AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour rejoindre ma sister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tei

TeiDate d'Arrivée : 16/10/2011
MessageSujet: Pour rejoindre ma sister...   Pour rejoindre ma sister... I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:11



Dossier Tei Zatsune


[/color]
Pour rejoindre ma sister... Images?q=tbn:ANd9GcTsMsYkC3PH5lmH-WEmYE2tTbab8wsUbrTTmwbof6BBiqML9vRz9Q
Nom :Zatsune
Prénom(s) :Tei

Sexe : Masculin [ ] Féminin [x]
Date de Naissance : 8 octobre 1998
Âge : 13 ans
Lieu de Naissance :Tokyo
Domicilié à :Nantes
Nationalité :Française

Situation familiale :
Célibataire [x] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


    Dans le Jeu sur Portable "Rabbit Doubt" • • •
      Pseudonyme :Tei
      Joue depuis : 3 jours


    Relations sociales • • •
      Famille : 2 soeurs dont Mikuz et leurs parents
      Amis : Pleins!
      Ennemis : Des gens de son collège.


    Scolarité • • •
      Maternelle à Tokyo
      Primaire et collège NDTA

    Parcours Professionnel • • •
      Actuellement en 5eme


    Casier Judiciaire • • •
      Le 13 novembre 2009:Amende pour coups et blessures sur des garçons de son collège(insuportables selon elle)



    Description Physique • • •

      • Taille : 1 m 40
      • Poids : 36 kg

      • Le Physique en général : Tei a les cheveux blanc,elle aime poreter des lentilles de couleur rouge et des vêtements voyants(rouge,noir et blancs).elle n'est pas particulièrement grande et très mignonne mais... disons elle peux aussi se monter très brutal, violente,et parfois même sans pitiée avec les gens qu'elle ne connaît pas.


    Description Psychologique • • •

      • Phobies
      Les insectes volants!

      • Hobbies - Passions
      Les armes blanches,les jeux vidéos,les sports de combat et tous les petits trucs mignons.

      • Caractère
      Tei est d'un tempérament violent et ceux qui la cherchent la trouve.Elle est plutôt méfiante envers les gens qu'elle ne connait pas mais elle cache bien son jeu.A part ça,elle peut être adorable et super gentille avec les gens qu'elle aime et en qui elle a confiance.Elle adore se faire remarquer et être le centre de l'attention générale.



    Histoires & Anecdotes • • •
    Tei partage sa vie entre les disputes et les jeux vidéos.ses parents n'étant pas spécialement pour ce genre de vie,la jeune fille a eu beaucoup de mal a obtenir un portable.C'est grâce à sa soeur qu'elle a finalement réussi.En effet,sa grande soeur(chérie?)a convaincu leurs parents d'une façon inconnue de Tei.
    Tei a connu Rabbit Doubt grâce a MikuZ qu'il l'a inscrite dès que le portable(cité ci-dessus)a été allumé.Tei a connu the rabbit doupt grâce a sa soeur qui y jouait sur son portable. Comme Tei est très curieuse elle a tentée d'en savoir plus ce jeu en commençant par interroger sa soeur ce qui c'est révélé difficile, ne perdant pas espoir elle alla cherchées sur internet et en tira plus d'information qu'elle n'espérait. Et plus der terminer que jamais retourna voir sa soeur et cette fois-ci en tira des informations ,plus la jeune fille avait d'informations en savait plus elle voulais en savoir.







Dernière édition par Tei le Dim 23 Oct - 20:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pour rejoindre ma sister...   Pour rejoindre ma sister... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:23

Hellcome !


Bienvenue à toi au pays des lapins tueurs et sadiques x) (Nan ya que Nivalis de sadique ici x) )
So ! J'ai lu ta fiche et ô miracle *-* ! Ya presque rien à redire x) ! En fait il n'y a que quatre trucs qui clochent !

Le premier : Dossier de NOM PRENOM

Huuuum , il faut que tu marques comment tu t'appelles là x)

Le deuxième : Le casier judiciaire .

Marque la date de ton méfait avant de le mentionner :)

Le troisième : Histoire & Anecdotes .

Euh ... Disons que cette partie résume l'histoire de ton personnage ou raconte une chose qu'il a vécut . Donc je te propose deux options :

a- Tu gardes l'idée de raconter comment Tei a découvert Rabbit Doubt le jeu sur portable mais tu approfondis et dans ce cas tu ne parles que de ça pendant 10 lignes x) .

b- Tu racontes la vie de Tei en 10 à 20 lignes x)

La quatrième : La description physique .

Euuuh ._. Pourquoi il ne faut pas se fier aux apparences ? Je comprendrais si Tei était une adorable gamine qui tuerait des gens mais là ... Rien ! x) Approfondis un peu cette partie aussi x) !

Et vire moi ces parenthèses ! Dx Si tu veux dire qu'elle s'est faite teinter les cheveux en blanc faut faire une phrase !


Allez , allez x) ! Bon courage !


Dernière édition par Aria Sekai le Sam 22 Oct - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tei

TeiDate d'Arrivée : 16/10/2011
MessageSujet: fini ma fiche   Pour rejoindre ma sister... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 19:46

J'ai compléter ma fiche ,j'espère qu'il n'y a plus rien à redir ;)
désoler si je suis longue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pour rejoindre ma sister...   Pour rejoindre ma sister... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:08

Hey !

Tout d'abord , après re-lecture de ma part j'ai pu voir que tu faisais énormément de fautes sur les er/é/és/ée/ées . Ouvre ton cahier de français et relis toi ! x) .
Et puis , relit toi un peu partout car quand je vois des phrases comme :

"disons elle peux aussi se monter très brutal,volante,et parfois même sans piter avec les gens qu'elle ne connaît pas. "

Je dois t'avouer que j'ai peur x) .

Bonne re-lecture x)
Revenir en haut Aller en bas

Tei

TeiDate d'Arrivée : 16/10/2011
MessageSujet: Re: Pour rejoindre ma sister...   Pour rejoindre ma sister... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:17

Je n'ais pas compris ce que je devais modifier dans la phare:"disons elle peux aussi se monter très brutal,volante,et parfois même sans piter avec les gens qu'elle ne connaît pas. ";)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pour rejoindre ma sister...   Pour rejoindre ma sister... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:46

Bah ... XDDDDD

Déjà c'est sans pitié xDD

Et puis depuis quand elle vole ? x)

C'est violente pas volante ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Tei

TeiDate d'Arrivée : 16/10/2011
MessageSujet: Re: Pour rejoindre ma sister...   Pour rejoindre ma sister... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 20:50

A d'acc merki;)
c'est mon 1er forum
quand serait-je que ma fiche est validée?;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pour rejoindre ma sister...   Pour rejoindre ma sister... I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:56

Lorsque je te le dirai x) .

Je te ...

Valide !


Félicitation ♥ ! Il ne te suffit plus qu'attendre le passage d'un modérateur titulaire et tu pourras t'inscrire à une partie ! (Tu sauras que tout est okey lorsque ton pseudo sera bleu / turquoise x) . Cyan quoi ! ♥

Ps : Désolée pour l'attente ;) .
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: Pour rejoindre ma sister...   Pour rejoindre ma sister... I_icon_minitimeLun 24 Oct - 13:12

Bienvenue parmi nous Tei!

J'ai l'honneur de te valider ^.^
Alors pour ce qui est du RPG, en ce moment il n'y a plus de nouvelle partie où tu pourrais t'inscrire, cependant l'event d'anniversaire du forum ne devrait plus tarder à ouvrir (d'ici quelques semaines/jours), donc tu pourras demander à t'y inscrire à ce moment là! ;)

En attendant, je te propose de participer à la vie du forum et à faire connaissance avec les autres membres en allant dans le flood ou en allant discuter sur la chatbox! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour rejoindre ma sister...   Pour rejoindre ma sister... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour rejoindre ma sister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0 :: Anciennes Fiches 2.0-
Sauter vers: