AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ClueDoubt] Premier Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:27

Ici, vous pourrez débattre pour choisir votre première victime !
La parole est à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:55

Adam White
Zazou
Erydrin
Natsumi
Kin Hachi
Sekai
Odorechan
Keyla
Walter Nether
Soleyne


Voila donc la liste des victimes potentielles.
A l'heure où je poste ce message, toutes sont dans la salle 1, sauf peu être Adam et moi.
Je veux juste garder Adam pour plus tard, j'ai une bonnes raison (secrète ♥) de pas le tuer de cette façon, du moins pas de suite.

Ensuite, vu que Ventis est MORT, nous sommes deux. D'un coté, ça réduis nos chances d'avoir plus de personne à tuer. mais ça nous rend plus difficile à trouver o/ (2 chances sur 10, sois une chance sur 5, oui, vive les maths !)

Après, c'est au choix. Légère préférence pour Erydrin, m'enfin, tas tu un aviiiiiis ? o/








Revenir en haut Aller en bas

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
Hanae NadeshikoiroDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:30

Je veux également garder Walter pour plus tard. Adam et lui étant les deux personnages les plus près des nôtres, les tuer en premier pourrait porter les doutes sur nous parce que les gens se diraient qu'on tente justement de ne pas les recevoir en tuant nos proches. Commencer par Edyrin me dérangerait un peu. Quitte à tuer quelqu'un, faisons durer la partie et prenons d'abord Zazou avant que le Lapin Noir ne le fasse à cause de son trop peu d'activité. C'est mon avis du moins x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:35

Bien je t'approuve. Vu que je sais pas trop par qui commencé (je sais par qui ne pas commencé ..' )

Bref, Zazou aussi.
Une façon particulière de la tuer ? o/
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
Hanae NadeshikoiroDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:37

Nan, j'ai pas d'idées particulière x)! Mais notre choix est fixé, je suppose qu'on peut en informer Juliet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:18

Je pense qu'elle vient voir ce topic.
Donc, on tue Zazou.
Ensuite, vu que je suis gentil, j'ai répertorié toute les phobies des joueurs.

Adam White > Aucune
Zazou > Poupée et serpent
Erydrin > Son père et les loups.
Natsumi > Feu, Eau (mourir noyée)
Kin Hachi > Perdre Sekai > Rien désormais
Odorechan > Araignée
Walter Nether > Se retrouver en manque d'air.
Soleyne > Les fantômes de ses « patients » (wtf ?)


Donc je sais pas si on a le droit, mais faire rentrer un serpent dans la pièce, puis de lui faire tomber une grille dessus.
:oui:



Revenir en haut Aller en bas

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
Hanae NadeshikoiroDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:23

Moi ça me va si on a le droit x)!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:28

En faite on oublie cette idée, ça colle pas -.-

Nan, des bruits de serpent genre dix minutes avant de la tuer avant de l'étrangler avec une corde par derrière.
Dans le noir bien sûr.

Avec le bisounourses en musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeVen 16 Sep - 15:43

Vous êtes drôle. xD

Donc Zazou pendu (avec des bruits de serpent). C'est bien ça?

Et un petit message avec ? (Facultatif évidement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeVen 16 Sep - 21:18

Bah pour moi ouais. Après vu qu'on connait pas trop les personnages dans cette partie, on va attendre de voir leur évolution !
Et pour le message bah .. Hanae ?
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
Hanae NadeshikoiroDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeMar 20 Sep - 2:21

Désolée pour le délai, j'étais absente étout x)
Un message? Vous voulez dire quoi par là? @-@
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeMar 20 Sep - 7:02

Bah genre comme dans le manga. "THE LIAR MUST DIE". Enfin, un truc plus original tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Nadeshikoiro
Survivor ~
Survivor ~
Hanae NadeshikoiroDate d'Arrivée : 05/02/2011
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeMar 20 Sep - 16:12

Oulà, j'ai pas vraiment d'idée. Comme c'est facultatif on peut toujours ne pas le faire x/.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeMar 20 Sep - 19:17

On le fera plus tard.
Donc :

Victime : Zazou
Comment ? Étranglé/Pendu avec une Corde avec des bruits de serpent quelques minutes avant.

Juliet, quand tu veuuux o/
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitimeVen 23 Sep - 19:10

D'accord. Jsuis vraiment désolée pour l'attente j'ai pas vraiment beaucoup de temps pour m'occuper de trois parties.. J'espère que vous comprendrez. Je suis en train de lire tous les posts,quand j'aurais finis je ferais la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ClueDoubt] Premier Crime   [ClueDoubt] Premier Crime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ClueDoubt] Premier Crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: