36

Une fois avoir inspecté la photo de monsieur Lenoir, Natsumi Rose reprit son exploration de la salle en faisant le tour de la statue de William Drake. Soudain, elle entendit quelqu'un commencer à parler. Elle se retourna et vit un jeune homme commencer à faire tout un discours dont elle y prêta peu d'attention. Elle comprit juste que celui-ci proposait de fouiller le manoir et de faire des équipes pour cela. Elle fit un faux sourire et s'approcha du ledit Sergent Walter Gray et prit la parole.

- Je suis Natsumi Rose. Moi aussi je suis pour explorer ce manoir de fond en comble. Je veux bien vous accompagner mais qu'on soit d'accord, je n'obéis pas au ordre.

Natsumi Rose était prête à tout pour sortir vivante de ce vieux manoir lugubre même faire équipe avec des personnes qu'elle de connaissait pas mais si ces personnes s'avéraient dangereuses, elle n'hésiterais pas à se défendre même à tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:24

Walter Grey ne manqua pas de se trouver quelque peu gêné, quelque peu décontenancé devant la tournure que prenaient les évènements : seulement quelques minutes après l'annonce bien prodiguée à toute l'assemblée, voilà que deux demoiselles se présentaient à lui avec plus ou moins de prestance, plus ou moins d'entrain et surtout de proximité. En effet, alors qu'il ne s'y attendait pas, voici qu'une de ces demoiselles s'accrochait à son bras, une certaine Hanae Peach, occasionnant sur son visage une légère couleur rosée..

Mais il devait s'en accommoder, il devait se mettre en accord avec son rôle.. En tant normal, il aurait tenté de se desserrer de cette étreinte qui le contrariait légèrement, le gênait presque mais il se devait de prendre son rôle de dirigeant, de protecteur bien au sérieux.. Manquant presque de réagir, il prit une inspiration pour se calmer légèrement et à nouveau s'adresser aux personnes qui l'avaient rejoins :


"Enchanté de faire votre connaissance... Mesdemoiselles.. Je vous remercie de la confiance que vous me portez et que, rassurez-vous, je ne saurais trahir."

Essayant d'effacer quelques secondes la présence assez dérangeante de la demoiselle Natsumi Rose qui paraissait peu rassurée et celle de Hanae Peach qui s'accrochait à lui, il observa les alentours quelques secondes... Les gens alentours paraissaient peu motivés, devrait-il encore faire un appel ou s'occuper de ces deux personnes suffirait-il ? Après tout, il ne défendrait pas la veuve et l'opprimé mais bien deux demoiselles en..."péril", comme tous ceux qui étaient ici après tout. Clignant quelques secondes des yeux avant de replacer ses lunettes, il se racla la gorge.

"Si personnes ne daigne nous rejoindre, je vous serais gré de me suivre mademoiselle Rose ainsi que mademoiselle Peach, je prendrai les devants et m'assurerai de notre chemin en ces lieux inconnus mais assurez-vous de bien ouvrir les yeux, ne manquez aucun détail et notifiez-moi si vous remarquez quelque chose, je serais aussi bien votre défenseur qu'une oreille à votre écoute, parole de sergent Walter Grey."

Il n'était pas habitué, vraiment pas habitué à agir ainsi mais tentait de s'y accommoder au fil des minutes, des paroles et des réactions. Courage se disait-il, il voulait arriver à s'en sortir, apparemment pas seul si tout continuait ainsi et ce n'était peut-être pas un mal d'avoir des gens à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 0:59

Elle parlait avec la demoiselle en rose, quand quelqu'un vint l'interpeller. Une femme grande et jolie - jolie, oui, car dire qu'elle était belle, c'était avouer qu'elle arrivait à sa carrure, ce qui n'était pas le cas, bien évidemment - qui, sur le coup, lui rappela quelque chose. Une idée très vague.

-Pardonnez moi ma chère , mais ne nous serions nous pas déjà rencontré quelque part ? Peut être chez le tailleur non ?

Ce langage, qu'il était plaisant à entendre. Eleonor s'en ravie elle-même intérieurement. Elle considéra la demoiselle, sans répondre d'abord. Elle voulait se rappeler avant d'ensuite répondre. C'était une très vague vision, mais oui, elle voyait peu de monde chez son tailleur, ainsi, elle pouvait certainement mettre un souvenir sur ce visage.

" Certainement, nous fréquentons le même tailleur. Nous avons les mêmes goûts de luxe, ainsi, oh oh ! - elle pouffa de son rire faussement cristalin - . Permettez-moi de me présenter : Eleonor Peackock ! Mais je suis sûre que vous savez déjà qui je suis. -elle fit une légère tape sur l'épaule à la demoiselle qui lui parlait à présent, un large sourire fendait son visage, et itrait sur ses traits auparavant lisses, elle ferma les yeux un bref instant, juste l'instant de faire son geste - Et vous, vous êtes ? "

Elle avait complètement délaissé la petite fille en rose, maintenant, ne s'intéressant plus qu'à cette nouvelle personne qui était venue d'elle-même lui parler. Soleyne secoua de la main. Ainsi la petite fille en rose qui jouait une certaine Madame Rose, et qu'elle avait commencé à exploiter, venait de lui faire faux bond pour aller se munir d'un certain sergent vert ? Le sergent Olive, ça allait de soit ? Elle pouffa de rire à cette pensée, et en fit part à la seule qui maintenant était resté avec elle : la dame en rouge, l'élégante Kassie. Elle espérait sincèrement qu'elle allait rire à sa blague houleuse, presque hérissante tant elle ne faisait pas rire, mais entre dame de fortune, elles se comprendraient.

" Hey bien, Chère amie, que dites-vous de continuer notre chemin, maintenant que toute cette salle a été fouillée de fond en comble ? Je propose de suivre ces messieurs, et de voir jusqu'où ils vont. Pas de trop près, bien entendu, ne nous mélangeons pas à la foule. Comme vous le savez sûrement, on ne mélange pas les serviettes et les torchons. "



prochaine direction : la salle à manger


Dernière édition par Soleyne le Dim 18 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:06

Natsumi Rose attendait que Hanae Peach et Walter Gray se mettent en route pour les suivre. Elle regarda une dernière fois la pièce au cas ou elle aurait oublié un détail. Une fois qu'elle eu finit de regarder la grande salle en détail, elle reporta son attention sur le sergent Gray et lui demanda :

- On commence par explorer quel endroit ?

Elle croisa ses bras et attendit une réponse ou un mouvement du sergent. Si il ne daignait pas bouger de cet endroit, elle irait fouiller le manoir seule. Après tout, mieux vos être seule que mal accompagné car peut être qu'un des deux était un loup, voir même, les deux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 19:05

La femme se tourna vers moi et me détailla l'air songeur , j'en profita alors pour en faire de même. Elle était de la même taille que moi , ses cheveux noirs de jais étaient élégamment remonté en chignon et son tailleur gris lui sciait à ravir. Puis je me mit en quette de ses prunelle mais .... C'est alors que j'eus comme un frisson en remarquant que cette fille avait les yeux totalement blanc , pas de pupille ni d'iris . Au fond de moi j'étais légèrement dégouté mais mon visage ne laissait transparaitre que ce sourire artificiel qui respirait hypocrisie . Après tout c'était comme ça qu'était Kassie .

" Certainement, nous fréquentons le même tailleur. Nous avons les mêmes goûts de luxe, ainsi, oh oh ! - elle pouffa de son rire faussement cristalin - . Permettez-moi de me présenter : Eleonor Peackock ! Mais je suis sûre que vous savez déjà qui je suis. -elle fit une légère tape sur l'épaule à la demoiselle , un large sourire fendait son visage, et tirait sur ses traits auparavant lisses, elle ferma les yeux un bref instant, juste l'instant de faire son geste - Et vous, vous êtes ? "

Je n'eu pas le temps de répondre que la femme commençait à sortir une blague dénué du moindre humour . Et qu'elle se mit à rire toute seule comme une gourde . Bien sur mon rire cristallin vint se mêler au sien . Après tout ne suis-je pas Kassandra Scarlett ? Je me dois donc de ne pas laisser cette dame dans l'embarra .J'ouvris à nouveau la bouche pour se présenter mais encore une fois cette 'Eleonor' me devança .

" Hey bien, Chère amie, que dites-vous de continuer notre chemin, maintenant que toute cette salle a été fouillée de fond en comble ? Je propose de suivre ces messieurs, et de voir jusqu'où ils vont. Pas de trop près, bien entendu, ne nous mélangeons pas à la foule. Comme vous le savez sûrement, on ne mélange pas les serviettes et les torchons. "


Cette fois je pouffa vraiment de rire . C'était l'expression légèrement dégouté et hautaine mais à la fois froide qu'avait arboré Madame Peacock qui m'avait faites rire . Honnêtement quelle bonne actrice cette fille . Tendit qu'un léger silence s'installait j'ouvris la bouche pour enfin me présenter .

" Pardonnez moi chère , mais malheureusement je n'avais jamais eut l'honneur d'entendre votre nom avant cette conversation . Mais ce malaise est assurément de ma faute , voyez-vous , je suis extrêmement occupé ces derniers temps et je n'ai pas vraiment l'occasion de suivre les média . Fis-je en riant doucement . En réalité ce sont plutôt eux qui me suivent . Permettez-moi de me présenter ma chère, je suis Kassandra Scarlett . Peut être que vous m'avez déjà vu figurer dans quelques récent films tel que le nouveau 'Clue' ou encore 'Tudor est mort' . Concernant votre proposition pour partir explorer les lieux je suis assurément pour mais sommes nous obligés de suivre ces gens ? Comme vous l'avez si bien dit on ne mélange pas les serviettes et les torchons ."


[Direction Salle à manger ! :D (Désolé j'avais oubliée de le noter) ]


Dernière édition par Aria Sekai le Dim 25 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
Hanae NadeshikoiroDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:28

Affichant un sourire faussement improvisé, Hanae se prenait étrangement bien au jeu, rosissant tout de même un peu plus. Sous cet air, elle était terriblement désolée. Désolée de ne faire qu'utiliser ce jeune homme qui prenait tout autant son rôle au sérieux, mais était visiblement tout aussi mal à l'aise qu'elle. À en juger par le fait qu'il acceptait déjà leur confiance, la jeune femme conclut qu'elle avait après tout trouvé la cible parfaite. Il serait forcé de se laisser manipuler, même s'il découvrait la supercherie...son rôle était tout simplement d'être loyal et protéger les deux demoiselles avait qui il faisait maintenant équipe. Cela ne faisait que la faire se sentir encore plus coupable.

À toutes les paroles de Walter elle ne fit qu'hocher la tête, approuvant et notant ses dires en devenant muette. Rester sur ses gardes. Il pouvait être sur qu'elle resterait sur ses gardes!

Quant à la nouvelle membre du trio, elle ne semblait pas si confiante que cela. Elle lui semblait même méfiante, voir menaçante. La nippone avait un pressentiment comme quoi rester son alliée serait pour le moment une très bonne chose. De plus, elle ne semblait pas plus que cela vouloir se lier à elle en particulier. Son regard se dirigeait sans gêne vers le sergent alors qu'elle demandait où ils iraient en premier. D'un côté, Miss Peach préférait ça comme cela, ça ne lui servait en rien de se lier à une personne avec qui elle ne pourrait jouer de sa fausse naïveté. Elle resserra légèrement son étreinte sur le bras du garçon et le regarda d'un air intrigué, posant la question de Natsumi à sa façon dans le silence.

Suite à quoi, par pur politesse envers la personne derrière le masque d'homme brave, elle rompu le contact et ne plus tenu le bras que d'une main à partir de ce moment. Elle ne l'admettrait jamais, mais elle avait prit goût à cette chaleur rassurante et avait maintenant du mal à se détacher de son coéquipier malgré les rougeurs que le simple fait de le tenir ainsi lui causait.
Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 17:23

La jeune femme lui répondit alors:

~ Vraiment? Je ne peux pas dire que je sois très aventureuse d'ordinaire mais puisqu'on m'en donne l'occasion... Je ne vais pas me priver! C'est tellement excitant! C'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation... Au fait, je m'appelle Erydrin. Erydrin Cyan. Mais tu peux m'appeler Ery ou Cycy, ou ce que tu veux! Ca me ne me dérange pas... D'ailleurs, ça ne te dérange pas si je te tutoie?

Oh que non ça n'allait pas la dérangée. Avoir une compatriote dans ses aventures est toujours l'indispensable. Et Ery, puisqu'elle se prénommait ainsi, lui convenait parfaitement... A tout point de vue.

-Bien sur que non ça ne me gène pas.

Ery continua:

~ Une envie de visiter une pièce particulière? demanda-t-elle enfin, beaucoup plus posée que son premier échange avec la jeune femme.

Alors qu'Odorechan réfléchissait, partant dans son imagination profonde, dans ses envies d'aventures, et de prouesses. les autres commençaient à partir. La situation devenait grave, les autres la devançaient... il ne pouvait pas. C'est elle qui devait avancer. Elle resserra son étreinte sur le bras d'Ery, et lui d'un air malin et joueur:

-Puisque les autres avancent et ne connaissant pas cette villa, autant les suivre n'est-ce pas?

Elle posa sa main sur la porte, comme pour la retenir, et fit signe a la jeune femme d'avancer, comme un galant homme. Ce qui l'amusait quelque peu.

(Passage à la salle 5 avec Ery)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:39

[Arrivé de la salle 5]

En sortant de la pièce, il faillit rentrer dans une jolie demoiselle. Il lâcha rapidement la main de White, pour que personne ne puisse voir qu'il se tenait la main... Pourquoi ? Il n'avait pas spécialement honte, pourtant.
Il faillit s'excuser, comme il l'aurai fait habituellement. Mais il se souvint de son rôle. Qu'est qu'un riche comme Victor Plum aurait répondu ?
Sans trop réfléchir, il s'empressa de répondre.


« Désolé mademoiselle ! On a rien vu d'intéressant vous savez, mais vous savez l'œil des femmes est plus développé que le notre. Donc je vous laisse regarder cette pièce. Faites juste attention à la main coupée, c'est un peu ecoeurant. »

Et il passa devant cette jeune femme, avant de voir qu'il y en avait une deuxième derrière. Il trouva sa réplique assez nulle, mais c'était suffisant, puis se faire passer pour un riche, c'est toujours marrant. Pourquoi ne pas recommencer ?

« Oh, et je continue l'exploration avec White. Je vous préviens si je trouve quelque chose ! »

Il montra un gros sourire puis se retourna, suivis de prêt par son ami. Il hésita à lui reprendre la main. Qu'allait donc pensé les autres ? Il préféra attendre d'être de nouveau seul dans une pièce. Il se dirigea donc vers la salle la plus proche.

[passage en salle 6, avec Adam (?) ]


[Hrp : Wai, c'est mini Rp de passage]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:04

Odorechan lui répondit, en lui proposant d'aller voir dans la salle d'où venait de partir deux jeunes hommes. Erydrin hocha la tête sans se départir de son sourire enjoué. Pourquoi pas? Après tout, peu importait par quelle salle elles allaient commencer, tant qu'elles bougeaient pour découvrir le moindre coin et le moindre recoin, ça lui allait parfaitement.

Mais les deux garçons revenaient et apparemment, ils n'avaient rien trouvé d'intéressant. Baf, tant pis, ils avaient peut-être oublié quelque chose ou pas. Peu importait.

~ Merci de nous prévenir, c'est gentil! Mais on va y aller quand même je crois, rien que pour voir comment c'est!

Erydrin leur sourit largement, toute contente et les salua d'un geste de la main d'un air de dire "à tout à l'heure" avant d'emboîter le pas à Odorechan, se laissant entraîner par sa nouvelle amie.

[direction la salle 5]
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 22:26

Tiré par Victor, Adam atterri de nouveau dans la grande salle où tous les invités étaient encore... Cadavre compris.
Dès la sortie, ils tombèrent nez à nez avec deux femmes qui pénétraient la salle de billard, là où ils se trouvaient quelques secondes auparavant. Étaient-ils suivis ?..
Les doigts de Plum se déserrèrent de son poignet et il s'adressa aux demoiselles pendant qu'Adam gardait toujours la tête baissée. Son compagnon semblait vouloir cacher l'existence du revolver aux autres... Pourquoi ?
- Oh, et je continue l'exploration avec White. Je vous préviens si je trouve quelque chose !
Intérieurement, l'adolescent remercia son ami de l'avoir nommé "White" plutôt que "Diane". Sauf si, par chance, celui-ci n'avait pas entendu le prénom de son personnage, ce qui aurait été malheureusement étonnant étant donné sa première réaction : crier son pseudonyme dans la pièce.
Bravo Adam.
Victor reparti donc, piquant à gauche pour emprunter la salle suivante, gardant sa main pour lui tant dis qu'Adam tentait d'adopter la démarche "Diane White", gardant le silence pour ne pas se faire remarquer.

[ Bref, on passe à la bibliothèque ]
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 17:00

Walter était quelque peu gêné par cette soudaine proximité, il n'avait qu'à moitié confiance en cet instant, il fallait le comprendre, en terrain inconnu ainsi...harponné par cette demoiselle Peach, cela l'inconfortait plus qu'autre chose actuellement mais plutôt que de laisser transparaître ainsi sa gêne aux yeux de tous, il essayait de se ressaisir, autant qu'il le pouvait.
Détournant alors son regard vers Natsumi Rose, il lui fit un léger signe de la main en entendant la question qu'elle lui posa. Il était effectivement temps de bientôt partir de cette salle pour aller visiter ce manoir et il allait devoir les guider... Youpi se disait-il mais il n'avait que peu le choix, il aurait dû s'en douter qu'en tant que sergent il servirait presque de chevalier, de larbin, il ne savait trop comment le prendre mais il n'y avait qu'à moitié pensé sur le coup, maintenant il subissait.


"Mesdemoiselles, l'exploration nous attends alors permettez que j'ouvre la marche et que je prenne ainsi les devants, suivez-moi."

Peur rassuré de se retrouver ainsi entre deux feux, entre deux demoiselles qui pourraient tout aussi bien l'étriper une fois qu'ils seraient sortis, il essayait pourtant de relativiser : ce n'était pas en restant dans cette salle principale qu'ils trouveraient quelques chose. En effet, il ne fallait pas l'oublier mais il y avait quelque chose à trouver, une énigme, un moyen de sortir, quelque chose comme ceci, à jouer les lapins au milieu des loups tout de même pendant ce temps mais l'espoir de sortir ne semblait pas mince à l'heure actuelle.

D'un dernier coup d'oeil balayant la salle, il fit le premier pas pour sortir d'ici par la première porte qu'il trouva, il ne savait vraiment ou aller, il suivrait à peu près son instinct comme nous pouvons dire, en espérant que celui-ci ne lui joue pas un mauvais tour et que ce...superbe manoir pourrait réserver.


"Par...ici "

Espérant être suivi par Natsumi, Hanae accroché à son bras, il décida de rentrer dans une autre pièce..

[ Direction : Le salon - Salle 09 ]
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 19:55

Depuis l'épisode des lapins dévoreurs, tout avait été plutôt calme dans la grande salle. L'atmosphère était quelque peu agréable même, si on enlève le fait qu'ils avaient tous un risque de mourir. Pourquoi un lieu de mort était aussi accueillant ? C'était peut-être pour mieux les avoir... Oui, les minutes passaient et les joueurs se rendaient moins compte de la situation, de l'horreur qui allait/pouvait se produire.

Le calme plat laissa bientôt place à un bruit singulier. Un bruit que l'on n'entend pas très souvent. Des sifflements... De serpents ? Il y avait apparemment quelques reptiles dans la manoir, mais on ne pouvait pas les voir. Ils se cachaient, prêt à guetter la moindre occasion pour se jeter sur quelqu'un et se remplir la panse. Pourtant, rien ne vint.

Certains recoins étaient plus sombres que d'autres. On ne pouvait pas voir ce qui s'y passait à moins d'être présent. Plusieurs personnes s'aventuraient dans ces coins de la pièce. Pour faire quoi? Très bonne question. Mais cela importait peu. Une personne, Jacob Green, faisait parti de ces gens inconscients qui se rendaient dans ce genre d'endroit particulièrement dangereux. Seulement lui n'a pas eu réellement de chance. Lorsqu'il fut arriver dans un endroit où vraiment personne ne pouvait le voir, ce que tout le monde craignait arriva.

Les sifflements de serpents se faisaient de plus en plus fort, comme s'ils se trouvaient à quelques centimètres de Jacob Green. Pourtant, il n'y en avait pas. Était-ce seulement une hallucination? Ou fallait-il qu'il s'attende au pire ? Peut-être un peu des deux, car, sans qu'il s'y attende, quelques choses lui frôla le coup. Sans attente, une main se posa sur ses lèvres l'empêchant de faire sortir ne serait-ce qu'un ptit son pouvant alerter les autres. Ses pieds ne touchèrent plus le sol, son corps se soulever, pour se poser sur un... tabouret ? Ses mains étaient maintenant ligotées, il ne pouvait plus bouger. Quelque chose lui frôlait toujours le coup. Cela faisait le tour, comme un serpent. En était-ce un? Peut-être bien. Cependant les sifflements s'étaient arrêtés.

En effet, ce n'était pas un serpent, mais une corde. Jacob Green ne s'en rendit compte pas assez vite car le tabouret fut projeter en avant d'un coup de pied. On entendit un craquement, puis plus rien. Jacob Green était mort et il n'aurait de toute manière pas put y échapper.


Félicitations Zazou, tu es mort, tué par les loups, par pendaison.
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:57

Entraîné par Victor, Adam mit de nouveau le pied dans la grande salle. Il n'eut pas à faire beaucoup de pas: un cadavre se dressait au centre de la pièce, un tabouret renversé sous ses pieds, lui qui était pendu. Un suicide ?
Adam rendit son repas près du cadre de porte, s'étant bien entendu détaché de Plum. Deux cadavres dans la même salle, une main et un fusil dans la salle de billard, une matraque et des étagères instables dans la bibliothèque. « Un meurtrier est parmi nous. »
L'adolescent s'appuyait au mur pour soutenir ses jambes qui tremblaient, avançant avec horreur dans la pièce sombre, sa main bien serrée sur sa matraque.
Victor ne le prenait pas par la main au moment du meurtre. Adam était sous la table, il riait. Adam riait sous la table de la bibliothèque alors qu'un homme se faisait pendre de l'autre côté du mur. Plum était-il encore là à ce moment ? N'y avait-il pas eu un moment où Adam ne l'avait plus entendu ?.. Plus rien n'était clair dans la tête du garçon, les scènes semblaient lointaines, imprécises.
Ils y passeraient tous.
Et l'idée que Victor soit le meurtrier le hantait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 8:45

Ils étirèrent dans la salle, et à la place de retrouver uniquement le cadavre manger par les lapins, il y avait en plus un … Pendu ?!
White l'avait lâché pour aller vomir. Alex se contenta de fermer les yeux et de détourner son regard du macabre.

Puis, qui avait fait ça ? Il s'était suicidé ? Il était désespéré à ce point pour se pendre ? … Non, la main coupé dans la salle de Billard, le livre « Un meurtrier et parmi nous » … Il ne s'est pas pendu par volonté, c'est quelqu'un qui l'a pendu.
Il pensa rapidement à White... Lui ? Tuer quelqu'un ? Après tout, il ne le connait que depuis quelques heures à peine. Mais quand il foutait en bordel la bibliothèque, il est peu être parti ? Il se peut qu'il ne l'ai pas vu... C'est stupide.

Alexander se secoua la tête, et alla rejoindre son camarade qui avait finir de vomir dans un coin de la pièce. Il manqua de vomir à l'odeur, mais encore une fois essaya de rester digne... Un peu inutile vu la situation critique, mais tout de même. Il voulut lui reprendre la main pour se rassurer mais... Il n'arrivait pas... Pourquoi ? Il avait des doutes ? Il tremblait comme une feuille morte. Puis il ne craint rien, il a un pistolet. Non, non... Il ne pouvait pas mourir, et cela en sera de même avec White.


« Je pense que tu as compris. Un tueur est parmi nous... On doit sortir de ce manoir. »

Après avoir hésité un moment, il se décida de lui reprendre la main. Il fit u signe de la tête qui devait dire « on doit va voir les autres pièces ».
Il arriva devant une autre salle. Il voulut l'ouvrir furtivement, sauf qu'elle était fermée cette fois ci. Il regarda si il y avait une serrure, et se fouilla par reflex pour voir si il avait des clef sur lui (ce qui est stupide en soit). Puis il remarque un drole de dispositif sur le coté... Comme dans les supermarchés pour scanner les produits... Les codes barres ?!


« Regarde, il y un drôle de truc ici. Tu penses qu'on doit passer notre code-barre ? Ou tu veux voire une autre salle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 0:02

- Je pense que tu as compris. Un tueur est parmi nous... On doit sortir de ce manoir.
Oui, bon. C'était évident, Adam l'avait compris dès le début. Mais cette fois c'était différent, la peur d'être trahi était encore bien pire que celle de mourir. Que ressentait-on lorsqu'on se voyait assassiné par la personne en qui on misait toute notre confiance ?..
Victor lui reprit alors la main, mais Adam s'en défit.
- Je peux marcher seule.
Le rôle de Diane remontait à la surface. Il y avait tant de choses à penser ! La sortie, le jeu, le doute. Doubt, oui, c'était bien comme ce jeu auquel il n'aurait jamais dû toucher.
Les deux garçons marchaient côte à côte en silence. Les portes de chaque salle les entouraient, eux et les cadavres. Dans laquelle de ces dix pièce se cachait le meurtrier ? À moins qu'il ne soit déjà aux côtés d'Adam...
Une matraque pouvait-elle être utile contre un pistolet ?
- Regarde, il y un drôle de truc ici, dit alors Plum en s'arrêtant devant une porte, tu penses qu'on doit passer notre code-barre ? Ou tu veux voire une autre salle ?
En effet, une petite boite était installée à gauche de la porte. En était-il ainsi pour toutes les pièce ? Adam ne l'avait pas remarqué lors de son entrée dans les deux salle précédente, étant donné qu'il était tiré par Victor... Devait-il utiliser son fameux code-barre ? Était-ce là le but du meurtrier ? N'y avait-il pas une épreuve finale où il fallait les utiliser et ceux qui les avaient prit trop tôt périssaient, dans le genre de "décadence" ?... À moins que ce soit le contraire ? Comment savoir ?..
Hésitant, Adam parcourut le mur du regard; une seconde porte était toute proche.
- , fit-il en s'approchant craintivement de la porte, les autres pièces n'étaient pas fermées, il n'y a aucune raison pour que celle-là le soit.
Félicitation Sherlock, comme tu raisonnes !
- ...Tu viens ?..
La main sur la poignée, jetant un regard furtif vers son compagnon, l'adolescent ouvrit rapidement la pièce avant de s'y engouffrer... Les deux mains crispée sur sa matraque, son seul et unique moyen de défense.

[ Entre dans la salle de bal ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:57

- Là,  les autres pièces n'étaient pas fermées, il n'y a aucune raison pour que celle-là le soit.

C'était pas faux. Quel était donc cet étrange boitier alors ? C'était peu être un horrible piège, comme celui qui vous coupe la main quand on se fait scanner. Ou pire, vous tranche la tête ! Alex frissonna à cette pensée.
Finalement, son idée était stupide, et il n'avait pas envie de passer son code barre, en espérant que la porte soit ouverte, ce qui éviterai de passer cette épreuve qui peux mal finir.


- ...Tu viens ?..

Alexander fis oui de la tête. Il voulut passer en premier, pour essayer de protéger White. Mais il avait décider de passer en premier, ne laissant aucune chance à Alex de passer en premier. Il a aussi essayer de lui dire de faire attention à qui pourrai se cacher derrière, mais trop tard aussi, il avait déjà ouvert la porte, et était déjà entré.

« Mais, Faites Att... Ro et puis zut. »

Il empoigna son pistolet à l'intérieur de la poche, on sait jamais. Et il entra dans la salle, un peu plus prudemment que White...

[Et on va dans la salle de Balle !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:47

[arrivée de la salle de billard]

En sortant de la salle de billard, la jeune fille avait cru voir une ombre dans le couloir. Par curiosité, elle s'était précipité pour voir de quoi il s'agissait, en riant. Il fallait bien tenir son rôle même si un léger frisson lui parcourait le dos. Elle perdit la trace de ce qu'elle suivait, se disant qu'il s'agissait sûrement d'un fantôme qui avait voulu lui jouer un tour. Mais elle s'était aussi séparée de sa partenaire en filant ainsi dans le couloir et cette dernière ne semblait pas l'avoir suivie.

Mince...

Rester dans le couloir seule, ce n'était sûrement pas le bon plan, aussi, la demoiselle se dirigea vers la pièce centrale, peut-être sa camarade s'y trouvait-elle déjà. Mais non, il n'y avait personne ici non plus. La seule chose qu'elle remarqua fut un corps, pendu dans un coin. Elle soupira mais ne s'attarda pas là-dessus.

~ Ca fait un concurrent de moins...

Elle haussa les épaules et se détourna, se demandant où ses pas pourraient bien la guider maintenant qu'elle se retrouvait seule. C'est en fredonnant un air guilleret et parfaitement au hasard qu'elle s'engagea à nouveau dans le couloir pour entrer dans une nouvelle pièce.

[direction le salon]

Revenir en haut Aller en bas

odorechan

odorechanDate d'Arrivée : 05/06/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 21:50

Lorsqu'Odorechan arriva dans la salle de départ, elle eut juste le temps de voir filer sa compagne dans une salle.
Bien elle la suivrait plus tard. Elle regarda autour d'elle.
Elle se retrouvait seule. Elle distingua dans un coin une masse noir dans les airs. En plissant les yeux elle reconnu un corps humains.
Un frisson la parcouru, suivit par de l'adrénaline.
Bien le jeux se corsait et devenait plus élaboré. Cela avait le don de la stimuler!

Mieux valait ne pas rester seule ici en revanche. Alors elle se précipita dans la salle où elle avait vu Erydrin se volatiliser quelque temps avant.


(passage à la salle 9)
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 13:34

[Arrivée de la salle 08]

Natsumi arriva dans la salle principal avec Walter. Elle examina les différents cadres devant chaque pièce différente, une fois avoir longé les murs, elle se retourna pour examiner la grande salle de vue. La pièce était entièrement vide, enfin, c'est ce qu'elle avait pensée avant de voir un corps suspendu dans les air. Elle était paralysée sur le coup. La rose recula jusqu'à heurter le mur. Elle se laissa glisser contre celui-ci pour tomber par terre, les larmes aux yeux. Elle ne voulait pas rester plus longtemps dans cette pièce, elle avait eu sa dose de mort dans ce manoir.... La mort du garçon au départ mangé par des lapins carnivores, les têtes dans les oreillers, la mort d'Hanae, la mort de ce jeune homme.... Elle se redressa, les jambes tremblantes, et tira doucement la manche de Walter.

- Je veux pas rester ici plus longtemps..... C'est trop dangereux pour nous.... Il y a déjà eu deux morts dans cette pièce.... Si on reste ici, ça sera surement nous à la place de ce jeune homme...


Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:00

[ Arrivée de : La salle 08 ]

Pouvant à nouveau poser son regard sur cette salle qu'ils avaient quitté il y a vraiment peu de temps, il découvrit qu'elle n'était pas tout à fait pareil qu'avant... Auparavant remplie de convives et bien qu'un premier meurtre ait eu lieu, des lapins carnivores, cette pièce était maintenant bien vide du moins..

Relevant le regard, il découvrit bel et bien un autre corps et apparemment il n'était pas le seul à l'avoir vu selon la réaction de Natsumi. Que se passait-il ? Cette vision d'horreur se plaçant ainsi sous ses yeux, il se demandait quelle idée lui était passé par la tête pour les ramener ici. Peut-être cherchaient-ils à rester avec quelques convives.. Tout sauf ça.


"Mince..."

Ne sachant vraiment quoi dire de plus et voyant la peur qui paralysait Natsumi, il s'approcha cependant du cadavre et tourna quelque peu autour pour l'inspecter. Non pas que cette vision l'enchante mais il essayait surtout de comprendre.. C'était l'essentiel s'il voulaient survivre.

Ayant finis son tour d'inspection, il retourna à Natsumi, se demandant presque s'il devait la soutenir physiquement et l'emporter, l'aider à se mouvoir. Cette scène ne faisait que l'enfoncer un peu plus dans sa peur il semblait..


"Veuillez m'excuser, si j'avais su je ...ne nous aurai pas emmené en ces lieux mais faites attention avec votre corde, vu la personne qui gît ici, vous pourriez éveiller les soupçons mais en attendant.."

Attrapant Natsumi par la manche, il l'aida à se relever, se tenir droite et s'apprêter à repartir... Il ne fallait pas rester ici, cela semblait trop exposé, trop dangereux vu le nombre de morts ici.. Ils devaient partir... Vite..

"Partons pour l'instant...vite."

Pas rassuré, pas du tout, le sergent Walter tira Natsumi, quelque peu avec force mais il sentit qu'elle le suivait. Sans plus attendre, ils quittèrent cette pièce pour s'en aller vers un endroit un peu plus sûr, la première porte qu'ils croiseraient..

[ Départ Walter Nether + Natsumi : Salle 06 - La Bibliothèque ]
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:48

arrive de la salle de billard


Soleyne souffrait comme un diable, mais elle ne devait pas broncher. Non, elle était Éléonore Peackock, fille à papa pourrie gatée, teigneuse et détestable, alors elle devait se comporter comme tel.
C'est ainsi qu’Éléonore s'aventura rapidement dans la salle du milieu. Là, elle se retrouva face au corps d'une personne qu'elle ne reconnue pas, sur le coup. Un homme ? Une femme ? Qui était-ce ? Soleyne s'arrêta quelques instants devant se spectacle. C'était comme si elle se retrouvait face à la réalité des évênements, comme si elle se retrouvait face à ce qu'elle redoutait le plus. Elle perdit toute conscience de la réalité, toute conscience de ce qu'il se passait autours, pendant quelques instants. Mais alors, les meurtres avaient déjà commencé ? Qu'est-ce qu'il s'était passé, ici ? Que diable avait-il bien pu se passe pour que quelqu'un meurt, ici, comme ça, dans cette pièce, sans qu'elle ne s'en aperçoive ?
Mais il lui fallait rejouer le jeu. C'était les règles : jouer le jeu quoi qu'il arrive. Mince. Soleyne secoua sa tête. Il lui falalit se ressaisir.

Miss Peackcock leva son visage bien haut, comme si cette vision lui était parfaitement égal. Et elle continua son chemin en tenant son bras, sans regarder derrière elle. Il lui fallait trouver un endroit qui pourrait l'aider à se soigner : salle de bain, ou autre. Les recherches continuaient.



direction LA CUISINE


Dernière édition par Soleyne le Mar 25 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:31

Un cadavre .

Se fut la première chose que je vis en entrant dans la grande salle . Je ne le reconnaissais pas , peut être l'avais je entraperçu brièvement avant le début de cette partie grandeur nature mais impossible de s'en souvenir . La partie avait donc commencé et cette personne devait en être la première victime …

Je soupira , pourvu que je ne sois pas la suivante . Enfin , j'ai toujours mon chandelier pour me protéger mais rien ne dit que ça suffira . Il ne reste plus qu'à attendre et regarder silencieusement le déroulement du jeu … De toute manière ça ne changera pas grand chose .

Je jeta un rapide coup d'oeil à Eléonore . Ça n'allait pas fort on dirait , la demoiselle tenait toujours son bras contre elle . Elle partit vers une salle inconnue avec toujours cet air légèrement déboussolé sur le visage . Je la suivis , silencieusement .


[ Direction même endroit que Soleyne , peu importe ou c'est . ]

[Hrp : DESPERATE H !!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle   [ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ClueDoubt] Salle 01 - La Grande Salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: