AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Code Geass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Code Geass.   Code Geass. I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:09

On est sur un forum basé sur le mensonge, la manipulation d'autrui, et pour objectif final avoir battu tout le monde. C'est bien beau tout ça, Rabbit Doubt, très beau manga, mais on ne parle pas d'un certain anime cher a mon cœur (genre, la phrase pas prétentieuse du tout XD) : Code Geass. Y'a tout ce qu'il faut la dedans : Un héros pas tellement héroïque, une histoire super bien ficelée, quelques bastons sympatoches, des rebondissements à la pelle, le tout sous de beau dessins (Bien que les dessins de Clamp ne soient pas trop trop mon truc).

Donc voilà, je suppose que beaucoup d'entre vous ici connaissent (D'autant plus que l'avatar de notre Admin Syqesa représente le héros de cet anime), mais faire une fiche pour ce manga, c'est jamais de refus.

Code Geass. Code_geass_s21

Donc faisons un rapide début de scénario.
Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouvelles machines nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.

Je ne vous en dit pas plus, histoire de ne pas dévoilé certaines informations cruciales données au début du manga. Maintenant, je vous fais tout simplement une liste rapide des personnages, tout en n'y ajoutant aucun spoil, histoire que vous soyez surpris lorsque vous regarderez cet anime.

Lelouch Lamperouge : Le héros de l'histoire. Il va très rapidement récupérer un pouvoir, nommé le Geass (Comme le nom du manga Ô.o XD) et va s'en servir pour mettre en oeuvre ses plans.

Kururugi Suzaku : Le meilleur ami du héros, qui s'étaient perdus de vue il y a bien longtemps. Il va le récuperer dans des circonstances particulières ( Et c'est le mot XD)

C.C : Jeune femme travaillant avec Lelouch. (Rapide certes, mais faut surtout rien spoiler XD)

Kallen : Une Eleven qui cherche à détruire le Saint Empire de Britannia pour restaurer la gloire des Japonais. Elle va vite travailler pour un dénommé Zero, Terrosiste de son état.

Et bien d'autre encore ;D

Enfin voilà, je n'avais pas la prétention de faire une superbe fiche. Mais je vous incite vraiment à découvrir, ou redécouvrir ce super anime, qui, lorsque vous serez rentré dedans, vous obligera à regarder la fin tellement vous en voudrez encore.

Pour visionner les épisodes : Ici, c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Code Geass.   Code Geass. I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:17

Spoiler:

:) Je suis Fan & Addict de Code Geass.

ALL HAIL LELOUCH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com
 

Code Geass.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Game Over █▌ :: Le Terrier du Lapin Noir :: Animes&Mangas-
Sauter vers: