AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Dashy Silver // Seagull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seagull

SeagullDate d'Arrivée : 25/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Seagull
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 1
Panier à Carottes Panier à Carottes: 32
MessageSujet: Dashy Silver // Seagull   Dashy Silver // Seagull I_icon_minitimeLun 26 Sep - 0:07




Dossier de Dashy Silver


Dashy Silver // Seagull Rainbow_dash_by_nataliadswd4soicw-15d375da20
Nom : Silver
Prénom(s) : Dashy
Sexe : Masculin [] Féminin [X ]
Date de Naissance : 01.07.1994
Âge : 17 Ans
Lieu de Naissance : Paris
Domiciliée à : Paris
Nationalité : Française

Situation familiale :
Célibataire [♪] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


Relations sociales • • •
    Famille : Unie et Soudée
    Amis : L'amitié, c'est Magique. Donc, une poignée loyale.
    Ennemis : Une trop grosse poignée


Scolarité • • •
    1999 - 2004 - Ecole Primaire Jean Paul Sartre
    2004-2008 - Collège Pasteur
    2008 - 201? - Lycée Jacques-Louis David


Parcours Professionnel • • •
    Des petits Stages sans intérêts.


Casier Judiciaire • • •

    Vierge, pour l'instant.


Description Physique • • •


    • Taille : 1 m 63
    • Poids : 47 kg

    • Le Physique en général :
    Une chevelure aussi colorée que les vêtements qu'elle porte d'habitude! Sur sa tête, on peut retrouver du rouge, du Orange, du jaune, du vert, du magenta et un bleu turquoise. Sur sa veste, habituellement, elle porte du bleu ciel, a la limite du cyan.


Description Psychologique • • •

  • • Phobies
    Les Araignées , Serpents et autres bestioles rampantes.

    • Hobbies - Passions
    La Vitesse. Les Sports, et évidemment , les jeux vidéos.

    • Caractère
    Dashy est une fille relativement spéciale. C'est un vrai garçon manqué. Elle est une grande sportive, sûre d'elle, parfois trop, adorant la vitesse et plus généralement la compétition. Elle ne manque pas de confiance en elle, et c'est peut être ce qui ennuie le plus les gens autour d'elle?


Histoires & Anecdotes • • •
    Une histoire? Vous voulez une histoire? Simple. Elle est née, elle a grandi et elle a 17 ans. Bon, plus précisement, elle a grandi dans une famille unie et soudée, avec comme principal ami... Les Jeux Vidéooos! Elle est passé de la N64 a la Gamecube, puis a la 360 , et désormais sur PC, avec lequel elle joue a The Rabbit Doubt. Evidemment elle joue aussi sur son smartphone.





Dernière édition par Seagull le Mer 21 Mar - 23:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seagull

SeagullDate d'Arrivée : 25/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Seagull
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 1
Panier à Carottes Panier à Carottes: 32
MessageSujet: Re: Dashy Silver // Seagull   Dashy Silver // Seagull I_icon_minitimeLun 19 Mar - 18:16



Votre Personnage

Dashy Silver // Seagull 592743-066c4b1e89

Nom : Alexei Stojan Silevsky
Âge : 17 ans
Niveau (à modifier si changement) : Alpha
Métier - Scolarité : Pick Pocket
Situation familiale (cocher) : Célibataire [ ] En couple [X] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]
Pseudonyme sur Portable (Parties Express) : Seagull


Caractéristiques Physiques • • •

  • Poids : 60 Kilos
    Taille : 1 Mètre 84
    Description Physique : Il paraît être un garçon très sympathique dès le premier abord. On s'y attache très vite car dans ses yeux qui varient entre le jaune et le bleu , on sent beaucoup de gentillesse et d'amitié. Ses cheveux aussi bleus que ses yeux peuvent parfois surprendre les gens qu'il rencontre et varient en fonction de la température et du climat, passant d'un bleu presque gris a un bleu marine. On retrouve parfois dans ses cheveux des mèches blondes ou des petites cornes, fantaisie qu'il se permet lorsqu'il en a le temps et la motivation. Il porte souvent un collier en or autour du cou, un collier dont il ne se sépare jamais et qui est sûrement sa possession la plus précieuse.
    Si Alexei et Stojan ont le même visage, c'est dans leur manière de s'habiller que tout diffère. Malgré le fait qu'ils gardent tout les deux le fameux collier, que même Stojan defendrait au péril de sa vie, quitte a devoir se suicider , ils l'accompagnent chacun d'un style et d'un look totalement différent. Alors que Alexei porte souvent des manteaux larges et des jeans longs, Stojan porte toujours une petite veste qui laisse apparaître un t-shirt bleu, violet ou vert. Stojan porte d'ailleurs exclusivement ces couleurs, en plus du noir. Il ne porte que très rarement du blanc, contrairement a Alex qui essaye d'en mettre le plus souvent. Un autre point commun réuni ces deux jeunes hommes, l'amour des baskets. Si Alex les préfere en toile, et Stojan en cuir, ils n'en restent pas moins des véritables drogués des baskets, possédant chacun d'entre eux au moins 6 ou 7 paires chacun.

Caractéristiques Psychologiques • • •

  • Phobies : Alex a peur de la plus part des choses qui existent en ce bas monde. Les araignées, insectes, serpents, Le vide, le noir, les histoires de monstres. Mais Stojan n'a qu'une seule crainte : qu'on soit plus intelligent et plus manipulateur que lui , en trouvant qu'Alex a une deuxième personnalité
    Hobbies : Des Hobbies? En fait, Alex et Stojan passent le plus clair de leur temps a se cacher et survivre. Et quand ils ne le font pas, ils jouent aux lapins, enfin...a Rabbit Doubt. Stojan aime bien discuter avec les gens pour sonder leur moi profond. Uhu, si ils savaient...
    Caractère :Psychiquement, comment est Alex ?...INSTABLE!

    Tout d'abord, parlons de Alexei, l'hôte du corps, et celui dont le prénom sert pour l'identité civile de ce même (magnifique) corps. Alex a parcouru de nombreuses étapes difficiles dans sa vie, il serait logique qu'il se comporte comme un adulte responsable et très mature pour son âge, mais la vérité est toute autre. En effet, Alexei se comporte comme un enfant de 8 ans. Certains pourraient le décrire comme un gamin pleurnichard, ce qui est pas totalement faux, au fond. Mais les diverses situations vécues par Alex l'a modelé en un gentil petit garçon relativement..calme et a l'écoute de Stojan.Sa relation avec celui ci est plutôt compliquée, en effet, même si il le considère comme un grand frère et un modèle, il est parfois totalement contre ses propos, ses idées et ses actions. Il n'hésite donc pas a le signaler en reprenant le contrôle du corps de force, provoquant à Stojan de fortes migraines a s'en rouler sur le sol de douleur. Même si Stojan l'énerve souvent, Alex le considère toujours comme celui qui lui a sauvé la vie et lui a permis de vivre une liberté pleine. Alex essaye tant bien que mal de cacher sa double personnalité, au prix de nombreuses disparitions en public.


Relations Sociales • • •

  • Amis : Mademoiselle Zarbia
    Ennemis : Trop de Personnes pour le compter
    Famille : Décédée


Background - Son Histoire • • •

Parlons donc de la fameuse vie de Alexei Stojan Silevsky, petit Serbo-Russe né durant les années 90. Comme beaucoup d'enfants, il est joyeux et insouciant. Jusqu'au jour ou CRACK! Sa mère meurt dans un accident de train qui cause la mort de 18 personnes. Alex perd une case dans sa petite tête, s'en suit le développement d'un double de la personnalité, et ça tombe bien, il avait un deuxième prénom. En ce jour de 2000, Stojan naît. Alex devient de plus en plus lunatique , de plus en plus étrange, et puis un beau jour, il prend un couteau et agresse la maîtresse de son père. Son père, parlons en tiens. Beaucoup le voient comme la victime d'un enfant névrosé, totalement fou ou d'un psychopathe. Mais les effets ont toujours des causes. Peut être, si Mr Silevsky n'avait pas eu de maîtresse, Alex ne l'aurait pas découpé puis dispersé dans toutes les pièces de la maison! Enfin, Stojan ne l'aurait pas fait. Alex était dans son petit monde, rêveur. Et peut être, si Mr Silevsky ne battait pas son fils après avoir bu , la police n'aurait jamais retrouvé les yeux de cet homme dans la boîte aux lettres de sa maîtresse! Après tout, on en sait rien! Qu'est devenu Alex? Allez savoir. Vous le croiserez peut être...


Dernière édition par Seagull le Mar 20 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Dashy Silver // Seagull   Dashy Silver // Seagull I_icon_minitimeMar 20 Mar - 13:33

Alors alors ...

Commence par me corriger ces fautes d'orthographe è_é' !

Seagull a écrit:
Mais les diverses étapes qu'a traversé Alex l'on rendu peureux et totalement obéïssant a Stojan.

Trois fautes dans une phrase, c'est trop pour moi. Relis-toi un coup et ça devrait aller =P

Autre détail, dans l'histoire de ton IG tu dis qu'indirectement, Seagull est né de ce dédoublement de personnalité. Sauf que "Seagull" c'est ton pseudonyme pendant les Parties Express ... Petit fail.

L'idée du schizo', ouais pourquoi pas c'est plutôt plausible (après je suis pas psy' donc bon). J'aime tes cheveux et tes yeux IG \o/

Allez, corrige-moi ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Seagull

SeagullDate d'Arrivée : 25/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Seagull
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 1
Panier à Carottes Panier à Carottes: 32
MessageSujet: Re: Dashy Silver // Seagull   Dashy Silver // Seagull I_icon_minitimeMer 21 Mar - 14:30

Voilaaaa ♪
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Dashy Silver // Seagull   Dashy Silver // Seagull I_icon_minitimeMer 21 Mar - 15:00

Je n'avais pas remarqué, mais on ne narre pas une histoire passée au présent : change le temps des verbes dans le BG de ton IG et ce sera bon ^-^ (Vraiment désolée).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Nivalis
♛ Sadic is so Chic. ♛
♛ Sadic is so Chic. ♛
NivalisDate d'Arrivée : 30/11/2009

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Nivi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Aucune
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Dashy Silver // Seagull   Dashy Silver // Seagull I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:10

°-° Je ne fais que passer, mais je ne vois pas ce qui gêne dans le fait qu'il narre avec les temps du présent là en fait. Je trouve que pour le BG du personnage IG ça donne une impression de rapidité, vitesse, comme si les évènements défilaient à l'instant même. Et pour le personnage IRL là je vois pas vraiment le problème puisqu'il utilise le passé composé.
Après, c'est pas moi qui valide ici x). Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Seagull

SeagullDate d'Arrivée : 25/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Seagull
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 1
Panier à Carottes Panier à Carottes: 32
MessageSujet: Re: Dashy Silver // Seagull   Dashy Silver // Seagull I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:57

Euh...je vois pas pourquoi je changerais le temps de mon histoire. Si j'utilise celui la, c'est que j'ai envie de faire une succession d'évènements rapides. Passer ça dans un autre temps ralentirait l'histoire et la rendrait encore plus ennuyeuse.

EDIT : Ah. Et j'ai changé mon perso IRL. Rien de méchant, ça devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas

Beyond Birthday
Sherlock
Sherlock
Beyond BirthdayDate d'Arrivée : 13/02/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: BB / Dieu
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 13
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Dashy Silver // Seagull   Dashy Silver // Seagull I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:40

Il n'y avait pas de souci avec l'IRL de toute façon :P

Je valide, tu peux continuer à faire mumuse inRP !

PS : Autant pour moi, pour le présent. Disons que c'est à cause des profs U.u'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therabbitdoubt.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dashy Silver // Seagull   Dashy Silver // Seagull I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dashy Silver // Seagull

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0 :: Fiches Validées-
Sauter vers: