AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall   [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:06

LE HALL

Cette pièce est l'entrée du manoir. Cependant, la porte est condamnée, bien évidement. Un grand tapis bleu orne le sol. Des projecteurs illuminent le sol, comme s'il y avait une réception et que les invités devaient être mis en valeur.
Il y a une grande cheminée, mais aucun feu n'y brûle. Un grand tableau avec une tête de lapin qui nous regarde est attaché au mur, au-dessus de cette cheminée.

Objets dans la salle :
Corde
[ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall Corde

Si vous voulez l'objet il faut mettre l'image dans votre post
Code:
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/225/corde.png/][IMG]http://img225.imageshack.us/img225/562/corde.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall   [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall I_icon_minitimeMar 11 Oct - 14:05

[ Arrivée : Salle 07 - Le Bureau ]

C'était cette porte qu'il avait choisi, cette salle qui semblait et qui était, bien logiquement, le hall d'entrée. Bien que celle pièce-ci soit sûrement cloisonnée, elle semblait ne pas avoir encore été ouverte par l'un des participants de ce jeu et pour cause... Elle était bel et bien fermée.

S'approchant, Walter tourna la poignée, toujours accompagné de mademoiselle Natsumi Rose. Cette porte ne s'ouvrait pas mais il n'avait pas non plus envie de l'enfoncer, elle semblait trop solide pour ça, ces grandes portes en bois massif qui nécessitent un bélier ou une hache pour être ouvertes... Ou un serrurier mais rien de ceci n'était à leur disposition, pas même une clé.


"Comment l'ouvrir..?"

Glissant ses doigts sur les contours de la porte, il cherchait comment l'ouvrir, un mécanisme ou quelque chose, quoi que ce soit sans notifier vraiment le pourquoi du comment. Retroussant ses manches et redressant ses lunettes, il se rapprocha de la porte, ses avant-bras dévoilés ce qui eut pour effet d'ouvrir celle-ci, d'un léger clic..

Ne comprenant pas vraiment ce qui s'était passé, Walter la poussa doucement. Ce que ce cher sergent Grey n'avait pas remarqué était le code barre sur son avant bras qui passé sur le côté de la porte avait permis de l'ouvrir. Laissé à la vue de la demoiselle Rose, il l'avait pourtant dévoilé en retroussant ses manches tout en l’omettant de sa vue.

Avançant alors dans la pièce, il jeta d'abord un rapide coup d'oeil : des projecteurs, un grand tapis bleu, une porte d'entrée condamnée évidemment..., une cheminée.. Mais ce qui laissait le plus dubitatif restait ce tableau au dessus de la cheminée éteinte, un grand tableau représentant une tête de lapin.. Il faisait froid dans le dos..


"Ça n'a pas l'air très accueillant mais...plutôt calme même si... Ce lapin...

S'approchant alors de ce tableau, il le décrocha afin de le poser sur le sol, dos à eux afin qu'il ne les fixe plus ainsi.. La salle paraissait presque normal ainsi et cela détendait l’atmosphère si on peux dire. Récupérant au passage la corde gisant sur le mur, il la passa en travers de son torse pour la faire tenir.

[ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall Corde
Corde prise.

"Ça peut toujours être utile... Peut-être faudrait-il fouiller le reste mademoiselle ? Je vous aiderai si le besoin en est. Courage en tout cas.."

Se retournant vers la demoiselle Rose, il tenta d'esquisser un léger sourire afin de la rassurer, toujours dans son rôle de sergent mais peut-être un peu heureux de ne pas se retrouver seul ici..
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall   [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:28

[Arrivée de la salle 07]

Arrivant devant la porte avec le sergent Grey, celle-ci semblait fermé. Peut être une porte de sortit de ce lieu dans lequel était en train de ce jouer un jeu macabre. Le brun se rapprocha de la porte en retroussant ses manches quand soudain, un léger "clic" sonore retentit. Il poussa la porte et celle-ci s'ouvrit toute seule. La rose posa son regard sur le bras du brun et remarqua une sorte de tatouage en forme de code barre sur celui-ci. Elle ne dit rien pour l'instant sur la marque, ne sachant pas comment il pourrait réagir. Natsumi Rose entra dans la pièce avec le sergent Walter Grey et l'examina silencieusement du regard : un tapis bleu sur le sol, des projecteurs illuminaient le sol, une corde contre le mur, une cheminée éteinte et un cadre assez effrayant...

- Ça n'a pas l'air très accueillant mais...plutôt calme même si... Ce lapin...

Le sergent se dirigea vers le cabre, le décrocha et le posa par terre. Elle n'était pas la seule à l'avoir trouvé oppressent. Le jeune homme posa son regard sur la corde accroché au mur et la pris.

- Ça peut toujours être utile... Peut-être faudrait-il fouiller le reste mademoiselle ? Je vous aiderai si le besoin en est. Courage en tout cas..

Natsumi regarda rapidement la cheminée, passa sa tête à l'intérieur de celle-ci dans l'espoir de trouvé un indice quelconque et resortit sa tête de la cheminée.

- Je pense qu'il n'y à rien ici.... Et, je voulais vous poser une question... Tout à l'heure, quand vous aviez ouvert la porte, j'ai remarqué un tatouage étrange en forme de code barre sur votre bras. Je pense que c'est ça qui à ouvert la porte... Je me demandais...Es ce que c'est vous avec mademoiselle Peach qui aviez organisé tout ça, toute cette mascarade ? Vous comptez aussi vous débarrasser de moi avec la corde que vous veniez de trouver c'est ça ?

Natsumi recula légèrement après ses paroles. Après tout, elle ne pouvait pas faire confiance entièrement à quelqu'un ici étant donné qu'ils jouent tous un rôle et ne sont donc par conséquence pas eux même.
Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall   [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:52

Walter ne put s'empêcher d'esquisser un faciès surpris à l'entente des paroles de la demoiselle Natsumi.. En effet, il n'avait pas pensé à se soupçonner lui-même, chose logique mais ce n'était pas le cas de tout le monde, plus spécialement de mademoiselle Rose qui le suivait maintenant depuis quelques salles et avait entendu le discours de mademoiselle Peach il y a quelques minutes... Quel idiot il avait fait de ne pas évoquer cette possibilité au sein de son esprit. Ce qui est logique pour soi ne l'est pas forcément pour tous.

Se rapprochant alors un peu plus de Natsumi, il sortit la corde d'autour de ses épaules et la tendit à cette demoiselle, une expression plutôt neutre clairement affichée sur son visage tout en tentant de rester serviable et amical, autant qu'il le pouvait sans tomber dans la suspicion.


"Veuillez m'excuser de cette méprise alors... Saisissez-vous de cette corde si cela peut vous rassurer, elle n'était pas destinée à vous faire du mal et.. Non, je ne suis en rien responsable dans ceci, veuillez me croire même si cela n'est pas chose aisée. Je ne sais vraiment comment vous prouver ceci mais si vous avez besoin de quelque chose, je m’exécuterai."

Forçant un tout petit peu la main à la demoiselle, il lui fit refermer ses doigts sur cette corde. Après-tout, s'il avait vraiment voulu la tuer, il aurait été au moins assez malin pour ne pas récupérer une arme qui traînait sur un mur juste devant elle alors que deux personnes venaient de partir, il aurait été suspect numéro 1 alors... Il ne comprenait pas d'où venaient ces soupçons si ce n'est..

Remontant à nouveau sa manche, il regarda ce que cette jeune demoiselle avait évoqué, tordant légèrement son bras pour tenter d'y voir quelque chose et découvrir un tatouage, un code-barre qui semblait trôner ici depuis quelques temps.. Qu'était-ce donc ? Il ne l'avait pas vu, il n'avait pas fait attention à cet endroit, il n'avait pas eu mal alors que l'encre semblait bel et bien sèche... De quand cela datait-il ? Il se retrouvait quelque peu décontenancé face à cette découverte mais comprenait maintenant l'ouverture de la porte en y regardant d'un peu loin.


"C'est ceci.. suis-je donc le seul à en posséder ? Bien que ce soit peu saillant, le problème n'est pas ici mais... Ce doit faire partie de ce jeu... Je suppose.."

Il ne savait trop comment justifier ceci puisque lui-même n'en avait aucune idée et à première vu, la demoiselle Rose n'en portait pas, pas visiblement... Laissant échapper un petit soupire, il entreprit de finir d'inspecter la pièce : déplaçant tapis et projecteurs, il essaya de trouver s'ils n'avaient rien manqué par ici, c'était à voir après-tout.

"Je ne sais point si vous avez trouvé quelque chose mais le cas échéant, repartons d'ici, si vous souhaitez toujours ma compagnie, je ne vous force point."
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall   [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:18

Natsumi paniqua en voyant Walter se rapprocher d'elle dangereusement et saisir la corde autour de sa taille. Elle ferma les yeux, se disant que tout était fini. Ne sentant rien arriver, elle se risqua à ouvrir les yeux et vit avec un léger étonnement Walter lui tendre la corde.

- Veuillez m'excuser de cette méprise alors... Saisissez-vous de cette corde si cela peut vous rassurer, elle n'était pas destinée à vous faire du mal et.. Non, je ne suis en rien responsable dans ceci, veuillez me croire même si cela n'est pas chose aisée. Je ne sais vraiment comment vous prouver ceci mais si vous avez besoin de quelque chose, je m’exécuterai.

Il posa la corde dans les mains de la rose et referma les doigts sur celle-ci. Elle posa son regard sur le brun, ne comprenant pas trop son geste mais préférait par mesure de sécurité la garder avec elle. Elle se sentait déjà un peu plus rassuré. Natsumi reposa son attention sur le sergent Grey et vit que celui-ci regardait le tatouage représentant un code barre sur son bras. Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué qu'il en possédait un.

- C'est ceci.. suis-je donc le seul à en posséder ? Bien que ce soit peu saillant, le problème n'est pas ici mais... Ce doit faire partie de ce jeu... Je suppose..

Quelques minutes après avoir retourné de fond en comble la pièce, Walter se dirigea vers la porte et prit la parole.

- Je ne sais point si vous avez trouvé quelque chose mais le cas échéant, repartons d'ici, si vous souhaitez toujours ma compagnie, je ne vous force point.

Natsumi réfléchit quelques secondes et avança vers le brun en tenant fermement la corde.

- D'accord... Je me demandais... Peut être que votre code-barre peut fonctionner plusieurs fois... On pourrait donc partir une fois pour toute d'ici grâce à lui...

Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall   [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:04

Walter, Sergent Walter Grey... C'était vraiment cet homme que la demoiselle Rose avait pris pour un meurtrier ? Non pas qu'il paraisse habituellement antipathique ou dangereux mais sa personnalité actuelle conjointe à son rôle de Sergent faisaient de lui ce qu'on pouvait appeler un homme bon, serviable, tout ceci.

N'ayant point envie de paraître encore plus suspect aux yeux de cette demoiselle Rose, il lui avait rendue cette..."arme", cette corde qui était ici sur le mur. Ce n'était pas vraiment le mieux qu'on aurait pu trouver pour se défendre mais si au moins elle se sentait mieux en la tenant, cela ne lui poserait pas problème... Du moins s'il ne se retrouvait pas avec cette même corde autour du coup d'ici peu. Il ferait un tout petit peu attention, autant qu'il le faudrait.

Soupirant alors légèrement, il se replaça devant la porte pour observer ce système qui leur avait permis d'entrer de plus près..


"La porte principale est ici.."

Désignant la porte condamnée d'un seul doigt sans même la regarder, il reprit son entreprise de vérification.

"Elle est condamnée, pas de dispositif similaire alors il me semble qu'on ne sortira pas sans que les examinateurs le veuillent.. C'est condamné. Par contre, je me demande effectivement si ce tatouage est effectif sur une ou plusieurs portes, si nous pouvons les ouvrir ou les fermer, si je suis le seul.."

Il ne savait pas vraiment s'il était le seul à disposer de ce tatouage... Il ne l'espérait vraiment pas.. Fort heureusement, ses manches longues cachaient quelque peu temporairement le code-barre alors il n'aurait que peu à s'en soucier tant qu'on ne le déshabillait pas au milieu de tous les invités.

Se retournant alors vers Natsumi, il tendit sa main vers elle.


"Je vous prierai de me suivre mademoiselle, il n'y a plus grand chose ici mais apparemment je peux fermer cette porte alors.. En cas de crise, c'est ici que nous viendrons nous enfermer mais en attendant, autant aller faire un test autre part si ma compagnie vous convient, non ?"
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall   [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:16

Natsumi et Walter arrivèrent devant la porte principal et le brun examina cette dernière.

- Elle est condamnée, pas de dispositif similaire alors il me semble qu'on ne sortira pas sans que les examinateurs le veuillent.. C'est condamné. Par contre, je me demande effectivement si ce tatouage est effectif sur une ou plusieurs portes, si nous pouvons les ouvrir ou les fermer, si je suis le seul..

Natsumi soupira, ils étaient pas encore sortit de cette prison. Walter se tourna vers elle et lui dit :

- Je vous prierai de me suivre mademoiselle, il n'y a plus grand chose ici mais apparemment je peux fermer cette porte alors.. En cas de crise, c'est ici que nous viendrons nous enfermer mais en attendant, autant aller faire un test autre part si ma compagnie vous convient, non ?

Natsumi s'avança et le suivit.

- Je veux pas rester seule.... même si je me méfie encore un peu de vous, je vous suivrais comme même...

Revenir en haut Aller en bas

Walter Nether
Hyperkinetic Rabbity Thing
Hyperkinetic Rabbity Thing
Walter NetherDate d'Arrivée : 06/07/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall   [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:05

Regardant quelques secondes la demoiselle Natsumi Rose, Walter prit alors les devants et ouvrit la porte, attendant d'être suivi avant de repasser son avant bras au préalablement dévoilé devant ce qui semblait être le système de verrouillage. Cette pièce était plutôt tranquille et semblait calme par rapport aux autres qu'ils avaient pu visiter alors autant la préserver, quitte à la garder pour pouvoir s'y réfugier plus tard si le besoin s'en faisait sentir.

Non pas qu'il ne désire pas se ballade en compagnie de cette demoiselle mais si elle ne lui faisait point confiance, ce ne serait pas une mince affaire.. D'autant plus qu'il ne désirait pas vraiment cette complicité lui non plus mais tout ceci était une histoire de rôle, de personnage. Il n'était pas Walter Nether mais le Sergent Walter Grey, encore une fois..

Soupirant alors légèrement, il attendit que la demoiselle le suivit avant d'engager le pas, suivi de quelques mots.


"Croyez en ce qui vous semble juste mademoiselle, je tâcherai tout de même de vous protéger en ces lieux hostiles, autant que je le peux sans paraître inconvenant ou même dangereux."

Porte refermée, suivi de près, il décida de s'en aller vers une autre pièce, toujours en vue de se sortir de ce pétrin, de ce jeu macabre..

[ Retour : La Grande Salle ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall   [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall I_icon_minitimeSam 24 Déc - 17:34

[Arrivée de la Grande Salle]

Je fus tout d'abord déçue en entrant dans cette pièce. Ce n'était pas l'extérieur alors quoi de plus normal ! Mais lorsque je la vis, la grande porte d'entrée, un élan d'espoir s'insinua sournoisement en moi. Alors, jouant mon personnage jusqu'au bout, je courus vers cette porte et j'y tambourinai de toutes mes forces en hurlant que quelqu'un m'ouvre. Je frappai même avec la clef anglaise, pour faire bonne figure ! Ah, de cette manière j'étais certaine que cet esprit ne lâcherait pas ses bestioles tueuses sur moi car je ne jouais pas correctement. Bon maintenant que je savais que la porte était condamnée, que faire ? Elle pouvait forcément s'ouvrir, c'était par ici que j'étais entrée dans le manoir après tout !

Regardant au sol, je vis un tapis bleuté sous mes pieds nus. Et si la clef avait glissé dessous ? Je me mis à quatre pattes et soulevai ce lourd ornement de sol. Mais là encore, pas de clef. Je le lâchai donc et fis le tour de la pièce. Le tableau représentant une tête de lapin accrochée à la cheminée me regardait d'un sale œil et semblait me narguer du haut de son perchoir. Je lui lançai ma clef anglaise dessus avec force. Il arriva exactement ce que je voulais, le tableau tomba. Je ramassai ma clef anglaise avant de m'approcher de lui et de le tourner entre mes mains. Déçue je le lachai et il tomba lourdement sur le sol.

Ce qui se passa ensuite est un peu étrange je dois dire. J'étais en colère, normal ! Je venais de retourner le manoir sans rien trouver ! Et puis mon rôle que je devrais jouer... Tout ça mélangé à donné un sale truc. Je vous laisse donc deviner pourquoi le tableau du lapin est déchiré, lacéré et le cadre tout démonté au sol.

Une fois calmée je me tournai vers la cheminée et la regarda sous toutes les coutures. J'avais froid et pour allumer un feu je regardai si il n'y avait rien d'autre que du charbon de bois dans celle-ci. Puis j'y jetai le reste du tableau tête de lapin dedans. Si j'avais eu un briquet j'aurai fait un beau feu de joie mais malheureusement je n'avais rien de tel. Alors j'abandonnai le cadavre du tableau dans la cheminée en me dirigeant vers le milieu de la pièce. Cette lumière et ces projecteurs m'éblouissaient. Kassandra leur servit alors le même sort qu'au tableau en y lançant sa clef anglaise. C'est comme ça que je cassai tous les projecteurs et que je me retrouvai seulement éclairée par le lustre. Seule, calmée, je me sentais bien. Le tapis doux sous mes pieds me chatouillait légèrement et m'arracha un rire. C'est alors que j'entendis des voix, il s'agissait sans aucun doute de celles des deux garçons que j'avais vu dans la salle de bal, le travelo et le violent. Je ne réfléchis pas plus longtemps et j'allai me plaquer dans un coin sans demander mon reste. Ils entrèrent donc et sans qu'ils me remarquent je sortis discrètement.

[Direction la grande salle]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall   [ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ClueDoubt] Salle 08 - Le Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: