AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chatbox v.1

Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Partagez | 

[02] Salle 06 - Toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
avatarDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [02] Salle 06 - Toilettes   Sam 15 Jan - 21:17

Une étrange odeur... Le son de l'eau.
Il semblerait que les robinets fuient, mais ce n'est pas l'eau qui sent. Comme si elle était mélangée à autre chose. Cependant, avec le peu d'éclairage, on ne pourrait dire qu'en regardant.
Par contre, si vous goutez, le petit goût ferreux vous dira sûrement quelque chose.

Cette pièce est un peu inondée, à cause des robinets qui étaient tous ouverts. Il y a quelques débris de lavabos, de toilettes et de portes, mais dans l'ensemble, cela ressemble encore à des cabinets.

Contexte Gé️©️ral - Règlement du Forum - Recensement - Règles du Jeu
N'oublie pas de lire le règlement et de te recenser Invité, ou tu recevras le fouet !!

Dernière édition par Nivalis le Mer 9 Mai - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
avatarDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
MessageSujet: Re: [02] Salle 06 - Toilettes   Dim 16 Jan - 3:05

Aujourd'hui, la jeune fille est invitée à visiter une célèbre usine de bonbon. Arrivée sur place, la visite commence. Elle n'est pas seule bien entendu, d'autres personnes ont également été invités. A présent tout ce petite groupe suit tranquillement le guide de la visite. Plus ils avancent et plus leurs sens sont en ébullition. En effet, les couleurs des salles leur en mettent plein la vue. L'odeur des confiseries en vient à boucher leurs narines. Le bruit des machines finit par les rendre sourd. Bref, tout ça les émerveille! Et Pandora n'échappe pas à cela! Elle a l'impression de rêver tellement tout est magnifique. D'ailleurs, elle s'attarde quelques temps sur une machine en train de faire des formes de cerises dans une pâte gélatineuse, tellement qu'elle en finit par perdre le groupe. Elle s'élance alors à leur poursuite, avant de glisser sur une flaque d'eau. Une fois à terre, il lui faut un certain temps avant de comprendre ce qui vient de lui arriver. Elle finit par rire, car cette situation est quelque peu grotesque. Cependant son rire s'arrête très vite. En effet, alors qu'elle se relève, la jeune fille remarque que ce n'est plus une simple flaque d'eau qui l'a fait glisser, mais qu'à présent le sol entier est recouvert de quelques centimètres d'eau. Ce n'est pas normal! Y aurait-il une fuite quelque part? Avec toutes ces machines, cela était fort probable! C'est alors qu'elle sent une goutte couler le long de sa joue. Portant sa main au visage, elle remarque très vite que ses cheveux sont complètement trempés, comme si elle venait tout juste de sauter dans un lac. Elle baisse à nouveau les yeux et se rend compte que l'eau ne se trouve plus qu'à quelques centimètres du sol, mais qu'elle lui arrive bien jusqu'aux genoux. Si ça continue à monter aussi vite, elle ne pourra bientôt plus tenir sur ses jambes! Ce qui arriva d'ailleurs bien plus rapidement, puisqu'à peine quelques secondes plus tard, elle se retrouve à nager dans toute cette eau. Quelque peu paniquée, elle tente désespérément de tenir la tête hors de l'eau, mais c'est peine perdue...

Elle ouvrit alors les yeux apeurée et sentit de l'eau contre son visage. Elle se releva encore plus rapidement que son ombre - oui parce que c'est un peu Lucky Luke quoi x) - et constata avec soulagement, qu'elle n'était qu'allongée dans une flaque d'eau, puisqu'elle ne sentait pas d'eau sur ses jambes. Enfin soulagement... seulement pour quelques instants. Effectivement, très vite les questions fusèrent. Où était-elle? Comment y était-elle arrivée? Pourquoi y était-elle? Était-elle seule? Malheureusement, avec toute cette obscurité, il serait difficile de pouvoir répondre ne serait-ce qu'à une seule de ces questions. Fallait-il qu'elle prenne le risque de parler et ainsi de révéler sa position? Car s'il y avait bien une chose dont elle était certaine, c'est qu'elle n'était pas venue ici de son plein gré! Son dernier souvenir était sa visite dans une usine à bonbon, elle ne se serait donc jamais aventurer dans ce genre d'endroit d'elle-même. Il ne serait donc peut-être pas conseillé de montrer qu'elle existe, tant qu'elle ne savait pas qui aurait pu l'emmener ici et pourquoi.
    Mais... si elle était seule, où se trouvait Matthew? Il était bien avec elle à l'usine pourtant? Pourquoi n'était-il pas avec elle? Peut-être qu'en réalité il l'était! Parce qu'il faisait tellement sombre dans cette pièce, qu'il aurait très bien pu se trouver à côté! Que faire? Prendre le risque de montrer que j'étais réveillée, mais peut-être trouver Matt', ou rester discrète et attendre plus tard pour le trouver? Mais... Et s'il n'y avait que moi qu'on avait enlevé et qu'il était à ma recherche? Il fallait alors que je lui signal ma présence! Mais si ça se trouve, il n'est même pas dans ce bâtiment! Tant pis! Il fallait que Matt' me trouve ou que je le trouve!!!

« MAAAAAAAAAATT'!!!!!! Où es-tu?? »

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [02] Salle 06 - Toilettes   Dim 16 Jan - 11:14

Aujourd'hui, la journée s'annonçait relativement bien pour Ellora. Elle avait reçu, la veille, un carton d'invitation lui disant qu'elle avait été conviée à la visite d'une usine de bonbons. C'était plutôt pas mal vu qu'elle était carrément accroc à tout ce qui est confiseries. Elle se leva vers le 1o heures et s'habilla très vite avant d'aller prendre un petit déjeuner – petit, parce qu'il fallait de la place pour les bonbons *-* - et alla ensuite dans la rue pour aller à l'usine Dinker, elle adorait leur bonbons plus que tout, comme sa elle pourra en manger pleins! Arrivée devant l'usine elle rencontre un groupe d'ados, qui devaient surement participer à la visite eux aussi. Le guide annonça le début de la visite et tous le suivirent à l'intérieur. L'usine devenait de plus en plus intrigante au fur et à mesure qu'ils avançaient, les couleurs et les bonbons partout, sa donner vraiment envie! Ellora observa longtemps la machine qui faisait les bonbons en forme de fraises – ses préférés – mais arrêta vite voyant que le groupe s'éloignait. Elle les rattrapa vite et le meilleur moment de la visite arriva : la dégustation. Elle attrapa 3 sortes de bonbons différentes et les mangea. Quelques minutes plus tard, ses paupières commencèrent à se fermées et Ellora perdit connaissance, comme tout les autres personnes qui étaient avec elle.

Elle se réveilla plus tard dans une pièce sombre, avec des flaques d'eau sur le sol. Elle entendait des gouttes d'eau tombées par terre, mais où elle ne le savait pas. Elle essaya de se lever mais glissa sur une des flaques d'eau, et bien sur retomba par terre. Elle tâta le mur avec une main et attrapa une barra métallique. Elle se hissa mais ne voyant rien. Elle n'eus pas le temps de dire quoi que se soit qu'elle entendit une jeune fille crier, surement dans la même pièce qu'elle. Elle appela surement quelqu'un qui était avec elle durant la visite, ou alors n'y avait-elle pas été? Sa, Ellora n'en aurait la réponse que si elle le lui demande. Elle s'accrocha à la barre métallique et tenta de rester debout. Les lèvres tremblantes, elle ne réussit qu'à articuler une seule phrase.

« Qui … Qui est là? »

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
avatarDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
MessageSujet: Re: [02] Salle 06 - Toilettes   Dim 23 Jan - 21:09

Le son de l'eau s'accentua. A chaque pas, on sentait l'eau monter sous nos pieds. Enfin... l'eau est un bien grand mot, pour ce que c'était. Un mélange étrange entre de l'eau et ce liquide rouge si apprécié de ces êtres que l'on appelle « vampire ». Faut-il déjà qu'ils existent.

Pandora commença alors à explorer la pièce, afin de trouver la porte de sortie. Dans le noir, il était impossible pour les deux jeunes filles de voir quoique ce soit.

Toilettes, toilettes... encore toilettes.
Mais où pouvait donc être cette sortie ?

« Qui … Qui est là? » s'écria alors Ellora, après avoir entendu Pandora crier le nom de Matt.
Pandora tourna la tête à droite, puis à gauche. Il y avait quelqu'un d'autre dans cette pièce.
Mais fallait-il s'en réjouir, ou... ?

Un bruit de pas dans l'eau s'approcha. C'était sans doute Ellora, qui cherchait, tout comme Pandora, une issue. Ne sachant s'il fallait répondre ou non, Pandora préféra garder le silence.
Elle entendit Ellora s'éloigner de l'endroit où elle était.

« Je m'appelle...Pandora » murmura alors la captive.
Elle ne savait pas si elle avait prononcé ces mots assez fort; effectivement, elle n'entendit aucune réponse. Elle s'avança mais glissa légèrement à cause de l'eau et s'appuya sur un mur pour se rattraper, et sentit alors, le mur s'enfoncer. La sortie ?... Non. Lorsqu'elle enleva sa main du mur... un énorme bruit se fit entendre.

Ellora, entendit l'autre personne glisser dans l'eau. Elle avait entendu son interlocutrice dire quelque chose, mais pas assez fort. Puis, un gros bruit, soudain.
La jeune fille sentit alors qu'elle tombait et cria d'une voix très forte :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Elle tomba alors d'un étage, et vit en l'espace d'un instant, toute sa vie défiler, avant de tomber dans une énorme cuve de marshmallow. Elle tenta, tant bien que mal, de s'extraire de cette substance à la fois appétissante, et collante. Elle sentit alors son corps s'enfoncer, plus profondément, jusqu'à ce qu'elle se cogne contre le mélangeur de marshmallow...

Le rose du marshmallow se teint alors doucement en rouge... jusqu'à ce que la cuve soit pleine de sang.

La faible lumière du rez-de-chaussé permit à Pandora de voir un peu mieux dans les toilettes. Elle regarda alors à l'étage du dessous, ce qu'il se passait, du mieux qu'elle le pouvait. Tandis qu'à l'étage du dessous, les captifs observèrent, avec horreur, comment la personne qui venait de tomber, fut tuée par la cuve de marshmallow.

Joueuse Ellora éliminée : morte dans une cuve de marshmallow

Contexte Gé️©️ral - Règlement du Forum - Recensement - Règles du Jeu
N'oublie pas de lire le règlement et de te recenser Invité, ou tu recevras le fouet !!

Dernière édition par Nivalis le Dim 20 Fév - 20:15, édité 1 fois
http://www.therabbitdoubt.com

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [02] Salle 06 - Toilettes   Mar 8 Fév - 13:35

Lorsque l'on est dominé par nos sentiments, le temps peut paraître plus long, plus court, ou tout simplement impossible à percevoir. Hanté par la peur, par l'amour, Matthew n'aurait pu dire combien de temps il lui avait fallu pour parvenir jusqu'au premier étage. Il s'était hâté de monter les marches, suite à l'appel à l'aide de Pandora. Elle était en danger, elle avait besoin de lui. Celle qu'il aimait l'appelait, lui. Bien qu'il avait perdu tout espoir de vivre cet amour avec la jeune femme, son cœur ne put s'empêcher de battre de plus en plus fort, et son esprit, de lui envoyer des images de retrouvailles romantiques, passionnées. Mais ce ne fut que de courte durée. Un puissant cri féminin provint du premier étage. Sa course bien que freinée par des débris, sucreries et certainement organes qui gisaient dans l'escalier, il surmonta sa crainte et oublia les précautions qu'il s'était instauré, afin de rejoindre au plus vite sa bienaimée.
Le souffle haletant, il atteint enfin le palier du premier étage. La pièce était plongée dans l'obscurité. Seule la faible lueur en provenance du Rez-de-chaussée lui permettait de distinguer une porte. Celle des toilettes visiblement, à en croire les indications sur celles-ci. Matthew ne perdit pas une seconde, et s'avança rapidement vers la porte, qu'il défonça avec une série de coups de pied. Celle-ci finit par céder, et Matthew s'approcha de l'embrasure de la porte. Pandora ne pouvait que distinguer sa silhouette, avec le faible halo de lumière provenant de l'escalier.

Pandora ?! Tu es là ?!

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [02] Salle 06 - Toilettes   Mar 8 Fév - 18:52

« Je... je.......... »

Je n'en revenais pas! Que venais-je de faire?? Pourquoi une trappe? Pourquoi cet individu? NON! Ce n'était pas possible! Ça ne pouvait être réel!! Oui, je devais faire un mauvais rêve!! Ça ne pouvait être que cela!

Je m'avançai, hésitante, vers le trou que je venais de créer au sol. Je me penchais légèrement, ne sachant pas vraiment si je voulais assister à l'horreur qui se trouvait certainement quelques mètres plus bas. C'est alors que je vis une cuve rempli de marshmallow rose au coulis... de fraise? NON!!! ... Ce n'était quand même pas la personne qui venait de tomber?? Je me retournai aussitôt ne voulant en voir d'avantage. J'étais terrorisée... Je m'en voulais! Pourquoi fallait-il que cela tombe sur moi? Je n'y étais pour rien! C'était un accident! Je ne voulais pas tuer cette personne! J'ai juste glisser! Ce n'est pas moi! Non! Ce n'est pas possible!!

J'avais fini par me recroqueviller sur moi-même, la tête entre les mains. J'essayais de me convaincre de mon innocence, et pourtant j'étais bel et bien responsable. C'était de ma faute si cet individu était tombé et était mort. Comment vivre avec ça maintenant? J'allais finir dans un hôpital psychiatrique, si jamais je me sortais indemne de cet endroit... C'était obligé! Ou alors je mettrais fin à mes jours! Je n'arriverais jamais à vivre avec cette culpabilité... Elle finira par me ronger.

C'est alors que de nombreux coups furent donner contre la porte de la salle dans laquelle je me trouvais, ce qui me fit sursauté! Quoi encore? Qu'est-ce qui m'attendait de plus? N'en avais-je déjà pas eu assez avec ce qui venait de se passer? Je me reculai voulant fuir la chose qui essayait d'entrer. Mon dos cogna quelque chose et je compris que je ne pourrais aller plus loin. Un coup de plus se fit entendre. Je préférais blottir ma tête entre mes bras et mes jambes. Réflexe purement idiot, car cela ne me protège en rien, mais que voulez-vous... C'est comme les enfants qui croient que leur couette pourra les protéger du monstre qui vit sous leur lit, tel un bouclier magique! Bah mes bras et mes jambes, c'est la même! Parfaitement!! Une fois en boule, plus rien ne peut m'atteindre! - Mais bien sûr ma pauvre lucette! - CRAC!

Ça y est! La chose était entrée... Je ne voulais même pas savoir ce que c'était. Tout ce que je voulais, c'était que tout ça s'arrête! C'est alors que j'entendis mon nom... Je relevais la tête et distinguai vaguement une silhouette d'homme -oui parce qu'avec le trou dans le sol, à présent y a de la lumière dans la salle, en plus de celle de l'escalier du couloir - Je restai dans la même position et réfléchis. Cette voix me disait quelque chose! Je l'avais déjà entendu. J'essayais de me souvenir - il faut dire que je ne suis pas très physionomiste - quand est-ce que j'avais pu l'entendre. C'est alors que des images de mon appartement me revinrent en tête. Je me voyais ouvrir ma porte d'entrée et tomber nez-à-nez avec Matt'....

« MAAAAATTTT' !! »

Je me relevais d'un bond et lui sautais dans les bras! J'avais eu si peur! J'étais tellement contente que ce soit lui! J'étais soulagée!!

« Je... C'était un accident! Je ne voulais pas! J'ai juste glisser! Ce n'est pas moi! Je ne voulais pas! J'aurais du faire plus attention! Je ne voulais pas!! »

Les larmes coulaient le long de mes joues. Je m'en voulais tellement! Si seulement je pouvais revenir en arrière! J'aurais fait les choses autrement! je serais allée voir la personne qui était avec moi dans cette pièce! Je lui aurais parlé plus fort! J'aurais pris mes précautions en me relevant! Je savais pourtant qu'il y avait de l'eau partout! J'aurais du faire plus attention!! Pourquoi n'aie-je pas fait attention? Pourquoi j'ai ouvert cette trappe?

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [02] Salle 06 - Toilettes   Jeu 10 Fév - 11:52

Enfin, Matthew était venu à bout de la porte qui le séparait peut être de sa bienaimée. Il cherchait Pandora dans la pénombre des toilettes. Le même goût ferreux, métallique qu'il avait découverte au rez-de-chaussé dès son réveil revint le hanter en ce lieu délabré et obscur. Même le trou en son milieu qui laissait passer un très léger rayon de lumière bien faible ne pouvait l'aider à voir à travers la pénombre.
Il hésitait à avancer. Après tout, le sol devait être très instable, usé, affaiblit à cause de l'humidité. En effet, les robinets fuyaient, et le sol était recouvert d'eau. Il fixait l'obscurité, en essayant d'apercevoir dans le fond de la pièce, une quelconque présence, un quelconque indice.
Puis, prenant son courage à deux mains, il s'avança de quelques pas timides, et regarda en bas du trou. Une cuve de guimauve rouge sang. Rien de bien nouveau dans ce lieu lugubre, mais cela le dégouta encore plus. Il en avait assez, il devait retrouver Pandora au plus vite et s'enfuir avec elle de ce sinistre endroit. Il ferma les yeux quelques secondes, tentant de calmer ses peurs, ses démons intérieurs, lorsqu'une voix féminine hurla son nom et lui sauta dessus.
Cette femme le connaissait visiblement, et semblait soulagée, heureuse, réconfortée d'être venu la chercher. Cette femme, c'était Pandora. - (Ouah le suspens, je ne m'y attendais trop pas *sors*) -

Elle se cramponna à lui, et commença à parler très vite, en versant des larmes. Elle se justifiait, comme quoi c'était un accident. Matthew la serrait également fort contre lui. Elle était en vie, saine et sauve. Elle l'attendait. Son coeur ne put s'empêcher de battre, de lui procurer une sensation de bonheur, dans ce contexte démoniaque. Il était aux anges, il n'avait qu'une envie, l'embrasser. Lui promettre de la protéger contre tous les dangers, lui promettre un avenir radieux, son amour éternel. Mais son rêve fut de courte durée, Pandora continuait de pleurer, de se justifier. Et il ne pouvait lui avouer dans ce contexte. Quel petit ami serait il pour ignorer à un tel point le danger qu'ils encourraient ? quel petit ami serait il pour déclarer sa flamme au milieu d'un bain de sang et d'organes ? Une chose était sûre, il devait lui cacher le plus longtemps possible l'horreur du lieux. Il saisit alors le visage de Pandora, délicatement, entre ses deux mains, et lui demanda de se calmer, de reprendre son souffle.

Pandora, je suis là désormais, calme toi. Tu ne risques plus rien. Essaye de reprendre ton souffle, et explique moi ce qu'il s'est passé. Te souviens tu de quelque chose ? Qui est cette fille qui a crié ?

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣

▬ Carte d'Identité*
MessageSujet: Re: [02] Salle 06 - Toilettes   Mer 16 Fév - 21:22

J'avais tellement envie de me réveiller. Réaliser que tout ceci n'était qu'un rêve de plus. Car, après tout, il n'était pas tellement moins tordu que celui que je venais de faire quelques instants auparavant, avant de me réveiller dans ce lieu sinistre et lugubre. Arrêter ce cauchemar... C'était la seule solution!!

« Pandora, je suis là désormais, calme toi. Tu ne risques plus rien. Essaye de reprendre ton souffle, et explique moi ce qu'il s'est passé. Te souviens tu de quelque chose ? Qui est cette fille qui a crié ? »

Petit à petit, je me calmais. Mes sanglots s'arrêtaient, mon souffle et le battement de mon cœur reprenait une cadence à peu près normal. Il fallait que je me ressaisisse. Pourtant je venais de vivre la chose la plus affreuse qu'il me soit jamais arrivé... Et j'allais devoir vivre avec ça le reste de ma vie... Enfin, encore fallait-il que je survive ici!

« Je... Je n'étais pas seule dans cette pièce... J'ai voulu me présenter, mais elle ne m'a pas entendu. J'ai donc voulu me relever pour aller la voir, mais j'ai glissé... Je me suis rattrapée au mur, mais ma main c'est enfoncé sur quelque chose et la seconde d'après, cette fille tombé du sol qui venait de s'écrouler sous ses pieds... Il y a tellement d'eau ici... Je ne le voulais pas! J'aurais du faire attention! Je savais qu'il y avait de l'eau partout... Pourquoi j'ai voulu me relever? Pourquoi je n'ai pas fait attention?? C'est de ma faute!!! Je ne voulais pas, mais c'est de ma faute... »

Je me laissais tomber au sol et mes sanglots reprirent de plus belle... Je m'en voulais terriblement! Je savais que quelque chose clochait. J'aurais du prendre mes précautions avant de faire quoi que ce soit! Mais non, j'ai été stupide! S-t-u-p-i-d-e! Et ma stupidité l'a tuée! Mon inattention l'a tuée! C'est de ma faute...

[H.j : Court mais pas très inspirée, désolée =/]

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [02] Salle 06 - Toilettes   Sam 19 Fév - 19:11

Pandora, toujours sanglotante, sembla reprendre quelque peu courage, et commença à calmer ses pleurs. Se ressaisir lui demanda un grand contrôle de son corps, de ses sentiments. Et elle y parvint. Matthew avait toujours admiré cette force en Pandora. Il était rare de croiser le chemin d'une femme tel qu'elle. Mais il ne devait s'égarer sur la route des sentiments, il devait se concentrer. Sur les explications de Pandora, et sur le moyen de partir d'ici au plus vite avec elle.
Elle commença alors à lui expliquer ce qu'il s'était passé depuis son réveil. La présence d'une autre personne dans la pièce - "Mais bon sang, combien étaient-ils ?!" -, les conditions du décès de cette personne, et la responsabilité de Pandora.
La jeune fille se laissa alors de nouveau tomber au sol et ses pleurs reprirent. Elle s'en voulait, cela était évident. Matthew se laissa alors tomber sur ses genoux, serra Pandora contre lui, passa sa main dans ses cheveux, et lui chuchota tendrement à l'oreille:

Ce n'est en rien ta faute. Tu ne pouvais savoir qu'il y avait un mécanisme contre le mur. De plus, dans ce noir, tu ne pouvais le voir. Le seul responsable, c'est celui qui nous a enfermé ici. Pandora, tu n'as rien à te reprocher, tu as voulu l'aider, retiens surtout cela. Inspire toi de cette expérience pour nourrir ta force, ton envie de partir d'ici au plus vite.

Matthew se releva, et aida Pandora à faire de même. Il la tenait encore dans ses bras, et commença à sortir de ces lugubres toilettes, en quête d'une nouvelle lueur d'espoir.

[hrp: désolé, c'est court et nul aussi. ^^]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [02] Salle 06 - Toilettes   

[02] Salle 06 - Toilettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1