AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Web-Serie] Owned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [Web-Serie] Owned   [Web-Serie] Owned I_icon_minitimeLun 19 Déc - 18:18

Bonjour à tous, je viens ici vous présenter mon projet de Web-Série, que je vais commencer à tourner l´année prochaine avec des amis, qui prendra place dans un univers Médiéval/Fantastique, lié aux Jeux Vidéos.


[Web-Serie] Owned Owned_complet


Voici un bref résumé du début de l´histoire.



Citation :
"Dans un monde saccagé par la colère d´un tyran imposant son autorité, personne n´est plus à l´abris.

Les forces de la nature se déchaînent, des troupes de guerriers émérites partent afin de mettre un terme à ce conflit qui n´a que trop duré...

Un conflit, qui porte la marque sanglante de celui qui l´a engendré... Xentus le Balafré...

Mais la prophétie annonce qu´un jour, deux héros accompagnés d´un ancien guerrier, affronteraient et détruiraient Xentus, et ce à tous jamais..."



A la suite de ceci, on arrive dans notre monde, on on fait connaissance avec les deux "héros", qui, vont rencontrer un scientifique fou ayant réussit à créer un "nouveau monde". Ils seront alors aspirés dans ce monde inconnu et devront s'en sortir par n'importe quels moyens.

Ils vont alors s´avérer être pitoyable, et loin d´être héroïques, puis vont devoir monter jusqu´au niveau 10, afin de pouvoir se mesurer à Xentus...




Voilà, alors si vous désirez participer, que ce soit au tournage, ou à la post production, c´est avec plaisir que je vous accueille.

Si vous êtes capable de créer un site internet, de faire de la publicité afin de promouvoir la série, de rédiger de beau textes etc...

N´hésitez pas.

Voici le matériel que je possède maintenant.

Sachez aussi que cette Web-Série se déroulera sur la base du bénévolat. Ne vous attendez pas à être payé en retour, ni de connaître le succès, tout dépendra des commentaires des internautes.



Citation :
Caméra:



http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Cameras/Digital_SLR/EOS_550D/


Micro:



[Web-Serie] Owned VIDEOMIC_440_440_1


Ordinateur:
[PLUS TARD]

Imac



Citation :
2.93GHz Quad-Core Intel Core i7
8GB 1333MHz DDR3 SDRAM - 2x4GB
1TB Serial ATA Drive
8x double-layer SuperDrive
ATI Radeon HD 5750 1GB GDDR5 SDRAM
Clavier Apple avec pavé numérique (Français) & Guide de l'utilisateur (Français)
Apple Mouse




Photos:

Citation :

[Web-Serie] Owned Lumn

[Web-Serie] Owned Slayne

[Web-Serie] Owned Zarkiel

[Web-Serie] Owned P1160516

[Web-Serie] Owned Picture1qjv

[Web-Serie] Owned Slayne

[Web-Serie] Owned Kaine



Merci.



Liste de ce que nous avons:

- 4 Musiciens
- 1 WebDesigner
- 1 Graphiste



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Web-Serie] Owned   [Web-Serie] Owned I_icon_minitimeLun 19 Déc - 20:30

Si certains d'entre-vous savent faire des choses de leurs claviers et souris et ont motives, c'est le moment. Si vous possedez des costumes, c'est aussi avec plaisir que je vous accueille sur le tournage.
Revenir en haut Aller en bas

Soleyne
So' Maléfique
So' Maléfique
SoleyneDate d'Arrivée : 17/04/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Soleyne ou So'
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: anywhere
Panier à Carottes Panier à Carottes: 192
MessageSujet: Re: [Web-Serie] Owned   [Web-Serie] Owned I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:25

Perso j'ai déjà donné dans les tournages (j'ai joué dans deux courts métrages, et le deuxième n'a pas abouti au final), et ça prend trop de temps. Donc je laisse la place aux autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Web-Serie] Owned   [Web-Serie] Owned I_icon_minitimeMar 20 Déc - 9:12

D'acc pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Web-Serie] Owned   [Web-Serie] Owned I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:54

Bon, faut que vous fassiez ça hein! Parce que maintenant j'ai envie de le voir votre truc! Shocked
Je sais pas si je pourrais vous aider, je suis assez naze en fait. ==\ J'pourrais peut-être vous écrire des trucs si j'ai le temps. Ou je peux encore être fan officielle. xD
Sinon vous habitez où? Histoire de voir si je suis pas trop loin, on sait jamais. xD

Le bouclier! Il est en forme de PAC MAAAN! ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas

Drac

DracDate d'Arrivée : 29/10/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Drac
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: le village, Psychédélique Land
Panier à Carottes Panier à Carottes: 30
MessageSujet: Re: [Web-Serie] Owned   [Web-Serie] Owned I_icon_minitimeMar 20 Déc - 23:18

Hey! mais c'est super sa!
j'adore me déguiser et jouer la comédie <~ Hélas j'habite trop loin :(
Mais je suis super à fond derrière toi! [Web-Serie] Owned 276954526
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Web-Serie] Owned   [Web-Serie] Owned I_icon_minitimeMer 21 Déc - 13:23

Merci à vous pour votre engouement pour le projet (jái récupéré les accents ! ^^)

Nous vivons à La Rochelle, mais pour les plus gros projets, nous essayerons de nous déplacer.

Sinon, vous pouvez rejoindre le groupe Facebook officiel:

https://www.facebook.com/groups/152537738145022/243571845708277/?ref=notif¬if_t=like#!/groups/152537738145022/

et vous inscrires sur notre forum, où vous pourrez discuter entre-vous, parler de la série et des courts-métrages que nous faisons (oui, nous fisons aussi des courts-métrages, donc voilà ^^)

http://paronaze.leforum.eu/

Encore merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Web-Serie] Owned   [Web-Serie] Owned I_icon_minitimeMer 21 Déc - 23:32

Eh, ça a l'air marrant ton truc. Si vous passez par Bordeaux, j'veux bien vous aider (en tant qu'acteur, que rédacteur, que responsable de la machine à café... Anyway, si vous avez besoin de main d'oeuvre... )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [Web-Serie] Owned   [Web-Serie] Owned I_icon_minitimeSam 31 Déc - 15:38

Ok Jawn, avec plaisir ! Si tu as des costumes, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Web-Serie] Owned   [Web-Serie] Owned I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Web-Serie] Owned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Game Over █▌ :: Le Terrier du Lapin Noir-
Sauter vers: