AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui a tué Hanae Nadeshikoiro ?
Aria Sekai
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_lcap83%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Kin Hachi
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nami
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natsumi
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pandora
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shark
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soleyne
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adam White
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_lcap17%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Edya
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Erydrin
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Sébastien Wolfe
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Odorechan
[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_lcap0%[KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 18:02

Comme vous le savez, Hanae a été tué par le ou les loups.

C'est pour cela que, maintenant que la première épreuve est finie, vous pouvez réfléchir et tenter de trouver la(les) personne(s) qui est à l'origine de tout ça.

Comme le meurtre s'est produit sur l'île principale, vous êtes tous suspects, et vous pouvez tous voter.

Alors à vous de jouer !
Vous avez une semaine exactement pour voter.
(VENDREDI 28 OCTOBRE ; 18:02)


Dernière édition par Juliet Ashton le Sam 22 Oct - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:36

Bon j'ouvre ce conseil x) Je suis pas aussi douée que Soso' en raisonnement mais je vais tenter (qui tente rien n'a rien x))

Je vais déjà faire une liste des personnes "innocente" selon moi (après, je peux me tromper)

Soleyne et Zazou étaient ensemble dans la forêt donc innocent.
Walter et moi même, n'étant pas en état de bouger, sommes donc innocent.
Erydrin était avec Walter et moi au moment du crime donc innocente.
Sekai étant avec Hanae peut avant sa mort, je pense que ça serais idiot de sa part de la tuer, faisant d'elle la suspect numéro 1.

Après tout le monde peut être suspect mais on peut enlever de la liste les inactifs ou semi inactif. (Kin, Nami, Shark, JS Wolfe)

Il reste donc Edya, Odorechan, Adam White et Pandora.

J'attend vos avis avant de poster mon vote ^^ (je ferais pas deux fois la même erreur >w>)


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:56

Owii ! Enfin un conseil auquel je vais pouvoir participer (et comprendre quelque chose x) )

Enfin la partie n'étant pas super super active j'ai lu tous les messages /o/ .

Donc premièrement ton raisonnement est faux Natsumi . Si tu as lu les règles alors tu dois savoir que les loups peuvent tuer dans leur pièce et dans la pièce qui est adjacente à la leur . Donc toutes les personnes sur la plage sont suspectent x) Il en va de même pour les gens dans la foret hanté à ce moment là . Peut importe ta position dans le rp tu peux être toi aussi soupçonnée .

Nous arrivons donc au même cas que pour Cluedoubt et Dusk , pas mal de gens sont suspect mais à moins d'un deuxième meurtre nous ne pouvons dire avec certitude qui est coupable et qui ne l'est pas .

Donc il faut encore une fois designer une victime au hasard .
Pour ma part , après avoir lu tous les rp j'ai une intuition qui me dit que Adam , Soleyne et Ery font parti des loups x) .

J'ai hâte de lire vos réponse x)
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeVen 21 Oct - 23:45

Bonsoir ♥
Que nous vaut l'honneur de ce conseil soudain ?
Je suis plus actif sur KohDoubta depuis un moment déjà, du coup je sais pas trop qui est où et qui a pu faire le meurtre, mais il me semble que lorsque Hanae est morte, nous nous trouvions tous sur la plage.
Donc, nous sommes tous autant suspects.

Citation :
Soleyne et Zazou étaient ensemble dans la forêt donc innocent.
Faux. Si j'en crois la page cinq de la plage, Zazou et Soleyne s'y sont dirigés après la mort d'Hanae. Mais Zazou est innocent, car il est mort après avoir vu l'antre des loups.

Citation :
Walter et moi même, n'étant pas en état de bouger, sommes donc innocent.
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une raison valable. Les loups mentent, alors si l'un de vous en est un, il peut faire semblant d'être empoisonné. En général, l'état physique des loups ne les empêchent pas d'agir, à ce que je sache.

Citation :
Erydrin était avec Walter et moi au moment du crime donc innocente.
Bah, ça ne change franchement rien du tout. Le loup s'éclipse au moment du meurtre, qu'il soit en plein milieu d'une phrase ou non !

Citation :
Sekai étant avec Hanae peut avant sa mort, je pense que ça serais idiot de sa part de la tuer, faisant d'elle la suspect numéro 1.
Nous étions tous sur la plage, qu'elle soit en train de RP avec Hanae ou non, ça n'a aucune importance. Et de toute façon, il peut très bien s'agir là d'une technique où l'on pense à l'envers. Tu pense que le loup est trop idiot pour faire un chose pareille, donc tu le disculpe tout de suite ? Alors il peut très bien volontairement rester dans la même pièce.


Sinon, Sekai, puis-je savoir pourquoi nous soupçonnes-tu tous les trois ?

Pour ma part, Soleyne me semble un peu louche.. Simplement parce que tu as insisté pour que Zazou meurt et même soulevé l'idée qu'on me tue aussi pour avoir eu accès à la réponse de l'énigme du pont. (Au fait, c'était pas intentionnel, si vous n'aviez pas tous été mis au courant u-u) Mais bon, comme Sekai dit, le premier conseil est toujours plutôt - très - difficile.. Mais voilà, essayons de nous faire une meilleure idée possible.
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 14:15

J'avoue que je ne sais absolument pas pour qui voter XD
J'm'étais dit, j'vais attendre quelques arguments, mais en fait ca ne m'aide pas non plus xD
Mais j'avoue que je réfute autant qu'Adam tout le raisonnement de Natsumi, étant MJ je sais comment fonctionne une partie et si un loup est en "mauvaise position" en Rp, ca ne veut pas dire que le joueur derrière le perso' ne peut pas choisir la victime du meurtre ^^ Et toi ton raisonnement ne se base que sur la partie Rp, or je ne pense pas qu'il faut raisonner de cette manière pour savoir qui est le(s) loup(s).

Bref, si j'vois toujours pas d'argument qui m'aide à me décider, j'y irais au pifomètre XD Je m'excuse d'avance pour la personne sur laquelle je vais tomber (et je m'excuse moi-même si ce sera moi xDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 21:22

Bon alors avant de voter et de débattre, je veux juste signaler que y'en a marre des inactifs ._.
On se retrouve à seulement 2-3 à peu près actifs chez les jaunes et à cause de ça, on a pas pu avancer assez vite dans les énigmes pour avoir ne serait-ce qu'une chance de faire l'antidote pour Walter. C'est abusé.

Bon, alors après, si j'essaie de faire ma petite théorie, sachant qu'on avait deux empoisonnés et que leur survie était basée sur le bon vouloir de leurs coéquipiers, je pense que ceux qui cherchent à "bloquer" l'avancement peuvent être des loups potentiels, donc pour les jaunes, on peut soupçonner quasiment toute la team (ça vous avance vachement ce que je dis, hein? 8D). En jartant tous les réels inactifs, il reste donc Adam et Edya. Parce qu'au final, Odo et moi étions les seules à rp pour faire avancer l'affaire, malheureusement.

Après du côté des rouges, j'peux pas trop m'avancer puisqu'on a pas accès à leur partie du rp. Alors si on vire tous les inactifs aussi, il reste Soleyne, Natsumi, Pandora et Sekai (pardon si j'oublie des personnes).

Parmi les quatre, pour moi la plus suspecte c'est Sekai. En fait je sais pas trop quoi en penser, puisque soit elle n'a rien à voir là dedans, soit elle a tué Hanae en se disant qu'on ne pourrait pas la soupçonner puisqu'elle rpait directement avec elle.

Donc voilà, pour résumer, j'hésite entre Adam, Edya et Sekai mais je crois que je pencherais plus vers Adam qui est resté discret dès le début de la partie même si ça me fait franchement mal de voter contre un jaune vu le peu qu'on est T_T
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 23:39


Arf >w< Je voulais faire des raisonnements à la Soleyne et vous avez tout cassé TwT Mais bon c'est vrai j'avais zappé le truc du "les loups peuvent tuer à une pièce d'intervalle"
J'attend d'autre argument avant de poster mon vote >w<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:08

Montez pas sur vos grands chevaux contre moi , au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Edya j'accuse tous les actifs x) .

Je me permets de poster un message intile au débat pour dire que je pense qu'il doit y avoir 4 ou 2 loups dans cet Event .

Pourquoi : Tout simplement car il y a deux équipes et les loups ne peuvent pas tuer à une île près non ? Et je crois donc que 4 loups est le meilleur nombre car il peut y avoir un inactif du côté des loups cela ne changera strictement rien .

Ma suspecte numéro 1 dans cette affaire est Soleyne (Oui oubliez le raisonnement précédent c'était un CANULAR xDDD )

•Elle n'est pas innactive .
•Elle me bote le derrière( Et elle fait mal ! Dx ) sur la CB afin que j'aille RP ici alors que Koh doubta est casiment morte . (Mwuuuais ... Je la sens bien finir avorté cette partie Dx )

Bon , bon certes ces arguments ne sont pas extraordinaire mais au moins j'en ai des valables MOI !! //ZBAAAAFF //

Ah bobo T-T .
Enfin bref , je vais Rp dans une autre partie ! Dépêchez vous de venir chercher qui est loup j'ai hateuuuh *^*
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:36

Natsumi a écrit:

Arf >w< Je voulais faire des raisonnements à la Soleyne et vous avez tout cassé TwT Mais bon c'est vrai j'avais zappé le truc du "les loups peuvent tuer à une pièce d'intervalle"
J'attend d'autre argument avant de poster mon vote >w<

C'est quoi tous ces fans qui cherchent à résonner comme moi ? XD Ca suffit, c'est gênant ! x)

Bon, reprenons dès le début :

Qui a tué Hanae Nadeshikoiro ?
Aria Sekai
Kin Hachi
Nami
Natsumi
Pandora
Shark
Soleyne
Adam White
Edya
Erydrin
Jean-Sébastien Wolfe
Odorechan

Le ou les loups sont là-dedans, de toute manière. Hors comme vous l'avez tous remarqué, il n'y presque plus beaucoup de personnes actifs, parmi tout ceci. Je pars du principe qu'il y a au moins un loup chez les rouges et un chez les jaunes, puisque sinon ce serait "favoriser" une équipe, il y a donc au moins deux loups. Les loups peuvent très bien être maintenant tous inactifs, soit par tactique (on se lave les mains, ils vont tous s'entretuer entre actifs, et au final on gagnera) puisque le lapin noir n'a pas fait d'apparition pour supprimer les derniers inactifs, ce qui ne laisserait presque plus personne en vie.

Si on regarde bien, en actif il reste :
Aria Sekai
Natsumi
Pandora
Soleyne
Adam White
Edya
Erydrin
et peut-être Odorechan.

Et encore... puisque les jaunes ont arrêté de jouer depuis longtemps.

Il y a donc en inactif :
Kin Hachi
Nami
Shark
Jean Sébastien Wolfe (qui est mort, d'ailleurs, lui, depuis le temps, non ? Il n'a même pas posté une seule fois u_u )

Mouais ...

Au départ, moi je soupçonnais Zazou. Pour ça, d'ailleurs, que je me suis mise à RP avec lui dès le début, et je ne m'en suis pas cachée. Pourquoi ? C'est bien simple.

Zazou a écrit:
_ Évites de trop te faire remarquer si tu veux vivre, il serait bête de mourir prématurément. Sinon je suis plutôt d'accord avec toi sur le fait que nous ne soyons pas ici par hasard.
Oui, il y en a toujours un pour me lécher les bottes. Ça a été sa première approche, et mes premiers soupçons se sont fondés là-dessus. C'aurait été plutôt du genre de Walter de venir dire ça, et bien entendu, comme par hasard, Walter a dit l'inverse, et clamé haut et fort qu'il fallait s'entraider et blabla ! C'est Zazou qui a pris le relève.

J'avais donc au final, deux suspects : Walter, et Zazou.

Ensuite, un autre tournant pour Zazou : Il n'a pas arrêté de tout le jeu de venir me dire qu'il avait envie de me tuer parce que j'étais un loup. Sans jamais le faire. Menace ? Peut-être... Prévention ? Chance de donnée ? Je n'en sais rien, et je ne savais pas comment le prendre. Il a essayé de faire "ami/amié avec moi parce que j'étais sois-disant un loup, il avait l'air d'en être sûr, et je me suis dit que ça pouvait être sa tactique à lui de venir clamer que je suis un loup et de me coller, pour que je pète les plombs ou-je-ne-sais-quoi et voir s'il allait mourir. J'ai fait exactement de même.

Il s'avère que finalement, il est mort. Tué par un loup, mais un vrai loup : un animal quoi (hey hey c'était mon idée ! XD )
Donc, il est mort, je ne peux donc plus l'accuser. u_u

Il s'avère aussi que finalement, mes heures de sommeil non remplies ont remplis ma mission : Walter est mort, maintenant, puisque j'ai sauvé Natsumi.
Comme je l'ai déjà dit à Walter :
Soleyne a écrit:
" Fais gaffe, t'es jaune ! T'es du camp adverse alors tu ferais mieux de la fermer. "
Prévenu, il ne fallait me titiller, et vouloir que je meurs Boit son thé
Walter Nether a écrit:
"L'autre personne à mettre en cause serait cette demoiselle qui...nous a ouvert les yeux disons sur ce qui pourrait se tramer ici mais a aussi semé la confusion parmi nous en hurlant haut et fort que tout ceci était une partie de Rabbit Doubt.. Soleyne il me semble... Malheureusement nous sommes partis trop tôt pour observer les effets d'un tel manque à l'ordre mais... Je ne sais pas, c'est un choix délicat et sur seulement des impressions et des suppositions, c'est un lancer de dé, ni plus ni moins.."
QUAND ON ME CHERCHE ON ME TROUVE !!!!!!

Au final, mes deux suspects sont morts. Cela dit, ça ne retire rien au fait qu'ils pouvaient être les loups. Si c'est le cas, c'est pas de veine pour eux. OO mais ça veut aussi dire qu'il y a un troisième loup, puisque la partie n'est pas terminée. Et donc quatre, car même nombre dans chaque équipe. C'est possible puisque nous étions plein au départ.

Natsumi a écrit:
Soleyne et Zazou étaient ensemble dans la forêt donc innocent.
Ce n'est pas exact. Au moment du meurtre, si tu relis bien les postes, j'étais contre un arbre, pour me protéger du soleil. Et en même temps je boudais parce que vous m'aviez tous envoyée chier. Boit son thé Et Zazou est venu me rejoindre ensuite.

Natsumi a écrit:
Sekai étant avec Hanae peut avant sa mort, je pense que ça serais idiot de sa part de la tuer, faisant d'elle la suspect numéro 1.
Je pense aussi, cela dit, ça pourrait être également une tactique, de penser que nous penserions qu'étant, elle, seule avec Hanaé, elle ne l'aurait pas tuée. Cela dit, son comportement face à la mort d'Hanaé était pour le moins étrange, voire même excessif. Elle a fait un caca nerveux, si je puis me permettre l'expression, chose que je n'avais encore jamais vue. Et donc peut-être a-t-elle essayé ainsi de nous faire croire qu'elle était vraiment vraiment déçue de la mort d'Hané, pour se disculper, à nos yeux, du crime qu'elle aurait commis. Ça m'a fait pensé à Matthew dans la partie 6 si je ne m'abuse. Et il était loup. C'est une tactique comme une autre.

Natsumi a écrit:
Après tout le monde peut être suspect mais on peut enlever de la liste les inactifs ou semi inactif. (Kin, Nami, Shark, JS Wolfe)
Je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que des personnes sont inactives qu'on peut les supprimer de la liste des suspects. Au contraire. Comme je l'ai dit quelque part plus haut, ça peut être une manière de tuer les gens, à la Babidi : on met tous les actifs dans la même salle, on attend qu'ils s'entretuent, pendant ce temps nous on attend, et comme on ne joue pas ils ne penseront pas à nous, et donc ne nous tueront pas.
Astucieux aussi.

Donc on peut bel et bien suspecter les inactifs. Ce qu'il faut dire, ce n'est pas ça, mais seulement qu'à l'heure actuelle, vu l'avancement de la partie, supprimer un inactif de servirait à rien puisque plus personne ne joue. Donc autant en finir avec cet évent, et supprimer un loup potentiel dans la liste des actifs, puisque (je l'espère) le lapin noir se chargera de supprimer les inactifs.

Adam a écrit:
Citation :
Soleyne et Zazou étaient ensemble dans la forêt donc innocent.
Faux. Si j'en crois la page cinq de la plage, Zazou et Soleyne s'y sont dirigés après la mort d'Hanae. Mais Zazou est innocent, car il est mort après avoir vu l'antre des loups.
Exact, et vu le tintouin que ça a provoqué, je ne pense pas que l'on puisse dire que c'est une ruse de Zazou, auquel cas il s'est suicidé. OO Et le staff est dans le coup. Donc impossible, Zazou n'était pas un loup.

Je suis à peu près d'accord avec tout ce qu'a dit Adam, sauf que je ne mets pas la quote, ce serait trop long.

Juste une chose :

Adam White a écrit:
Pour ma part, Soleyne me semble un peu louche.. Simplement parce que tu as insisté pour que Zazou meurt et même soulevé l'idée qu'on me tue aussi pour avoir eu accès à la réponse de l'énigme du pont. (Au fait, c'était pas intentionnel, si vous n'aviez pas tous été mis au courant u-u) Mais bon, comme Sekai dit, le premier conseil est toujours plutôt - très - difficile.. Mais voilà, essayons de nous faire une meilleure idée possible.[/font]
Je n'ai jamais insisté pour que Zazou meurt, au contraire. Je ne sais pas où tu as vu ça, mais j'ai même envoyé des MP à Nivi pour trouver une solution pour ne pas avoir à le retirer de la partie, puisque c'était mon compagnon de RP. J'ai vraiment été déçue qu'il soit tué, bien qu'au final, il ne rate pas grand chose.

Je ne nie pas, cependant, avoir demandé, et même clamé, qu'on te tue, toi, parce que tu avais eu accès au campement des rouges, car je n'ai pas trouvé ça égal que Zazou soit tué, parce qu'il avait eu accès à l'antre, et que toi tu ne sois pas supprimé de la partie alors que tu avais eu accès au campement des rouges. La donne n'est pas la même ; voir les loups c'est beaucoup plus important que voir une stupide réponse d'énigme, mais bon, je suis du genre à prôner l'égalité, et donc je n'ai pas compris pourquoi Zazou avait été supprimé de la partie, et que toi tu n’aie rien eu. Ensuite, si tu te rappelles bien, j'en ai discuté avec toi. Il s'avère qu'au final, ce n'est même pas toi qui ait fait la trouvaille, mais une autre jaune, et qui d'ailleurs, lâchement, a préféré fermer sa bouche et te laisser le dire. =3

Œil pour œil, dent pour dent, point barre.


Erydrin a écrit:
Bon, alors après, si j'essaie de faire ma petite théorie, sachant qu'on avait deux empoisonnés et que leur survie était basée sur le bon vouloir de leurs coéquipiers, je pense que ceux qui cherchent à "bloquer" l'avancement peuvent être des loups potentiels,

Hum... je crois que je n'ai pas saisi, donc je vais le refaire. Tu dis que les personnes qui ont essayé de freiner le jeu, our que les énigmes ne soient pas trouvées sont des loups potentiels ? Mais pourquoi ? A quoi ça les avancerait ? Freiner la partie n'est pas le but, et quand on se met dans le jeu, c'ets Koh Lanta !!! On est là pour survivre ! C'est quoi ces joeurs qui se disent joueurs RPG et qui ne savent même pas se mettre dans l'environnement de la partie ?
Moi ce qui me soul le plus, en dehors des inactifs, ce sont les gens qui se disent joueurs de RP alors qu'ils ne sont pas foutus de jouer correctement. (euh ne prend ça pour toi, Ery).
On est dans Koh Lanta, et en même temps dans Rabbit Doubt : donc le but est doublé de survie. On doit survivre dans Koh Lanta, et survivre dans Doubt. On doit donc tout faire pour gagner un maximum les épreuves. Donc ta théorie ne prend pas pour moi. Et si c'est vraiment la raison pour laquelle les jaunes n'ont pas joué : parce que les loups voulaient freiner la partie, et bien je dis que ce sont des bien piètres, médiocres et débiles joueurs de RPG, et qu'ils feraient bien de rendre le tablier !

Erydrin a écrit:
En jartant tous les réels inactifs, il reste donc Adam et Edya. Parce qu'au final, Odo et moi étions les seules à rp pour faire avancer l'affaire, malheureusement.
Sauf que le pauvre Adam s'est retrouvé à RP tout seul, et c'est pour ça qu'il a arrêté.

Erydrin a écrit:
Après du côté des rouges, j'peux pas trop m'avancer puisqu'on a pas accès à leur partie du rp. Alors si on vire tous les inactifs aussi, il reste Soleyne, Natsumi, Pandora et Sekai (pardon si j'oublie des personnes).

Parmi les quatre, pour moi la plus suspecte c'est Sekai. En fait je sais pas trop quoi en penser, puisque soit elle n'a rien à voir là dedans, soit elle a tué Hanae en se disant qu'on ne pourrait pas la soupçonner puisqu'elle rpait directement avec elle.

Donc voilà, pour résumer, j'hésite entre Adam, Edya et Sekai mais je crois que je pencherais plus vers Adam qui est resté discret dès le début de la partie même si ça me fait franchement mal de voter contre un jaune vu le peu qu'on est

Pandora rp occasionnellement en ce moment. Mais l'attitude de Sekai, et le jeu de son personnage est étrange. Un temps elle est petite fille mignonne qui ne comprend rien à la situation, et puis paf d'un coup elle change de comportement et se met à haïr tout le monde (et en particulier ... moi Miam ), et ensuite boum elle repasse à un autre comportement. Soit elle n'a pas encore bien défini le caractère de sa perso, soit elle est cinglée, soit elle joue un jeu directe en faisant passer sa perso pour une espèce de biche innocente, qui n'a rien à voir là-dedans, comme tu dis.

Sekai a écrit:

Dim 23 Oct - 15:08
Montez pas sur vos grands chevaux contre moi , au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Edya j'accuse tous les actifs x) .

Je me permets de poster un message intile au débat pour dire que je pense qu'il doit y avoir 4 ou 2 loups dans cet Event .

Pourquoi : Tout simplement car il y a deux équipes et les loups ne peuvent pas tuer à une île près non ? Et je crois donc que 4 loups est le meilleur nombre car il peut y avoir un inactif du côté des loups cela ne changera strictement rien .

Ma suspecte numéro 1 dans cette affaire est Soleyne (Oui oubliez le raisonnement précédent c'était un CANULAR xDDD )

•Elle n'est pas innactive .
•Elle me bote le derrière( Et elle fait mal ! Dx ) sur la CB afin que j'aille RP ici alors que Koh doubta est casiment morte . (Mwuuuais ... Je la sens bien finir avorté cette partie Dx )

Bon , bon certes ces arguments ne sont pas extraordinaire mais au moins j'en ai des valables MOI !! //ZBAAAAFF //

Ah bobo T-T .
Enfin bref , je vais Rp dans une autre partie ! Dépêchez vous de venir chercher qui est loup j'ai hateuuuh *^*

Ce n'est pas très gentil de m'accuser parce que je suis active. C'est le monde à l'envers. Enfin bref u_u
De toute manière tu mérites bien des coups de pieds dans le derrière.
Je te demande de RP parce que ça m'irrite que toutes les parties dans lesquelles je m'inscris finissent avortées parce qu'inactives, et si tu étais à ma place, tu comprendrais peut-être.
Les seules parties qu'il me reste sont ClueDoubt et Koh Doubta, et manque de chance, dans les deux, je suis avec toi. Donc c'est à toi de rp, maintenant. Et je te botterai le cul jusqu'à ce que cette partie se termine, que ça te face mal ou pas.


-------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà donc mon raisonnement au final :

ça va être dur de voter puisque la partie s'est brusquement arrêtée. On ne peut pas retirer complètement les inactifs de la liste potentielle, mais il ne sert à rien de voter contre eux non plus. Il suffit d'attendre le lapin, et donc, il faut voter contre un actif.

L'actif le plus louche, entre vous et moi reste Sekai, parce que bien évidemment, c'est toujours facile de me montrer du doigt, je suis la suspecte numéro 1 dans toutes les parties, et ça vous fait bien le travail à votre place : je prends sur le dos à votre détriment. Surtout que non, tes arguments ne sont valables. Ce n'est pas parce que je suis actif et que j'ai envie de rp que je suis loup. Je pars du principe que quand on s'inscrit dans une partie, on assume et on rp sans discuter et sans se plaindre, ou on ne s'inscrit pas. Point.

Cela dit, ça peut être tout aussi bien une personne discrète, qu'on ne voit pas souvent. Donc Odorechan fait bien l'affaire. Mais comme je la mets dans les inactifs, puisque voilà longtemps que les jaunes sont inactifs pour moi, dur dur de voter. Il faudrait que le lapin noir face le ménage. @_@

J'attends donc la suite du débat.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:13

Le Lapin Noir passera après le vote, j'ai pas eu trop de temps avant mais je le ferais ne vous inquiétez pas. Je vois pas pourquoi vous seriez pénalisés^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:19

Tuez moi , vous me gonflez .

Premièrement : J'ai appris que Hanae était morte sur la Cb , j'avais été absente pendant plusieurs jours , certes c'est pas super valable mais bref .

Deuxièmement : Mon personnage est censé devenir de moins en moins con alors OUI j'ai du mal pour la jouer si ça te pose un problème alors POUET .

Troisièmement : J'ai pas eu le courage de lire ton pavet T-T Et en plus la conclusion est que tu n'as aucune idée alors POUET .

Oui Soleyne , tue moi ! Et monte donc dans le classement je m'en foutissime . De toute façon j'ai du mal avec toutes les parties .

TUEZ MOI JE NE SUIS PAS LOUP .

*censuré è_é *

Enfin , Soleyne c'est ton pâté qui me perturbe . Tu parles pour rien dire dedans en plus ._. . POUET !

PS : Oui j'étais folle quand j'ai appris qu'Hanae était morte . C'était la seule personne que je connaissais bien , je tiens à vous rappeler que à ce moment là j'étais une toute nouvelle lapine . POUET , POUET et POUET !!!!!

De toute manière il faut un sacrifice pour le premier conseil , je me dévoue mais les lapins seront bien dans la mouise U_u .

Oh ! Et j'espère juste que se sera pas soleyne qui me tuera sur notre campement è___é . Se faire tuer pas un loup beuuurk quoi Dx .

Ps : Oui je suis énervée , je vais d'ailleurs éviter le conseil à l'avenir même si je sais que c'est le jeu je suis mauvaise joueuse xDDD . Pardonnez moi .
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:32

OO et ben ...

Mon patté sert certainement plus que tes pouet, mais chacun voit ça comme il veut. On peut être mauvaise joueuse mais je ne vois pas pourquoi tu t'énerves, personne n'a encore voté. u_u c'est abusé là. Faut rester calme, hein, c'est qu'un jeu. Et puis comment peux-tu savoir que mon patté ne sert à rien si tu ne t'es pas donné la peine de le lire ? Hum ?

Originale, comme réponse, je ne m'attendais vraiment pas à ça. J'ai la goûte qui dégouline, là. ^^" Mon dieu.
Enfin bref. Que ceux qui prennent la peine de lire ce que je réponds, le dise, au cas où cette partie intéresserait encore quelqu'un. Qu'on ai un débat un peu plus construit que des "pouet", quand même ... .



ps : merci Juliet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:46

Certes , je me suis un peu emportée et je tiens à m'excuser --"
Raah je m'enerve .
C'est vrai que ce n'est pas très intéressant comme post en plus . Enfin bref , je suis bête , j'assume . Je suis franchement super désolée ^^'

Enfin , tout ça pour dire que vos argument contre moi sont valable c'est vrai et j'avoue que je j'avais été quelqu'un d'autre j'aurai aussi voté contre moi . C'est à dire que honnêtement je trouve que je lui la plus suspecte dans cette histoire et honnêtement ça m'énnerve . ^^" .

Enfin , je n'ai rien à dire pour ma défense et pour vous montrer à quel point je suis désolé je vote contre moi . Suivez si vous le voulez , je suis pitoyable .

Partie utile de ce post :

Vous connaissez déjà mon avis sur Soleyne donc je vais passer .

Du côté des jaunes :
D'après Erydrin , elle et Odore sont les seules personnes active de leurs côté alors que Adam est constamment connecté . Vous ne trouvez pas ça louche vous ?

Enfin bref , à suivre .

Je tiens encore une fois à dire que je suis désolée .
Je pars directement voter contre moi .
Toutes mes excuses Soleyne et vraiment désolée de pourrir ce conseil .

Bonne journée Dx .
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 16:53

Pas grave, j'accepte tes excuses.
Fais attention la prochaine fois, parce que tu peux bien passer pour quelque chose à réagir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:40

Moi j'tiens juste à préciser que j'ai lu tout le "pavé" de Soleyne et qu'au contraire j'le trouve très constructif!
Elle m'a éclairé sur pas mal de chose, donc Soleyne je t'en remercie xD
Après Sekai je comprend absolument pas ta réaction et quand j'vois ca ca me donne qu'une envie voter pour toi, donc essaye de faire gaffe pour tes prochaines parties Uu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:15

J'ai tout lu aussi et c'est hallucinant comme So a le don de fracasser des théories x)
Bref, tout ça me conforte dans mon idée qu'Adam est suspect (je persiste oui). Parce qu'on l'a jamais empêché de venir rp avec nous, on lui a même tendu quelques perches et au final, il n'y a pas répondu. (Après je ne connais pas le caractère de son perso, j'ai pas lu la fiche, mea culpa, mais je trouve ça assez suspect vu le temps qu'il reste co sur le fofo, comme l'a dit Kookai).

Côté rouge, je penche toujours vers Sekai (je te soupçonne quasi partout, j'viens de capter X_x) pour les raisons qui ont déjà été citées.
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:08

Plop, j'ai tout lu \o/
Ça fait pas mal de temps que je suis inactif sur KohDoubta et que la partie ne m'intéresse plus trop. J'ai fait plusieurs posts sur la plage et un (ou deux ?) dans la forêt, puis j'ai abandonné, faute de ne pas m'être trouvé de compagnon de RP. À la base je m'étais entendu de RP avec BB mais elle est passée MJ alors bon...
J'en avais marre de RP tout seul avec l'orteil perforé d'Adam et tout. Du coup, s'voulez me tuer allez-y, je ne joue plus de toute façon. Ça m'évitera d'avoir les carottes dans le négatif x3 Pour ma part, je vote pour moi, car si je soupçonnais grandement Soleyne, j'ai plus trop envie qu'elle meurt vu sa détermination à terminer la partie.. Et puis, vive les pâtés je dis \o/
Bref, voilà ~
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:10

Merci Pando' ^^


Hum, je vois... pourtant je ne vois pas Adam loup, dans cette partie. Il est beaucoup plus suspect dans Cluedoubt que dans Koh Doubta. Et comme je suis rouge, je ne suis pas partante pour voter contre un rouge. Alors je penche pour Odo. Et même Odo ne me botte pas. Je ne la trouve pas suspecte, et c'est justement pour ça que je la cite. Mais je voterai comme tout le monde, puisque nous ne seront pas beaucoup à voter, et qu'il faut la majorité.


Sekai vote contre elle, et Adam vote contre lui. Vous ne nous aidez pas, là ! Ahem
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 20:31

Je précise qu'il faut que sept personnes votent minimum sinon le vote ne sera pas compté. Et si le vote n'est pas compté, Juliet sera pas très contente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:55

Ca va être difficile d'être 7 à voter alors qu'on est que 6 à débattre pour le moment ^^' (sauf si j'ai mal compté)
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 22:18

Ben techniquement on devrait être 8 :

Aria Sekai
Natsumi
Pandora
Soleyne
Adam White
Edya
Erydrin
et peut-être Odorechan.

Il manque Natsumi, et Odorechan. Natsu viendra surement, mais Odo, je ne sais pas, voilà longtemps que je ne l'ai pas vue. Mais les 7 votes devraient se faire. Malheureusement, comme c'est à la majorité, il faut donc 7 personnes qui aient voté pour les même personne. Ce qui veut dire qu'il ne reste plus que six personnes sur les 8 qui peuvent voter, car Adam et Sekai ont voté contre eux-même. Si donc les 6 derniers votent pour la même personne, le vote ne sera pas compté, puisque n'ayant pas dépassé la majorité. Il faut donc voter soit contre Sekai, soit contre Adam, pour avoir un vote valide, maintenant.

Donc penchons nous sur ce qui disculperait l'un ou l'autre, et ce qui enfoncerait l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Pandora
♠ Harley Queen ♣
♠ Harley Queen ♣
PandoraDate d'Arrivée : 14/11/2010

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Pandora
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: 08 et Koh Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:05

Non il faut la majorité sur l'ensemble des votes, mais pas sur UNE SEULE personne, après celui qui en a le plus (meme si il y en a moins que 7) est celui qui meurt!
Revenir en haut Aller en bas

Natsumi Raven
Manipulator ~
Manipulator ~
Natsumi RavenDate d'Arrivée : 09/07/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Natsumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: Partie 13 ~ Psychédélique Land Paris
Panier à Carottes Panier à Carottes: 100
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:19


On se croirait dans Judge Oo tout le monde vote pour soit même >w<
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:30

Pandora a écrit:
Non il faut la majorité sur l'ensemble des votes, mais pas sur UNE SEULE personne, après celui qui en a le plus (meme si il y en a moins que 7) est celui qui meurt!

Ah ? Je pensais qu'il fallait la moitié +1 sur une personne obligatoirement, pour que le vote soit comptabilisé. Ça change, donc ! Ça rend difficile nos affaires. Très très difficile. Pour qui voter, maintenant ? J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire... .
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitimeDim 23 Oct - 23:57

S'il fallait qu'on ait la majorité +1 sur une seule personne, on serait pas dans le caca .. xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KohDoubta] Conseil : Premier Vote.   [KohDoubta] Conseil : Premier Vote. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[KohDoubta] Conseil : Premier Vote.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Cimetière des Parties :: Events : Koh-Doubta & Cluedoubt-
Sauter vers: