AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









Chatbox v.1



Chatbox v.2
Connectés
S'inscrire

Page Facebook de TRD
Twitter du Lapin Noir
Partie 14 : Reprise de l'activité !
Partie 15 : #Patte_De_Lapin
Redémarrage de la partie 13, faisant suite à la 14.
Inscriptions Ouvertes !

Event #Psychedelique_Land_Paris
Redémarrage de l'event.
Inscriptions Ouvertes !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 mon recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
avatar
MessageSujet: mon recensement   mon recensement I_icon_minitimeMer 28 Déc - 20:43



Dossier de Dante Willomen


[img]mon recensement Image4pm

[/img]

Nom : Dante
Prénom(s) :Willomen Henry Charles

Sexe : Masculin [X] Féminin [ ]
Date de Naissance : 16.07.1991
Âge : 20 ans
Lieu de Naissance : Inconnu
Domicilié à : Chez son meilleur ami
Nationalité : Francais

Situation familiale :
Célibataire [X] En couple [ ] Fiancé(e) [ ] Marié(e) [ ] Divorcé(e) [ ] Concubinage [ ]


[list]Dans le Jeu sur Portable "Rabbit Doubt" • • •
    Pseudonyme : Aucun
    Joue depuis : Pas encore


Relations sociales • • •
    Famille :
    Un couple de parents riches sans âme qui l'ont abandonné sans crier gare avant de demenager en Australie
    Amis :
    -Est assez soudé aves les membres de son equipe de football US
    -Dafael, son meilleur ami chez qui il loge et qui lui perment de vivre a ses depends grace a un leger heritage
    Ennemis :
    Tous ses anciens "Amis" qui l'ont délaissé lorsqu'il a tout perdu


Scolarité • • •
    A du arreter au bout de deux ans ses études d'architecture car il n'avais plus moyen de les financer


Parcours Professionnel • • •
    Mis a part l'année de plomberie qu'il a pu exercer grace aux relations de dafael, il enchaine les petits contrats grace aux interim et a son ami qui essaye tant bien que mal de lui obtenir un CDI


Casier Judiciaire • • •
    Surpris a fumer de l'herbe lors de sa minorité



Description Physique • • •

    • Taille : 1 m 79
    • Poids : 85 kg

    • Le Physique en général :
    Aspect du "petit gros" aux epaules larges digne de son poste de linemen.
    A laissé tomber les costumes sur mesure de son enfance pour laisser place a un jean et chemise a manche longues accompagné d'une simple paire de Vans


Description Psychologique • • •

    • Phobies
    Ne supporte pas d'avoir les mouvements entravés d' aucune maniere que ce soit
    Tolère les araignées tant qu'elles ne le touche pas

    • Hobbies - Passions
    Aime le football US qu'il exerce depuis 3 ans
    Aime dessiner nimporte quoi, nimporte ou
    A une tendance pyromane, aime experimenter tout ce qui peut etre lié au feu

    • Caractère
    Plutôt diplomate et a l'ecoute du premier venu, a un coté fataliste et prone la gentillesse, mais ne tolère pas que l'on touche a ceux qui lui son cher.

    Histoires & Anecdotes • • •

    Élevé par de riches parents, Willomen a toujours tout obtenu avec une facilité déconcertante. Entouré de ses amis il vivais une vie qualifiable pour la plus part de "paradisiaque", mais hélas lors de ses 16 ans pour une raison encore inconnue, ses parents s'en allèrent en laissant derrière eux un fils seul sans argent ni logement et pour seule indication une vague allusion à l'Australie sur un bout de papier.
    Ne connaisant que trop bien la cupidité et le coeur de pierre de ses géniteurs qui ont tant aidé le couple à bâtir leur fortune, il ne faisait aucun doute que ce fils avais été écarté tel un jouet trop âgé car il aurais fini par faire de l'ombre à ces derniers.
    Dès lors, Willomen à commencé à mener une vie normale et lutte tant bien que mal pour survivre dans un monde de pauvreté qu'il avais toujours ignoré.












Revenir en haut Aller en bas

Akemy Feuer

Akemy FeuerDate d'Arrivée : 27/10/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme:
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours:
Panier à Carottes Panier à Carottes: 10
MessageSujet: Re: mon recensement   mon recensement I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:30

Bienvenu dans le monde de Rabbit Doubt :D

Hésite pas à venir sur la CB et poser toutes les questions (surtout au staff ou aux MJ même si les autres participants peuvent y répondre)
Revenir en haut Aller en bas

Adam White
♂ Mister Virilité
♂ Mister Virilité
Adam WhiteDate d'Arrivée : 13/06/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Amadeus
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: BVD ♥
Panier à Carottes Panier à Carottes: Très peu
MessageSujet: Re: mon recensement   mon recensement I_icon_minitimeSam 31 Déc - 23:57

Hey, bienvenue !
(et merci à Akemy pour le nouveau message qui m'a rappelé qu'il y avait une fiche à valider x'D)

Ta fiche est presque parfaite, sauf sur quelques petits points qu'il ne sera pas bien long à corriger ! :3
Citation :
Domicilié à : Chez son meilleur ami
Il s'agit de savoir où vit ton personnage, soit son pays ou sa ville ! Après, tu peux préciser qu'il habite chez son meilleur ami si tu le souhaites.

Ton avatar ne correspond pas trop à la description que tu nous donne, j'aimerais bien que tu trouves un avatar qui s'y apparente !

Citation :
Pseudonyme : Aucun
Joue depuis : Pas encore
Ton personnage doit jouer à Rabbit Doubt, puisque la grande majorité des mises en situations se base sur des rencontres entre joueurs. Willowmen doit donc y avoir déjà joué.

Sinon, j'aimerais que tu te relise, car j'ai remarqué plusieurs fautes d'orthographe plutôt facile à corriger. Si tu as du mal, utilise BonPatron !
Bonne chance et préviens-moi lorsque tu auras fini ♥
Bonne année ~
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Ashton
Doctor ♥
Doctor ♥
Juliet AshtonDate d'Arrivée : 02/01/2011

▬ Carte d'Identité*
Pseudonyme Pseudonyme: Ashe
Partie(s) En Cours Partie(s) En Cours: ClueDoubt & Koh-Doubta
Panier à Carottes Panier à Carottes:
MessageSujet: Re: mon recensement   mon recensement I_icon_minitimeMer 11 Jan - 20:39

Du nouveau pour cette fiche? Tu as une semaine pour la terminer sinon elle sera supprimée. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à la demander.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon recensement   mon recensement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rabbit Doubt :: Home ⌂ :: Recensement de la population 3.0 :: Anciennes Fiches 2.0-
Sauter vers: