AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le journal de pierre,papier et ciseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shifumi

ShifumiDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Le journal de pierre,papier et ciseau    Le journal de pierre,papier et ciseau  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:53



Partie 11



Journal Message #I : "je pars malgré les présages..."

Cher Journal !

Aujourd'hui je part en avion de ma ville de Cambridge en Angleterre pour rejoindre Paris en Françe ou je vais rencontrer d'autre joueurs de Rabbit Doubt. Tout commence il y'a quelque jours quand j'ai recu un colis m'informant qu'un evenement en petit comité organisé par l'équipe de développement du jeu Rabbit Doubt
se passant a Paris allé t'avoir lieu.Il ne ma pas fallut longtemps pour me decider.J'annoncais a ma Grand-mère mon départ au début elle était très hésitante et elle me mit en garde contre cette ville maudite qui selon elle était signe de malheur.Après avoir était fort insistant elle me laissa partir.Sur la route je vit de tout oiseau mort, ciel sombre et menaçant mais j'étais decidé, Je pars malgré les présage...

Shifumi DeLucifer Jonathan Layers







Dernière édition par Shifumi le Mer 30 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shifumi

ShifumiDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: Le journal de pierre,papier et ciseau    Le journal de pierre,papier et ciseau  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:04



Journal Message #2 :"...J'Irais au bout du voyage"

Cher Journal


Quand je suis arrivé dans la ville de Paris je pensais trouvé une ville salle et degoutante mai au contraire Paris se trouvais sous la neige ce qui l'a rendait plus belle.
Malgré tout je remarqua très vite aussi que si la ville a changer d'aspect les parisien eux sont les meme il marche sans reflechir, bouscule les gens qui vont trop lentement.Malgré mes origines Française je ne peut m’empêcher de les detester surement a cause de mes "Parent".Ensuite me rapelant les instruction envoyé par le colis je me rendit à la station Olympiades, au coeur du XIIIème arrondissement mais comme le disait le message il fallait attendre la nuit je decida donc de visiter un peu cette ville.Une fois en Pleine nuit je me rendit a la râme de métro ornée d'une tête de lapin.La-bas je vit les autres joeurs, après une courte attente le métro demarra.Malgré les stations sombre que nous passions et cette destination inconnu j'étais decidé, j'irais au bout du voyage...

Shifumi DeLucifer Jonathan Layers









Dernière édition par Shifumi le Mer 30 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shifumi

ShifumiDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: Le journal de pierre,papier et ciseau    Le journal de pierre,papier et ciseau  I_icon_minitimeMar 25 Oct - 23:32





Journal Message #3 : "Y'en a qui croient au Paradis..."

Cher Journal !

Nous , deux personnes que je connais a peine et moi somme dans une pièce, plus précisement je dirais un café dans une station de métro , la salle semble avoir vécu une lutte.Ces deux personnes avec moi sont Zaska et Rei.La salle est fermée..Il n'aura pas fallu longtemps pour comprendre que j'étais dans une partie grandeur nature de Rabbit Doubt mais que cette fois-ci ça n'a rien d'un jeu tout semble si réel.J'espère vraiment apprendre que c'est une mauvaise blague.Zaska et Rei semblent eux aussi surpris de ce qui ce passe ici.A mon avis je devrais rester avec eux ce sera plus prudent pour moi. Y'en a qui croient au paradis...Mais Ici c'est l'Enfer !!!

Shifumi DeLucifer Jonathan Layers






Dernière édition par Shifumi le Mer 30 Nov - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shifumi

ShifumiDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: Le journal de pierre,papier et ciseau    Le journal de pierre,papier et ciseau  I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 3:56




Journal Message #4 "Au-delà du bien ou du mal..."

Cher Journal !

Je suis toujours dans ce qui semble être un café dans une station de métro.Je suis aussi toujours coincé avec Zaska et Rei. Malheureusement il semblerait bien que ce ne soit pas une blague mais bien un jeu de survie.Tout cela semble si effrayant en tout cas je compte pas laisser le ou les responsables gagner.Zaska émit l'hypothése qu'il faudrait mieux se séparé pour explorer mais il ne veut pas que ce soit lui qui bouge il veut rester dans le café, Rei au contraire elle pense qu'on ne doit pas se séparé et rester ensemble mais cela ne l'a pas empeché de s'aventurer dans une autre salle toute seule. Je pense que je vais la suivre dans cet endroit sombre Au-delà du bien ou du mal...

Shifumi DeLucifer Jonathan Layers












Revenir en haut Aller en bas

Shifumi

ShifumiDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: Le journal de pierre,papier et ciseau    Le journal de pierre,papier et ciseau  I_icon_minitimeMer 30 Nov - 16:57



Journal Message #5 : "Sonne l'heure de la mort..."


Cher journal !

Je profite de ce moment de paix pour faire part de tout ce qui est arrivé. Rei et moi sommes arrivé dans le quai et avons rencontré un jeune homme dont je ne me rapelle plus le nom.
Après une bref discussion avec le jeune homme, la lumière c'est éteint et pendant ce temps une jeune fille se faisait assasiné elle s'apellait Kiran. Après le meurtre de Kiran , Le jeune homme à courru vers un tunnel sombre et glauque. Je n'ai pas eu de nouvelle de lui.

Quelques temps après nous rencontrâme une jeune fille , Asami elle est la colocataire de Emy une fille que j'ai rencontré sur le quai de la gare.
Nous fûmes vite rejoins par Tristan et Emy. Nous étions donc 5. Après avoir été rejoins par Emy et Tristan , je pris la décision d'allé ailleur et de laisser les autres s'occupé du corps. Je proposa a Emy de venir avec moi car elle ne voulait plus voir ce cadavre.

Malheuresement la suite de cette aventure n'est pas mieux.
Emy et moi avons prit 2 salles et dans ces deux salles il y avait un corps.

Je prit donc les devant pour partir dans une troisième salle avant Emy pour voir si je trouvais un autre corps. Je n'en ai pas trouvé dans cette salle qui était un kiosque. Je retourna voir Emy mais malheure elle venait d'étre assasiné a son tour.

Je pensais que cela ne serait qu'un jeu mais c'est pire. Quatre corps croisé depuis le début. J'écris ce journal tout en attendant à mon tour la mort, si je l'écrit c'est pour laissé une trace. Je suis a présent seul avec Asami dans le kiosque, je pense que ce lieux va pouvoir nous sauver quelque temps mais je pense aussi que pour nous tous sonne l'heure de la mort...


Shiumi DeLucifer Jonathan Layers





Revenir en haut Aller en bas

Shifumi

ShifumiDate d'Arrivée : 16/09/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Shifumi
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: /
Panier à Carottes Panier à Carottes: 229
MessageSujet: Re: Le journal de pierre,papier et ciseau    Le journal de pierre,papier et ciseau  I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:57


Journal Message #6 : "Seule la mort offre une rédemption..."

Cher Journal !

J'écris ce journal en attendant ma mort.

J'ai quitté le kiosque pour partir chercher Rei. Je suis donc retourné sur le quai et elle était là dans les bras d'un jeune homme mort. Elle était encore vivante à ce moment-la. Plus loin se trouvais une jeune fille et un jeune homme. Le jeune homme se trouvais près d'un corps, le corps d'une pauvre fille. Dans un moment de colère j'ai assasiné le jeune homme dont j'ignore le nom.

Je n'ai pas pu supporté d'avoir tué ce jeune homme et j'ai donc fuis en direction du café ou tout a commencé. J'arrivais dans le café et je vis qu'une porte était ouverte, une porte que je n'avais pas vu ouverte précedemment. Je vis Zaska dans cette salle, Il était isolé seul dans son coin , normal que je le trouve suspect non ?. Après avoir parlé quelques minutes avec lui il est partit d'un coup sans rien dire.

Je l'ai suivis et je n'aurais surement pas du faire ça. En retournant dans le café je vis Rei se faire dévorer par une jeune fille, oui dévoré cette exactement le mot qui conviens. Devant cette vision d'horreur j'ai fuis et j'ai retrouvé Zaska Mort !.Je regrette de l'avoir accusé.

Dans ma course pour echapper à la canniballe, tout les corps et tout le sang que j'avais pu voir me poussait à bout.

Je suis retourné dans le kiosque voir la jeune Asami. Les images de tout ce que je venais de voir m'ont fait la tuer. J'ai tué Asami !.

Je suis actuellement dans le kiosque avec le corps de Asami, j'attend que tout se finisse que la cannibale arrive et me tue car Seule la mort offre une rédemption...

C'est bientôt la fin ♫



Shifumi DeLucifer Jonathan Layers
Mort dans la PARTIE 11



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le journal de pierre,papier et ciseau    Le journal de pierre,papier et ciseau  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le journal de pierre,papier et ciseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Ton Journal-
Sauter vers: