AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Narthas Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narthas

NarthasDate d'Arrivée : 08/10/2011
MessageSujet: Narthas Shepard   Narthas Shepard I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:05



Dossier de Shepard Narthas


[/color]
Narthas Shepard Sora_g10
Nom :Shepard
Prénom(s) :Narthas

Sexe : Masculin [x] Féminin [ ]
Date de Naissance : 30.05.1993
Âge : 18 ans
Lieu de Naissance :Berlin
Domicilié à :Paris
Nationalité :français

Situation familiale :
Célibataire [x] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


    Dans le Jeu sur Portable "Rabbit Doubt" • • •
      Pseudonyme :Narthas
      Joue depuis : environs 4 ans


    Relations sociales • • •
      Famille : Narthas a depuis bien longtemps délaissé ses parents,sa mère était une artiste idéaliste et son père un ouvrier terre à terre n'ayant que pour seule occupation au dehors du travail de critiquer cette société capitaliste et les riches la composant.
      Amis :Il n'en a jamais vraiment eu,trop timide pour aborder qui que ce soit dans sa jeunesse,Il n'en cherche que depuis peu
      Ennemis : A cause de son manque de sociabilité il ne s'en ai pas encore fait.


    Scolarité • • •
      Maternelle-La mère de Narthas a préféré le garder chez elle que de l'envoyer dans cet établissement pour l'initier à l'art dès son plus jeune age.
      1999-2004 - école primaire
      2004-2008-Collège
      2008-2011-lycée et obtention d'un bac L

    Parcours Professionnel • • •
      2010 - stagiaire dans la rédaction d'un site d'information sur les jeux vidéos,Narthas en a ainsi profité pour apprendre plus sur sa passion.


    Casier Judiciaire • • •
      Vierge



    Description Physique • • •

      • Taille : -1m 80
      • Poids : 60 kg

      • Le Physique en général : Il a les cheveux chatain avec d'étranges reflets blonds et ébouriffés tel la crinière d'un lion ce qui lui donne un aspect enfantin et fantastique.Ses yeux marrons sont teintés de vert et lui donnent ainsi un air mystérieux et beau garçon.Son visage est fin s'accordant avec son corps fluet peu musculeux. Bien qu'il soit devenu un jeune homme Narthas a une pilosité encore très peu développée qui,couplée à sa coiffure le fait passer pour un enfant .Il a toujours porté des habits plutôt sobres et légers ,tel que des chemises noires ou des vestes en cuire,avec des jeans serrés sombres et des chaussures en toile.


    Description Psychologique • • •

      • Phobies
      La peinture et les tableaux lui rappelant la mort de sa mère.
      • Hobbies - Passions
      Les jeux vidéos,en particulier Rabbit doubt à cause duquel il ne quitte jamais son portable.Il en possède même plusieurs autres avec le jeux au cas où l'un d'eux viendrait à se casser.Mais Narthas est avant tout un passionné du média du jeu vidéo dans son ensemble collectionnant tout ce qui est en rapport avec ce domaine .

      • Caractère
      Rêveur par nature ,Narthas peine à se concentrer sur ce qu'il fait.Il lui arrive souvent de s'imaginer des choses en observant son environnement ,il a beaucoup de mal à rester les pieds sur terre et ne supporte pas les personnes trop matérialistes .Il a une vision du monde relativement pessimiste lorsqu'il met fin à ses rêveries.Oui pour lui le monde est rempli d'égoiste Malgré ces comportements tendant plutôt vers une attitude asociale Narthas tente de communiquer avec les autres depuis quelque temps vers l'age de ses 16 ans,persuadé que l'amitié est une des clés de son bonheur bien qu'il ne l'ai jamais vraiment connu.Le jeune adulte est également intimidé par les femmes ,ce sont pour lui des êtres totalement étrangers ,supérieurs par leur beauté et leur élégance qui lui sont très difficile à aborder.Etant à la recherche d'affection malgré les difficulté qu'il a à exprimer ses sentiments , il accepte la compagnie des garçon prêt à combler ce manque d'amour.



    Histoires & Anecdotes • • •
    Née dans une famille modeste en Allemagne Narthas cherche ,depuis qu'il s'est rendu compte de la façon dont fonctionnait la société, à s'évader.Ses parents au revenu relativement peu élevés ,l'un ouvrier l'autre artiste,lui montrèrent très jeune une vision assez sombre du monde.Les peintures de sa mère lorsqu'il les regardait l'apaisait lui permettaient d'oublier l'inconfort matériel le temps de quelques minutes.Mais un jour le père qui n'appréciait guère les occupations de sa femme et qui avait pour habitude de la battre fut virer de son entreprise à un age trop avancé pour espérer trouver à nouveau du travail.Le soir alors,complétement ivre il entra dans un grand fracas surprenant sa femme entrain de peindre comme à son habitude ,ce fut assez pour achever d'enrager l'homme misérable qu'était devenu le père de Narthas .C'est ainsi que le jeune homme vit l'ouvrier massacrer sa mère à l'age de ses 10 ans. Lors de la lutte Narthas se retrouva recouvert d'une multitude de goutes de peinture provenant du tableau fraichement peint et du pinceau de la victime.Ce liquide coloré avait été alors mêlé au sang de sa mère .. c'est ainsi que le jeune garçon développa une phobie pour les tableaux et la peinture .Peu après cet incident après un séjour à l'orphelinat il fut accueilli par de riches français avec un enfant à peine plus âgé passionné par un étrange média que Narthas n'avait jamais vu avant ,les jeux vidéos.C'est ainsi qu'il découvrit un nouveau moyen de s'évader au travers de l'art.Pour lui les développeurs indépendants sont des génies dont les œuvres doivent rester dans les mémoires c'est pour cette raison qu'il entreprit de devenir journaliste vidéo-ludique,il s'y essaya alors à ses 17 ans en tant que stagiaire pour un site d'information sur le média vidéo-ludique .Depuis ses 14 ans il joue à Rabbitdoubt pendant son temps libre et dans ses rêves se remémore parfois le meurtre d'une pauvre lapine devant un tableau par un un grand méchant loup...






Dernière édition par Narthas le Mer 7 Déc - 20:26, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seagull

SeagullDate d'Arrivée : 25/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Seagull
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 1
Panier à Carottes Panier à Carottes: 32
MessageSujet: Re: Narthas Shepard   Narthas Shepard I_icon_minitimeMer 12 Oct - 22:58

Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien! Si tu as la moindre question sur comment faire certains points de la fiche ou même par rapport au code de la présentation, n'hésites pas a me demander, je suis disponible pour les nouveaux!

Bonne chance pour la fin de ta fiche et encore bienvenue sur TRD!
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Narthas Shepard   Narthas Shepard I_icon_minitimeMar 22 Nov - 15:45

Du nouveau pour cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Narthas

NarthasDate d'Arrivée : 08/10/2011
MessageSujet: Re: Narthas Shepard   Narthas Shepard I_icon_minitimeMer 23 Nov - 20:56

Je pense finir avant la fin du moi mais pour le moment je cherche encore une idée définitive de personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Narthas Shepard   Narthas Shepard I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:32

D'accord je prends note ! Préviens-nous quand tu auras terminé :)
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Narthas Shepard   Narthas Shepard I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:58

Il va falloir songer à finir ta fiche ^^ Si dans une semaine tu ne l'as pas terminé, elle sera supprimée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Narthas Shepard   Narthas Shepard I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:19

Bonjour/Bonsoir.


Heureuse de voir que mes menaces ont servi à quelque chose mon petit Narthas ^^ ta fiche est enfin terminée, Félicitation ! :D

Eh oui je sais le manque d'inspiration c'est souvent le plus gros problème qui se pose lorsque l'on doit taper un texte mais il faut savoir la provoquer, l'inspiration vient en écrivant et pas en attendant d'avoir un déclic x).

Parlons bien, parlons de ta fiche. Premièrement je dois t'avouer que j'ai été bluffée, je ne m'attendais vraiment pas à ce que tu sois capable d'écrire comme ça, il y a de bonnes tournures de phrase et c'est franchement pas mal ^^.

Les points négatifs à modifier :

-L'orthographe principalement mais ce ne sont pour la plupart que des fautes d'inattention faciles à corriger, relis-toi !
-La partie "Scolarité" n'est pas facultative et il en va de même pour le "parcours professionnel" quitte à marquer que ton personnage n'a jamais travaillé de sa vie note quelque chose dans cette partie.


Allez, change moi ça et je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Narthas Shepard   Narthas Shepard I_icon_minitimeMer 7 Déc - 22:27

Eh bien la voilà, la validation tant attendue ! ;)
Allez file donc t'inscrire au village ;)

Au plaisir de jouer ensemble~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narthas Shepard   Narthas Shepard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Narthas Shepard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0 :: Anciennes Fiches 2.0-
Sauter vers: